Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 11 Mai 2024, 16:18

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2009, 09:08 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 14 Sep 2008, 20:24
Messages: 3618
Localisation: VW
Région: 62

Golf IV Autre
Pack de Déc 2001
Anticarjacking comment ta activé cette fonction stp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2009, 18:41 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Mar 2009, 17:33
Messages: 254
Localisation: Entre Vitry le François et Nancy
Région: 51

Golf IV TDI 100
Pacific de Sep 2003
Il y a tout sur le forum, avec un peu de recherche :wink:
Tiens va voir là : Codes VAG fonctionnels
Pour activer cette fonction, il te faut biensur VAGCOM ainsi que le câble obd !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2009, 18:59 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
NicoFSA a écrit:
Il y a tout sur le forum, avec un peu de recherche :wink:
Tiens va voir là : Codes VAG fonctionnels
Pour activer cette fonction, il te faut biensur VAGCOM ainsi que le câble obd !


tu sais bien t en servir du logiciel vagcom??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2009, 19:31 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Mar 2009, 17:33
Messages: 254
Localisation: Entre Vitry le François et Nancy
Région: 51

Golf IV TDI 100
Pacific de Sep 2003
Ben ca ne fait pas longtemps que je l'ai, mais je commence bien à me débrouiller.
Et avec les tutos du forum ca roule ! :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 19 Mai 2009, 21:05 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
tu serai me dire alors comment faire pour verifier la pression du turbo et debimetre voir si il fonctionne correctement??


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2009, 19:48 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Mar 2009, 17:33
Messages: 254
Localisation: Entre Vitry le François et Nancy
Région: 51

Golf IV TDI 100
Pacific de Sep 2003
Bonsoir à tous
Quelques nouvelles, j'ai enfin mis mon Autoradio Sony Bluetooth (4x52 Watt), le rendu est plutôt sympa meme si j'ai mon enceinte avant gauche qui est HS (membrane décollé) et la Fermetures des vitres à distance avec VDS-Pro, grâce à Arn0 que j'ai rencontré samedi dernier ! Pour résumer, ArnO est bien sympa, ton GTI est magnifique et j'adore sa couleur :lol:
Je post aussi un petit shoot de ce soir, juste après un lavage au meguiar's et un petit polish de ma malle arrière au GS27. On voyait encore le GOLF et le TDI sous certains angles :x Maintenant c'est niquel :wink:
Puis maintenant j'attend un colis que j'ai commandé sur ebay qui devrait rendre pas mal :shut:


Image

Image

Image

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2009, 20:23 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Qu'est ce qu'elle brille!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2009, 22:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Mar 2009, 17:33
Messages: 254
Localisation: Entre Vitry le François et Nancy
Région: 51

Golf IV TDI 100
Pacific de Sep 2003
dar a écrit:
Qu'est ce qu'elle brille!!


:wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2009, 22:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Mar 2009, 17:33
Messages: 254
Localisation: Entre Vitry le François et Nancy
Région: 51

Golf IV TDI 100
Pacific de Sep 2003
bruno91 a écrit:
tu serai me dire alors comment faire pour verifier la pression du turbo et debimetre voir si il fonctionne correctement??


Désolé bruno, je n'avais pas vu ton post ! Pour ce qui est de vérifier la pression du turbo, il y a la aussi dans le section Vag-Com des indications. Moi, je n'ai pas encore essayer sur mon G4, donc je ne peux pas t'en dire plus !


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2009, 02:19 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Juil 2007, 18:11
Messages: 373
Localisation: Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
:merci:

Nickel, ça brille 8) Vivement la réception de la commande...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2009, 08:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 24 Mar 2008, 15:20
Messages: 746
Localisation: Albi
Région: 81

Golf IV TDI 130
Sport + de Mai 2001
Niquel tout sa, sa brille tellement que j'en est mal au yeux :wink:

Un petite indice concernant le colis que tu attend ?? :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2009, 11:25 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Mar 2009, 17:33
Messages: 254
Localisation: Entre Vitry le François et Nancy
Région: 51

Golf IV TDI 100
Pacific de Sep 2003
lol vwpower81 :lol:
Un indice ?
Euhh...c'est le jour et la nuit ! :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2009, 11:31 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
NicoFSA a écrit:
lol vwpower81 :lol:
Un indice ?
Euhh...c'est le jour et la nuit ! :wink:

Les xénons?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2009, 12:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 24 Mar 2008, 15:20
Messages: 746
Localisation: Albi
Région: 81

Golf IV TDI 130
Sport + de Mai 2001
dar a écrit:
[...]
Les xénons?


Ouep moi je dit les xénons aussi !!!


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2009, 13:18 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Mar 2009, 17:33
Messages: 254
Localisation: Entre Vitry le François et Nancy
Région: 51

Golf IV TDI 100
Pacific de Sep 2003
Ouaip les gars :wink:
Mon indice était vraiment trop facile :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 29 Mai 2009, 13:54 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
NicoFSA a écrit:
Ouaip les gars :wink:
Mon indice était vraiment trop facile :lol:
Tu les a acheté où et pour combien?


