Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 16:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1916 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 77  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Fév 2013, 23:30 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 04 Jan 2012, 00:32
Messages: 2659
Localisation: Auxerre (89)
Région: 89

Autre VAG V6
Autre de Juin 1992
et toit en noir ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Fév 2013, 23:38 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6326
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
On trouvera toujours a en rajouter :heu: mais rien que tu prend une golf tu la colle au sol et le tour et jouer.


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Fév 2013, 23:38 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3416
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
benOettinger a écrit:
belle golf avec t'es rs4 ;) rien à dire ;)


Merci :D

Rotof08 a écrit:
Au top comme ça, un petit rabaissement sigle arrière noir et elle sera parfaite

Et en option répétiteurs et veilleuse US noir


benOettinger a écrit:
et toit en noir ;)


Je voudrais bien aussi mais je ne veux pas faire trop de frais dessus, si je fais des frais dessus, c'est que des choses que je peux ensuite récupérer pour mettre sur ma prochaine .... faut savoir que quand je la vendrais elle aura surement 400 000km donc voila .. :/ en gros ya que les éléments en blancs que je laisserais dessu. . sinon elle sera remise en origine pour la vente ...


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Fév 2013, 23:40 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 04 Jan 2012, 00:32
Messages: 2659
Localisation: Auxerre (89)
Région: 89

Autre VAG V6
Autre de Juin 1992
mets un trois branches sinon ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Fév 2013, 23:41 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6326
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
La raison moi sa va je compte la garder ^^ quoi que j'ai des pot qui kiffe tellement le burberry qu'il veulent me la reprendre jleur vendrai le burberry pour la remettre d'origine mdr


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Fév 2013, 23:44 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3416
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
benOettinger a écrit:
mets un trois branches sinon ;)


S je m'écoutes je change tout l'intérieur : pédales, tapis, sièges, acoudoir, pommeau, volant 3 branche, toutes les pièces en R32, contours d'autoradio qui se trouve au milieu, vraiment l'intérieur n'est pas en super état ... Mais je veux pas faire des frais la dedans.. Ptète que dans 1ans j'aurais ma TDI .. ^^ c'est pour ça ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Fév 2013, 23:47 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6326
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
Oui économise pour une 130 match 2 c'est des petit canon une fois prépa ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Fév 2013, 23:51 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 04 Jan 2012, 00:32
Messages: 2659
Localisation: Auxerre (89)
Région: 89

Autre VAG V6
Autre de Juin 1992
même une gti c'est bien ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Fév 2013, 23:54 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3416
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
Tobrook a écrit:
Oui économise pour une 130 match 2 c'est des petit canon une fois prépa ;)


Je compte prendre une TDI 130, c'est prévu depuis que je me suis inscrite sur le forum ;) Lol


Dernière édition par Julie VW37 le 07 Fév 2013, 23:57, édité 2 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 07 Fév 2013, 23:55 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6326
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
Madame a dit TDI ^^ donc une gti tdi 150

édit : Ah bah si c'est prévu 130 Match2 nickel :nikel:


Dernière édition par Tobrook le 07 Fév 2013, 23:57, édité 1 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 07 Fév 2013, 23:56 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3416
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
Tobrook a écrit:
Madame a dit TDI ^^ donc une gti tdi 150


Ah non pas 150 ^^ lol 130 est un juste milieu encore 110 et 150 ;) lol


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Fév 2013, 23:58 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6326
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
une 100 ce le milieu entre sdi et 150 ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 07 Fév 2013, 23:59 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3416
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
Tobrook a écrit:
une 100 ce le milieu entre sdi et 150 ^^


Ah non non quand meme j'veu de la puissance ! :hallu: ! Mdr


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Fév 2013, 00:03 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6326
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
R32 en voiture plaisir et la sdi en daily sa serais cool


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Fév 2013, 00:07 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3416
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
Tobrook a écrit:
R32 en voiture plaisir et la sdi en daily sa serais cool

