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MessagePosté: 28 Déc 2010, 21:05 
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fabinoudu78 a écrit:
C'est bon ca !!!!

Mais met plus tôt ton Micro à côté du rétro en hauteur ca sera mieux je pense!!!!


Je vais déjà essayer comme ça et si ça marche bien je le laisse... :wink:

wagenwerks a écrit:
sympa la golf :wink:
ton pc avant r32, où l'as tu acheté ? merci :o :D


Chez autosportwilly. Il y a un topic sur ce pc dans la rubrique bon plans, vas y jeter un oeil!! :wink:


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MessagePosté: 28 Déc 2010, 23:09 
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Vite, vite il faut monterce PC !! :twisted:


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MessagePosté: 30 Déc 2010, 00:02 
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Aujourd'hui, la loose en démontant ma vanne EGR, la patte en plastique qui actionne le clapet s'est cassé!! J'ai à peine tiré dessus et elle m'es restée dans les mains!! Je sais que chez VW ils ne vendent pas cette pièce au détail, il faut donc que je me trouve une vanne egr d'occaz... :x
De toute façon le clapet d'étouffement situé dans la vanne n'a pas du fonctionner depuis un bail, la N239 semble bien amochée et il y a une durite de dépression qui a apparemment volontairement été débranchée!!
J'espère quele fait d'éteindre le moteur sans actionner ce clapet n'a pas abîmé le moteur... :x
En résumé, je suis bon pour un EGR et une N239!! :cry:

Les photos pour illustrer mes soucis:

La N239 en sale état avec sa durite manquante:

Image

La patte qui a cassé net:

Image

Parfois, je trouvais l'arrêt du moteur un peu brutale, je comprends mieux pourquoi si la N239 ne fait pas son boulot (secousses à l'arrêt du moteur) :o


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MessagePosté: 30 Déc 2010, 15:34 
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Pourquoi tu as touché à cette Vanne N239 ma poule normalement tu as pas besoin!!!!

ca coute assez chère ma poule une EGR (entre 150 et 250e je pense)

sinon nickel le nettoyage de la pipe d'admi et de l'EGR


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MessagePosté: 01 Jan 2011, 13:34 
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aie bizarre que cette vanne soit dans cet état... et c'est vrai que ca coute cher cette vanne ^^ en casse ou d'occase tu devrait pouvoir en trouver une !


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MessagePosté: 01 Jan 2011, 13:56 
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J'avais cassé la tige de cette vanne. Je suis resté comme ça pendant 6 mois environ, puis un jour sur l'autoroute, j'ai eu une grosse coupure.
Je me suis dit la, j'ai cassé quelque chose et c'etait le clapet a l'interier de l'EGR qui c'etait fermé...
Le lendemain je suis allé a la casse et une chance enorme une seat ibisa avec encore le moteur et la vanne EGR deja toute demonté... j'ai recuperé l'EGR complete. Il ne m'a rien fait payer, et j'a juste changé cette petite vanne.
Trouve un bon plan comme ça.
Mais vite faut pas grop trainé comme ça.


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MessagePosté: 01 Jan 2011, 16:37 
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Bon, tout est rentré dans l'ordre, le bras que j'ai cassé a été réparé proprement avec de la colle (Sinto), la N239 fonctionne bien et a été rebranché, et l'EGR et la pipe d'admission sont cleans!!

Image

Image

Image


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MessagePosté: 01 Jan 2011, 17:27 
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là la pipe d'admission et la vanne Egr est clean de chez clean!!!!!


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MessagePosté: 01 Jan 2011, 17:42 
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fabinoudu78 a écrit:
là la pipe d'admission et la vanne Egr est clean de chez clean!!!!!


+1 plus propre tu peux pas faire :bravo: :bravo: :bravo:


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MessagePosté: 01 Jan 2011, 17:57 
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ricco34 a écrit:
[...]

+1 plus propre tu peux pas faire :bravo: :bravo: :bravo:


Si du neuf :lol:

bon taf ! +1


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MessagePosté: 01 Jan 2011, 20:28 
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effectivement c'est propre ^^ avec quel produit tu a décapé tout ca ?


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MessagePosté: 01 Jan 2011, 21:39 
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fabinoudu78 a écrit:
là la pipe d'admission et la vanne Egr est clean de chez clean!!!!!


ricco34 a écrit:
fabinoudu78 a écrit:
là la pipe d'admission et la vanne Egr est clean de chez clean!!!!!


+1 plus propre tu peux pas faire :bravo: :bravo: :bravo:


adrien72 a écrit:
ricco34 a écrit:
[...]

+1 plus propre tu peux pas faire :bravo: :bravo: :bravo:


Si du neuf :lol:

bon taf ! +1


extn27 a écrit:
effectivement c'est propre ^^ avec quel produit tu a décapé tout ca ?