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2009, 02:58 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Juil 2007, 18:11
Messages: 373
Localisation: Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
C'est ma faute, il a été tenté en voyant les miens :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2009, 11:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Mar 2009, 17:33
Messages: 254
Localisation: Entre Vitry le François et Nancy
Région: 51

Golf IV TDI 100
Pacific de Sep 2003
dar a écrit:
Tu les a acheté où et pour combien?


Alors j'ai pris des 35W H7 en 6000k pour une modique somme... :heu:
Tiens voici la boutique du vendeur, je te laisse voir les tarifs par toi même :
http://shop.ebay.fr/merchant/omg_so_cool_car_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZ
Moi je me suis lancé grace à arno, qui lui a mis les meme sur son GTI ! :wink:


Arn0 a écrit:
C'est ma faute, il a été tenté en voyant les miens :lol:

+1
Tu m'étonnes j'ai trop accroché !!!! :shut:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2009, 11:37 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
NicoFSA a écrit:
Alors j'ai pris des 35W H7 en 6000k pour une modique somme...
Tiens voici la boutique du vendeur, je te laisse voir les tarifs par toi même :
http://shop.ebay.fr/merchant/omg_so_coo ... Z1QQ_fromZ

:hallu: , comme c'est pas cher, j'espere que la qualité ne suivra pas aussi, c'est quel modèle exactement que tu as pris( :arrow: lien :roll: )? Je crois que je vais me laissé tenté 8) mais j'attend de voir comment ca fera sur la tienne... :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2009, 12:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 28 Mar 2009, 17:33
Messages: 254
Localisation: Entre Vitry le François et Nancy
Région: 51

Golf IV TDI 100
Pacific de Sep 2003
Oui il est vrai que c'est vraiment abordable. Après pour la qualité, je ne vais pas m'avancer mais il n'y à pas l'air d'avoir de retour chez le vendeur, et arno les a depuis quelques mois et aucun soucis. Donc au pire dès cas, si il y a un souci ce n'est pas comme si tu laché 100eu !
Et honnement pour le rendu que ca donne :love:
Tiens pour le lien exact :
http://cgi.ebay.fr/HID-XENON-CONVERSION-KIT-H7-6000k-2-BALLAST-2-AMPOULE_W0QQitemZ190309703775QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item2c4f57a05f&_trksid=p4634.c0.m14.l1262&_trkparms=%7C301%3A1%7C293%3A1%7C294%3A30
Moi j'étais le seul sur l'objet... :wink:
Après tu peux prendre achat immédiat, mais ce n'est pas le même tarif ! Donc l'enchère est moin cher car la boite de l'objet n'est pas envoyer avec celui-ci ! (gain de poids)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2009, 12:19 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Ca t'es donc revenu à 40€ :hallu:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2009, 12:36 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 15 Fév 2008, 18:40
Messages: 561
Localisation: à coté de Rennes (35) D'origine Noyon (60)
Région: 35

Golf IV TDI 150
GTI de Avr 2003
Pas mal tout ca, j'ai les xenons d'origine (codes) est-ce que c'est possible d'en mettre dans les pleins phares ?? et quelles temperature se rapproche le plus des xenons d'origine ???


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2009, 19:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 15 Juil 2007, 18:11
Messages: 373
Localisation: Châlons en Champagne
Région: 51

Golf IV 1.8 T
GTI de Juil 1999
Je dirais 4300k (c'est ce qui se dit sur le forum).
Par contre personnellement, je n'en monterais pas sur les pleins phares: déjà, il faut quelques secondes pour que le xénon chauffe (une douzaine pour arriver à l'intensité max), et de plus, ça n'aime pas d'être allumé et éteint tout le temps. Plus d'appels de phares, et vu le nombre de fois où on les allume/éteint, ils risquent d'être flingués assez rapidement.
Problème que l'on a pas avec les codes, vu qu'ils restent allumés même avec les pleins phares ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2009, 20:20 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 15 Fév 2008, 18:40
Messages: 561
Localisation: à coté de Rennes (35) D'origine Noyon (60)
Région: 35

Golf IV TDI 150
GTI de Avr 2003
Arn0 a écrit:
Je dirais 4300k (c'est ce qui se dit sur le forum).
Par contre personnellement, je n'en monterais pas sur les pleins phares: déjà, il faut quelques secondes pour que le xénon chauffe (une douzaine pour arriver à l'intensité max), et de plus, ça n'aime pas d'être allumé et éteint tout le temps. Plus d'appels de phares, et vu le nombre de fois où on les allume/éteint, ils risquent d'être flingués assez rapidement.
Problème que l'on a pas avec les codes, vu qu'ils restent allumés même avec les pleins phares ;)


Merci Arno tu m'as bien "éclairé"


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 30 Mai 2009, 20:30 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 09 Déc 2008, 18:55
Messages: 4300
Localisation: Igny
Région: 91

Autre VAG Autre
Autre de Déc 2007
il est clair que le kit au xenon n'est pas fait pour des appel de phare...
ca peut les abimer prematurement


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 251 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.202s | 18 Queries | GZIP : Off ]