Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 17:46

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1916 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 77  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Fév 2013, 15:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 20 Juil 2012, 20:35
Messages: 756
Région: 31

Golf IV 1.6
Highline de Juil 2000
feux GTI US pour le blanc c'est le top ! ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Fév 2013, 15:59 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6329
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
Je dit pas le contraire je roule en sdi j'y trouve mon compte c'est une trés bonne routière, pas une bête de course.
Et je suis trés content aussi du sdi c'est agréable pépére voilà.
Je dit juste que la SDI c'est ce qu'il faut pour un LOW & SLOW :ptdr: on va pas aller chercher des perfs sur ce bloc.
Mais sa réglera surement pas son pb de conso :x d'être monter en 225

Et j'ai pas envie de parler de motorisation tte façon j'ai toujours eu des gazole atmo pépére trés facile d'entretient.


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Fév 2013, 16:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 19 Aoû 2012, 09:03
Messages: 587
Localisation: Île de la Réunion - Dans mon MKIV
Région: DOM-TOM

Golf IV SDI
Basis de Fév 1999
korbs a écrit:
tuning tuning tuning

des match 2 sur ta golf !!!

pour les jantes je dois etre le seul a vraiment pas aimer le noir.....


Je te comprend korbs pourquoi t'aime pas, C TROP VU ICI AVEC DES VOITURES BLANCHE ! C limite saoulant loL.

Avec un bord polie sa le ferais bien tes jantes Julie =)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Fév 2013, 16:09 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3416
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
Korbs :Oui mes pneus étaient mort mais je ne voulais pas les changer car jetais sur le point savoir les jantes ...

Tobrook : même noires elles brillent tk pas :) et oui une sdi suffit très bien pour un A. Niveau assurance et tout ça passe .. Certe ça n'a pas de reprise comme tu dis mais bon le plus important pour moi c'est d'avoir une petite voiture sympa qui me plaise , qui soit confortable et pas trop cher à la fois ! ;)
et comme tu dis un petit rabaissement et ça sera tout pareil! Vivement d'ailleurs ! :D

Felina : oui je sens un peu que pour passer la 2ème faut que je monte plus dans les tour, les jantes ça lui tire dessus ^^ Mais bon au loin ça rend beaucoup mieu que mes enjoliveurs 14" ;)


Dernière édition par Julie VW37 le 07 Fév 2013, 16:14, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 07 Fév 2013, 16:11 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6329
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
Passe en boite 6 ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Fév 2013, 16:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Jan 2013, 07:38
Messages: 226
Localisation: 95 Gonesse
Région: 95

Autre Seat SDI
Confort + de Juin 2002
Tobrook a écrit:
Je dit pas le contraire je roule en sdi j'y trouve mon compte c'est une trés bonne routière, pas une bête de course.
Et je suis trés content aussi du sdi c'est agréable pépére voilà.
Je dit juste que la SDI c'est ce qu'il faut pour un LOW & SLOW :ptdr: on va pas aller chercher des perfs sur ce bloc.
Mais sa réglera surement pas son pb de conso :x d'être monter en 225

Et j'ai pas envie de parler de motorisation tte façon j'ai toujours eu des gazole atmo pépére trés facile d'entretient.

je suis d'accord
tout a fait pour sa conso le 225 ne veut pas la diminuer


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Fév 2013, 16:14 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Jan 2013, 07:38
Messages: 226
Localisation: 95 Gonesse
Région: 95

Autre Seat SDI
Confort + de Juin 2002
Julie VW37 a écrit:
Korbs :Oui menus étaient mort mais je ne voulais pas les changer car jetais sur le point savoir les jantes ...

Tobrook : même noires elles brillent tk pas :) et oui une sdi suffit très bien pour un A. Niveau assurance et tout ça passe .. Certe ça n'a pas de reprise comme tu dis mais bon le plus important pour moi c'est d'avoir une petite voiture sympa qui me plaise , qui soit confortable et pas trop cher à la fois ! ;)
et comme tu dis un petite rabaissement et ça sera tout pareil! Vivement d'ailleurs ! :D

Felina : oui je sens un peu que pour passer la 2ème faut que je monte plus dans les tour, les jantes ça lui tire dessus ^^ Mais bon au loin ça rend beaucoup mieu que mes enjoliveurs 14" ;)

tu m'etonne sa change radicalement des jantes


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Fév 2013, 16:19 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6329
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
Au pire y'a la reprog carto si on peut chercher a ravoir du couple supplémentaire sa fatiguerai moins en grosse monte de pneumatique.
Mais je sais pas si au prix ou les préparateurs fond cela sa vos le coup :/


