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MessagePosté: 03 Aoû 2011, 20:23 
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Golf IV TDI 150
Carat de Fév 2003
Salut à tous,

Alors voilà, je me présente ; Alexandre, 20 ans de Montpellier. Pendant 2 ans j'ai remonté un Nitro à fond pour l'éxploser 2 jours après contre une twingo qui m'a coupé la route :grrr: J'ai préféré le vendre à l'assurance que le retaper (plus la foi).
Donc avec les sous et un rajout de ma part je me suis dégoté une petite TDI 100. J'ai mis pas mal de temps à en trouver une propre car elle commence à se faire vieille mine de rien cette G4. Donc l'ancien proprio est un vieux papy maniac qui en a pris grand soin (quelques touchettes sur les parechoc mais rien de méchant). J'ai toutes les factures depuis sa mise en circulation. Il lui a mis 100000km en 8 ans et le premier le même nombre en 2 ans. J'en déduis que c'est un commercial qui faisait que de l'autoroute.
Bref je l'ai acquise a 198000km, elle a maintenant 210000km.

Entre temps j'ai eu quelques aventures (pas très bonnes malheureusement), je m'explique ;
Deux jours après l'avoir ramenée, je me suis fait volé les plaques :grrr: ça commençait bien... Maintenant elle dort dans un garage histoire d'avoir la conscience tranquille...
Arrivé a 205000km, mauvaise surprise ; à 140, perte d’accélération > turbo qui se met en sécurité. J'ai changé le débitmètre pensant que c'était ça après avoir traîné sur les forums, ça a remarché 2 semaine et rebelote sauf que maintenant en coupant le contact la puissance revient. J'ai aussi démonté toute l'EGR et bien nettoyé à l'essence (qui en avait grandement besoin) mais pas d'amélioration.
Ne pouvant plus trop faire grand chose moi-même a part déposer le turbo et nettoyer la GV, hier je suis allé faire un diag et il m'a sorti mauvaise pression turbo... Ce dernier est intact (il sort même des valeurs plus élevées que celles données par le constructeur) mais c'est tout le moteur qui est encrassé ; culasse, soupapes, têtes de piston, circuit admission & échappement. Donc je la ramène en Septembre pour qu'il m'injecte un produit à haute pression par l'intermédiaire d'un embout à effet venturi pour me dissoudre toute cette crasse.
Je suis dans la mécanique et j'ai bien parlé avec le mécano, ça se voit que c'est pas un charlatant et qu'il sait de quoi il parle. Moi j'aurai dis géo variable encrassée mais non le turbo est bon. Quand il m'a sorti culasse soupapes,... Je me suis dis va falloir déculasser ça va me coûter un œil. Mais nan il va simplement injecter ce produit. J'ai d'ailleurs bouché la dépression de la vanne EGR comme il me l'a conseillé.

Étant d'une nature soigneuse voire maniaque, j'en prends grand soin. En voyant certain topic, j'ai envie de tout changer dans l'habitacle mais ça va me coûter un bras (même les 2 :lol:) et vu que c'est ma première voiture et que je risque de ne pas la garder très longtemps, je préfère m'abstenir même si ce n'est pas l'envie qui me manque.
Donc pour l'instant j'ai monté des feux arrières cristal type M3, un poste Alpine et une mini antenne de Polo.
Je compte remplacer les baguettes par des peintes (ne pouvant pas peindre celles que j'ai vu la matière granuleuse), teinter les vitres, poser un accoudoir central, monter des jantes ainsi qu'un béquet et poser des haut parleurs arrières dans les emplacements d'origine.



Donc voilà pour la petite histoire. Quelques photos de la belle :

Photos de l'annonce :

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Et quelques autres :

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Oui je sais pas bien mais on m'avait volé mes plaques.


Et les feux arrières :

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Oui je sais elle est sale mais depuis elle est passé au polish. On peut apercevoir les touchettes sur le parechoc, j'ai le même de l'autre côté.


Voilà c'est à peu près tout. Dites moi ce que vous en pensez. Je rajouterai des photos plus détaillées maintenant que je suis sur ce forum et posterai l'évolution des modifications.

A vous !


Dernière édition par nf.style le 06 Mai 2013, 18:31, édité 21 fois.

