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MessagePosté: 13 Juin 2009, 20:46 
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Pour l'avoir fait, c'est de très loin la solution la plus simple.... Si tu y arrives sans virer le PC tant mieux, mais y'a de grandes chances pour que tu laisses des grosses traces de doigts sur l'ampoule, et surtout que tu y passes 3 fois plus de temps. Surtout que démonter le pare choc prend pas beaucoup plus de temps que de retirer la batterie, avec le tuto sur le forum c'est un jeu d'enfant ;)
De plus, ça permet de bien placer les ballasts, même si ça n'a pas une très grande importance, il faut juste qu'ils restent fixés et qu'ils ne gênent rien autour.

J'ai même recommencé l'opération pour changer mes ampoules de pleins phares, qui sont pourtant les plus faciles à changer....


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MessagePosté: 14 Juin 2009, 16:36 
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Je dis ca , parce que j'en suis pas à ma premiere paire de xénon, après chacun fait comme il le sent, ca c'est sur :wink:


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MessagePosté: 14 Juin 2009, 18:20 
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Alors Nico on me reconnaît pas? :-) Je t'ai coupé la route quand tu sortais du rond point Bagatelle :heu:


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MessagePosté: 14 Juin 2009, 18:41 
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dar a écrit:
Ben j'ai pensé si tu enleve le cahce des phares justement par derrière, sinon pour mon enchère je l'ai perdu, mais là je suis sur plusieurs coups donc bof on verra. Sinon on m'a fait la vitre conducteur donc j'ai une franchise de 45€ à payer...GRR


C'est clair que des enchères y'en a d'autres...ou des achats immédiat :wink:
Déguouter pour toi pour la vitre conducteur, y'a vraiment des enc*** !

FuFu a écrit:
Démonter le parchoc + le phare simplement pour mettre l'ampoule xénon ca fait un peu trop non ?

Tu veux de la place retire la batterie :wink:

et pour la ballast, tu la fixe quelque part pour qu'il soit facilement accessible au cas ou elle tomberait en panne.


Je ne pense pas que de déposer le parchoc avant soit beaucoup plus long que d'enlever le cache batterie et de sortir celle ci ! Pour l'avoir fait aujourd'hui encore une fois...tu peux compter entre 5 et 10 minutes !

Arn0 a écrit:
Alors Nico on me reconnaît pas? :-) Je t'ai coupé la route quand tu sortais du rond point Bagatelle :heu:


ArnO ce n'était pas moi !!!!! :idea:
Je n'ai pas bougé de chez moi aujourd'hui :boulot:


Dernière édition par NicoFSA le 14 Juin 2009, 19:29, édité 1 fois.

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MessagePosté: 14 Juin 2009, 18:51 
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C'etait hier soir! Golf IV bleue comme la mienne, avec des beaux xénons... 8)


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MessagePosté: 14 Juin 2009, 19:34 
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Ha ben un Golf IV de plus avec des xénons car ce n'était pas moi !!!
Aujourd'hui j'ai monté les veilleuses que j'avais reçu avec le kit, et je trouve que ca tire un peu trop sur le bleu à mon goût ! Mais c'est toujours mieux que le jaune ^^
Donc je verrais dans l'avenir pour d'autre feux de position.
Et j'ai cherché des ampoules H1 pour mes pleins phares qui ce raproche de la couleur du xenon, mais j'ai pas trouvé grand chose...
Quelqu'un peux me guider ?


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MessagePosté: 14 Juin 2009, 19:52 
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NicoFSA a écrit:
Ha ben un Golf IV de plus avec des xénons car ce n'était pas moi !!!
Aujourd'hui j'ai monté les veilleuses que j'avais reçu avec le kit, et je trouve que ca tire un peu trop sur le bleu à mon goût ! Mais c'est toujours mieux que le jaune ^^
Donc je verrais dans l'avenir pour d'autre feux de position.
Et j'ai cherché des ampoules H1 pour mes pleins phares qui ce raproche de la couleur du xenon, mais j'ai pas trouvé grand chose...
Quelqu'un peux me guider ?


Mdr, j'étais sûr que c'était toi, j'ai même donné quelques coups de klaxon :lol:

Pour les veilleuses, je suis d'accord avec toi, vu qu'on a les mêmes: c'est un peu trop bleu. Mais bon, c'est pas trop trop voyant non plus, si jamais je tombe sur des veilleuses qui se rapprochent vraiment de la couleur des xénons, je changerai...