Merci les amis... :?

extn27, le plus efficace est de laisser tremper complètement les pièces dans une bassine remplie de diluant cellulosique, puis de rincer le tout avec une autre bouteille de diluant "neuf". Après, un petit coup de dégraissant frein en bombe pour la finition et pour retirer les derniers résidus de diluant. :wink:


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MessagePosté: 03 Jan 2011, 22:05 
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Salut, MP :wink:

Boubou.


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MessagePosté: 15 Jan 2011, 02:23 
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:hallu: sacré résultat, c'est super propre :bravo: :wink:


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MessagePosté: 17 Jan 2011, 21:21 
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[quote="Toni"]Bon, tout est rentré dans l'ordre, le bras que j'ai cassé a été réparé proprement avec de la colle (Sinto), la N239 fonctionne bien et a été rebranché, et l'EGR et la pipe d'admission sont cleans!!

OMG :hallu: :hallu: super le taff ça brille de mille feu ya pa mieu super bien décapé :wink: j'aimerais bien faire pareil pour ma G4 mais j'ai peur de tout cassé aussi :x je suis sur que je gagnerai en conso surtout mais bon


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MessagePosté: 17 Jan 2011, 21:45 
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Alex7 a écrit:
Toni a écrit:
Bon, tout est rentré dans l'ordre, le bras que j'ai cassé a été réparé proprement avec de la colle (Sinto), la N239 fonctionne bien et a été rebranché, et l'EGR et la pipe d'admission sont cleans!!

OMG :hallu: :hallu: super le taff ça brille de mille feu ya pa mieu super bien décapé :wink: j'aimerais bien faire pareil pour ma G4 mais j'ai peur de tout cassé aussi :x je suis sur que je gagnerai en conso surtout mais bon


Merci l'ami! :wink:
N'ais pas peur de faire la même chose... Le truc, c'est qu'il n'est pas nécessaire de démonter la patte que j'ai cassé pour tout nettoyer. C'était une erreur de ma part... :arf:


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MessagePosté: 19 Jan 2011, 21:42 
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Des photos valent mieux qu'un long discours!! :heu:

Image

Image

Donc, de gauche à droite, antenne d'origine modèle court, pommeau d'audi a3 s-line, poignée de porte conducteur, poignée de porte passager et commande du papillon d'étouffement de la vanne egr!! :twisted:

Encore merci à Boubou93 pour la commande de papillon!! :bisous:


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MessagePosté: 19 Jan 2011, 22:01 
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sympa la petite commande :!: :!: :!: :!:

tu vois c'est rapide chez Ahw


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MessagePosté: 19 Jan 2011, 22:03 
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T'es un grand malade Toni :p


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MessagePosté: 19 Jan 2011, 22:05 
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Ce n'est pas grand chose, mais ça fait toujours plaisir d'avoir quelques pièces neuves... :heu:
AHW, ils sont super rapides, mais heureusement que ma voisine ne travaillait pas, car avec DHL, si tu bosses, c'est la misère!! :rouge:


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MessagePosté: 22 Jan 2011, 18:32 
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Je vous recommande le vendeur topgaiters sur eBay, car j'ai commandé mon soufflet de pommeau en cuir mercredi soir et il est arrivé ce matin!! En plus, pour moins de 10€ livré, c'est vraiment intéressant!! :twisted:

Le voici en photo:

Image

Une fois monté sur le pommeau d'audi a3 s-line (à droite, le soufflet monté à l'origine sur le pommeau audi):

Image

En cours de montage dans ma golf:

Image

Une fois monté:

Image

L'antenne avant (modèle long)...

Image

Image

Et après!!

Image

Changement des poignées de panneaux de portes:

Image

Image

Et enfin, remplacement de l'actionneur du clapet de vanne egr:

Image


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MessagePosté: 22 Jan 2011, 18:52 
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sympa le petit shoot lol

Par contre j'aime moins le pommeau de vitesse d'Audi

je ne pensais pas que c'était celui là :!: :!: :!:

sinon bien tes poignées de portes c'est tout beau


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MessagePosté: 22 Jan 2011, 19:05 
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Autre Audi 1.8 T
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Moi ce pommeau je le trouve trop classe!! :twisted: Et puis j'en ai marre de voir des pommeaux de r32 ou de sport edition, celui-la au moins ça change un peu... :roll:


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MessagePosté: 22 Jan 2011, 23:19 
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Golf IV TDI 130
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Rectification en vrai ca le fait trop le petit pommeau Audi ca fait classe

j'espère que ce n'est pas grave ton prob :!: :!: :!: :!: :!:

je ne pense pas


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MessagePosté: 22 Jan 2011, 23:26 
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Golfiste Curieux
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Golf IV 1.4 16v
Match II de Juin 1998
jadore ton pomeau!!!!!! dmg pas compatible avec la 1.4......


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