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MessagePosté: 29 Nov 2006, 14:01 
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Nikel ça alors :D Depuis le temps que tu l'attendais...

Sympas ton vendeur, il t'a dédommagé du temps d'attente un peu long :D

Ouah ça t'en fait pas deux des cd alors? Si jamais tu penses à moi :lol: cyp


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MessagePosté: 29 Nov 2006, 14:04 
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lol! ;)

Ben en fait il m'en a envoyé 2! Le premier colis s'est perdu visiblement...

Et la j'avais le CD 2006-2007 en cadeau :D

Nickel ce vendeur! le rêve!


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MessagePosté: 29 Nov 2006, 18:47 
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valà... :D

Image

Par contre je sais pas quand je vais bien pouvoir la monter... :(


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MessagePosté: 29 Nov 2006, 22:59 
Mais qu'est ce que tu racontes là ????
Je suis certain que tu vas trouver une petite demi-heure dans les prochains jours pour m'installer ça !

En tout cas, excellent !


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MessagePosté: 29 Nov 2006, 23:19 
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Merci Kalini

Bah je vais tenter un de ces soirs mais commence à faire froid et puis pas pratique dans le noir...
Sinon dimanche aprem si la miss me laisse du temps :)


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MessagePosté: 30 Nov 2006, 09:08 
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KaiserZEUS a écrit:
Merci Kalini

Bah je vais tenter un de ces soirs mais commence à faire froid et puis pas pratique dans le noir...
Sinon dimanche aprem si la miss me laisse du temps :)


C'est bien ça le plus embétant, je suis dans le même cas que toi :lol:


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MessagePosté: 02 Déc 2006, 19:53 
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Ca y est la triplex est montée et cablée ! J'adore le rendu.
Photos demain ;)


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MessagePosté: 02 Déc 2006, 20:50 
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:hallu: :hallu: :hallu: oula tu me fais peur concernant l'appui tete a décaler j'espere que je ne vais pas avoir a le faire les miens sont d'origine.

Sinon la triplex c'est super faudrais que je m'en commande une ca coute combien environ ?

Et concernant le cd 2007 c'est le france ou le europe faut que je m'en prenne un aussi le mien est de 2005 :(


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MessagePosté: 02 Déc 2006, 21:24 
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Coucou Fico,

Non, ne t'inquiète pas. Je ne te conseille pas de décaler tes appuis têtes actuels, même s'il sont en position rapprochée. Car sinon tu auras des trous à reboucher/recoudre.

Donc s'ils sont en position rapprochée, ben t'auras moins d'espace entre, mais ce n'est pas si grave ;)

Pour la triplex, mon vendeur la fait à 60€ + 10€ cable + 10€ fdp.


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MessagePosté: 02 Déc 2006, 22:12 
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KaiserZEUS a écrit:
Coucou Fico,

Non, ne t'inquiète pas. Je ne te conseille pas de décaler tes appuis têtes actuels, même s'il sont en position rapprochée. Car sinon tu auras des trous à reboucher/recoudre.

Donc s'ils sont en position rapprochée, ben t'auras moins d'espace entre, mais ce n'est pas si grave ;)

Pour la triplex, mon vendeur la fait à 60€ + 10€ cable + 10€ fdp.


Ok ben pour l'appui tete je vais suis ton conseil juste placer le nouveau de toute facon avec les 2 retros c'est bon et je crois qu'il reste de la visibilité au dessus

Ben la triplex c'est correct comme prix je mais vu la prochaine modif je vais etre dans l'obligation d'attendre un peu


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MessagePosté: 03 Déc 2006, 21:46 
Fico a écrit:
KaiserZEUS a écrit:
Coucou Fico,

Non, ne t'inquiète pas. Je ne te conseille pas de décaler tes appuis têtes actuels, même s'il sont en position rapprochée. Car sinon tu auras des trous à reboucher/recoudre.

Donc s'ils sont en position rapprochée, ben t'auras moins d'espace entre, mais ce n'est pas si grave ;)

Pour la triplex, mon vendeur la fait à 60€ + 10€ cable + 10€ fdp.