Pour les ampoules H1, malheureusement, c'est difficile de trouver quelque chose qui s'accorde avec du 6000k. Tu as vu les miennes, elles sont bleutées pour que la lumière soit plus blanche, mais ça fait quand même un peu jaune par rapport aux xénons. J'ai bien peur qu'on ne puisse pas en trouver des plus blanches, sauf peut-être dans les rayons tuning, avec un verre encore plus teinté... Mais là, tu perds beaucoup d'efficacité :x


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MessagePosté: 14 Juin 2009, 22:30 
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lool dommage, le mec à du ce demander ce que tu lui voulais ! :lol:
Tu peux être sur que si ca avait été moi, je serais venu te dire bonjour :wink:
Merci pour tes info', j'y vois un peu plus clair maintenant cyp
Et je me souviens plus trop de tes pleins phares, à vrai dire j'étais vraiment concentré sur les xénons :roll:
Je vais quand même voir pour les changer. Si je trouve quelque chose de propre qui ne tire pas trop vers le bleu et sans perdre beaucoup d'éfficacité, je te tiendrais au courant !
Sinon j'ai lavé la voiture ce soir, et j'ai remarqué que mon gant me fesait des rayures sur la carrosserie :grrr: J'avais des doutes déjà au dernier lavage...
Donc pour la deuxième fois, j'ai bien rayé la malle arrière et ca me rend malade :(
Meme avec l'éfface rayure ca se voit encore un peu...
Au final je pense que le gant à 3 euro c'est vraiment pas top... Mais j'aimerais savoir si le Gant de Lavage Ultime de chez Meguiars en vaut vraiment la peine ?
Et en ce moment, des bon plans sur le site GS27, il y a de super promotions !
Je compte prendre ce produit (ICI) pour faire partir toute les micro rayures qui reste sur la carrosserie.
Un produit lustreur a t'il le meme effet q'un produit polish ?


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MessagePosté: 15 Juin 2009, 21:24 
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:up:


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MessagePosté: 15 Juin 2009, 21:47 
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Desolé, moi je sais pas


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MessagePosté: 16 Juin 2009, 03:12 
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Le ultimate wash mitt de Meguiar's, tu l'as vu chez moi :P Perso, même s'il est un peu cher, je le recommande fortement. La microfibre c'est le top, et la qualité est parfaite, aucun risque de rayer sa peinture. De plus, il se rince facilement.

Pour les polishes, tu as du rénovateur (rattrape les défauts de la peinture), du doux (rend la peinture douce), à ne pas confondre avec un lustreur (fait briller). Pour les microrayures, il faut du polish rénovateur... J'ai commencé à faire la mienne avec du "doux", ça a rendu la peinture bien lisse, mais ça n'a pas rattrapé les rayures. L'idée de la polisheuse me tente de plus en plus...


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MessagePosté: 16 Juin 2009, 18:11 
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Super les xenons sa fait vraiment classe ! +1


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MessagePosté: 16 Juin 2009, 20:13 
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Pacific de Sep 2003
Arn0 a écrit:
Le ultimate wash mitt de Meguiar's, tu l'as vu chez moi :P Perso, même s'il est un peu cher, je le recommande fortement. La microfibre c'est le top, et la qualité est parfaite, aucun risque de rayer sa peinture. De plus, il se rince facilement.

Pour les polishes, tu as du rénovateur (rattrape les défauts de la peinture), du doux (rend la peinture douce), à ne pas confondre avec un lustreur (fait briller). Pour les microrayures, il faut du polish rénovateur... J'ai commencé à faire la mienne avec du "doux", ça a rendu la peinture bien lisse, mais ça n'a pas rattrapé les rayures. L'idée de la polisheuse me tente de plus en plus...


Oui je m'en souviens bien ! :D
Tu ma convaincu pour le ultimate wash mitt ! :wink:
Et pour la suite, merci pour ton explication claire. Je vais donc me diriger vers meguiar's et surment prendre leur formule "Deep Crystal" en 3 étapes. (1.Rénovateur, 2.Lustrant, 3.Cire de Carnauba)
Ensuite vu que le gant meguiar's est en microfibres, je pourrais donc l'utiliser pour lustrer ou polisher ?
Car si je prend derrière encore une Microfibre Ultime, ca va chiffré sévère pour des produits de beauté ! :wink:



vwpower81 a écrit:
Super les xenons sa fait vraiment classe ! +1


Yeahh 8)


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MessagePosté: 16 Juin 2009, 21:01 
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TU peux prendre du Meguiar's pour tes produits, ou du Autoglym, qui ont une excellente réputation, parfois même mieux que Meguiar's, pour moitié moins cher.

