Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 16 Juin 2024, 10:11

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 1916 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 77  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 22 Jan 2013, 19:21 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Nov 2012, 19:39
Messages: 200
Localisation: Basse-Normandie (61)
Région: 61

Golf IV 1.4 16v
Basis de Sep 1998
Exactement, avec ça t'es bien calé après :D Oui je viens de voir ça, j'en connais des filles qui s'intéressent aux belles bagnoles, mais c'est rare quand même :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2013, 19:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Nov 2011, 17:26
Messages: 1109
Localisation: Suisse
Région: Suisse

Golf IV TDI 130
Pacific de Mai 2003
J'aime pas que les R32. J'aime pleins de sorte de voiture. Mustang, camaro, RS5, M1...Je suis une des rares personnes à aller au salon de l'auto regarder les voitures et non les poulettes qui posent devant :D


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2013, 19:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Nov 2012, 19:39
Messages: 200
Localisation: Basse-Normandie (61)
Région: 61

Golf IV 1.4 16v
Basis de Sep 1998
Bah c'est cool, ça fait plaisir d'en voir en tout cas :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2013, 19:47 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3416
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
Cristal a écrit:
Ouais, une petite R32 pour le week end et la TDI pour la semaine (Oui tu vois jujujouv, y'a plusieurs filles qui aiment les R32 ;) )


Oui exactement :) Mais en ayant une R32 et une TDI, je ne pourrais pas laisser la R32, la semaine, .. Je pense que je craquerais et l'a prendrais tous les jours ^^ Lol
Pour te répondre Cristal , oui je fais des petits trajet (15 pour aller au lyccée et donc 15 pour revenir) donc vola c'est peux être pour ça .. :/ Elle n'a pas le temps de chauffer, même si je l'a demarre tous les matins 5 minutes avant de partir histoire qu'elle soit un peu chaude ..

PS : J'adore la couleur de ta voiture Cristal ! ce bleu :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2013, 19:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Nov 2011, 17:26
Messages: 1109
Localisation: Suisse
Région: Suisse

Golf IV TDI 130
Pacific de Mai 2003
Merci Julie, j'aime bien la tienne aussi. en blanc ça claque!

15 c'est déjà pas trop mal pourtant. Bon après comme disait je sais plus qui ( j'ai la flemme de relire), t'as pas énormément de puissance, donc faut pousser pour avancer, donc ça consomme :tantpis:


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2013, 19:53 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3416
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
Cristal a écrit:
Merci Julie, j'aime bien la tienne aussi. en blanc ça claque!

15 c'est déjà pas trop mal pourtant. Bon après comme disait je sais plus qui ( j'ai la flemme de relire), t'as pas énormément de puissance, donc faut pousser pour avancer, donc ça consomme :tantpis:


C'est Julien qui disais ça ;) Oui mais quand je vois Korbs qui fait plus de 1000 bornes avec sa SDI, ça fou les boules .. Lol


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2013, 19:56 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Nov 2011, 17:26
Messages: 1109
Localisation: Suisse
Région: Suisse

Golf IV TDI 130
Pacific de Mai 2003
Bah faudrait voir comment il roule. Moi avec la mienne je roule toujours comme un "porc". J'aime bien accélérer fort et profiter sur les entrées d'autoroute etc... Du coup je fais jamais de très bon score :D


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2013, 19:58 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3416
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
Cristal a écrit:
Bah faudrait voir comment il roule. Moi avec la mienne je roule toujours comme un "porc". J'aime bien accélérer fort et profiter sur les entrées d'autoroute etc... Du coup je fais jamais de très bon score :D


Je suis un peu pareil , jai le pied lourd sur la pédail :lol: mais 400km décart ça commence à faire quand meme .. C'est bizarre .. :/


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2013, 19:59 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3416
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
Ampoules reçu !! Cette fois elles sont courtes comme il faut mais le bout de l'ampoule (plastique transparent) est trop large ducoup elles ont du mal à aller jusqu'au fond du phare :/ ça m'énevre je suis déja rendu à plus de 30€ d'ampoules .. j'vai essayer de trouver une solution . .Si vous en avez j'sui prenante ...

Image


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2013, 20:20 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Juil 2010, 08:09
Messages: 13320
Localisation: au chaud dans mon cuir s3
Région: 02

Golf IV 1.6
Highline + de Juil 1998
C'est les ampoules pour les angel des phares?


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2013, 20:22 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3416
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
de_beuze a écrit:
C'est les ampoules pour les angel des phares?


Oui Tibo ..


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2013, 20:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Nov 2012, 19:39
Messages: 200
Localisation: Basse-Normandie (61)
Région: 61

Golf IV 1.4 16v
Basis de Sep 1998
Cristal a écrit:
Bah faudrait voir comment il roule. Moi avec la mienne je roule toujours comme un "porc". J'aime bien accélérer fort et profiter sur les entrées d'autoroute etc... Du coup je fais jamais de très bon score :D



:D

On a de sacrées gonzesses sur le forum :lol: En même temps avec un 130 ch c'est sûr que tu te fais plaisir, y'a pas un moteur pour rien :P

Après c'est vrai que 400 km ça fait vraiment énorme, à moins que le mec roule vraiment pépère m'enfin bon quand même faire 1000 km avec un plein... :idea: Ou alors il est reprogrammé !


