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MessagePosté: 23 Jan 2013, 01:30 
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Rotof08 a écrit:
non non je ne l'est pas mal pris tkt pas tobrook

alors normalement ton remote tu pourrais te repiquer sur le fil jaune derriére le poste, car un copain avec ça seat leon j'ai monter ça sono, sur le fil remote rien ne se passer, et sur le fil rouge ça fonctionnait mais ça lui a bouffer ça batterie donc il été en + permanent

dans les jours a venir je vais lui rebrancher sont remote sur un plus après contact, donc je te confirmer le fil auquel il faut se brancher


Ah oui ça serait pas mal que je sache :) Merci Rotof08


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MessagePosté: 23 Jan 2013, 01:30 
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JULIE !!!!!!!!! c'est un crime que tu sois célibataire, les mecs prés de chez toi on de la merde dans les yeux ou se sont tous des abrutis ????

Iphone 4 ou 5 ??


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MessagePosté: 23 Jan 2013, 01:32 
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Rotof08 a écrit:
JULIE !!!!!!!!! c'est un crime que tu sois célibataire, les mecs prés de chez toi on de la merde dans les yeux ou se sont tous des abrutis ????

Iphone 4 ou 5 ??


Je prends ça pour un compliment, merci Rotof08, c'est un 4 , même pas un 4S :arf: lol


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MessagePosté: 23 Jan 2013, 01:34 
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Tu vois a tous problème il y a une solution suffit de demander :D


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MessagePosté: 23 Jan 2013, 01:35 
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Tobrook a écrit:
Tu vois a tous problème il y a une solution suffit de demander :D


Exactement :) j'y penserais la prochaine fois !


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MessagePosté: 23 Jan 2013, 01:41 
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hey hey moi j'ai le 5, grace a ma petite femme, elle travailler en téléphonie, donc 130 euro l'Iphone 5

donc je te confirme le fil dés que je refait ça et tu peux m'appeler Rotof car avec le 08 sa déprime mdr
les Ardennes c'est la sibérie -20° degrés en hiver, de la neige, verglas, innondation pfiouuu


autres solution pour ton siége, ce que tu trifouille pour qu'il se ré-enclenche c'est surment le cable

donc hop tu retires les deux petits tétons en plastique qui a sur tes guides de siéges, visible des places arriéres

ensuite tu retires les 2 vis crusiforme ( une de chaque coté) tu retires le cache en plastique

après tu recule ton siége au max, puis sur le devant tu as deux écrous de 13, tu les enleves

puis tu pince le petit téton en plastique prés des deux écrous que tu as retirer tout en tirant la manette de réglage

ton siége se retire, et la ATTENTION !!!!!!!!!!!! tu léves doucement le siége et tu débranche l'airbag

puis pour finir tu démonte le cable, tu en rachéte un chez VW ou en casse ou alors tu graisse ton cable et remonte tout






voila le tuto pour le démontage du siége, tu auras surement plus facile a comprendre en photos:

tutos-interieur-f145/demontage-des-sieges-av-et-banquette-ar-t45881.html


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MessagePosté: 23 Jan 2013, 01:46 
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Rotof08 a écrit:
hey hey moi j'ai le 5, grace a ma petite femme, elle travailler en téléphonie, donc 130 euro l'Iphone 5

donc je te confirme le fil dés que je refait ça et tu peux m'appeler Rotof car avec le 08 sa déprime mdr
les Ardennes c'est la sibérie -20° degrés en hiver, de la neige, verglas, innondation pfiouuu


autres solution pour ton siége, ce que tu trifouille pour qu'il se ré-enclenche c'est surment le cable

donc hop tu retires les deux petits tétons en plastique qui a sur tes guides de siéges, visible des places arriéres

ensuite tu retires les 2 vis crusiforme ( une de chaque coté) tu retires le cache en plastique

après tu recule ton siége au max, puis sur le devant tu as deux écrous de 13, tu les enleves

puis tu pince le petit téton en plastique prés des deux écrous que tu as retirer tout en tirant la manette de réglage

ton siége se retire, et la ATTENTION !!!!!!!!!!!! tu léves doucement le siége et tu débranche l'airbag

puis pour finir tu démonte le cable, tu en rachéte un chez VW ou en casse ou alors tu graisse ton cable et remonte tout






voila le tuto pour le démontage du siége, tu auras surement plus facile a comprendre en photos:

tutos-interieur-f145/demontage-des-sieges-av-et-banquette-ar-t45881.html


Ah nikel merci bien ROTOF ;) ! jva regarder ça (quand il ne pleuvra plus, car la titine dort dehors c'est la galère sans garage) . Merci encore