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Fév 2013, 16:22 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 19 Aoû 2012, 09:03
Messages: 587
Localisation: Île de la Réunion - Dans mon MKIV
Région: DOM-TOM

Golf IV SDI
Basis de Fév 1999
Julie VW37 a écrit:

Tobrook : même noires elles brillent tk pas :) et oui une sdi suffit très bien pour un A. Niveau assurance et tout ça passe .. Certe ça n'a pas de reprise comme tu dis mais bon le plus important pour moi c'est d'avoir une petite voiture sympa qui me plaise , qui soit confortable et pas trop cher à la fois ! ;)
et comme tu dis un petit rabaissement et ça sera tout pareil! Vivement d'ailleurs ! :D


On est 3 a le penser :up:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Fév 2013, 16:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Jan 2013, 07:38
Messages: 226
Localisation: 95 Gonesse
Région: 95

Autre Seat SDI
Confort + de Juin 2002
Tobrook a écrit:
Au pire y'a la reprog carto si on peut chercher a ravoir du couple supplémentaire sa fatiguerai moins en grosse monte de pneumatique.
Mais je sais pas si au prix ou les préparateurs fond cela sa vos le coup :/

je crois max sur un sdi c'est 15 cheveaux pour la reprog


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Fév 2013, 16:30 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6329
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
Moi je passerai bien au GTI, v6atmo ou a une golf6 rline mais avec ma situation la SDI reste ma chouchoute et restera surement ma daily, Et je kiff tellement la bouille des Mk4 plus que la mk1 que je la garde celle-la.


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Fév 2013, 16:31 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6329
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
felina95 a écrit:
Tobrook a écrit:
Au pire y'a la reprog carto si on peut chercher a ravoir du couple supplémentaire sa fatiguerai moins en grosse monte de pneumatique.
Mais je sais pas si au prix ou les préparateurs fond cela sa vos le coup :/

je crois max sur un sdi c'est 15 cheveaux pour la reprog


Au je sais pas j'ai jamais regarder les prépa sdi korbs devrai en savoir plus a ce sujet voir demander a golfopeos mais bon les chevaux mouai mais ce serai bien que si le couple suit avec.
C'était tellement plus simple sur ma jetta mk1 1.6 CL un quart de tour sur la vis de richesse et sa marcher tous de suite mieux et pour le CT je lui remettai un demi tour dans l'autre sens il pouvais toujours tirer dessu sa fumer pas.


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Fév 2013, 16:58 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Jan 2009, 19:04
Messages: 2808
Localisation: Ile de la Reunion - Océan Indien - Dans mon garage sur ma mk4
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
GTI Exclusive de Juil 2001
prepa sdi c'est assez simple :
- reprog cartographie a 85chx sans fumer, 90ch si tu veux fumer comme un nuage....
- admission directe plus grosse que d'origine pour apporter plus d'air, c'est radical, certains mettent celle de la r32, moi j'ai opté pour une cda en carbone...
- suppression du catalyseur
- injecteurs de tdi 90 ou 110 car meme bloc moteur, ensuite reprog pour atteindre un peu plus
- calage de la pompe a gazoil plus haut que la moyenne, pour regler l'avance a l'injection pour gagner en decollage

en gros tu recuperes enormement de patate entre 2000 et 3000 tours, ailleurs tu en as moins que d'origine, actuellement a 1000/1500 tours la mienne broute...a 5000 tours c'est vide, mais entre 2000 et 3000 je colle au cul d'un tdi 90, mais seulement apres avoir pris de l'élan, car sans turbo, j'ai pas la meme reponse......

voila l'essentiel....


Dernière édition par korbs le 07 Fév 2013, 17:00, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 07 Fév 2013, 17:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Jan 2013, 07:38
Messages: 226
Localisation: 95 Gonesse
Région: 95

Autre Seat SDI
Confort + de Juin 2002
korbs a écrit:
prepa sdi c'est assez simple :
- reprog cartographie a 85chx sans fumer, 90ch si tu veux fumer comme un nuage
- admission directe plus grosse que d'origine pour apporter plus d'air, c'est radical
- suppression du catalyseur
- injecteurs de tdi 90 ou 110 car meme bloc moteur, ensuite reprog pour atteindre un peu plus
- calage de la pompe a gazoil plus haut que la moyenne, pour regler l'avance

en gros tu recuperes enormement de patate entre 200 et 3000 tours, ailleurs tu en as moins que d'origine, actuellement a 1000/1500 tours la mienne broute...a 5000 tours c'est vide, mais entre 2000 et 3000 je colle au cul d'un tdi 90, mais seulement apres avoir pris de l'élan, car sans turbo, j'ai pas la meme reponse......

voila l'essentiel....

tu la fais sur la tienne?


