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MessagePosté: 07 Mar 2013, 12:25 
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Clemss a écrit:
Julie VW37 a écrit:
Clemss a écrit:
Oui c'est du plastique dur Julie.
Il faudra que tu fasses une petite découpe dans tes grilles pour bien les fixer, sinon ça ne rentrera pas
;)


Ah d'accord merci Clemss ! Je vais essayer d'acheter ça bientôt ! Depuis le temps que jveux en mettre :D

Moi aussi j'en voulait absolument, ça rend vraiment bien je trouve et pas ce n'est pas très commun :D


Oui c'est vrai que c'est pas commun et je trouve ça vraiment sympa :)


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MessagePosté: 07 Mar 2013, 12:27 
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Un ami à moi vendait ses Philipps 50€ il y a peu de temps..
Si j'avais su ! Dommage pour toi? Ils sont vendus
:lol:


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MessagePosté: 07 Mar 2013, 13:09 
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Clemss a écrit:
Un ami à moi vendait ses Philipps 50€ il y a peu de temps..
Si j'avais su ! Dommage pour toi? Ils sont vendus
:lol:


Oh oui M**** alors !!! :S


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MessagePosté: 07 Mar 2013, 13:28 
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Sinon j'aime beaucoup la couleur de ta Golf et tes modifs ! :mrgreen:
Un peu moins ton moteur par contre
^^


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MessagePosté: 07 Mar 2013, 15:10 
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Clemss a écrit:
Sinon j'aime beaucoup la couleur de ta Golf et tes modifs ! :mrgreen:
Un peu moins ton moteur par contre
^^


Merci Clemss :D Moi aussi bizarrement le moteur c'est pratiquement la seule chose que je n'aime pas trop ^^ lol . Mon intérieure aussi il est pas super :/ ! Vivement la fin du A et la TDI :p


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MessagePosté: 07 Mar 2013, 16:16 
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Dommage que le moteur ne suive pas la grandeur de tes modifs :tantpis:
Ceci dis, grâce au désiglage, dans la rue tout le monde pourrait croire que tu abrites un moteur V6
:danser:

:lol:


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MessagePosté: 07 Mar 2013, 18:56 
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Clemss a écrit:
Dommage que le moteur ne suive pas la grandeur de tes modifs :tantpis:
Ceci dis, grâce au désiglage, dans la rue tout le monde pourrait croire que tu abrites un moteur V6
:danser:

:lol:


Oui dommage comme tu dis :/ ...
Bah écoute oui dans la rue je suis pas mal regardé avec la golf et même des amis pensaient pas dutout que c'était une SDI ! J'adore :D Ahah :)


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MessagePosté: 07 Mar 2013, 18:57 
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Bon alors petit colis reçu aujourd'hui histoire de gagner un petit peu de puissance, de patate : UNE PUCE ! Et bien je peux vous dire que ça marche plutot bien, je viens tout juste de l'installée et d'essayer la voiture . ça n'a rien à voir ! D'habitude elle prenait du temps à s'élancer pour que je passe ma 5ème et là rien à voir ! Elle sélance beaucoup moins et atteint les 100 plus vite ! :D Mais bon ça reste quand meme une SDI ;) Tout le monde ne sera pas forcément d'accord avec moi pour l'achat du puce mais bon, il en faut pour tous les gouts. Mon but était de gagner de la patate et c'est fait :D :danser: :danser: :danser:


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MessagePosté: 07 Mar 2013, 19:12 
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Bon ba si t'en es contente tant mieux, jme souviens que julienvw en avait une aussi!

Perso, je ne suis pas pour mais bon 'est qu'une affaire de gout!


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MessagePosté: 07 Mar 2013, 19:13 
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Moi j'trouve ça bien mais parait que pas bon sur le long terme pour le moteur..
Casse pas non plus ta voiture avant de la revendre :)


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MessagePosté: 07 Mar 2013, 19:38 
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de_beuze a écrit:
Bon ba si t'en es contente tant mieux, jme souviens que julienvw en avait une aussi!

Perso, je ne suis pas pour mais bon 'est qu'une affaire de gout!