J'me vois pas trop avec une R32 dans 1 ou 2 ans ! lol


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Fév 2013, 00:10 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6326
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
Qui sais :)


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Fév 2013, 00:13 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3416
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
Tobrook a écrit:
Qui sais :)


Le seul moyen c'est qye je gagne au Loto ... Ce qui ne se fera pas puisque je ne joue pas .... :cry:


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Fév 2013, 01:13 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Juil 2011, 14:44
Messages: 6192
Localisation: dans mon recaro, au fin fond des Ardennes !!!!
Région: 08

Golf IV 1.6
Highline de Juil 1999
Une petite tdi 130 reprog etc ça va envoyer

Répétiteurs noir 30 euro et veilleuse US 30 ou 40 euro et voila, mais bon tu es étudiante aussi, donc pas de rentrer d'argent et je te comprend


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Fév 2013, 10:36 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 18 Oct 2010, 12:40
Messages: 8181
Région: 38

Golf IV 1.4 16v
Basis de Juil 1998
Moi je trouve que la 130 est le mieux et avec une petite report sa va très bien.


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Fév 2013, 13:26 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3416
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
rudo27 a écrit:
Moi je trouve que la 130 est le mieux et avec une petite report sa va très bien.


C'est exact, c'est ça que je voudrais prendre apèrs la SDI ;) !! :D :danser: . Quitte après à mettre une puce puis voila ! ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Fév 2013, 13:43 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Juil 2011, 14:44
Messages: 6192
Localisation: dans mon recaro, au fin fond des Ardennes !!!!
Région: 08

Golf IV 1.6
Highline de Juil 1999
Surtout pas de puce, tu paye chères, tu gagnes pas grand chose, et en plus ça trompe ton injection se qui endommage ton moteur a long terme

Le mieux c'est une reprogrammation par un professionnel il va faire un passage sur banc d'essai, puis changer le programme de ton calculateur et repassage au banc, et tu auras un gain d'environ 40 chevaux sur, tu consommeras moins aussi, et pour le tarif, mon beau père sur ça scirocco a payer 600 euro et est passer de 132 chevaux (annoncer 140 par vw) a 180 chevaux certifier sur banc d'essai


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Fév 2013, 13:54 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3416
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
Rotof08 a écrit:
Surtout pas de puce, tu paye chères, tu gagnes pas grand chose, et en plus ça trompe ton injection se qui endommage ton moteur a long terme

Le mieux c'est une reprogrammation par un professionnel il va faire un passage sur banc d'essai, puis changer le programme de ton calculateur et repassage au banc, et tu auras un gain d'environ 40 chevaux sur, tu consommeras moins aussi, et pour le tarif, mon beau père sur ça scirocco a payer 600 euro et est passer de 132 chevaux (annoncer 140 par vw) a 180 chevaux certifier sur banc d'essai


Ah d'accord .. c'est bon à savoir ! après je sais que mon père avec sa 330 CD et mon parrain avec mon Audi A3 on acheter une très bonne puce à environ 600€ tous les deux et à l'arrivé ils gagnent une 40ène de chevaux aussi et ils s'y gagnent sur leur conso ... après peut-être que ça dépends des marque .. ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Fév 2013, 16:26 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 11 Mar 2012, 22:01
Messages: 6326
Localisation: Dans le garage
Région: 72

Golf IV SDI
Basis de Fév 2001
Je ne suis pas expert mais j'ai un peu toucher a ce monde et c'est des avis personnel que je te donne aucunnement des conseil a prend de suite en compte a toi de trouver les bonne personne pour les modif moteur.

