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MessagePosté: 18 Juil 2012, 15:37 
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Hey les potos comment je peu savoir que mon volant moteur est complètement mort Ou que ce n est pas autre chose ..?????


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MessagePosté: 18 Juil 2012, 16:26 
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Salut,

Lorsque tu es au point mort, moteur démarré, tu écoute si tu entends une vibration, un tremblement, peu perceptible. Lorsque tu appuies sur ta pédale d'embrayage, et que ce bruit disparait c'est qu'il est un peu fatigué! Si lorsque tu relâches la pédale, et que le bruit revient, c'est ça.

Si tu n'as aucun bruit, alors ca ne vient pas de là. :idea:


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MessagePosté: 19 Juil 2012, 13:59 
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AmNeZiiA a écrit:
Salut,

Lorsque tu es au point mort, moteur démarré, tu écoute si tu entends une vibration, un tremblement, peu perceptible. Lorsque tu appuies sur ta pédale d'embrayage, et que ce bruit disparait c'est qu'il est un peu fatigué! Si lorsque tu relâches la pédale, et que le bruit revient, c'est ça.

Si tu n'as aucun bruit, alors ca ne vient pas de là. :idea:


J'ai exactement ces symptomes sur la mienne.

Du coup, c'est forcément le volant moteur?

Mercii


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MessagePosté: 19 Juil 2012, 17:14 
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Ba moi j hésite à commande un volant moteur !! Mais si j achete et que c est pas sa


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MessagePosté: 20 Juil 2012, 00:24 
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Cela peut être l'embrayage comme le volant moteur.. Après, pour savoir si ton embrayage patine, essaye de la faire caler avec la technique du frein à main en 3ème vitesse. Tu sera fixé ;)


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MessagePosté: 20 Juil 2012, 04:34 
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AmNeZiiA a écrit:
Cela peut être l'embrayage comme le volant moteur.. Après, pour savoir si ton embrayage patine, essaye de la faire caler avec la technique du frein à main en 3ème vitesse. Tu sera fixé ;)


C'est pas très concluant comme test ;)

Pour tester une embrayage, rien ne vaut une reprise à 1800rpm en 5ème...

Mais dans tous les cas, je pense pas que ce soit l'embrayage qui fasse du bruit 8)


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MessagePosté: 20 Juil 2012, 05:39 
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Le vm je pense pas .
Mais la butee d'embrayage oui.

Je pense comme aurel


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MessagePosté: 20 Juil 2012, 07:47 
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La butée à été changer à 90 000 km selon la facture donc normalement c est fais et connaissant l ancien propriétaire de l auto ( Wolfsburgman) je ne pense pas du tout qu il m au raconter des histoires !! Donc ça voudrais dire que la butée commence à fatiguer au bout de 35 000 km


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MessagePosté: 20 Juil 2012, 07:58 
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Peut etre defaut de fabrication .


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MessagePosté: 23 Juil 2012, 12:32 
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J ai remarquer que Sur la 2 eme et la 3 eme sa faisait un bruit de grondement alors que sur la 4 eme sa fait un sifflement à 1700tr je parle


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MessagePosté: 23 Juil 2012, 12:38 
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dawazou a écrit:
AmNeZiiA a écrit:
Cela peut être l'embrayage comme le volant moteur.. Après, pour savoir si ton embrayage patine, essaye de la faire caler avec la technique du frein à main en 3ème vitesse. Tu sera fixé ;)


C'est pas très concluant comme test ;)

Pour tester une embrayage, rien ne vaut une reprise à 1800rpm en 5ème...

Mais dans tous les cas, je pense pas que ce soit l'embrayage qui fasse du bruit 8)



C'est pas faux Dawazou, mais j'ai changé qu'une seule fois mon embrayage alors niveau tests je ne connais que celui la cyp ;)

En effet, un test à bas régime peut te montrer ce qui ne vas pas...


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MessagePosté: 23 Juil 2012, 17:14 
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pour tester un embrayage rien ne vaut une bonne côte et partir en première là tu vas sentir direct si il patine :!: :!: :!:

après pour ton bruit Baptiste pourquoi tu viens pas me voir on regarde ca ensemble :!: :!: :!:


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MessagePosté: 21 Oct 2012, 11:17 
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Salut les poto je suis en train de finaliser le montage de mon poste qui traîne depuis longtemps ! Et impossible de trouver un 12v permanent très étrange ...! Si vous pouvez m aidez je prend la masse de l allume cigare et je test sur chaque fils de la broche de l autoradio et rien a faire pas de 12 permanent obliger de tourner la clef d un cran pour en trouver avec le rouge/jaune j attend votre aide ( j ai déjà regarder sur tout les toupies du fofo.