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MessagePosté: 03 Aoû 2011, 20:53 
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Golf IV TDI 150
Sport + de Fév 2003
bienvenue a toi. dommage pour ton moteur sinon pour moins chère il y a des produits que tu mets dans le réservoir et qui te nettoie le moteur ça te coutera moins chère


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MessagePosté: 03 Aoû 2011, 21:07 
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Golf IV TDI 150
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Citation:
bienvenue a toi. dommage pour ton moteur sinon pour moins chère il y a des produits que tu mets dans le réservoir et qui te nettoie le moteur ça te coutera moins chère

Merci à toi.
Oui j'en ai entendu parler. Mais il me semble que c'est beaucoup moins efficace que ce que le mécano va faire.
Sinon j'ai le contacteur de porte conducteur qui merde. J'ai pas l'alarme sonore quand j'oublie les feux, le plafonnier conducteur et l'éclairage panneau de porte. Les soudures ont du se fissurer. Je voudrais bien le faire mais ce qui me semble le plus galère est de faire sauter la garniture (sans tout casser). Des avis ?


Dernière édition par nf.style le 17 Oct 2011, 21:01, édité 1 fois.

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MessagePosté: 03 Aoû 2011, 22:41 
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Match II de Oct 2003
:welcome2: ami Montpellierain,

:nikel: ta présentation, pour l'encrassement de ton moteur décrasse là en mettant des produits dans l'essence comme dit Choups et un bon coup d'autoroute a fond les ballons :mrgreen:

Attention au Képi :ptdr:


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MessagePosté: 03 Aoû 2011, 23:54 
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Citation:
:welcome2: ami Montpellierain,

:nikel: ta présentation, pour l'encrassement de ton moteur décrasse là en mettant des produits dans l'essence comme dit Choups et un bon coup d'autoroute a fond les ballons :mrgreen:

Attention au Képi :ptdr:

Merci l'ami !
Tu penses que ce sera aussi efficace que directement envoyé dans le circuit d'admission ? Car j'ai vraiment parlé avec le mécano et il a l'air de savoir de quoi il parle, il va probablement me prendre en stage l'année prochaine pour mes études enfin il n'a pas pour but de me douiller quoi. Il va même me faire le pot et vérifier son diag avec l’analyseur de gaz (les 5, rare apparemment). Même au contrôle technique ils ont pas ça (ils vérifient juste l'opacité d es fumées d'ailleurs <_<). Il me prend 300€ mais je vais m'arranger avec lui, il avait l'air assez souple :heu:

Et si y'a du monde sur Montpellier, faites signe :) Je vais regarder un peu plus les garages sur le forum mais il devrait y avoir ça. J'ai déjà vu un rasso de golf d'ailleurs espace Latipolia.

Je pense que prochainement je vais m'attaquer au contacteur de porte en suivant 2 tutos que j'ai trouvé.
En voyant certain topic j'ai vraiment envie de tout changer mais d'une j'ai pas les sous et de 2 je ne vais pas la garder longtemps donc je vais trop y perdre. Je ferais ça sur une voiture que je garderai dans le temps je pense. Je vais aussi redémontrer l'EGR avec l'admission cette fois-ci et non juste la vanne et le tube. Je la condamnerai vraiment cette fois et non juste en bouchant la dépression.

Petit bonus histoire de vous motiver :

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Dernière édition par nf.style le 17 Oct 2011, 21:01, édité 2 fois.

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MessagePosté: 05 Sep 2011, 21:23 
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Salut à tous,

Désolé pas trop le temps de poster en ce moment mais ne vous inquiétez pas je bichonne ma Golf toujours autant.
Petite série de photos.
Je l’emmène dans le mois pour mon problème, je vous dirai ce qu'il en est.

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Dernière édition par nf.style le 22 Sep 2011, 20:22, édité 3 fois.

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MessagePosté: 12 Sep 2011, 20:22 
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Bienvenu à toi ;) et félicitation pour ton acquisition + 1
J'ai lu ta présentation et qu'on te vole tes plaques sa me trou le c** :hallu: Enfin bref, ta mis des enjoliveurs de mk6, sa fait sympa.
Bonne modification


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MessagePosté: 15 Sep 2011, 17:36 
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Golf IV TDI 150
Carat de Fév 2003
Citation:
Bienvenu à toi ;) et félicitation pour ton acquisition + 1
J'ai lu ta présentation et qu'on te vole tes plaques sa me trou le c** :hallu: Enfin bref, ta mis des enjoliveurs de mk6, sa fait sympa.
Bonne modification

Merci :)
Ouais pour les plaques je pense que soit ça plaisait pas qu'il y ai un 83 dans le 34 ou alors doublette.
Ouais ça la change un peu avec les enjoliveurs de mk6 mais rien ne vaut une bonne paire de jantes. Je pense à celles de Cross Polo. J'en ai vu sur une G4 et j'ai craqué !


Dernière édition par nf.style le 17 Oct 2011, 21:03, édité 1 fois.

