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MessagePosté: 14 Oct 2010, 19:29 
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en fait j'essai de trouver une photo pour voir comment les câbles sont raccordés a la fiche noir. ca me permettrai de voir comment je dois les branchés ;)
Si vous savez ou je peut trouver ca ....


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MessagePosté: 14 Oct 2010, 19:30 
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vwaddict59 a écrit:
De toute facon essaye, tu risque rien ce n est que des enceintes..

D'origine tu ne doit pas avoir les enceintes a l arriere, un des anciens proprio les avait peut etre rajouté..


Non, non, je n'est que des enceintes à l'avant ...
Ce que je cherche, c'est la facon de brancher l'autoradio.


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MessagePosté: 15 Oct 2010, 11:07 
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djbrasco a écrit:
[...]

Non, non, je n'est que des enceintes à l'avant ...
Ce que je cherche, c'est la facon de brancher l'autoradio.


Salut,

là, je dois partir, mais je t'explique ça plus tard dans la journée ..


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MessagePosté: 15 Oct 2010, 15:14 
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Kalini a écrit:
[...]

Salut,

là, je dois partir, mais je t'explique ça plus tard dans la journée ..


ok, c'est sympa, merci ;)


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MessagePosté: 15 Oct 2010, 19:50 
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djbrasco a écrit:
[...]

ok, c'est sympa, merci ;)


Salut

Désolé pour le retard.

Alors, voici quelques explications:

La fiche ISO marron, tu la laisses tomber bien entendu, puisqu'il s'agit des HP, donc ça ne joue pas sur le bon fonctionnement du GAMMA, sauf que le GAMMA est un 4*20W, il sait donc gérer les HP à l'arrière indépendamment, et le son sera meilleur rien à voir avec un Beta qui ne gère que les HP de devant.
Donc, je te conseille de rajouter les HP à l'arrières, mais tu dois l'avoir prévu, surement ;)

Sur ta fiche ISO noire, tu as effectivement pas grand chose.. :(

Alors, voici les connexions telles qu'elles sont présentées sur ton GAMMA

Image

La fiche ISO noire étant la fiche représentée le + en haut sur ce schéma. (j'y ai mis les numéros des pins pour expliquer + clairement.


Si j'en crois tes photos, sur ta fiche ISO noire actuellement, tu n'as que 3 fils, le marron qui est la masse (sur le schéma au dessus, c'est le pin le + en haut à gauche, le numéro 8).

Image

le jaune qui est sans doute un +12V après-contact ou le signal de l'éclairage (à tester avec un multimètre), et le gros fil blanc et rouge qui doit est le +12V permanant.

Ce n'est pas suffisant pour le Gamma, et il n'y a que le fil marron (masse) qui est à la bonne place.

- En position 8, c'est la masse (toi, tu l'as déjà, tu n'as pas à y toucher).
- En position 7 et 5 il te faut les 2 gros fil rouge et blanc ( +12V permamant). Prendre celui qui est sur la position 3 et le mettre en position 7, et prendre l'autre fil rouge et blanc libre (celui qui est détaché que tu montres sur une photo) et le mettre en position 5.
- En position 6, c'est l'éclairage. Donc, soit, c'est le fil jaune qui arrive actuellement en position 7, soit il te faut le récupérer ailleurs.
- En position 4, c'est le +12V après contact, et même mieux, le +12V S-Contact, comme je te l'expliquais quelques messages avant. Donc, soit c'est le fil jaune qui est déjà présent en position 7, soit il te faudra le trouver ailleurs aussi (dans les fils libres)
- En position 3, c'est le signal K (pour le Diagnostic), pas obligatoire, mais tu dois surement l'avoir dans un de tes fils qui se baladent. Il est gris et blanc, je crois.
- En position 2, c'est le MUTE automatique au cas où tu branches un kit téléphone, donc, celui-là, tu le laisses vide.
- En position 1, c'est le signal GALA. (pour que le gamma règle le volume automatiquement en fonction de la vitesse du véhicule. Il me semble que ce fil est bleu et blanc, mais je n'en suis pas sur.. Il n'est pas obligatoire.

Donc, pour rappel, sont obligatoires les fils en 8 (masse), 7 (+12V permanant), 5 (+12V permanant) et 4 (+12V après contact ou S-Contact).

Puis le mieux est d'avoir le signal d'éclairage en position 6 pour profiter des belles petites LEDS ainsi que du rétro éclairage de l'affichage des stations ;)

Voilà déjà les premiers éléments qui devraient t'aider à avancer.
J'espère que tu as un multimètre, c'est bien pratique pour savoir à quoi servent les fils ;)

Bon courage


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MessagePosté: 15 Oct 2010, 21:34 
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salut :D

Alors la, je dois dire chapeau :bravo:
J'ai brancher tout les fils, rien était à la bonne place effectivement :evil:
Tout fonctionne à merveille toutes les "places" libres sur la fiche iso à présent sont utilisées.

Un grand merci, vraiment, pour avoir pris le temps de m'expliquer +1

ps: juste une chose, mon lecteur cd n'est pas rétroéclairé, il y a une fente derrière, ce ne serait pas ca par hazard ?


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MessagePosté: 16 Oct 2010, 15:50 
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Cool si ça fonctionne.
Pour ton lecteur CD, oui, effectivement, il faut récupérer le signal éclairage (en pin 6) et la masse (en pin 8) de la fiche ISO noire, à mettre sur la prise 2 pins du lecteur CD..
Et là, tu auras le rétro éclairage sur le lecteur CD..