Pour appliquer du polish ou du lustrant, je te conseille les tampons applicateurs Meguiar's, ils sont prévus spécifiquement pour ça, et ils sont faciles à nettoyer. Ca vaut quelques euros, dans les 5€ je crois (il y en a deux par paquet, réutilisables indéfiniment). Normalement, ils en ont à Leclerc auto à Châlons ;)

Et pour finir la voiture, retirer les poussières de polish et la poussière, prends une microfibre de n'importe quelle marque, comme ça tu es sûr de ne rien rayer ;)


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MessagePosté: 17 Juin 2009, 12:19 
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Ok merci, je monte certainement donc à chalons ce week-end du coup ! Ca ferais, d'après le site de Meguiar's, pas loin de 90 euros de produits... :roll:
Je viens de refaire le tour du golf, et je viens de caler des grosses rayures et vraiment visible sur le capot avant... :(
Quel gant de merde... je n'ai plus le choix, Polish + lustrage obligatoire !


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MessagePosté: 19 Juin 2009, 09:29 
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Donc après un moment avec cette voiture, quelles sont tes impressions. Elle avance bien...

Quelles sont les options que tu ne possèdes pas sur ce modèle mais que tu retrouves dans une match II?


Dernière édition par jeffh le 20 Juin 2009, 19:27, édité 1 fois.

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MessagePosté: 19 Juin 2009, 11:52 
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Bonjour jeffh :welcome:

J'ai bien reçu ton MP, je vais y réponde également.
Mes impressions ??? Il n'y à vraiment rien à dire ! Sincèrement j'en suis entièrement satisfait !

Le confort est au rendez vous et la tenue de route est très bonne. En virage, le golf pacific qui possède lui aussi le chassis sport, est vraiment collé au sol et cette sensation de sécurité est vraiment agréable.
J'aime le 100 chevaux, ce n'est pas un bolide mais elle se débat plutôt bien. Agréable à conduire et bonne reprise sur les 4 premières vitesses.

Pour les options, il n'y a que les radars de recul que le pacific ne possède pas et que tu retrouve sur le match II !
Sinon pour le reste c'est le top, regarde ma présentation il y a le détail des options du pacific. (nombreux airbags, ESP, ABS, EBV, ects...)
La finition intérieur du modèle est particulière (compteur immo 3 sport édition, inserts en alu brossé, éléments en cuir, ect...) tout comme les matchs II :wink:
Et il faut que tu sache que c'est un modèle édition limité qui a seulement été commercialiser en allemagne donc le modèle qui t'interresse est une importation.
Si tu veux d'autre renseignements sur le modèle, tu sais où me trouver. :wink:


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MessagePosté: 21 Juin 2009, 15:08 
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Au niveau des options, tu n'as pas l'accoudoir central, il me semble qu'il est présent dans toute les match 2...


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MessagePosté: 21 Juin 2009, 21:34 
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oui tu la l accoudoir centrale sur la finition match 2


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MessagePosté: 22 Juin 2009, 11:16 
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Mais d'après la présentation de NicoFSA, je comprends qu'il n'y a pas sur la finition pacific...


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MessagePosté: 22 Juin 2009, 16:39 
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Golf IV TDI 100
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Oui, exact !
L'accoudoir centrale n'est pas une option du pacific (En tout cas, moi je ne l'avais pas !), et il est vrai que la série match II en est équipé...


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MessagePosté: 10 Juil 2009, 19:20 
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Golf IV TDI 100
Pacific de Sep 2003
Salut à tous !
Me revoilà avec un peu de nouvelles pour ma part :

- Microfibre ultimate meguiar's
- Pads meguiar's
- Nouveau joint de pipe d'admission... ca sent le décrassage + désactivation de la vane EGR ca ! :wink:
- Nouveau bouchon de remplissage d'huile.
- Paire d'enceintes de chez ALPINE.

Et...le spoiler avant du mk4 V6 !!!!

Image

Image

J'adhère à fond !!!!!!!!!! :love:


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MessagePosté: 11 Juil 2009, 02:56 
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GTI de Juil 1999
Nickel :merci:


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MessagePosté: 11 Juil 2009, 05:42 
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Basis de Fév 2000
Impeccable comme ça.

Moi aussi je pense mettre ce spoiler sur la mienne, il est vraiment classe !!


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MessagePosté: 12 Juil 2009, 22:44 
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Golf IV TDI 130
Sport + de Mai 2001
classe le spoiler :D


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