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MessagePosté: 19 Jan 2011, 19:41 
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j'appréci cisky que tu veuilles rester en double masse . car moi avec mon embrayage organique je trouve que le couple tiens biens par contre ne revend pas t'es pièces sur le site tu peux acheter uniquement l'embrayage


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MessagePosté: 19 Jan 2011, 19:43 
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:hallu: je te "cite" sur mon post :!: :!:


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MessagePosté: 19 Jan 2011, 19:48 
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Oui, donc ce n'est que l'embrayage? Il manquerait le volant moteur (je pense que celui d'origine suffirait) et le mécanisme :?:


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MessagePosté: 19 Jan 2011, 19:58 
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steeve tdi a écrit:
j'appréci cisky que tu veuilles rester en double masse . car moi avec mon embrayage organique je trouve que le couple tiens biens par contre ne revend pas t'es pièces sur le site tu peux acheter uniquement l'embrayage

je suis obligé elle ne sont pas compatibles ,une croix dans la case dommage :(

dar a écrit:
Oui, donc ce n'est que l'embrayage? Il manquerait le volant moteur (je pense que celui d'origine suffirait) et le mécanisme :?:

tout a fait
la liste du kit que je viens de mettre c'est disque + mecanisme , il faut juste rajouter le volant moteur , et je crois que la butée est incluse :wink:


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MessagePosté: 19 Jan 2011, 20:10 
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non le mécanisme il faut le prendre renforcer mais le volant moteur vas etre le meme


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MessagePosté: 19 Jan 2011, 20:32 
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Oui, VM d'origine, suffit, sinon, ça va c'est D+M, donc cool


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MessagePosté: 04 Fév 2011, 17:10 
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Je t'ai posé une question sur mon garage ;)
Mais en vrai, le volant moteur est assez cher :lol: tu compte garder celui d'origine?


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MessagePosté: 04 Fév 2011, 17:17 
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j'avais pas vu :?
non j'ai pas encore demandé , mais ne t(inquiete pas je m'en occupe.
oui je change le volant moteur ,je l'ai deja d'ailleurs .


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MessagePosté: 09 Fév 2011, 12:25 
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c'est un origine chez hhk :wink:


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MessagePosté: 09 Fév 2011, 13:08 
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Ok, merci, tu me conseille de le changer? J'ai un peu plus de 170.000km :?:


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MessagePosté: 09 Fév 2011, 13:14 
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perso je pense que c'est preferable surtout en rajoutant beaucoup de puissance :wink:


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MessagePosté: 09 Fév 2011, 13:15 
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Ok, merci ;)


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MessagePosté: 10 Mar 2011, 13:29 
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Regardes ce que j'ai trouvé, apparemment il fautr faire gaffe si ta voiture est pré ou post 2000 et surtout, tu peux faire des simulations et pour 3 kits achetés, ça revient à 175$ par "USPS Priority Mail International", donc que du bon 8)
Non?


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MessagePosté: 29 Mar 2011, 19:50 
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et voici du nouveau:
a premiere vu ,c'est la meme chose qu'un renforce sachs , il est plus leger par contre .
j'ai du mal a croire qu'il puisse transmettre autant de couple ,mais bon a priori il doit largement encaissé les materiaux sont peut etre particulier .
maintenant trouve un mecano qui me monte ça a part cher :idea:
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MessagePosté: 29 Mar 2011, 20:13 
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Nickel :D
C'est trop beau :love:
Je reve ou t as eu le VM avec?


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MessagePosté: 29 Mar 2011, 20:20 
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le vm ,je l'ai deja depuis un petit moment , je mets tout a neuf .
depuis le temps qu'il patine il doit etre défoncé mon embrayage :mrgreen: .

en tout cas le vendeur :1010:


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MessagePosté: 29 Mar 2011, 20:26 
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Merci de ton retour, attendons le montage :D'


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MessagePosté: 31 Mar 2011, 20:23 
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Super la reprog.:applause:
Ta changer quoi à part ton turbo.:?:
Tes jantes me font penser à celles de la GTi 25th.:love:


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MessagePosté: 31 Mar 2011, 20:51 
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kosmic a écrit:
Super la reprog.:applause:
Ta changer quoi à part ton turbo.:?:
Tes jantes me font penser à celles de la GTi 25th.:love:

j'ai rien changer juste le turbo et la durite pour l'adapter, donc au final ça coute pas cher, par contre l'embrayage lui il prends cher :x
les jantes c'est clair elle ressemble beaucoup , c'est les memes en moins cher :mrgreen:


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MessagePosté: 01 Avr 2011, 16:56 
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ça me donne des idées mais bon moi aussi je devrais changer mon embrayage si je pousse un peu plus la reprog. :(

Alors je vais attendre qu'il me montre de réels signes de faiblesse, et là je passerais à quelque chose de renforcé. :)


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MessagePosté: 28 Avr 2011, 13:33 
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L'embrayage est monté, non? :?:


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MessagePosté: 28 Avr 2011, 16:44 
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c'est en cours ,la voiture est au garage ;)


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MessagePosté: 28 Avr 2011, 16:46 
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Ok, nickel ;)


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MessagePosté: 28 Avr 2011, 19:51 
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Finalement le VM c'est un Bi ou un mono ?

Je vais changer mon ensemble embrayage/VM , pour l'instant j'ai mes 100 p'tits cv d'origine mais je compte plus tard reprog à environ 130 .

Le kit embrayage de chez Valeo suffirait (370e) ? Pas de risques pour la boîte de vitesse ?


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MessagePosté: 29 Avr 2011, 17:12 
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johann5906 a écrit:
Finalement le VM c'est un Bi ou un mono ?

Je vais changer mon ensemble embrayage/VM , pour l'instant j'ai mes 100 p'tits cv d'origine mais je compte plus tard reprog à environ 130 .

Le kit embrayage de chez Valeo suffirait (370e) ? Pas de risques pour la boîte de vitesse ?


je suis finalement resté en bimasse ,trop de retour inquietant pour tenter l'aventure en monomasse ,mais surtout j'ai trouve quelque chose qui s'adapte sur le vm origine.

le kit valeo bonne question :?2:
moi perso je prefere attendre et etre sur de mes pieces ,si jamais ça te branche j'ai un mecanisme renforcé + disque + butée sachs en annonce neuf pour atd ,si tu comptes reprog et changer l'embrayage autant demonter une seule fois ;)


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