C'est surtout une affaire de moyen pour moi ... J'aurais les moyen j'aurais pas hésité et j'aurais fait faire une repog à ma SDI ... Ya quelque mois j'ai mis un filtre Kn dessus, je pense que déja ça l'a fait pas mal respirer et le filtre sert mieux que lorsque je n'avais pas la puce :)

Clemss a écrit:
Moi j'trouve ça bien mais parait que pas bon sur le long terme pour le moteur..
Casse pas non plus ta voiture avant de la revendre :)


Franchement vu les 330 000km de la golf, ça ne me dérrangerais pas le moteur clac !! Car comme ça j'en remettrais un autre, quitte à en prendre un qui a 200 000, je l'a vendrais beaucoup plus facilement :)


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MessagePosté: 07 Mar 2013, 19:44 
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Pas faux ;)
En effet 330 000 ça commence à faire
:lol:


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MessagePosté: 07 Mar 2013, 20:21 
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tu as gagner en reprise ?
faut voir en vitesse de pointe si tu gagne ou pas


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MessagePosté: 07 Mar 2013, 20:29 
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Je rejoins ce qu'on dit certains, pour moi c est ni bon pour le moteur, ni pour l'embrayage. Au final, c est moins cher mais tu risques d'avoir des frais suite a ça. La reprog c est dans les 400 euros, mais c'est fait en fonction deu kilométrage de ta voiture, de l'etat de ton embrayage et du couple d'origine.

Enfin bref, j'espère que t'auras pas de souci de ce côté. Ton embrayage est d'origine ?


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MessagePosté: 07 Mar 2013, 20:37 
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que sa soit avec une puce ou une reprog a 400e ou plus cela n'est pas homologué et cela engendre usure prematurée du moteur
le tout est etudié dans les moindre details .


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MessagePosté: 07 Mar 2013, 20:39 
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C'est pas homologué, la dessus je suis tout à fait d'accord. Après le problème de la puce, c'est que c'est pas personalisé en fonction de ta voiture. Bien souvent, la puce te donne un couple incroyable, et 5000km après, l'embrayage patine...


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MessagePosté: 07 Mar 2013, 20:40 
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Cristal a écrit:
Je rejoins ce qu'on dit certains, pour moi c est ni bon pour le moteur, ni pour l'embrayage. Au final, c est moins cher mais tu risques d'avoir des frais suite a ça. La reprog c est dans les 400 euros, mais c'est fait en fonction deu kilométrage de ta voiture, de l'etat de ton embrayage et du couple d'origine.

Enfin bref, j'espère que t'auras pas de souci de ce côté. Ton embrayage est d'origine ?

La reprog' ne se fait pas sur tous les véhicules. Les SDI, 1.6, etc ça ne se fait pas.


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MessagePosté: 07 Mar 2013, 20:44 
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Ca se fait à certains endroits, mais ça sers pas à grand chose, du fait que t'as pas de turbo sur ses modèles là. Mais justement, si ça se fait pas, c'est surement pas mieux de mettre une puce. Enfin c'est que mon point de vue...


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MessagePosté: 07 Mar 2013, 20:48 
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Je suis complètement d'accord avec vous, je pense aussi que c'est pas super bon pour le moteur, mais bon c'est pas comme si elle avait 100 000km la voiture.. la je suis à 330 000km donc meme si mon moteur clac, ça marrange un peu à l'arrivé pour la revente de la SDI ^^ ... Lol


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MessagePosté: 07 Mar 2013, 20:49 
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:) Je suis d'accord avec vous deux


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MessagePosté: 07 Mar 2013, 20:50 
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felina95 a écrit:
tu as gagner en reprise ?
faut voir en vitesse de pointe si tu gagne ou pas


Oui j'ai bien gagné en reprise je monte plus vite en vitesse .. pour la vitesse de pointe je verrais ça dès que j'en aurai l'occasion (c'est à dire demain matin avant d'aller au lycée^^ lol) .. mais sinon sans les jantes j'allais à 165 maxi, là avec les jantes c'était du 140-145 maxi, et là je verrais bien avec la puce :) Je te retiens au courant demain ;)


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MessagePosté: 07 Mar 2013, 20:52 
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Cristal a écrit:
C'est pas homologué, la dessus je suis tout à fait d'accord. Après le problème de la puce, c'est que c'est pas personalisé en fonction de ta voiture. Bien souvent, la puce te donne un couple incroyable, et 5000km après, l'embrayage patine...

oui
moi j'ai tout d'origine sur mon sdi a 311 000 kms embrayage moteur donc je suis sur que si je met une puce apres ces la panne


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MessagePosté: 07 Mar 2013, 20:53 
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Cristal a écrit:
Ton embrayage est d'origine ?


Oui oui niveau moteur tout est d'origine, les seules choses que j'ai pu faire c'est débrancher la vanne EGR et mettre un filtre KN ;)

Clemss a écrit:
:) Je suis d'accord avec vous deux


Si tout le monde est d'accord c'est le principal alors :mrgreen:


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MessagePosté: 07 Mar 2013, 20:55 
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Préviens Julie quand tu auras été voir pour les DRL ;)


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MessagePosté: 07 Mar 2013, 20:59 
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pas mal les modif depuis la derniere foix ;) 165 maxi?? moi avec la sdi du taff jai deja monter 180 lol


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