Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 03 Mai 2024, 13:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 31 Déc 2006, 09:54 
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 13 Fév 2006, 18:42
Messages: 53
Localisation: Strasbourg
Pour les sorties v6 c'est mieux de les souder sur le silencieux d'origines car tu peux les faire passer sur le spoiler V6 les sorties que t'achète toute faite elle passe par en dessous sur le spoiler dorigine et donc aussi au meme endroit sur le spoiler V6 donc c'est pas trop esthetique si tu veux plus d'infos va sur mon post TDI 110 ou celui d'agassi mais sur son ancienne 115


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2007, 10:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 21 Sep 2006, 17:54
Messages: 323
je te remercie de tes renseignements


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2007, 15:40 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 21 Sep 2006, 17:54
Messages: 323
aujourd'hui à 15h00 une grande étape a eu lieu le CT.
J'était dans une anique mais alors immense, du genre comme ci j'allai me faire opérer d'une tumeur ou de chez pas quoi.
Première inquiétude: Les xénons
Deuxième inquiétude: Le capot en carbonne
Troisième inquiétude: les ressorts courts sur amorto d'origine.
Quatrième inquiétude: Les jantes.
Cinquième inquiétude: La pollution.
Sixième...
Centième inquiétude: Les buse de lave glace que je n'ai plus.
En bref j'était pas bien depuis 3 jours mais tous ces bien passé et je l'ai eu j'ai mon CT.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2007, 15:44 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Nov 2005, 10:41
Messages: 1552
Localisation: dans mon RECARO
Région: 62

Autre Audi Autre
Autre de Juin 2006
tu es passé au CT en 18"? :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2007, 15:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 21 Sep 2006, 17:54
Messages: 323
et ouai c'était ma cinquante et unième inquiétude ça et c'est passé


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2007, 17:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 05 Oct 2006, 20:09
Messages: 978
Localisation: Saint pal en chalencon
Région: USA

Golf IV 1.6
Sport + de Fév 2000
il t'on rien dit pour les xénon???meme pas une contre visite??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2007, 17:47 
Avatar de l’utilisateur
Designer
Designer

Inscription: 01 Juil 2006, 07:14
Messages: 2804
Localisation: dans mon récaro
Région: 77

Bora Break TDI 130
Carat de Déc 2002
tu sais tout dépend dans quel ct tu passe moi je suis passer avec une golf 3 sans feux avant et arriere le mecs ma dit c'est normal je lui ait dit oui et fin de l'histoire 0 défaut comme quoi
bon le reste de la caisse etait nickel mais bon
en tout cas félicitation pour ton examen peite golf :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Jan 2007, 20:16 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Mar 2006, 09:12
Messages: 6135
Localisation: Dans les couches
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
D@doo a écrit:
aujourd'hui à 15h00 une grande étape a eu lieu le CT.
J'était dans une anique mais alors immense, du genre comme ci j'allai me faire opérer d'une tumeur ou de chez pas quoi.
Première inquiétude: Les xénons
Deuxième inquiétude: Le capot en carbonne
Troisième inquiétude: les ressorts courts sur amorto d'origine.
Quatrième inquiétude: Les jantes.
Cinquième inquiétude: La pollution.
Sixième...
Centième inquiétude: Les buse de lave glace que je n'ai plus.
En bref j'était pas bien depuis 3 jours mais tous ces bien passé et je l'ai eu j'ai mon CT.

ça faisait pas mal f'inquietude Dadoo :lol:
Pour tes ressort tu es en - combien ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2007, 00:02 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 21 Sep 2006, 17:54
Messages: 323
je suis en -35 et pour les xénon il m'en a même pas parlé.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2007, 08:39 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 01 Mar 2006, 09:12
Messages: 6135
Localisation: Dans les couches
Région: 93

Golf IV TDI 130
Sport + de Avr 2002
D@doo a écrit:
je suis en -35 et pour les xénon il m'en a même pas parlé.

D'accord et c'est des Xenon d'origine que tu as monté ou un kit HID ?
et jamais de problème avec ton -35 sur amortos d'origine ?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2007, 11:12 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 21 Sep 2006, 17:54
Messages: 323
alors aucun prob avec mes ressorts sur les amorto d'origine et les xénon c'est un kit HID.
Et le centre de contrôle où je suis aller je peut vous dire qu'il est pas commode du tout.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Jan 2007, 11:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 21 Sep 2006, 17:54
Messages: 323
alors aucun prob avec mes ressorts sur les amorto d'origine et les xénon c'est un kit HID.
Et le centre de contrôle où je suis aller je peut vous dire qu'il est pas commode du tout.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Jan 2007, 09:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 21 Sep 2006, 17:54
Messages: 323
Pendant le temps que le forum était fermé, j'ai fait quelque petite modif.
La première, j'ai refait vernir mon capot carbonne car il avait attrapé la leppre.
La deuxième j'ai reçu mes sorties type V6 que je vais bientot montées.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2007, 13:50 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 21 Sep 2006, 17:54
Messages: 323
j'ai une question cruciale, que faire faire un superbe intérieur pour ma golf (reccaro etc...)ou m'acheter une R32.Je me tâte qu'en pensez vous?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2007, 13:59 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Nov 2005, 10:41
Messages: 1552
Localisation: dans mon RECARO
Région: 62