Ok ben pour l'appui tete je vais suis ton conseil juste placer le nouveau de toute facon avec les 2 retros c'est bon et je crois qu'il reste de la visibilité au dessus

Ben la triplex c'est correct comme prix je mais vu la prochaine modif je vais etre dans l'obligation d'attendre un peu


Salut Fico.
T'inquiète pas pour le 3ème appuie-tête. J'avais les 2 d'origine, et j'ai installé le 3ème il y a 2 ans et demi, sans décaler les 2 autres. Je ne trouve aucune gêne pour conduire et manoeuvrer.
Evite toute fois de revenir en arrière en retirant le 3ème appuie-tête, car c'est à ce moment là que tu vas te rendre compte que la vue était meilleure avant

KaizerZEUS, cool pour l'antenne.. vivement les photos..


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MessagePosté: 03 Déc 2006, 22:29 
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La triplette est montée alors?


Nickel ca!!!!!!


c'est l'install parfaite 8)

vivement les photos ;)


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MessagePosté: 03 Déc 2006, 23:12 
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Vite les photos KZ ;) j'ai hate de voir le rendu pour m'en commander une a mon tour !!!


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MessagePosté: 04 Déc 2006, 09:35 
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Coucou tout le monde,

Oui la triplette est montée :lol:
Mais je sais pas si vous avez vu le temps hier et ce matin, mais je n'ai pas pu prendre de photos.
J'en fais dès que possible! Je trouve que ça fait pas mal! 8) Mais bon ça affiche un peu le GPS et pour les vols c'est pas idéal en fait...

Ma seule inquiétude: l'étanchéïté! Parcequ'avec toute cette flotte, ça sera vraiment un bon test! lol!


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 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Déc 2006, 18:59 
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Voici enfin quelques photos (pas terribles) de la triplex posée.
Ca fait un peu crade sur le toit à côté de l'antenne car j'avais nettoyé à son emplacement avant de la poser.

Bon j'en ferai de mieux dès que possible... Mais il fait noir et il pleut tout le temps ici :( (Vive marseille) ...
Donc voilà:

Image

Image

Image

En tous cas je ne sais pas si c'est elle ou les raccords que j'ai refais, mais j'ai bien gagné en qualité de réception radio!


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 Sujet du message: TA VOITURE
MessagePosté: 10 Déc 2006, 03:29 
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SUPER LES MODIFS!!! j'aimerai savoir ou tu a fait usiner ta clée car j'ai la meme vierge et il faudrai que je l'usine pour pouvoir profiter d mon montage alien tech (systeme de fermeture des vitre et du toi ouvrant avec la télécomande) merci


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 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2006, 18:13 
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Salut Silverrr1,

Merci :merci:

Ben je suis allé chez un serrurier dans une gallerie marchande tout simplement.
Il faut que t'en trouves un qui ait une double fraiseuse pour pouvoir duppliquer ce type de lames.

Mais ça se répends de plus en plus ;)


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 Sujet du message: TA VOITURE
MessagePosté: 10 Déc 2006, 19:36 
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merci pour ta réponse tu fait un boulot fantastique je suis un ancien du forum vag-technique mais je suis nouveau ici et ou j'était avant j'ai jamais trouver des gars capable de réaliser tout le boulot que tu fait encore chapeau j'ai moi meme une golf IV TDI 90 que j'ai acheter pour la refaire entierement mais j'ai deja une galere avec la clée je l'ai acheter sur ebay mais je ne peu la refaire en concession parce que je n'ai pas le code alors j'aimerai savoir si c'est une copie faite a partir d'une clée ou du code que tu posède sinon meme probleme pour le compteur je pense que comme moi ton SDI graduait jusqu'a 220 mais la pour un sport edition c'est du 260 et de plus il faut tout reprogramer les clée le kilométrage et tout comment a tu fait merci d'avance pour tes précision


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 Sujet du message: Re: TA VOITURE
MessagePosté: 10 Déc 2006, 21:04 
Silverrr1 a écrit:
merci pour ta réponse tu fait un boulot fantastique je suis un ancien du forum vag-technique mais je suis nouveau ici et ou j'était avant j'ai jamais trouver des gars capable de réaliser tout le boulot que tu fait encore chapeau j'ai moi meme une golf IV TDI 90 que j'ai acheter pour la refaire entierement mais j'ai deja une galere avec la clée je l'ai acheter sur ebay mais je ne peu la refaire en concession parce que je n'ai pas le code alors j'aimerai savoir si c'est une copie faite a partir d'une clée ou du code que tu posède sinon meme probleme pour le compteur je pense que comme moi ton SDI graduait jusqu'a 220 mais la pour un sport edition c'est du 260 et de plus il faut tout reprogramer les clée le kilométrage et tout comment a tu fait merci d'avance pour tes précision