Et au passage j ai monter ma caméra de recul dzns l eclairage de plaque hier sa claque :nikel:


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MessagePosté: 21 Oct 2012, 13:21 
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briceIV a écrit:
pour tester un embrayage rien ne vaut une bonne côte et partir en première là tu vas sentir direct si il patine :!: :!: :!:

après pour ton bruit Baptiste pourquoi tu viens pas me voir on regarde ca ensemble :!: :!: :!:



heuuuuuuuuuu je crois qu'il a deja 1 mecano ..................
il a juste pas le temps de passer a la maison !!
donc aller chez toi ....................................................................... :hallu:


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MessagePosté: 21 Oct 2012, 13:23 
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wins13 a écrit:
briceIV a écrit:
pour tester un embrayage rien ne vaut une bonne côte et partir en première là tu vas sentir direct si il patine :!: :!: :!:

après pour ton bruit Baptiste pourquoi tu viens pas me voir on regarde ca ensemble :!: :!: :!:



heuuuuuuuuuu je crois qu'il a deja 1 mecano ..................
il a juste pas le temps de passer a la maison !!
donc aller chez toi ....................................................................... :hallu:



Je sais poto tinkiete je passe des que je peux et tu t occupera de mon auto


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MessagePosté: 21 Oct 2012, 18:43 
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bapt25 a écrit:
wins13 a écrit:
briceIV a écrit:
pour tester un embrayage rien ne vaut une bonne côte et partir en première là tu vas sentir direct si il patine :!: :!: :!:

après pour ton bruit Baptiste pourquoi tu viens pas me voir on regarde ca ensemble :!: :!: :!:



heuuuuuuuuuu je crois qu'il a deja 1 mecano ..................
il a juste pas le temps de passer a la maison !!
donc aller chez toi ....................................................................... :hallu:



Je sais poto tinkiete je passe des que je peux et tu t occupera de mon auto



je suis pas inkiet ma caille ^^ :mrgreen: :bisous:


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MessagePosté: 21 Oct 2012, 19:51 
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MAGNIFIQUE ta golf 4 :love:


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MessagePosté: 21 Oct 2012, 20:03 
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bapt25 a écrit:
Salut les poto je suis en train de finaliser le montage de mon poste qui traîne depuis longtemps ! Et impossible de trouver un 12v permanent très étrange ...! Si vous pouvez m aidez je prend la masse de l allume cigare et je test sur chaque fils de la broche de l autoradio et rien a faire pas de 12 permanent obliger de tourner la clef d un cran pour en trouver avec le rouge/jaune j attend votre aide ( j ai déjà regarder sur tout les toupies du fofo.

Et au passage j ai monter ma caméra de recul dzns l eclairage de plaque hier sa claque :nikel:



c'est rouge ou jaune le + permanent ( flis un peu plus gros que les autre )

sinon au bornier sous le volant coté boite a fusible le + permanant est la borne qui porte le chiffre 30 (de memoire donc a certifier )


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MessagePosté: 21 Oct 2012, 23:13 
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babast24 a écrit:
MAGNIFIQUE ta golf 4 :love:


Merci c est pas souvent que l on me le dit


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MessagePosté: 23 Oct 2012, 21:35 
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bapt25 a écrit:
babast24 a écrit:
MAGNIFIQUE ta golf 4 :love:


Merci c est pas souvent que l on me le dit



:up:


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MessagePosté: 24 Oct 2012, 11:03 
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ton bruit tu a trouvé au faite ?


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MessagePosté: 24 Oct 2012, 22:57 
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Ba c est train roulant c est sur ( peut être coter droit ) sinon roulement ou cardansuicommence a fatiguer selon le mécano de la bête !!


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MessagePosté: 25 Oct 2012, 12:57 
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bah avec rabaissement ca faibli plus vite :x


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MessagePosté: 19 Nov 2012, 23:19 
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Vaut mieux un cardan qu'un volant moteur ;)


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MessagePosté: 20 Nov 2012, 07:40 
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Au dernière nouvelle se serait un roulement


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