Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 29 Mai 2024, 01:57

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2008, 14:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Fév 2008, 12:18
Messages: 1117
Localisation: Anderlecht
Région: Belgique

Golf IV 1.4 16v
Confort de Déc 1999
A quoi tu vois la difference ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2008, 22:27 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Avr 2008, 20:54
Messages: 158
Localisation: Béziers
meilleur reprise, on s'en le moteur plus souple


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2008, 22:37 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juin 2007, 10:47
Messages: 3428
Localisation: Fuck the Haters & pshiitt mamba
Région: 77

Bora TDI 110
Highline de Mai 1999
Mixx, tu parles du Green bien sur?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Juin 2008, 23:27 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Avr 2008, 20:54
Messages: 158
Localisation: Béziers
Moreno5401 a écrit:
Mixx, tu parles du Green bien sur?


oui, pourquoi


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Juil 2008, 21:22 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 05 Aoû 2006, 19:17
Messages: 2005
Localisation: Orp-le-Grand (B-1350)
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Juin 2003
Salut Mixx :hello:

Si tu me permets, j'aurais également une question concernant ton filtre Green : Le moteur est-il moins bruyant avec le Green qu'avec l'OEM ?

Merci pour ta réponse :merci:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2008, 07:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Aoû 2006, 20:53
Messages: 813
Localisation: Cherbourg
En complément de ton filtre GREEN, tu as nettoyé l'admission et viré l'EGR ?

Sinon le résultat n'est pas encore bien là. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2008, 11:55 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Avr 2008, 20:54
Messages: 158
Localisation: Béziers
Bruno a écrit:
Salut Mixx :hello:

Si tu me permets, j'aurais également une question concernant ton filtre Green : Le moteur est-il moins bruyant avec le Green qu'avec l'OEM ?

Merci pour ta réponse :merci:


perso c'est pareil pour le bruit ni plus ni moin a part sur autoroute a 130 Km plus silencieux

Angebenoit a écrit:
En complément de ton filtre GREEN, tu as nettoyé l'admission et viré l'EGR ?

Sinon le résultat n'est pas encore bien là. :wink:


oui j'ai viré la vanne EGR puis nettoyé mon admission et sens bien le résulte en plus maintenant avec 1 plein je fait 980 km que avant je fessait a peine 800 km :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2008, 19:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Aoû 2006, 20:53
Messages: 813
Localisation: Cherbourg
Super, c'est bien ce qu'il fallait faire (nettoyage + filtre à air cotton).

Tu comptes faire évoluer encore ton moteur ?

Pour information : je suis actuellement en train de mettre à la reprog, c'est pas évident, le but étant de faire mes propres reprogs...
Donc là, je travaille sur la reprog de ma GOLF TDI, mais après je passerai à ma POLO SDI et si j'arrive à avoir de bon résultat avec le SDI, je pense que ça en interressement plus d'un :wink:

Donc par la suite, il me faudra une carto de GOLF SDI pour me faire les dents dessus, il faudra donc un cobaille. :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2008, 20:14 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 17:50
Messages: 2300
Localisation: Woluwé Saint Lambert
Région: 01

Golf IV SDI
Basis de Mar 1998
Un volontaire cyp cyp cyp

Tu peux compter sur moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2008, 21:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Aoû 2006, 20:53
Messages: 813
Localisation: Cherbourg
Ok

C'est noté :mrgreen:

Par contre c'est pas pour demain. Déja là je bosse sur le TDI de la GOLF, et c'est pas gagné, mais j'avance petit à petit ;-)

Je tiendrais au courant les SDIstes le moment venu, en attendant je vais essayer d'expliquer au fur et à mesure que j'apprends, la façon de faire de la reprog. Je ne compte pas garder ça pour moi comme beaucoup le fond.

Aller j'arrête de polluer le post de Mixx. :arrow:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juil 2008, 23:06 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Avr 2008, 20:54
Messages: 158
Localisation: Béziers
ah oui moi sa m'intérése trop un reprog sur mon sdi :D :D :D

coté moteur il faut que je trouve des injecteur de TDI 90 d'occase pas trop de kilomètre et surtout pas trop cher


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2008, 15:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Aoû 2006, 20:53
Messages: 813
Localisation: Cherbourg
Ou avant les injecteurs, attends que j'ai fait une reprog de SDI pour voir si le remplacement des injecteur vaut le coup.

Je te tiens au courant. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 05 Juil 2008, 17:26 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Avr 2008, 20:54
Messages: 158
Localisation: Béziers
Angebenoit a écrit:
Ou avant les injecteurs, attends que j'ai fait une reprog de SDI pour voir si le remplacement des injecteur vaut le coup.

Je te tiens au courant. :wink:


ok nikel tien moi au courant :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2008, 10:17 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Aoû 2006, 20:53
Messages: 813
Localisation: Cherbourg
Bon, j'ai pas une bonne nouvelle pour les SDIstes. Hier, j'ai voulu pomper la carto de la POLO SDI, résultat, impossible de la pomper directement par la prise diag. :x

Les SDI sont comme les TDI 90 et 110, visiblement sur ces modèles certains peuvent être flashés directement par la prise diag, d'autre non...

Dans tout les cas, ce n'est que partie remise. Je voulais me mettre à travailler sur la carto des SDI, mais pour l'instant je ne peux pas. Cependant ça se fera forcément, mais il me faudra peut être d'autre matériel.