ECU : Attention dans ce monde il y a bcp de pipo cela dépend bcp des gens qui touche a ta voiture les puce ECU sa peut-être de la merde en barre comme marcher trés bien tous dépend des paramètre qu'elle prend et si elle correspond bien au véhicule. le fameux boitier additionnel j'y crois pas moi perso c'est comme coller un stickers qui va te donner 30ch parcontre si cet ECU et bien relié a tous les parametre véhicule : injection, débit, echappement, t° etc... là c'est déjà du plus et le faite de savoir que tu est pucé c'est un peu un placébo aussi Donc attention au pipo.

Reprog : En ce qui concerne les carto c'est mieux a mon avis car correspond au véhicule eta ce que tu veux, il y a passage au banc et avant de refaire une carto les logiciel sont trés performant mtn et son presque devenu simple a comprendre, les maps son claire et précise sur le PC. Et cela peut te permettre de voir avant de te lancer.
Parcontre encore une fois trouve une personne de confiance car aussi dans ce domaine bcp d'arnaque une carto c'est plus chere et des courbe je peut t'en sortir a gogo alors que ton moteur j'y est pas toucher, le simple fait de changer les rapport d'enfoncement de la pédale peuvent te donner des impression de mieux. Et sur une retouche des maps il y a toujours des essais routier ou banc donc deja tu sais ce qu'il ce passe dans ton moteur en direct avec le préparateur sa met plus en confiance.
De plus j'ai pour l'avoir conduit vu ce que donne les remap des carto en direct sur la M5 de mon ex patron on activer via l'ODB la carto éthanol (sport) ou éthanol (confort) c'est les noms donner au carto puis via les réglage de la console centrale il avais aussi la DURO (hard) et je peu te dire que quand la hard étais mise là tu savais que la reprog étais là les courbe en hard s'affiche en temps presque réelle sur l'ecran et en descendant au portugal avec j'ai remarqué aussi que quand la éthanol arriver a c'est limite une alerte consommation s'afficher sur l'odb tous sa pour te dire que avec des carto tu as de quoi faire alors qu'un ECU c'est plus du placébo.
Et aussi un ami a pris une carto semi hard pour sa eos et je peu te dire que c'est ouf le pipo quand on l'a remise sur le banc+PC toute les Maps avais des trous voir des mur tous droit et les rapports étais pas bon mais sa envoyé un peu plus donc méfiance.
C'est un peu obscure pour moi aussi ce monde mais sache que le mec qui te fera une carto a minimum de bonne année de logiciel derrière sa s'apprend pas comme ça, rien que moi j'ai passer 2 jours pour des réglage origine sur une lupo gti avec ce mec et je peut te dire que des café tu en descend et tu t'arrache les cheveux a chaque aller retour d'essai si tu péte le bloc avec une seule connerie tu as des somme énorme dans le cul. Bref il y a aussi le faite que une reprog tu libère ta voiture de la bride des 250 km/h.

Voila ce que je pense de tous cela moi miss.
Aprés il y a un exemple sur le forum golfopeos sa fait deja un temps il est sur les prépa g4 et les gens en disent du bien, je pense que chaque jour il découvre de nouveau truc et astuce pour amélioré c'est carto.
Aprés a savoir si sa te servira vraiment car a par faire kéké au feux rouge et peut-être gagné en conso je ne vois pas d'intérer au modif moteur aprés tous on peut plus rouler en france alors bon si le kéké feux rouge veux partir devant qu'il parte devant moi je rêve du jour ou il va exploser un truc en direct devant moi et lui passer devant avec un smile énorme.


Haut | Bas
MessagePosté: 08 Fév 2013, 17:38 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 23 Sep 2008, 10:05
Messages: 8228
Localisation: Golf winner 2009
Région: 78

Golf IV V6
Highline + de Déc 2002
sympa cette Golf, elle évolue dans le bon sens ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Fév 2013, 13:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 24 Jan 2013, 07:38
Messages: 226
Localisation: 95 Gonesse
Région: 95

Autre Seat SDI
Confort + de Juin 2002
depuis la desactivation de l'egr as tu ressenti du mieu?


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1916 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.269s | 18 Queries | GZIP : Off ]