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MessagePosté: 23 Jan 2013, 01:54 
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je te comprend, ou j'habiter avant pas de garage non plus, donc pour les modifs, entretiens etc pas facile avec cette météo capricieuse

maintenant grand garage de 80m2 avec un étage qui sert de stockage des piéces de ma golf 1 que je restaure et avec un petit squate, canapé, frigo, table basse bref au paradis du garage

et pas de soucis, si tu as un problème demande ici, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre, ce forum c'est une mine d'or


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MessagePosté: 23 Jan 2013, 02:07 
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Au la vache :hallu: 80m2 la place pour la cabine le pont et tous chez toi ^^


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MessagePosté: 23 Jan 2013, 04:27 
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Ah ben quesque tu crois, je posterais des photos sur ma page, pour l'instant pas de cabine et pas de pont, juste la golf 1 en restau et la golf 4

L'été prochain je m'attaque a faire une fosse puis une grand dalle devant le garage pour que ça soit plus accesible que les cailloux, pour le lavage et bosser dehors par beau temps


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MessagePosté: 23 Jan 2013, 06:05 
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jujujouv a écrit:
Cristal a écrit:
Bah faudrait voir comment il roule. Moi avec la mienne je roule toujours comme un "porc". J'aime bien accélérer fort et profiter sur les entrées d'autoroute etc... Du coup je fais jamais de très bon score :D



:D

On a de sacrées gonzesses sur le forum :lol: En même temps avec un 130 ch c'est sûr que tu te fais plaisir, y'a pas un moteur pour rien :P

Après c'est vrai que 400 km ça fait vraiment énorme, à moins que le mec roule vraiment pépère m'enfin bon quand même faire 1000 km avec un plein... :idea: Ou alors il est reprogrammé !


alors je confirme et reconfirme, je fais + ou - 1100 km avec un plein, par contre quand je fais le plein c'est toujours a rabord, je suis reprogrammé effectivement a 85 chx MAIS AVANT REPROG JE TOURNAIS A 950/1000KM

Je roule tranquille toujours entre 2000 et 3500 tours, et parfois il m'arrive de bourriner des accélérations sur 4 voies jusqu'a la zone rouge, ma vitesse maxi 190km/h lancé a fond.....la sdi mets du temps a injecter et lancer, faut etre patient, nous on a caler la pompe et avancer l'injection dans la plage des 2000 tours, pour avoir le maximum de patate...

et j'ai le cul propre, je fume pas !

j'ai une admission directe en carbone, une egr virée, et j'habite dans un pays chaud, la temperature annuelle ne descend jamais en dessous de 15 degrés au maximum, je sais pas si ca rentre en compte, mais je peux faire des photos ou videos a l'appui, je mythone pas sur ma conso ;)


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MessagePosté: 23 Jan 2013, 06:07 
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Julie VW37 a écrit:
Tobrook a écrit:
Si ton papa gère l'affaire ta conso va revenir tkt:

Déjà si elle monte plus a température : Regard si thermostat et sonde OK dans mes pages je l'ai fait récemment.
Les pneus : para et ou pression.
Filtre a gazoil : si encrasser pas trop bon je le fait tte les deux vidange moi.
Filtre a aire : je le souffle ou change si vraiment crade j'ai l'origine il est trés bien pour les SDI.
L'huile moteur et filtre : Je lui met de la Castrol EDGE + filtre pure flux
Gazoil : Auchan et ou total le premium mais sa change pas grand chose avec la diff de prix ;)
Mauvaise reprog : Mais je ne pense pas que tu est été reprog regard si y'a un boitier additionnel qui traine au cas où :heu:

Je pense avoir fait le tour au pire je vais demander a mon père de me faire une liste précise.

Et tu as aussi le temps qui y fait j'ai déjà regard les donner des SDI chez mon patron et selon l'hygrométrie la carto change les volume d'injection.
Et aussi le pied trop lourd peu y faire quoi que même en foutant le pied dedans elle ne pousse pas la bête.

Déjà regard si elle fume la mienne laisse des trace noire au sol car elle c'est encrasser a faire de la ville faut juste la faire bien tirer sur autoroute et sa fume plus a moins d'avoir un injecteur de mort.


