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MessagePosté: 20 Juin 2007, 14:38 
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Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Merci pour ton msg greg!
J'espère que tout sera ok demain.

Après faudra que j'attende aout pour la remise en état... Car les carosseries sont surchargées...


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MessagePosté: 20 Juin 2007, 14:42 
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Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Ca devait etre de sacrés grelons pour taper la carosserie :?:


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MessagePosté: 20 Juin 2007, 14:43 
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Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
5 - 6 cm de diamètre.
Il y a eu des blessés sur la ville. Les pompiers n'ont pas arrerté.

Ensuites: pas mal de vérandas/ salons de jardins/ velux pétés...
Truc de fou.
Maintenant, y a plus moyen! la voiture rentre au garage dès que j'arrive!


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MessagePosté: 21 Juin 2007, 20:43 
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tu la collé oui le logo!!!! :) :) :)


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MessagePosté: 21 Juin 2007, 20:44 
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Bsr
Super toutes ces modifs y a vraiment enormément de boulot c'est allucinent.
Sinon je compte mettre les xenon sur la mienne et comme je disai en mp les retro rabattable eqt une option qui me plairai bien surtout que la titine va maitenent etre en garage, j'aimerai savoir ou pouvoir ce procurer cette puce surtout, de plus j'ai pu lire qu'il y avait la possibilité d'avoir l'ouverture des vitres a distance.... j'ai pas trouvé la page....


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MessagePosté: 21 Juin 2007, 20:45 
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Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Bon, pour me changer les idées j'ai fait un essai pour la pose du sigle... J'ai graissaé mon TOE et j'ai fini de poser le kit ALWR. Il marche enfin !

Il ne reste plus qu'à arriver à s'y connecter avec vagcom...

Image

Je ne sais pas encore si je laisse le golf ou pas.
Image

Voici un échantillon après le déluge. On ne se rend pas bien compte mais ca fait de gros bloc de 5-6 cm de diametre... :(
Image


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MessagePosté: 21 Juin 2007, 20:48 
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Autre VAG Autre
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Gaut a écrit:
Bsr
Super toutes ces modifs y a vraiment enormément de boulot c'est allucinent.
Sinon je compte mettre les xenon sur la mienne et comme je disai en mp les retro rabattable eqt une option qui me plairai bien surtout que la titine va maitenent etre en garage, j'aimerai savoir ou pouvoir ce procurer cette puce surtout, de plus j'ai pu lire qu'il y avait la possibilité d'avoir l'ouverture des vitres a distance.... j'ai pas trouvé la page....


On a posté en même temps lol!

Merci :merci:

La puce, c'est vraiment chaud de se la procurer car ils la vendent pas très grosses quantités :(
donc le plus simple est soit de canibaliser des moteurs de vitres d'occasion (40euros sur ebay) soit d'acheter directement les bon moteurs de vitre qui ont les bonnes puces déjà soudées et activées.
J'ai mis plus de détails sur le tuto ;) http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=11790

De même pour les vitres à distance, j'ai fait un autre tuto: http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=9833

Bonne lecture :merci:


Jazzer> cf ci dessus ;)


Dernière édition par KaiserZEUS le 21 Juin 2007, 20:50, édité 1 fois.

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MessagePosté: 21 Juin 2007, 20:49 
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GTI de Avr 1983
enleve le!!!!!!

sinon tu as des photos des degats sur ta voiture?


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MessagePosté: 21 Juin 2007, 20:51 
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Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Oui je pense faire ça ;)

Je vais attendre qques temps tout de même histoire de prendre un peu de recul.
La décision a été dure à prendre lol !


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MessagePosté: 21 Juin 2007, 20:52 
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Autre VAG 1.8
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tu m etonne! :D


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MessagePosté: 21 Juin 2007, 21:00 
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Super les tuto le tout c'est de les trouver apres ca va j'ai reponce a toute mes questions...lol


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MessagePosté: 21 Juin 2007, 21:14 
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Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Nickel, Kaizer, ce petit sigle..
ça change énormément et ça en étonnera + d'un ;-)


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MessagePosté: 21 Juin 2007, 23:58 
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Autre VAG Autre
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Jazzer> les photos sont pas evident à prendre. On ne voit pas bien avec les reflets du ciels sur la carrosserie.

Gaut> Pour les tutos, va en setion tuto et passe tous les sujets en revues. Ca pourra te donner des idées ;)

Kal> Merci ;)
Oui ca me plait bien comme ça et j'aime bien le côté original :)


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MessagePosté: 22 Juin 2007, 10:14 
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Salut KZ, joli ce petit sigle MKIV :)

KaiserZEUS a écrit:
J'ai graissé mon TOE (...)


Tiens justement je me demandais quelles parties étaient à graisser sur le TOE, car le mien couine un peu là :(

Il y a aussi parfois un bruit de vibration dans le coin arrière gauche, juste au-dessus de ma tête.. Quand je maintiens le coin du toit de ciel, ça ne le fait plus :?:


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MessagePosté: 22 Juin 2007, 10:23 
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Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Merci ;)

Ben sans le démonter c'est assez chaud car il y a toute une partie ou je n'accède pas.