Sinon étant donné que je bosse sur la carto de ma GOLF TDI, je compte faire un post sur tout le suivi de la reprog, ceci afin de briser ce fameux secret de la reprog pas comme comme ceux qui prennent du pognon sans lacher d'info et surtout qui ne métrisent pas toujours ce qu'ils font...

Voila, je libaire le post de Mixx.

Et pour Mixx, j'ai une chose à te dire tout de même : surveille les annonce en ce qui concerne les injecteurs de TDI 90. ça vaut vraiment le coup d'essayer, tu serais le précurseur à monter des injecteurs de TDI 90 sur un SDI :wink:

Si tu en trouves, fait moi signe, je te donnerai quelques conseils pour le montage. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2008, 10:34 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 30 Juin 2007, 10:47
Messages: 3428
Localisation: Fuck the Haters & pshiitt mamba
Région: 77

Bora TDI 110
Highline de Mai 1999
à la limite ce qu'il faudrait pour ça, c'est un topic quoi, sa serait bien cool 8)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2008, 11:32 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Avr 2008, 20:54
Messages: 158
Localisation: Béziers
dommage que sa ne marche pas pour la reprog :x

je regarde tout les jours dans les petites annonces :wink:

si quelqu'un en trouve des injecteur il me fasse signe :wink:

quand j'aurai les injecteurs il y a pas de souci je te ferait signe :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Juil 2008, 11:53 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Aoû 2006, 20:53
Messages: 813
Localisation: Cherbourg
C'est pas qu'une reprog n'est pas possible sur SDI.

C'est juste la façon de lire et écrire l'ECU qui sera différente. Dans le pire des cas, il faudra démonter l'ECU pour le lire puis l'écrire.

De plus j'ai fait le test sur ma POLO SDI (elle est de décembre 2000). Donc peut être que sur les GOLF SDI c'est différent, je sais que Bruno doit venir au rencard GOLF à Cherbourg, je le verrai et à la limite j'essayerai de lire son ECU pour voir si sur GOLF c'est pareil aussi.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juil 2008, 23:20 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Avr 2008, 20:54
Messages: 158
Localisation: Béziers
Tien moi au courant pour la reprog ! :wink:

sinon le 23 juillet ma ptite Golf va passé au magasin :D

:arrow: Kit Xenon 8000 K
:arrow: Système de communication et de divertissement (DVD, CD, carte SD, USB & iPod) AVIC-F900BT

enfin j'ai trop hate :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2008, 09:11 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 05 Aoû 2006, 19:17
Messages: 2005
Localisation: Orp-le-Grand (B-1350)
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Juin 2003
Salut Mixx.

De belles modifs en perspective que tu nous prépares là :D

Surtout pour l'AVIC-F900BT , j'en rêve depuis que je l'ai vu Image

Vivement les photos :mrgreen:


@Angebenoit : Pas de souci, je ne sais pas si le code moteur a de l'importance mais le mien c'est un AGP :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2008, 11:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 16 Aoû 2006, 20:53
Messages: 813
Localisation: Cherbourg
Ok Bruno, on tente de repomper ta carto le week end prochain. Ya pas de risque à la lecture. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2008, 12:00 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Avr 2008, 20:54
Messages: 158
Localisation: Béziers
oui j'ai hate pour le gps l'AVIC-F900BT un vrai petit bijou :D :D

maintenant je vais pouvoir prend plusieurs photos car mon pére a trouvé un appareil photo numérique 10 Méga pixel sony se matin dans la rue :hallu:

Sinon je suis toujours a la recherche d'un volant multifonction, j'ai beaucoup de mal a trouvé sa :x

et toujours rien aussi pour les injecteur TDI 90 :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2008, 18:39 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 05 Aoû 2006, 19:17
Messages: 2005
Localisation: Orp-le-Grand (B-1350)
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Rabbit de Juin 2003
Angebenoit a écrit:
Ok Bruno, on tente de repomper ta carto le week end prochain. Ya pas de risque à la lecture. :wink:


Ok pas de problème, si je peux me rendre utile ce sera avec grand plaisir :wink:

mixx a écrit:
oui j'ai hate pour le gps l'AVIC-F900BT un vrai petit bijou :D :D

maintenant je vais pouvoir prend plusieurs photos car mon pére a trouvé un appareil photo numérique 10 Méga pixel sony se matin dans la rue :hallu:

Sinon je suis toujours a la recherche d'un volant multifonction, j'ai beaucoup de mal a trouvé sa :x

et toujours rien aussi pour les injecteur TDI 90 :x



:hallu: :hallu: :hallu: Le bol tu n'as pas pensé à jouer au loto ? :lol: :lol: :lol:

Sinon pour tes recherches je suppose que tu as déjà tenté ebay.de :idea:

Bonne chance :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Juil 2008, 19:00 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Avr 2008, 20:54
Messages: 158
Localisation: Béziers
oui j'ai fait des recherche sur ebay.de mais rien :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2008, 19:18 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 30 Avr 2008, 20:54
Messages: 158
Localisation: Béziers
il y a t-il quelqu'un qui a déjà change sont liquide de refroidissement et a combien de km et si il un endroit prési pour vidangé


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Juil 2008, 19:35 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 17:50
Messages: 2300
Localisation: Woluwé Saint Lambert
Région: 01

Golf IV SDI
Basis de Mar 1998
tu peux le changer quand tu remplaceras la courroie de distribution et pompe a eau .
Il faut prendre 2 bidons de 1.5 L de G12+ à +- 10 € piece.


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.296s | 18 Queries | GZIP : Off ]