Oui faut absolument que mon père s'en occupe mais c'est chiant il a jamais le temps ...
j'ai mis un filtre KN déja, après mon père a tout acheter pour faire la vidange, l'huile aussi (je ne sais pas ce que c'est mais c'est pas de la castrol), mais mon père a l'habitude de faire les vidanges et l'entretient donc aucun soucis c'est de la bonne huile. Et non elle a pas de reprog j'en suis un peu près sur . Pour l'essence je vais à Leclerc en principe .
Mais il dis qu'il va le faire mais ça atten toujours.. là j'atends ma plage arrière pour les enceintes, il dois faire la vidange, coller la vitre de mon phare, le siège conducteur si jai le malheur de le toucher (avancer ou le reculer) il ne se crante plus : faut que je bidouille sous le siège pendant 1h pour qu'il se crante .. et jai aussi un problème avec mon ampli... L'ampli ne s'allume pas avec le Remote du poste, ducoup j'ai du brancher l'amplis sur du jus en continue ducoup dès que je ferme ma voiture et par je dois enlever le fusible qui se trouve sur l'amplis sinon plus de batterie... ya rien qui va ça m'énerve ..

j'vois qu'elle vallait bien le prix que je l'ai acheté ... :tantpis:


soit ton poste n'a pas de remote, soit ton remote de l'ampli n'est pas sur le bon cable

2 solutions :
- brancher le remote de l'ampli sur un + aprés contact (l'ampli s'éteint si y'a pas de contact)
- provisoirement mettre un interrupteur basique on/off sur le cable + batterie avant ton fusible


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MessagePosté: 23 Jan 2013, 09:31 
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Tobrook a écrit:
Oui la tienne dsl je sais pas j'ai un beuge là j'arrêt pas de me dire que c'est débile mais j'y pense et c'est foutu dsl pour ta copine ^^
Le pire c'est page 3 nico4343 sa photo ma paffé dans le lit. sacré lui aut lire son P.S c'est plus marrant.
Et ya opas une seul membre feminine moche pourtant sur la route qu'est ce que l'on peu en croisé de la bonne veille sarthoise.


Excellent le nico :mrgreen:

Rotof08 a écrit:
JULIE !!!!!!!!! c'est un crime que tu sois célibataire, les mecs prés de chez toi on de la merde dans les yeux ou se sont tous des abrutis ????


J'avoue, sacrilège :D


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MessagePosté: 23 Jan 2013, 09:47 
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Julie depuis que t'as mis ta photo dans le trombi, t'etonnes pas si ton garage depasse les 100 pages prochainement, va y avoir du depot de candidature j'ai l'impression, certains vont surement pas hesiter a te proposer de venir t'aider a poser tes feux avants mdrrr


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MessagePosté: 23 Jan 2013, 09:53 
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korbs a écrit:
Julie depuis que t'as mis ta photo dans le trombi, t'etonnes pas si ton garage depasse les 100 pages prochainement, va y avoir du depot de candidature j'ai l'impression, certains vont surement pas hesiter a te proposer de venir t'aider a poser tes feux avants mdrrr



lool, les feux ca prend 5 minutes, certains te feront la courroie de distrib ou la pose des filetés :lol:

:dehors:


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MessagePosté: 23 Jan 2013, 09:56 
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Aie aie aie bah c est du beau tout ça.... cyp


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MessagePosté: 23 Jan 2013, 10:06 
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vache, la flemme de tout relire, jm'endors plus tot pour une fois (et oui sa m'arrive rotof....) et bin 3 pages a lire!!

Juste cru comprendre que t'as un soucis avec la sono, mais bon j'y connais rien donc c'est reglé pour ma reponse cyp


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MessagePosté: 23 Jan 2013, 10:14 
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korbs a écrit:
alors je confirme et reconfirme, je fais + ou - 1100 km avec un plein, par contre quand je fais le plein c'est toujours a rabord, je suis reprogrammé effectivement a 85 chx MAIS AVANT REPROG JE TOURNAIS A 950/1000KM

Je roule tranquille toujours entre 2000 et 3500 tours, et parfois il m'arrive de bourriner des accélérations sur 4 voies jusqu'a la zone rouge, ma vitesse maxi 190km/h lancé a fond.....la sdi mets du temps a injecter et lancer, faut etre patient, nous on a caler la pompe et avancer l'injection dans la plage des 2000 tours, pour avoir le maximum de patate...

et j'ai le cul propre, je fume pas !

j'ai une admission directe en carbone, une egr virée, et j'habite dans un pays chaud, la temperature annuelle ne descend jamais en dessous de 15 degrés au maximum, je sais pas si ca rentre en compte, mais je peux faire des photos ou videos a l'appui, je mythone pas sur ma conso ;)