Autre Audi Autre
Autre de Juin 2006
ya pas photo achete toi une R32 :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2007, 14:09 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 29 Jan 2006, 21:08
Messages: 3928
Localisation: 21
Région: 21

Golf IV R32
R32 de Sep 2002
Greg a écrit:
ya pas photo achete toi une R32 :wink:


Perso je ne pense pas que ca soit judicieux...

Tu as l'air passionné par les modifs, si c'est pour faire la meme chse à une R32, je pense que tu devrais rester avec celle la. Pas que ca me déplaise, mais bon sur une voiture telle que la r32? on ne touche à rien ou presque (même moi si jamais j'en prends une, bah je la modifierai jamais autant que ma tuture actuelle)

Je sais pas si j'ai été clair dans mes propos, j'ai l'impression de pas avoir été clair :oops:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2007, 14:13 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 21 Sep 2006, 17:54
Messages: 323
oulala t'inquiète pas la R32 restera full stock.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2007, 14:14 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 23 Mar 2006, 11:11
Messages: 9806
Localisation: Nordschleife
Région: Luxembourg

Véhicule non VAG V6
Highline de Jan 1998
Une R32 au meme prix qu'un intérieur :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2007, 14:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 21 Sep 2006, 17:54
Messages: 323
non mais autant ne plus dépenser dans la TDI si j'achète une R32


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2007, 17:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Nov 2006, 20:50
Messages: 1662
Localisation: Forbach
Région: 57

Golf IV TDI 90
Sport + de Juin 2000
Ba moi je dirais .. r32 Powa !!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2007, 18:29 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Jan 2006, 12:39
Messages: 3214
Localisation: Bas-Rhin
Région: 67

Golf IV TDI 110
Basis de Fév 2002
R32 sans hésitations! :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2007, 18:32 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 06 Sep 2006, 09:32
Messages: 1836
Localisation: st victoret
R32 aussi mais dit toi que niveau assurance et conso ce sera pas pareil aussi.
Mais c'est clair que le R32 c'est 8) sinon investit dans un kti complet de chez complet R32


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Jan 2007, 19:24 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 04 Sep 2006, 02:06
Messages: 1905
Localisation: Bruxelles
Région: Belgique

Autre VAG Autre
Autre de Jan 2004
salut dadoo ah enfin je peux y poster un petit quelque chose sur ce jolie topic lol :lol:

Ben si tu vend ta voiture dans les 10 000 ( je dis ca comme ca donc ca peut etre plus ) + 2000 euro que tu aurai rajouter pour un intérieur S3, ca te fait 12 000 et il y a déja des R32 qui commence dans les 17 000euro avec moins de 70 000km, donc pour l'achat je pense pas que ca te posera un probleme, mais dit toi maintenant si tu sera l'assumer c'est ca la vrai question.

Si c'est juste pour frimer je pense que ta voiture te suffit vue comment elle est, ne fait pas l'erreur d'acheter une voiture que tu revendra 2mois après et entre temps tu aura perdu ta caisse ou tu as t'en investit que ca soit en argent et en temps

Réfléchis bien car c'est facile de dire va y prend une R32 c'est pas nous qu'on va payer ton essence ni ton assurance ni ta taxe pèse le pour et le contre

mais l'essentiel fait toi plaisir :roll:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2007, 09:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 21 Sep 2006, 17:54
Messages: 323
salut fou de golf, tu va être surpris de savoir que je ne revends pas ma TDI, et pour le R32 je me suis renseignai à mon assurance je paierai 400€ par an de plus que pour la TDI.Et pour ceux d'entre vous qui ce demande si j'ai gagnai au loto, ben malheuresement non, mais j'ai un très très très bon taff :) Donc R32 POWAAAAAAAAAAA :twisted:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Jan 2007, 18:51 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 22 Mai 2006, 14:21
Messages: 2613
Localisation: Charleroi
Région: Belgique

Autre Volkswagen Autre
Autre de Déc 2009
:applause: R32 alors...Fais toi plaisir,si tu peux te le permettre. 8)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 239 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.331s | 20 Queries | GZIP : Off ]