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2013, 20:29 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 23 Juil 2010, 08:09
Messages: 13320
Localisation: au chaud dans mon cuir s3
Région: 02

Golf IV 1.6
Highline + de Juil 1998
Pour que tes ampoules passent, tu peux pas "retailler" un peu le trou??


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2013, 20:30 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Nov 2011, 17:26
Messages: 1109
Localisation: Suisse
Région: Suisse

Golf IV TDI 130
Pacific de Mai 2003
170CV, elle est reprog ;) C'est sur que ça marche bien, j'dirais pas non à un stage 2, mais pas envie de perdre le confort de mon embrayage normal.

Je roule jamais trop vite par contre! Mais j'aime bien enfumé quelques "kékés" parfois. Moi si je roulais beaucoup et normal, je ferai aussi 1000. J'l'ai deja eu fait en allant en France ou comme ça. Là je suis à 6,9l/100, sachant que je fais pas beaucoup de long trajet.


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2013, 20:32 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3416
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
jujujouv a écrit:
On a de sacrées gonzesses sur le forum :lol: En même temps avec un 130 ch c'est sûr que tu te fais plaisir, y'a pas un moteur pour rien :P

ehh oh jte permet pas :hallu: ! MDR

Citation:
Après c'est vrai que 400 km ça fait vraiment énorme, à moins que le mec roule vraiment pépère m'enfin bon quand même faire 1000 km avec un plein... :idea: Ou alors il est reprogrammé !


oui celle a Korbs est reprogrammée mais ça fais quand meme beaucoup je trouve, je roule pas tout le temps comme une fo-folle, je tiens à mon permis ... (vu les sous que jai mis dedans lol )


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2013, 20:33 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3416
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
de_beuze a écrit:
Pour que tes ampoules passent, tu peux pas "retailler" un peu le trou??


Oui je pense que c'est la seule chose à faire :/


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2013, 20:37 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3416
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
Cristal a écrit:
170CV, elle est reprog ;) C'est sur que ça marche bien, j'dirais pas non à un stage 2, mais pas envie de perdre le confort de mon embrayage normal.

Je roule jamais trop vite par contre! Mais j'aime bien enfumé quelques "kékés" parfois. Moi si je roulais beaucoup et normal, je ferai aussi 1000. J'l'ai deja eu fait en allant en France ou comme ça. Là je suis à 6,9l/100, sachant que je fais pas beaucoup de long trajet.


ça va tu dois bien te faire plaisir Cristal ! On a 100CV de différence :heu: ... Moi rien que pour doubler les gens, je galère grave .. le temps qu'elle se lance tu comprend .... ^^ Lol . Donc déja pressée que le A se termine .. (encore 2ans et demi :roll: ) ...


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2013, 20:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Nov 2011, 17:26
Messages: 1109
Localisation: Suisse
Région: Suisse

Golf IV TDI 130
Pacific de Mai 2003
Lol ouais, le turbo ça fait beaucoup déjà. Pis une SDI, c'est plutot lourd par rapport au CV. Mais ça viendra t'inquiète. Moi la je regarde depuis un ptit moment pour une R32... C'est ma petite folie du moment! J'en avais vu une rouge, je la trouvait juste magnifique. Mais bon c'est pas super raisonnable. Après on aura 3 golf à la maison, voilà la galère à trouvé un appart avec 3 places de parc :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2013, 20:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Nov 2012, 19:39
Messages: 200
Localisation: Basse-Normandie (61)
Région: 61

Golf IV 1.4 16v
Basis de Sep 1998
Cristal a écrit:
170CV, elle est reprog ;) C'est sur que ça marche bien, j'dirais pas non à un stage 2, mais pas envie de perdre le confort de mon embrayage normal.

Je roule jamais trop vite par contre! Mais j'aime bien enfumé quelques "kékés" parfois. Moi si je roulais beaucoup et normal, je ferai aussi 1000. J'l'ai deja eu fait en allant en France ou comme ça. Là je suis à 6,9l/100, sachant que je fais pas beaucoup de long trajet.


Ah ouais d'acc', ça doit déjà bien tourner :P 6,9L/100 ça reste très correct, c'est le plaisir d'avoir un peu de coffre quoi, t'appuis sur la pédale et t'attends que ça vienne ! :D

Julie VW37 a écrit:
ehh oh jte permet pas :hallu: ! MDR


:danser: Haha :P

Julie VW37 a écrit:
oui celle a Korbs est reprogrammée mais ça fais quand meme beaucoup je trouve, je roule pas tout le temps comme une fo-folle, je tiens à mon permis ... (vu les sous que jai mis dedans lol )


Ouais mais même, t'as raison ça fait énorme quand même...

T'as bien raison, c'est si vite perdu un permis maintenant que bon faut rester prudent quand même. Moi il me reste 1 an et demi à tirer (conduite accompagnée oblige !) et j'me paye ma GTi :hello:

Julie VW37 a écrit:
ça va tu dois bien te faire plaisir Cristal ! On a 100CV de différence :heu: ... Moi rien que pour doubler les gens, je galère grave .. le temps qu'elle se lance tu comprend .... ^^ Lol . Donc déja pressée que le A se termine .. (encore 2ans et demi :roll: ) ...