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Fév 2013, 17:00 
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 25 Jan 2009, 19:04
Messages: 2808
Localisation: Ile de la Reunion - Océan Indien - Dans mon garage sur ma mk4
Région: DOM-TOM

Golf IV TDI 130
GTI Exclusive de Juil 2001
felina95 a écrit:
korbs a écrit:
prepa sdi c'est assez simple :
- reprog cartographie a 85chx sans fumer, 90ch si tu veux fumer comme un nuage
- admission directe plus grosse que d'origine pour apporter plus d'air, c'est radical
- suppression du catalyseur
- injecteurs de tdi 90 ou 110 car meme bloc moteur, ensuite reprog pour atteindre un peu plus
- calage de la pompe a gazoil plus haut que la moyenne, pour regler l'avance

en gros tu recuperes enormement de patate entre 200 et 3000 tours, ailleurs tu en as moins que d'origine, actuellement a 1000/1500 tours la mienne broute...a 5000 tours c'est vide, mais entre 2000 et 3000 je colle au cul d'un tdi 90, mais seulement apres avoir pris de l'élan, car sans turbo, j'ai pas la meme reponse......

voila l'essentiel....

tu la fais sur la tienne?


yes


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Fév 2013, 19:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 16 Jan 2011, 12:19
Messages: 1780
Localisation: 27
Région: 27

Autre Volkswagen Autre
Carat de Nov 2009
Salut, dsl du retard mais ca va vite ici :lol:

Le Gel pneus c'est un gel ou un produit qui les fait briller comme du neuf en concession :D


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Fév 2013, 19:54 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3416
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
AmneZ a écrit:
Salut, dsl du retard mais ca va vite ici :lol:

Le Gel pneus c'est un gel ou un produit qui les fait briller comme du neuf en concession :D


Oui j'esssaye d'aller au plus vite :) Ah daccord, beh je pense pas en mettre du gel pneus ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Fév 2013, 20:06 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6329
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
Moi je fini les pneus avec brillant éclair de chez meguiar's (cire liquide enfaite) quand je suis motiver sinon osef des pneus la voiture va pas en show room non plus.


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Fév 2013, 20:06 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3416
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
Quelques photos ;) :

Imageµ

Image

Image

Image

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Fév 2013, 20:07 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3416
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
Tobrook a écrit:
Moi je fini les pneus avec brillant éclair de chez meguiar's (cire liquide enfaite) quand je suis motiver sinon osef des pneus la voiture va pas en show room non plus.


c'est bien pour ça que je ne compte pas le faire :) ^^ Lol .


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Fév 2013, 20:10 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6329
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
:love: :love: :love:

Elle claque sur les photos ;) juste la coller au sol mtn avec un stickers Low & Slow sur le hayon et des câles pour l'arriere les jantes sont trop rentrée a mon goût et impecable.
Jsuis tomber amoureux des golf blanche là korbs toi et les autres vous vendez du rêves sur vos bases blanche.


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Fév 2013, 20:21 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3416
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
Tobrook a écrit:
:love: :love: :love:

Elle claque sur les photos ;) juste la coller au sol mtn avec un stickers Low & Slow sur le hayon et des câles pour l'arriere les jantes sont trop rentrée a mon goût et impecable.
Jsuis tomber amoureux des golf blanche là korbs toi et les autres vous vendez du rêves sur vos bases blanche.


Merci Tobrook :D Je pense exactement pareil que toi Tobrook ! Des cales à larrière, un rabaissement et par contre les autocollant c'est pas trop mon truc ;) ^^ lol . Moi c'est du pur azar cette Golf 4 et aussi du pur azar cette couleur, je suis tomber dessus par rapport au prix et puis voila j'ai craqué dessu :) et tout compte fait j'adore le rendu du blanc :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Fév 2013, 20:24 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6329
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
Hasard, nom masculin etc... lol les jeune filles ne savent plus écrire :arf:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Fév 2013, 20:30 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3416
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
Tobrook a écrit:
Hasard, nom masculin etc... lol les jeune filles ne savent plus écrire :arf:


:stop: :hallu: Oulllaaa comment j'ai écris ça .. Désolé je fais trop de choses en même temps sur l'ordi ducoup j'écris vite fait . J'sui confuse c'est pas dans mon habitude :arf: :arf: :arf:

:dehors:


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Fév 2013, 20:32 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Juil 2010, 08:09
Messages: 13320
Localisation: au chaud dans mon cuir s3
Région: 02

Golf IV 1.6
Highline + de Juil 1998
Superbe shoot! Chaque details a son effet !! ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1916 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Yandex [Bot] et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.242s | 19 Queries | GZIP : Off ]