Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 28 Mai 2024, 21:09

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Golf IV TDI 100 de Maverick34
MessagePosté: 13 Sep 2010, 22:55 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Sep 2010, 18:59
Messages: 13
Localisation: Gigean
Bonsoir à tous!!!( Je n'ai pas pour l'instant de photo de ma titine mais sa va venir ;)

Alors je viens d'acquérir une golf 4 d'octobre 2002, c'est une série match gris métal qui a 100 000km et pour l'instant elle est full stock... Mais cela ne va pas durer :twisted:

Modification intérieure à apporter: *Déjà petite modif de la sono!! Alors sa sera autoradio Alpine (je ne sais pas encore le modéle :roll: ) à la place du Beta d'origine, Kit éclaté Focal Polyglass, elliptique Focal Polyglass amplifié par un ampli MTX.
*Ensuite remplacement du soufflet de levier de vitesse pour celui-ci:
http://cgi.ebay.fr/SOUFFLET-LEVIER-VITESSE-VW-GOLF-4-CUIR-BRODE-GOLF-IV-/300420251839?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item45f27140bf j'adore trop!!!
*Je suis à la recherche d'un jeu de pédalier sport mais assez sobre (pas un truc en alu qui brille à 3km) donc si quelqu'un connait des réf je suis preneur :D
*Dans le même esprit que le pédalier pourquoi pas un pommeau...
*Tapis de sol type origine norautruc (Oui porte feuille vide après tout sa :? )
*Pour l'instant sa sera tout pour l'intérieur car je veux rester sobre et pour le moment tout le reste me convient telle quel..

Modification pour l'extérieur: *Peinture obligatoire pour les baguettes et les poignées!! Classique mais efficace..
*Antenne courte noire
*Phare angel eyes avec le fond noir
http://www.autosportwilly.com/fiche.php?ID=19032&niv=2-29&model=676&IDmarque=71&keyword=&
*Feux lexus noir/ou pas..
http://www.autosportwilly.com/fiche.php?ID=19574&niv=2-27&model=676&IDmarque=71&keyword=&

Donc voila, pour l'instant sa sera tout, je fais passer des photos dans pas longtemps ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2010, 11:15 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 21 Juil 2010, 20:30
Messages: 3397
Localisation: ***Dans mon intèrieur moumoutte***
Région: 02

Golf IV TDI 100
Match de Oct 2002
Salut bienvenu à toi et ton G4. vite vite vite les photos^^
On à la même voiture je crois, j'attends les photos pour confirmer^^
Pour le soufflet, les surpiqures blanches son chouettes.
Le pommeau iol y à bien celui de la sporte edition qui est sympa (va sur mon garage en dernière page il est en photo) dans un style alu, mais je sais pas si le pommeua se vends seul sans soufflet.
Les Lexus Ar moi j'aime pas du tout, je ne metterais pas ça. Attention je critique pas, je te dis simplement ce que j'en pense, ce qui sera l'avis de beaucoup, mais le but est que ça te plaise.
Peinture baguette, passage obligatoire en effet.
Pour pédalier regarde soit R, audi TT ou new bettle ou après google est ton ami ;)

Bonne modifs déjà prévu.
Bonne continuation à toi.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2010, 12:36 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Sep 2010, 18:59
Messages: 13
Localisation: Gigean
Oui je crois que tu as raison pour les feux lexus.. j'aimerais quelque chose de sombre qui coupe avec la couleur de la voiture sans faire tache.. Si tu vois se que je veux dire, donc je pense qu'un feu fumé passerait plutôt mieux!! pour les photos sa sera pour demain au plus tard ;)
Je vais voir pour le pédaliers et je tiens informé de l'avancement..
Merci de ton intérêt.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Sep 2010, 13:06 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 21 Juil 2010, 20:30
Messages: 3397
Localisation: ***Dans mon intèrieur moumoutte***
Région: 02

Golf IV TDI 100
Match de Oct 2002
Ouai je vois trés bien, en fumé toujours sur mon garage à la fin tu àç ce que j'ai mis en restant OEM après des plus foncé tu peut les teintés toi même aussi ça se fait.
Pas de problème, tu à pris la peine de poster je peut prendre la peine de te répondre^^ Pi c'est pas que je travaille mais presque lol :)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2010, 12:23 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Sep 2010, 18:59
Messages: 13
Localisation: Gigean
Et voila les 1er photos:

Image

Image

Image

Image

Attention elle est timide :? :?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2010, 12:30 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 21 Juil 2010, 20:30
Messages: 3397
Localisation: ***Dans mon intèrieur moumoutte***
Région: 02

Golf IV TDI 100
Match de Oct 2002
lol la même que moi sauf les portes et les jantes^^ Super belles, trés bonne bases, toutes d'origine, libre cours à ton imagination :) fin attention quand même lol


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2010, 12:38 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Sep 2010, 18:59
Messages: 13
Localisation: Gigean
Lol, tu veux que je fasse attention à quoi?? :roll: Et pour teintée les feux arrière je dois procéder comment??
Merci :D :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Sep 2010, 13:38 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 21 Juil 2010, 20:30
Messages: 3397
Localisation: ***Dans mon intèrieur moumoutte***
Région: 02

Golf IV TDI 100
Match de Oct 2002
Lol justement à tes feux^^ je plaisante un bien sur.
En centre auto il vendent des bombes exprès, rouge,noir ou bleu. Et après il te suffit de chercher sur le fofo il me semble que j'ai vu un truc qui parler de ça dans la section "tuto". Faut le dégraisser, après y en à qui disent le poncer, perso j'ai un pote qui la fait sans et le résultat nickel puis le peindre.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2010, 22:18 
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 10 Sep 2010, 18:59
Messages: 13
Localisation: Gigean
C'est bon Hp Focal commandé et soufflet de levier de vitesse aussi!!! Mtn reste toujours à choisir le poste ( compliqué :idea: )... Dés que je reçois tout sa je poste des photos :wink:
Ps: le reste attendra le mois prochain :twisted:


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.259s | 19 Queries | GZIP : Off ]