T'as une boîte de vitesse faut t'en servir ! Lol J'avoue que des fois ça a du mal à s'élancer quand même (trop habitué à l'Audi A3 de mon père grrrrrrh ! ^^)

Cristal a écrit:
Lol ouais, le turbo ça fait beaucoup déjà. Pis une SDI, c'est plutot lourd par rapport au CV. Mais ça viendra t'inquiète. Moi la je regarde depuis un ptit moment pour une R32... C'est ma petite folie du moment! J'en avais vu une rouge, je la trouvait juste magnifique. Mais bon c'est pas super raisonnable. Après on aura 3 golf à la maison, voilà la galère à trouvé un appart avec 3 places de parc :lol:


Je pense que pour avoir une R32 faut déjà être posé dans sa vie, je vois par là d'avoir une maison et un emploi fixe. Parce que c'est quand même une grosse caisse, c'est coûteux quand même ;)

'' Certains disent qu'avoir une Rolex avant 50 ans c'est le signe d'une vie réussie, moi je pense qu'un R32 suffit ! '' :D


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2013, 20:59 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3416
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
Cristal a écrit:
Lol ouais, le turbo ça fait beaucoup déjà. Pis une SDI, c'est plutot lourd par rapport au CV. Mais ça viendra t'inquiète. Moi la je regarde depuis un ptit moment pour une R32... C'est ma petite folie du moment! J'en avais vu une rouge, je la trouvait juste magnifique. Mais bon c'est pas super raisonnable. Après on aura 3 golf à la maison, voilà la galère à trouvé un appart avec 3 places de parc :lol:


Je ne suis pas une amatrice du rouge mais j'ai pu voir de très belles golf 4 rouge :D faut faire un peu de folie desfois ;) lol


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2013, 21:04 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Sep 2012, 22:39
Messages: 3416
Localisation: Dans ma titine !
Région: 37

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 2001
Citation:
T'as une boîte de vitesse faut t'en servir ! Lol J'avoue que des fois ça a du mal à s'élancer quand même (trop habitué à l'Audi A3 de mon père grrrrrrh ! ^^)


Je m'en sers pourtant de ma boite de vitesse, mais ya rien à faire, elle a vraiment rien dans le C** :) .. moi de temps en temps mon père me laisse conduire sa 330Cd car il sait que j'aime la vitesse .. J'me sens ridicule avec mes 68CV contre la sienne qui en a 250 ... :arf:


Dernière édition par Julie VW37 le 22 Jan 2013, 21:07, édité 2 fois.

Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2013, 21:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Nov 2011, 17:26
Messages: 1109
Localisation: Suisse
Région: Suisse

Golf IV TDI 130
Pacific de Mai 2003
jujujouv a écrit:

Je pense que pour avoir une R32 faut déjà être posé dans sa vie, je vois par là d'avoir une maison et un emploi fixe. Parce que c'est quand même une grosse caisse, c'est coûteux quand même ;)

'' Certains disent qu'avoir une Rolex avant 50 ans c'est le signe d'une vie réussie, moi je pense qu'un R32 suffit ! '' :D


J'étais étonnée, c'est pas si cher que ça l'assurance. Bon après j'ai 22ans, j'ai mon appart et un emploi fixe. Donc j'ai une situation stable ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2013, 21:08 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Nov 2012, 19:39
Messages: 200
Localisation: Basse-Normandie (61)
Région: 61

Golf IV 1.4 16v
Basis de Sep 1998
Ah ouais ? Ça laisse un espoir alors :lol:

Ah oui t'es posée toi déjà, c'est nickel :P Par contre la carte grise doit faire mal déjà (faut la déduire du prix d'achat par rapport au budget pour être bien) ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2013, 21:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Nov 2011, 17:26
Messages: 1109
Localisation: Suisse
Région: Suisse

Golf IV TDI 130
Pacific de Mai 2003
T'entend quoi par la carte grise? C'est different en Suisse je sais, mais après je connais pas tout le fonctionnement en France.

En gros si j'achète, je la prend en plaque interchangeable. En gros j'ai une paire de plaque pour les deux caisses. Sachant qu'en Suisse, on paie les plaques chaque année, contrairement à vous. et c'est calculé par rapport à la puissance. Donc la je payerais les plaques comme si j'avais que la R32 (la plus puissante), et après les deux assurances...


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Jan 2013, 21:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 13 Nov 2012, 19:39
Messages: 200
Localisation: Basse-Normandie (61)
Région: 61

Golf IV 1.4 16v
Basis de Sep 1998
Nous tu payes tes plaques (ou pas, ça dépend si elle est immatriculée dans le même département et aussi de si t'as envie de changer le numéro de département ou pas), tu payes la carte grise (le prix varie selon le nombre de cv) et ensuite l'assurance pour chaque véhicule tous les ans ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 1916 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.250s | 18 Queries | GZIP : Off ]