En fait je l'ouvre à fond et je mets bien de la graisse fans les rails.
Ensuite je fais plusieurs aller retours.

Ensuite je l'ouvre à nouveau et je mets un peu d'huile à vélo dans les rigoles et les bouts des glissères en espérant qu'elle atteigne certaines zones inaccessible. Ensuite je le mets en position de rabattement et je mets un peu d'huile au fond du rail.

Ca améliore un peu, mais pour bien faire, il faudrait le démonter complètement :(

Si d'autres personnes ont d'autres techniques, je suis preneur. ;)

J'ai également de temps en temps un petit craquement /vibration à l'arrière droit du rail du TOE. Mais je pensais que c'était mon ciel qui avait un peu de jeu.
J'ai du mal à localiser la provenance.


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MessagePosté: 22 Juin 2007, 10:29 
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VW me graissent le toit ouvrant lors des gros entretiens. ON voit bien qu'ils ont rajouté de la graisse, mais je ne suis pas certain qu'ils démontent quoi que ce soit. Je pense qu'ils font comme toi, Kaizer.

Je leur demanderai la prochaine fois.

Sinon, il y a une petite pièce en plastic noir, de chaque coté du toit, qui a un jeu continuellement. 2 espèces de languettes qui prennent toute la largeur du toit. j'en ai déjà changé une car elle avait une patte cassée. Je mettrai une photo plus tard.

Kalini


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MessagePosté: 22 Juin 2007, 10:34 
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Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Je ne vois pas de quelle languette tu parles.

Je vais aller voir mon garage VW pour lui demander comment le graisser car tel que je le fais, c'est mieux, mais je suis sûr qu'il reste encore des parties non graissées.


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MessagePosté: 22 Juin 2007, 10:37 
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Kalini a écrit:
VW me graissent le toit ouvrant lors des gros entretiens. ON voit bien qu'ils ont rajouté de la graisse, mais je ne suis pas certain qu'ils démontent quoi que ce soit. Je pense qu'ils font comme toi, Kaizer.

Je leur demanderai la prochaine fois.

Sinon, il y a une petite pièce en plastic noir, de chaque coté du toit, qui a un jeu continuellement. 2 espèces de languettes qui prennent toute la largeur du toit. j'en ai déjà changé une car elle avait une patte cassée. Je mettrai une photo plus tard.

Kalini


tu parle des joint ,non? :wink:


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MessagePosté: 22 Juin 2007, 12:56 
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Sydney de Sep 2001
Non, du tout, je parle de 2 pièces en plastic qui doivent faire 30/35 de long, de chaque coté du toit ouvrant... Enfin, elles se trouvent + au niveau du rail. Quand on les touche, on voit qu'elles bougent.
Dès que je peux, je vous prends une photo


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MessagePosté: 22 Juin 2007, 18:47 
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Ca y est ! Mon kit ALWR (correcteur d'assiète) est monté et opérationnel!

J'arrive enfin à y accéder via vagcom!
Une bonne chose de réglée !


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MessagePosté: 22 Juin 2007, 19:25 
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Autre VAG Autre
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Sinon voici une petite vidéos des vitres arrières auto.

C'est pas évident à filmer tout seul :)

Je n'ai fait que l'ouverture/fermeture automatique qui n'est pas présente d'origine. Le mode manuel est toujours présent sur le premier cran du bouton.

Image
VIDEO

++
Kz


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MessagePosté: 22 Juin 2007, 19:48 
Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 115
Autre de Juil 2000
Kaiser, tu m'en voudras pas si je mets comme toi un logo MKIV sur ma Golf, car je viens tout juste de m'acheter une autre Golf 4 (TDI 115 Sport), et sur celle-ci, le logo TDI a été volé.

En plus... elle est de la même couleur que toi ma nouvelle Golf... Au pire, elles se ressembleront dans la forme, mais c'est sur que dans le fond, non :)


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MessagePosté: 22 Juin 2007, 20:13 
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Autre VAG Autre
GT Sport de Déc 2008
Non Thanetane, je ne t'en voudrai pas ;)

En tous cas c'est sympas de demander :merci: J'apprécie ta démarche.

Fais toi plaiz! c'est clair qu'il déchire ce sigle héhé ;)

Félicitations pour ton nouvel achat !
En plus la couleur :love:

Fais nous vite un topic ;)


Dernière édition par KaiserZEUS le 22 Juin 2007, 20:37, édité 1 fois.

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MessagePosté: 22 Juin 2007, 20:20 
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Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

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elle va vite ta vitre .. chez moi c est pas aussi rapide


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MessagePosté: 22 Juin 2007, 20:23 
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GT Sport de Déc 2008
Steve a écrit:
elle va vite ta vitre .. chez moi c est pas aussi rapide


Oui c'est normal en mode auto.

Le mode manuel (premier cran) est plus lent. Comme pour les vitres avant il me semble. Le mode auto est plus rapide.

PS: tuto réglage des xenons oem via vagcom incoming. ;)


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