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MessagePosté: 22 Sep 2011, 17:13 
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Salut à tous !

Aujourd'hui j'me suis fais un petit plaisir... Kit HID 8000k code et route + veilleuses LED ! C'est du matos allemand et non chinois donc il devraient être de bonne facture. De toute manière ils sont garantis 2 ans.

J'ai monté ça cet après-midi à mon école avec un camarade de classe . Et oui c'est bien d'être en mécanique :)
J'ai voulu enlever le phare donc forcé de tomber le pare choc et donc le passage de roue. Ensuite il y avait plus qu'a inter-changer les ampoules et brancher l'alim et la masse. Chose faite, plus qu'a fixer les ballast et les isoler.
Là c'est du provisoire, j'ai pas remis les cabochons derrières les phares car pas pu percer mais je le ferai tranquillou chez moi et je trouverai un meilleur endroit pour que les ballast soient bien stables.

J'ai qu'une chose à dire, ça crache ! Rien à voir comparé aux halogènes. Hâte de tester ça dans la nuit. Et c'est vraiment facile à monter.

Place aux photos :


Une fois le phare déposé :

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Rendu du plein phare 8000k :

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Xénon vs halogène :

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Fixation (provisoire bien sûr) des ballast phare gauche :

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Phare droit :

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Rendu en plein jour (code) :

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Dans mon garage souterrain :

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De face :

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Plein phare :

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Portée des codes :

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Plein phare :

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Vu que j'avais 2 autres veilleuses à LED (celles du 2ème kit), j'ai eu la bonne idée d'en mettre une dans l’éclairage du coffre.... Je la met, et là plus rien ! Plafonnier, tableau de bord, vitres coupées,... Fusible grillé.

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A la sortie des cours je suis vite allé changer ça car je pouvais pas rester les vitres ouvertes. Don je l'ai remplacé et ça remarche nickel.
Vous pensez Que c'est du à la veilleuse du coffre ou du kit Xénon ? J'ai changé la veilleuse alors qu'elle était allumée aussi... J'ai pas réessayé de remettre la LED dans l'éclairage du coffre de peur que ça ressaute...
Qu'en pensez-vous ? Et j'ai aussi le voyant de l'airbag allumé maintenant...


Merci de vos réponse.


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MessagePosté: 06 Oct 2011, 16:55 
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Salut, apparemment ma golf n'attire pas grand monde... Pas grave je continue à donner des news.


Ce weekend j'ai fais la distri de la 106 à mon pote. Ca s'est plutôt bien passé.

Le petit 1.4L :

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Arbre à cames + volant moteur pigé :

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La pompe à eau qui était bonne :

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La courroie d'alternateur qu'il était temps de changer :

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Et la distri qui ne montrait pas de signe de faiblesse particulier :

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Sinon pour la golf ;

La semaine dernière j'ai terminé de passer mes câbles et fixer les ballast proprement :

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La j'ai limé un coin de cache optique pour laisser passer les fils :

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Sous la douche :

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Par contre j'ai pas et j'ai pas enlevé l'antenne... Résultat le pas de vis est sorti de son logement en plastique (collé sur le toit), faut que je réussisse à le replacer mais c'est galère la base est carré et il a réussi à s'extraire par le "cylindre" du pas de vis donc c'est dur à ré-enfoncer. Enfin l'antenne n'est pas cassée c'est le principal. Au lavage Total ça passait, apparemment pas chez Elf :(


Aujourd'hui à l'école j'ai croisé mes roues car les pneus avant étaient plus usés que les arrières.


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J'en ai profité pour les rééquilibrer :

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Ca m'a permis de vérifier que mes 4 disques sont bien neufs ainsi que les plaquettes avant, par contre il ne reste pas grand chose sur les arrières.

Et j'ai un soucis depuis le fusible qui a sauté (sans parler du voyant airbag allumé) : quand je retire la clé du neiman, les serrures ne se déverrouillent plus et le plafonnier de n'allume pas... J'ai vérifié tous mes fusibles ils sont bons...
Après quelques recherches ça viendrait du contacteur S du neiman justement pas protégé par fusible.
Quelqu'un pour confirmer ? Merci.


