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MessagePosté: 06 Mar 2012, 22:22 
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Golf IV SDI
Edition de Fév 2000
Bonsoir, voilà étant nouveau sur ce forum je vous présente ma Sdi,
je viens d'en faire l'acquisition je l'ai eu d'origine avec enjoliveurs une aile cabossées et les rétros avec coques chromées .
Couleur : bleu nuit

Modification effectuées : Montage sur jantes Audi A8 en 18.
Nouvelle Aile avant gauche ( noire )
Et nettoyage interieur comme neuf!

Petite photo prise avec mon portable ..

Image

De meilleurs photos suivront .

Prochaines modifs : Mise en peinture de mon aile et des rétros ( suppression des coques chromées )
Rabaissement - 3cm

Vu que c'est un SDi et que je m'y connais pas énormement des astuces pour gagner 15 ou 20 cv ?
Merci !


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 Sujet du message: Re: Golf IV SDi roulettes A8
MessagePosté: 06 Mar 2012, 22:44 
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GTI 25th Anniversary de Déc 2002
salut ,
pour gagner des chevaux

-bmc
-ligne
-reprog

tu doit te trainer avec du 18 nan ?


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 Sujet du message: Re: Golf IV SDi roulettes A8
MessagePosté: 07 Mar 2012, 05:26 
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belle golf 4 bienvenue :)


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MessagePosté: 07 Mar 2012, 20:30 
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bienvenue Williemson belle petite golf!! c'est clair qu'avec du 18 ça pédaler sévère

avec les modifs sité par Babouliné ce sera déjà mieux tu devrais sortir a peut près 100 110cv ça sera plus agréable


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MessagePosté: 07 Mar 2012, 21:16 
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Belle golf c sympas les jantes!

Sa me parai un peut beaucoup 100 a 110 cv
partan a la base de 68 cv avec une reprog vu qu'il y a pas de turbo tu va gagner 15 voir 18 cv après la bmc ser pas a grand chose sur un diesel et la ligne inox tu va gagner un peu de reprise.

Donc je pence que si tu en tire 90cv sa sera déjà très bien


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MessagePosté: 07 Mar 2012, 21:21 
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Exact j'avais zapper sdi donc pas de turbo j'ai pas lhabitude ^^ donc en effet tu va gagner une 20aine de chevaux


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MessagePosté: 07 Mar 2012, 22:23 
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Oui une 20 aine Max je pence


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MessagePosté: 07 Mar 2012, 22:46 
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Y a un membre qui a un sdi avec 105cv,je sais pu qui c'est...


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MessagePosté: 07 Mar 2012, 23:33 
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Edition de Fév 2000
Merci, oui effectivement elle traine un peu .. mais pas beaucoup plus qu'avant ..
Et merci pour les conseils j'aimerai atteindre 90cv donc je vais y penser !

Accoudoir central placé !
Vivement le bon temps pour repeindre mon aile et faire de nouvelles photos !

Bonne soirée à tous!


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MessagePosté: 08 Mar 2012, 06:18 
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un boitier additionel tu tourne a 85 87 cv ;)


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MessagePosté: 08 Mar 2012, 07:00 
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Désoler de vous contredire mai un boitier additionnel c de la dob a par si il vau 600€ mai a se tarif vau mieux faire une reprog!

Pour la sdi si a 105 cv je doute a par si il a prépare la culasse abre et tou le basar et encor!
Sur un simple diesel gagner 2 cv au delà des 15 ou 18 cv gagner par la reprog c très dur


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MessagePosté: 08 Mar 2012, 07:19 
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marchouil a écrit:
Désoler de vous contredire mai un boitier additionnel c de la dob a par si il vau 600€ mai a se tarif vau mieux faire une reprog!

Pour la sdi si a 105 cv je doute a par si il a prépare la culasse abre et tou le basar et encor!
Sur un simple diesel gagner 2 cv au delà des 15 ou 18 cv gagner par la reprog c très dur



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MessagePosté: 08 Mar 2012, 07:33 
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Avec la ligne j'ai gagner environ ?cv ..... :mrgreen:


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MessagePosté: 08 Mar 2012, 08:11 
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On va dire qu'une ligne d'échappement ne fait pas gagner grand chose!! Mais bon disons que c'est dans la logique de la reprogrammation!!


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MessagePosté: 08 Mar 2012, 11:14 
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Oui une ligne fai gagner un peu de reprise!

Après pour une bonne reprog qui va avec t config de ton véhicule je te conseil de faire la ligne avec decata plus une bmc mai bien placer pour quel chop de l'air bien frai et la tu fais la reprog
et latu va gagner un max que ta voiture peu sortir


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MessagePosté: 08 Mar 2012, 11:39 
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Voilà comme dit marchouil pour gagner un Max de puissance en faisant les choses bien y'a pas que la reprog ça doit être un tout!! Comme on dit la boucle doit être bouclé!!


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MessagePosté: 08 Mar 2012, 12:35 
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drik3121 a écrit:
Voilà comme dit marchouil pour gagner un Max de puissance en faisant les choses bien y'a pas que la reprog ça doit être un tout!! Comme on dit la boucle doit être bouclé!!


merci drick

après voilà sa fai un peu d'investissement
tu compte une ligne environ 400€
après une bmc je croi c 250 300€
et une bonne reprog avec passage au banc avan et après 500€


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MessagePosté: 08 Mar 2012, 12:49 
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Oula alors contre du côté de l'investissement je pense qu'il faut qu'il compte plutôt
-mini 600€ facile pour une ligne complète avec descente de turbo
-la boite bmc ouais dans les 250 300€
-et une bonne reprog mini 600 700€

Marchouil à 400€ la ligne complète donne moi l'adresse je commande direct!!


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MessagePosté: 08 Mar 2012, 12:52 
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pour le prix de tes optims t'as un TDI cyp


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MessagePosté: 08 Mar 2012, 12:59 
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Oui ta un tdi la c un sdi donc c juste un tube avec l'echapment
après pour la reprog c vrai que j'ai des prix moi on me la fai 500€ avec passage au banc


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MessagePosté: 08 Mar 2012, 13:01 
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Oui c'est sur mais je sais pas si y'a énormément de différence sur ce genre de piece au niveau des prix


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MessagePosté: 08 Mar 2012, 13:03 
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A 500€ la reprog avec passage au banc faut enfaire profiter les copains!!^^ et il te font gagner combien de chevaux??


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MessagePosté: 08 Mar 2012, 14:50 
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drik3121 a écrit:
A 500€ la reprog avec passage au banc faut enfaire profiter les copains!!^^ et il te font gagner combien de chevaux??


sa dépend de ta config
moi ma 206 hdi16 j gagne un peu près 25 cv mai bien pousser
après j'ai un pote qui une golf iv 150 reprog passage au banc sans rien d'origine elle et passer a
198cv mai au taket de la reprog


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MessagePosté: 08 Mar 2012, 14:54 
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Ok c'est pas mal du tout et c'est de qu'elle côté de France??


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MessagePosté: 08 Mar 2012, 15:27 
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drik3121 a écrit:
Ok c'est pas mal du tout et c'est de qu'elle côté de France??

J'ai une adresse en dans les Vosges ou a Reims en Champagne Ardennes pas loin de chez moi


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