Salut Silverrr1.
Essaye de faire des phrases un peu moins longue.. On n'a plus de souflle là. Ajoute de la ponctuation, car c'est incompréhensible.
Il n'y a aucune virgule ni aucun point sur ton message de plusieurs lignes.
Merci .
Kalini


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 Sujet du message: Re: TA VOITURE
MessagePosté: 10 Déc 2006, 21:51 
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Silverrr1 a écrit:
merci pour ta réponse tu fait un boulot fantastique je suis un ancien du forum vag-technique mais je suis nouveau ici et ou j'était avant j'ai jamais trouver des gars capable de réaliser tout le boulot que tu fait encore chapeau

j'ai moi meme une golf IV TDI 90 que j'ai acheter pour la refaire entierement mais j'ai deja une galere avec la clée je l'ai acheter sur ebay mais je ne peu la refaire en concession parce que je n'ai pas le code alors j'aimerai savoir si c'est une copie faite a partir d'une clée ou du code que tu posède

sinon meme probleme pour le compteur je pense que comme moi ton SDI graduait jusqu'a 220 mais la pour un sport edition c'est du 260 et de plus il faut tout reprogramer les clée le kilométrage et tout comment a tu fait merci d'avance pour tes précision


Re,
De rien ;)
En effet, comme l'a dit Kalini, ton message n'est pas lisible facilement.

Merci pour tes compliments. :merci: Mais dans ce même esprit, il y a d'autres très belles réalisations sur ce forum, comme celles de Kalini, Alex88p, ...

Pour te répondre dans l'ordre:
Bonne initiative ton projet sur ta golf ;) J'irai voir ton topic pour voir le détail de tes projets.
J'étais allé plusieurs fois sur vag-technique sous un autre pseudo, mais ce forum me correspond davantage.

Pour la clef, il faudrait que tu me donnes plus de détails.
Visiblement, tu as la centralisation à distance d'origine.
Il faut donc que tu enregistres le transpondeur de la nouvelle clef auprès de l'immotronic inclus dans le combiné d'instruments (comtpeur) afin que tu puisses démarrer avec. La procédure se fait via vagcom. Pour un IMMO III, tu as besoin de son login.

Ensuite, il faut que tu fasses la procédure pemettant à la centralisation d'apprendre le nouvel emetteur pour pouvoir fermer/ouvrir les portes à distance. Il y a une technique avec et sans vagcom. J'avais fait un tuto sur la seconde.
Il est en section tuto. http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=613
Mais je n'ai jamais pu le mettre en pratique vu que je n'ai pas la centralisation à distance d'origine.
Si tu as acheté ta clef sur ebay, j'espère que tu as pris la bonne gamme de fréquence correspondant à ton récepteur et le bon profil HAA de lame.

Pour ta dernière question, je crois comprendre que tu désires changer ton compteur. :) La procédure est assez complexe.
Il y a un tuto qui regroupe pas mal d'infos dans la section tuto. http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=856
La graduation 220 / 260 km/h n'a aucune importance. Car le compteur recoit notamment l'info de vitesse et c'est lui qui sait placer l'aiguille ou il faut.

Par contre il faut que tu recodes toutes les infos de ton ancien combiné vers ton nouveau (service entretien/rapport de boite pour qu'il affiche la bonne vitesse/kilométrage/ code de base/etc... Attention d'en oublier aucune!) et que tu fasses le réapprentissage des transpondeurs de tes clefs pour qu'elle puissent démarrer le véhicule.
Il y a 2 procédures suivant que tu as un immo II ou III.