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MessagePosté: 07 Oct 2011, 12:14 
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:hello: tu pars sur une bonne base ! elle est encore super propre ! il te faut juste peindre tes baguettes et mettre des jantes après un petit rabaissement et tu ne la reconnaitra plus :) enfaite ton garagiste il va te mettre un coup de kent one shot nan ? si c dans l'admission sa ne va pas nettoyer tes injos et tout.. et sa donne bien l'impression que c'est le turbo qui est grippé si il te met un produit dans l'admission ? c'est bizarre


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MessagePosté: 07 Oct 2011, 23:13 
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Golf IV TDI 150
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Citation:
:hello: tu pars sur une bonne base ! elle est encore super propre ! il te faut juste peindre tes baguettes et mettre des jantes après un petit rabaissement et tu ne la reconnaitra plus :) enfaite ton garagiste il va te mettre un coup de kent one shot nan ? si c dans l'admission sa ne va pas nettoyer tes injos et tout.. et sa donne bien l'impression que c'est le turbo qui est grippé si il te met un produit dans l'admission ? c'est bizarre


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Ouais c'est ce que je compte faire.

Ben je sais pas le nom du produit mais il m'a dit que tout le moteur était encrassé. Et le turbo sort des valeurs normales donc je comprends pas trop...
Aujourd'hui je suis allé à la casse : TOUT A 15€ !
J'ai récupéré une banquette avec accoudoir central et appuies-têtes (que ne possède pas la mienne), vraiment nickel mais ce ne sont pas les mêmes motifs. J'ai faillit prendre les sièges avant aussi mais c'était une 5 portes donc pas rabattables. J'ai pris un frein à main en cuir, plusieurs plastiques (siège, haut parleur,...), un passage de roue qui était mort sur la mienne, des vitres de rétros bleutées, le porte gobelet arrière que je n'avais pas, des vannes n75, des klaxons, des éclairages de coffre, le 12 V du coffre que j'avais pas, 2 pommeaux avec soufflet nickel. Le tout pour 45€ :D
Par contre je suis dégouté, un pote à moi a pris le volant 3 branches en cuir. J'en ai vu un autre sur une Bora mais en plastique donc je l'ai pas pris et juste à côté il y en avait un en cuir avec airbag et tout mais j'avais pas fais attention. Quand je l'ai vu, il était en train de se faire démonter, les boules...
Demain je nettoie et prend tout ça en photo, avec le montage.

Sinon j'ai finis la distri de la 106, mais ca couine. Elle est trop tendue nan ?


Dernière édition par nf.style le 17 Oct 2011, 21:04, édité 2 fois.

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MessagePosté: 07 Oct 2011, 23:35 
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Basis de Déc 2000
Ta un soucis au niveau du turbo de ta G4 ?


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MessagePosté: 08 Oct 2011, 21:52 
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tu peut pas avoir les aérateurs de bora ? sa m’intéresserais :p les n75 par contre c mieux en neuf car si tu met une plus encrassée tu n'est pas gagnant ^^ trop tendu ou pas assez peut être non ? sinon tu met du paic citron xD


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MessagePosté: 09 Oct 2011, 19:32 
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Citation:
Ta un soucis au niveau du turbo de ta G4 ?

Ben je sais pas. Soit c'est ça soit le moteur encrassé mais c'est bizarre parce que il a passé le diag et le turbo est bon apparemment.


Citation:
tu peut pas avoir les aérateurs de bora ? sa m’intéresserais :p les n75 par contre c mieux en neuf car si tu met une plus encrassée tu n'est pas gagnant ^^ trop tendu ou pas assez peut être non ? sinon tu met du Paic citron xD

Ben je l'aurais su avant j'aurai pu t'en prendre mais la c'est trop tard. Si j'y retourne je te tient au courant. Ouais les n75 je sais mais c'est toujours ça en plus.
Pour la courroie je pense trop tendue mais bon on a essayé moins et elle flotte :s Faudra essayer juste un peu moins. Lol oui le Paic idéal pour sauter des dents ^^



Sinon hier j'ai monté ma banquette avec appuie-têtes et accoudoir central ainsi que le pommeau + souflet. Je vous met des photos dans la semaine.


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MessagePosté: 12 Oct 2011, 17:10 
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Carat de Fév 2003
Salut,

Alors hier j'ai monté les tirettes de la banquettes qui étaient cassées ainsi qu'une LED dans l'éclairage de coffre :

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(désolé pas de photos de la banquettes, je vous en ferai une plus tard)


Et comme promis, les photos des pièces récupérées à la casse :

Le pommeau + soufflet presque intacte :

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Le frein à main en cuir :

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Divers caches :

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Les klaxons et électrovannes :

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Des optiques d'éclairage de coffre + le 12 Volts :

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Un bon stock de fusibles :

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Des sigles :

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Les vitres de rétros bleutées :

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Sinon aujourd'hui j'ai monté le passage de roue. Donc nettoyage oblige de celui récupéré car il était bien crade :

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Une fois l'ancien viré (et c'était pas du luxe) :

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Regardez pourquoi :lol: :

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Et le frein à main monté :

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Un vrai régale comparé au plastique, il est bien souple et doux je kiff :lol:


Voilà, à vous !


