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 Sujet du message: Golf IV TDI 100 de dakbreizh
MessagePosté: 10 Fév 2008, 20:02 
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Edition de Déc 2010
Bonjour a tous
Je suis nouveau sur ce forum et je trouve l ambiance deja tres sympa :D
J ai acquis il y a deux semaines une golf IV tdi 100 de 2003 totalisant 90000 km. Cette golf remplace a mon grand regret ma magnifique bmw :( qui a prit feu accidentellement un beau soir de novembre, et avec le remboursement de l assurance j'ai reussi a trouvé cette golf

Photo de ma bmw e39 touring en version été (jantes BBs Rs)
Image

photo de ma bmw après incendie (mode hiver )
Image

Photo de ma golf sans preparation (dans son jus) avant la prise de livraison. En fait cette une golf IV basis de société équipé d une seule option le climatronic ( cool pour la période estivale). Donc avant la prise de livraison elle a eut peinture neuve (car rayée) courroie de distribution, frein neuf, vidange plus tous les filtres, et surtout une garantie de un an 8)
Image

La voici deux semaines après son acquisition équipée de quatres magnifiques jantes Oz gran turismo équipées de 4 pneus pirelli pzero
en 225/40/18
que j ai déniché sur ebay

Image

Modif prévu
kit amorto et ressort court en -3 cm en bilstein eibach ou bien Koni -4cm
en espérant vous avoir bien présenter ma golf
je vous souhaite une bonne soirée


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MessagePosté: 10 Fév 2008, 21:40 
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Salut, triste pour la BM, mais jolie Golf!! Pas de console centrale basse et haute qui grince comme la mienne??? Bienvenu à toi


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MessagePosté: 10 Fév 2008, 21:55 
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bonsoir

Moi j ai l'entourage de l'autoradio qui grince et surtout au niveau du cendrier, mais dès que j ai un moment, il va y avoir demontage remontage, avec mise en place de matière mousse afin d'enlever ces vibrations ou grincement


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MessagePosté: 10 Fév 2008, 21:58 
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oui effectivement autour du cendrier exactement comme moi mais aussi autour de la climatronic. J'ai des changements à faire. Moi même ou par VAG, mais l'addition risque d'être lourde. En tout cas ces grincements m'agacent terriblement


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MessagePosté: 10 Fév 2008, 22:00 
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j'ai oublié. tu crois que la mousse pourra empêcher cela? j'ai l'impression que c'est le plastique qui a travaillé et qu'on peut pas grand chose à part le changer. J'ai remarqué que quand l'habitacle est froid, ça le fait beaucoup moins mais dès lors qu'il est plus chaud, le plastique doit légèrement dilater et se met à "chanter"


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MessagePosté: 10 Fév 2008, 22:12 
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moi j ai remarqué que lorsque j ai mis mon autoradio a la plca du vide poche il y en avait moins
je pense tout simplement à un de assemblage et remontage propre, je l avais deja eu ce probleme sur mon ibiza 2 gt tdi et apres plus rien 8)


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MessagePosté: 11 Fév 2008, 10:13 
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Couco, si tu regardes mon autre post où je parle de ces soucis, mr Volkswagen me propose aussi de tenter un démontage et remontage moi même. Mais bon ....


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MessagePosté: 11 Fév 2008, 19:41 
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Highline de Oct 2000
salut et bienvenue a toi.
Triste fin pour la BM.
Mais la golf est super propre.
Bonne continuation dans tes projet :wink:


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MessagePosté: 11 Fév 2008, 20:46 
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Autre Volkswagen 1.8 T
GTI de Avr 2005
Bienvenue et tres propre cette petite golf :!: Avec le kit amorto sa sera :nikel:


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MessagePosté: 12 Fév 2008, 17:41 
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bonjour

petite nouveauté ce matin des tapis 3d qui sont parfait pour ma petite golf et surtout qui finissent très bien l interieur.
Pour ce qui est du kit amorto j hésite entre le kit bilstein eibach en -3cm ou bien le KOni en -4cm, mais j ai peur que le moins 4cm provoque des problème entre la barre stabilisatrice et les cardans


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MessagePosté: 13 Fév 2008, 21:31 
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:mb:

vraiment dommage pour la bmw :(

elle ma l'air bien propre :wink: un petit rabaissement et c'est tiptop

bonne continuation et bonne route sur le forum :wink:


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MessagePosté: 18 Fév 2008, 18:56 
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Edition de Déc 2010
bonjour
J ai en prevision de mettre un boitier additionnel ou bien une reprog complete histoire d'avoir un petit peu plus de pêche.
J ai lu plusieur topic a ce sujet, mais j aimerais avoir vos réactions par rapport à ce boitier bon marché et qui a l air de qualité et non pas une simple résistance
www.nrjcar.com
merci beaucoup