Comme je l'ai écris, personnellement, pour cette étape délicate, je me suis fais aider par golfopeos qui maitrise vraiment le sujet. Je te conseille de le contacter directement pour avoir bp plus de précisions sur ce domaine.
J'espère que ça pourra t'aider ;)

a+ Kz


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 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Déc 2006, 23:01 
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désolé j'écris vite et je ne prend pas la peine de me relire. alors je t'explique j'ai effectivement la fermeture centralisé par télécomande d'origine sur mon véhicule. pour la clé je pense avoir pris le bon profil car il est exactement similaire a ma clé d'origine (haa) par contre ce n'est pas la meme fréquence mais je pense qu'il est possible de récupérer le circuit de ma clé actuelle pour le metre dans la nouvelle (non?) par contre pour le compteur je ne connai pas la version de l'immo je vais démonter pour voir et je te tiendrai informer sinon je pensai acheter un compteur sur ebay mais j'avais peur de voir monter l'aiguille du compteur kilométrique a 140 alors que le véhicule lui n'avance qu'a 110km/h mais si tu me di que le compteur calcule lui meme la vitesse pour placer l'aiguille en est tu certain?
Image


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MessagePosté: 11 Déc 2006, 07:43 
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Silverrr1 a écrit:
désolé j'écris vite et je ne prend pas la peine de me relire. alors je t'explique j'ai effectivement la fermeture centralisé par télécomande d'origine sur mon véhicule. pour la clé je pense avoir pris le bon profil car il est exactement similaire a ma clé d'origine (haa) par contre ce n'est pas la meme fréquence mais je pense qu'il est possible de récupérer le circuit de ma clé actuelle pour le metre dans la nouvelle (non?) par contre pour le compteur je ne connai pas la version de l'immo je vais démonter pour voir et je te tiendrai informer sinon je pensai acheter un compteur sur ebay mais j'avais peur de voir monter l'aiguille du compteur kilométrique a 140 alors que le véhicule lui n'avance qu'a 110km/h mais si tu me di que le compteur calcule lui meme la vitesse pour placer l'aiguille en est tu certain?
Image


Serait il possible que tu aères tes phrases également?


meme comme ca, c'est tout bêtement illisible!


Merci


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 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Déc 2006, 10:19 
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Silverrr1 a écrit:
désolé j'écris vite et je ne prend pas la peine de me relire.

alors je t'explique j'ai effectivement la fermeture centralisé par télécomande d'origine sur mon véhicule. pour la clé je pense avoir pris le bon profil car il est exactement similaire a ma clé d'origine (haa) par contre ce n'est pas la meme fréquence mais je pense qu'il est possible de récupérer le circuit de ma clé actuelle pour le metre dans la nouvelle (non?)

par contre pour le compteur je ne connai pas la version de l'immo je vais démonter pour voir et je te tiendrai informer sinon je pensai acheter un compteur sur ebay mais j'avais peur de voir monter l'aiguille du compteur kilométrique a 140 alors que le véhicule lui n'avance qu'a 110km/h mais si tu me di que le compteur calcule lui meme la vitesse pour placer l'aiguille en est tu certain?
Image


Bah fais un petit effort, ce n'est pas top pour ceux qui te lisent. ;)
regarde comment ça fait: ;)

Alors pour ta clef je pense qu'il est tout à fait possible de réutiliser ton emetteur actuel et de le replacer dans le nouveau boitier regarde les quelques photos que j'ai placé sur mon tuto tu verras que c'est un petit CI qu'il suffit de swapper et le compteur je te certifie que c'est lui qui gère tout qu'il affichera la bonne vitesse dans la mesure ou tu as mis le bon rapport de boite via vagcom il y a donc aucun risque qu'il affiche une mauvaise vitesse qu'il soit en 220, 260 ou 300 km/h!

:lol:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Déc 2006, 12:52 
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ok merci j'ai aussi pu lire que l'instalation était impossible si on ne posède pas une calculateur utilisant le language can qu'en penser vous?


Dernière édition par Silverrr1 le 11 Déc 2006, 21:05, édité 1 fois.

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MessagePosté: 11 Déc 2006, 13:00 
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:hallu: Ce n'est pas la forme du texte qui fait que l'on a du mal à te lire mais sa ponctuation.

:?: tu parles du compteur ?

Si tu n'as pas de can, il faut que tu prennes un nouveau compteur sans can.
Voici comment est construite la référence des compteurs suivant leurs spécificités: http://gti-tdi.de/html/tachometer.html

Pour le changement d'un compteur sans can je ne peux pas trop te dire ce qui change, je ne l'ai jamais fait => Golfopeos ;)


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