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MessagePosté: 12 Oct 2011, 17:51 
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belles modifs .......continu bien.
une bonne base cette golf malgré ses km.
c'est royal comme première voiture en tout cas.


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MessagePosté: 12 Oct 2011, 19:03 
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Golf IV TDI 150
Carat de Fév 2003
Citation:
belles modifs .......continu bien.
une bonne base cette golf malgré ses km.
c'est royal comme première voiture en tout cas.

Ouais en première caisse j'ai pas à me plaindre c'est sûr !
Pour l'habitacle il me manque encore un accoudoir avant central, le volant cuir 3 branches et le compteur de match.


Dernière édition par nf.style le 17 Oct 2011, 21:05, édité 2 fois.

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MessagePosté: 16 Oct 2011, 12:43 
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Salut,

Alors ce weekend y'a eu quelques petites news. J'ai commencé à enlever la couche anti dérapant des plastiques ainsi que monté la prise dans le coffre :

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Je suis aussi allé faire un tour à la casse pour les tambours d'un pote et j'en ai profité pour prendre un klaxon bi-ton de Bora. Enfin la vrai sonorité, un vrai bonheur.

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Et enfin un petit nettoyage intérieur/extérieur :

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Voici la banquette que j'ai récupérée de la casse :

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Et la carrosserie :

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MessagePosté: 16 Oct 2011, 21:50 
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Basis de Juil 2002
sympa ce nettoyage, je devrais aussi songer à ajouter une prise dans le coffre.
C'est à quelle casses que tu va? celle de croix d'argent ?


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MessagePosté: 17 Oct 2011, 18:12 
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Carat de Fév 2003
Citation:
sympa ce nettoyage, je devrais aussi songer à ajouter une prise dans le coffre.
C'est à quelle casses que tu va? celle de croix d'argent ?

Nan à celle de Cournonsec après Pignan et Cournontéral. Mais j'ai déjà dépouillé les 3 G4 qu'il y a :D
Sinon t'en a 2 à St Cléophas et une au Millénaire.

Ce matin j'avais l'impression que mon klaxon était un peu aigu. Donc tout à l'heure j'ai débranché l'aigu et j'me suis rendu compte que le grave sonnait éttouffé. Donc je l'ai viré et effectivement, il était plein d'eau (à cause du nettoyage d'hier). Je l'ai vidé et mis une goutte de WD40 dans les 2 histoire de chasser l'humidité, klaxonné pendant 10 secondes et il est reparti comme en 40 :) Ouf !

J'ai également resserré mon frein à main qui manquait un peu de tension.
Et je viens de capter qu'il me manquait le cache du coffre à gauche, celui ou y'a la croix rouge. Personne en a un en rab :D ?


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MessagePosté: 17 Oct 2011, 19:21 
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mince moi qui comptais aller à celle de Cournontéral.
Y reste quoi sur les g4 ?
sinon t'as fait un tour à celle du millénaire y'a des g4 ?


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MessagePosté: 17 Oct 2011, 20:07 
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Citation:
mince moi qui comptais aller à celle de Cournontéral.
Y reste quoi sur les g4 ?
sinon t'as fait un tour à celle du millénaire y'a des g4 ?

Ben il reste pas grand chose. Tout à été pris les volants, les soufflets, le climatronic. Il reste des sièges des portes, mais bon plus rien d’intéressant.
Celle du Millénaire je sais as j'y suis jamais allé. Je te dirai si j'y vais.


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MessagePosté: 17 Oct 2011, 20:15 
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Bonnes modifs ;)

Par contre je suis pas du tout fan du lavage au roulot cyp cyp

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MessagePosté: 17 Oct 2011, 20:24 
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Citation:
Bonnes modifs ;)

Par contre je suis pas du tout fan du lavage au roulot cyp cyp


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Je sais moi non plus. Mais j’avais pas le temps et elle était vraiment crade donc ça me dérangeais de rouler comme ça, j'étais pas bien dans ma tête ^^
Ca m'a couté mon antenne d'ailleurs... C'est le pas de vis qui est sorti du cache. Ce week en essayant de le chauffer pour qu'en l'enfonçant il fonde un peu le plastique et se reloge dans son emplacement, il s'est déformé donc impossible de remettre l'antenne. J'en ai pris un autre à la casse. Cette fois je le prendrai pas à la pince étau :D


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