Je sais bien que tu ne mythone pas que ta conso c'est bien ça le problème ^^ lol. Et moi la mienne elle ne fume pas non plus, juste le début ou je l'ai eu car elle étais un peu encrassée mdr. Beh je vais voir déjà après que le vidange soit faite et le changement des filtres, j'espère que ça ira mieux car j'ai l'impression de passer mon temps à la pompe ... :/


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MessagePosté: 23 Jan 2013, 10:22 
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korbs a écrit:
Julie depuis que t'as mis ta photo dans le trombi, t'etonnes pas si ton garage depasse les 100 pages prochainement, va y avoir du depot de candidature j'ai l'impression, certains vont surement pas hesiter a te proposer de venir t'aider a poser tes feux avants mdrrr


Temps que j'ai de l'aide ça m'derange pas korbs :D
Pour la sono, le rimote de mon poste je l'ai tester et il sort 0.3, c'est ce qu'il faut pour allumer lampli donc je vais bien voir mais je ne voulais
Pas faire quelque chose "en attendant" , style un bouton car à coup sur je vais l'oublier et je vais me faire avoir un cour, faut que je trouve un fil qui n'a plus de jus quand j'enlève le contact, ça serait le mieux comme tu dis :)


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MessagePosté: 23 Jan 2013, 10:23 
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Par contre Korbs, tu ne fais que des longs trajets ? Pas de petites routes, pas beaucoup de ville ? :idea:


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MessagePosté: 23 Jan 2013, 10:24 
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A une epoque ma conso avait augmentée due a mes pneus qui etaient morts...

essaye de faire le plein au maxi de chez maxi quasiment jusqua ce que ca degueule, mets ton compteur a zero et roule pepere toujours entre 2000 et 3000 tours, et vois ce que ca donne, normlalement tu dois arriver a 450/500km lorsque tu sera a moitié bac....faut virer ton egr aussi pour stopper l'encrassement de ton moteur, tu as deja un scan vagcom ?


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MessagePosté: 23 Jan 2013, 10:25 
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jujujouv a écrit:
Par contre Korbs, tu ne fais que des longs trajets ? Pas de petites routes, pas beaucoup de ville ? :idea:


y'as pas de long trajets sur l'ile, elle ne fait que 200km de circonference lol

que de la cote, du plat et un peu de descente, mais beaucoup de cote, j'habite dans les hauteurs...

edit : un exemple, j'étais sur reserve, j'ai mis 30e de gazoil, aiguille est remontée moitié bac, et j'ai fait 480km avant qu'elle revienne a la reserve...


Dernière édition par korbs le 23 Jan 2013, 10:30, édité 1 fois.

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MessagePosté: 23 Jan 2013, 10:27 
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Julie VW37 a écrit:
korbs a écrit:
Julie depuis que t'as mis ta photo dans le trombi, t'etonnes pas si ton garage depasse les 100 pages prochainement, va y avoir du depot de candidature j'ai l'impression, certains vont surement pas hesiter a te proposer de venir t'aider a poser tes feux avants mdrrr


Temps que j'ai de l'aide ça m'derange pas korbs :D
Pour la sono, le rimote de mon poste je l'ai tester et il sort 0.3, c'est ce qu'il faut pour allumer lampli donc je vais bien voir mais je ne voulais
Pas faire quelque chose "en attendant" , style un bouton car à coup sur je vais l'oublier et je vais me faire avoir un cour, faut que je trouve un fil qui n'a plus de jus quand j'enlève le contact, ça serait le mieux comme tu dis :)


ok tu peux brancher ton remote sur l'alimentation de la lumiere de la boite a gant, c'est un + apres contact, donc un connecteur rapide d'electricien et hop c'est résolu, y'en a plein d'autres de + aprés contact surement plus prés de ton poste mais la je vois pas lesquels...


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MessagePosté: 23 Jan 2013, 10:47 
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korbs a écrit:
Julie VW37 a écrit:
ok tu peux brancher ton remote sur l'alimentation de la lumiere de la boite a gant, c'est un + apres contact, donc un connecteur rapide d'electricien et hop c'est résolu, y'en a plein d'autres de + aprés contact surement plus prés de ton poste mais la je vois pas lesquels...


Ah oui je vais essayer ça, mais c'est pas grave si y'a plus de 0.3 qui allume l'ampli? Ça crains rien ?


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MessagePosté: 23 Jan 2013, 10:49 
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faut passer un voltmetre pour s'assurer...


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