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MessagePosté: 18 Fév 2008, 19:04 
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Moi je te conseillerai un prepa par un proffessionnel.
C'est toujours plus fiable q'un boitier et en plus sa ce voit pas :wink:


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MessagePosté: 18 Fév 2008, 19:06 
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Pack de Avr 1998
Moi je te dit rien de mieux que ATH pour nos G4 :wink:


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MessagePosté: 18 Fév 2008, 19:08 
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GIV GTI 150 a écrit:
Moi je te conseillerai un prepa par un proffessionnel.
C'est toujours plus fiable q'un boitier et en plus sa ce voit pas :wink:


a moins que tu prend un boitier ruggeri (900 euros environ :hallu: ) ou bien oettinger :D

sinon le mieu est une bonne reprog mais apres ca depend de ton budget :wink:


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MessagePosté: 18 Fév 2008, 19:13 
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Edition de Déc 2010
Merci pour vos réponses
mon budget est assez serré et j ai eu un contact avec lolo45 qui a reprogrammé sa golf par un gars près de chez moi pour 150 euros donc je ne sais vraiment pas quoi faire entre le boitier ou cette repro
sinon ath je connais mais vraiment loin :? , sinon il y a O2 a merignac
donc j ai le choix mais quel est le bon et pratique :o


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MessagePosté: 18 Fév 2008, 19:20 
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Autre de Mar 2009
dakbreizh a écrit:
Merci pour vos réponses
mon budget est assez serré et j ai eu un contact avec lolo45 qui a reprogrammé sa golf par un gars près de chez moi pour 150 euros donc je ne sais vraiment pas quoi faire entre le boitier ou cette repro
sinon ath je connais mais vraiment loin :? , sinon il y a O2 a merignac
donc j ai le choix mais quel est le bon et pratique :o


ben chez ATH et O2 les prix sont plus cher :hallu: environ 500 euros je croi mais pas sur :idea:


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 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Fév 2008, 19:35 
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Golf IV V6
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Kiwitouch a écrit:
[...]

ben chez ATH et O2 les prix sont plus cher :hallu: environ 500 euros je croi mais pas sur :idea:


Chez ATH c'est sur c'est dans les 500 euros et moin cher pour les Addicted.
Par contre chez O² aucune idee :x


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 Sujet du message: slt
MessagePosté: 26 Fév 2008, 16:46 
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Golf IV TDI 100
Highline de Déc 2002
elle est magnifique +1 ... et j'ai mal au coeur pour la bmw( ptit coup de nostalgie surement)


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 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Fév 2008, 17:33 
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Bora TDI 150
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Vraiment dommage pour ton touring qui était bien classe et une belle couleur "rare"
t'as changé la couleur de la golf???


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MessagePosté: 26 Fév 2008, 19:16 
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Autre Seat Autre
Edition de Déc 2010
BONSOIR

la couleur de ma golf est d'origine
sinon pour la bmw c'est sur que le bruit du 6 cyl me manque mais je pense m en reprendre une d 'ici un an tout en gardant la golf pour mon amie, car on va la refaire aux petits oignons. :D


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MessagePosté: 26 Fév 2008, 19:17 
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Edition de Déc 2010
la bmw était une pack avec une peinture individual option assez chère chez bmw :?


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MessagePosté: 26 Fév 2008, 19:39 
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Autre Volkswagen V6
Autre de Aoû 1993
Bienvenue! triste fin pour fin pour la bm :( jolie golf.


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 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2008, 22:46 
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Localisation: saint fargeau ponthierry
bonjour ,bienvenue au forum.

ta golf est tres belle et je souhaiterais m'en inspirer,notamment au niveau des

jantes, elles sont magnifiques et mettent en valeur ton g4.

peux-tu me donner quelques précisions sur le prix et si tu as effectue un

rabaissement ?

a bientot


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 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Mar 2008, 22:53 
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Autre Seat Autre
Edition de Déc 2010
bonsoir

Mes jantes sont des Oz granturismo en 18 8 1/2 avec un et 35
je suis monté en 225/40/18 en pirelli p zero
J ai trouvé ces jantes sur ebay pour la modique somme de 700 euros

pour des jantes neuves il faut compter
265 euros par jantes et 162 euros par pneus en les commandant sur 123pneus.fr
donc en gros tu en en a pour 1500 à 2000 euros
c est pourquoi je n ai pas hésité 8)

Sinon au niveau du poids et de la solidité oz n'a plus rien a prouver (wrc, wtcc ...)

Je prévoispour bientôt un petit rabaissemant en moins 3 cm avec un kit bilstein eibach

pour d'autre infos ou photos n'hésite pas


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