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MessagePosté: 16 Oct 2010, 19:21 
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Kalini a écrit:
Cool si ça fonctionne.
Pour ton lecteur CD, oui, effectivement, il faut récupérer le signal éclairage (en pin 6) et la masse (en pin 8) de la fiche ISO noire, à mettre sur la prise 2 pins du lecteur CD..
Et là, tu auras le rétro éclairage sur le lecteur CD..


Je dois enlever les fils en pin 6 et 8 et les mettres sur le lecteur cd?


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MessagePosté: 16 Oct 2010, 19:55 
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djbrasco a écrit:
[...]

Je dois enlever les fils en pin 6 et 8 et les mettres sur le lecteur cd?


Non, tu dois te repiquer sur ces fils 8 et 6 sans les retirer, surtout pas. Tu n'aurais plus de masse arrivant à ton GAMMA, donc, il ne fonctionnerait plus.

Donc, tu rajoutes 2 fils que tu soudes aux fils arrivant en 6 et 8, et ces 2 nouveaux fils, tu les amènes derrière le lecteur CD sur l'emplacement vide.

Je dirais que la masse (pin 8 de l'iso noire) arrive en pin 1 de la petite fiche derrière le lecteur CD, puis le fil arrivant du pin 6 de l'iso noir viendra en pin 2 derrière le lecteur CD.
Il te faudra la réf de la fiche qui va dans le lecteur CD.
Je te retrouve ça et te la donne dès que possible..


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MessagePosté: 16 Oct 2010, 19:56 
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[quote="Kalini"][/quote]

ah ok j'ai compris :)
Ca serait sympa de ta part pour la ref.

Encore un grand merci à toi :D


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MessagePosté: 18 Oct 2010, 07:41 
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djbrasco a écrit:
[...]

ah ok j'ai compris :)
Ca serait sympa de ta part pour la ref.

Encore un grand merci à toi :D


Salut..
Je te retrouve ça ce soir, ou demain soir au plus tard ;)

A+


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MessagePosté: 18 Oct 2010, 19:47 
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Kalini a écrit:
[...]

Salut..
Je te retrouve ça ce soir, ou demain soir au plus tard ;)

A+


ok merci ;)


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MessagePosté: 19 Oct 2010, 19:28 
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Voilà comme promis, la réf du petit connecteur: 3B0972702

On le voit sur la photo suivante, à droite.

La masse arrive en pin 1 et le signal éclairage arrive en pin 2.

http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/20 ... GP3540.JPG

Sur la photo, il est branché sur un adaptateur ISO mâle/ISO femelle qui t'évite de souder tes fils sur le faisceau d'origine.


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MessagePosté: 19 Oct 2010, 19:34 
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Carat de Jan 2002
Kalini l'expert punaise bleuufant :hallu:


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MessagePosté: 19 Oct 2010, 20:17 
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Kalini a écrit:
Voilà comme promis, la réf du petit connecteur: 3B0972702

On le voit sur la photo suivante, à droite.

La masse arrive en pin 1 et le signal éclairage arrive en pin 2.

http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/20 ... GP3540.JPG

Sur la photo, il est branché sur un adaptateur ISO mâle/ISO femelle qui t'évite de souder tes fils sur le faisceau d'origine.


:nikel: merci
Je vais de ce pas le commander demain.
je te tient au courant si c'est ok.

;)


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MessagePosté: 19 Oct 2010, 20:19 
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Alex7 a écrit:
Kalini l'expert punaise bleuufant :hallu:


:merci:


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MessagePosté: 20 Oct 2010, 12:32 
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Alex7 a écrit:
Kalini l'expert punaise bleuufant :hallu:


:? N'importe quoi :lol:

J'ai juste ressorti la fiche en question pour lire la réf et pris la photo.. Pas besoin d'être expert pour ça :lol:


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MessagePosté: 22 Oct 2022, 09:32 
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Bonjour à tous depuis toutes ces années ! Depuis tout ce temps, de l'eau est passée sous les ponts mais aussi des voitures... Cependant j'ai toujours ma Golf TDI 100 Sydney :lol: . La voiture est restée immobilisé pendant plusieurs années, et ce n'a lui a pas plus...

Je l'ai sortie de sa caverne il y a une semaine et depuis on lui a fait une révision complète, la distribution, la pompe à eau, la courroie d'accessoires, et changé le thermostat. Au niveau de la mécanique, je dois encore changer la sonde de température du liquide de refroidissement (le thermostat n'a pas réglé le problème de l'aiguille de température) et vérifier d'où vient le claquement quand je roule sur une route dégradée ou que je prend une bosse.

Ensuite il y a toute la carrosserie à faire et l'intérieur. Notamment refaire le ciel de toit, les panneaux de portes et nettoyage des sièges.

Voila, au plaisir de vous lire !

Image

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MessagePosté: 22 Oct 2022, 09:55 
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Golf IV TDI 110
Pack de Sep 2001
et beh gros deterrage du post
et oui une voiture qui bouge pas vieilli vachement
tu va lui refaire une bonne sante


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Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
djbrasco a écrit:

Image



Salut,

Une de plus qui va retrouver le bitume :nikel:

Waouh :hallu: un pont, mon rêve dans le garage :D


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MessagePosté: 22 Oct 2022, 11:33 
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Golf IV V6
Highline + de Avr 2000
Welcome back djbrasco ! :hello:
Ca fait plaisir de voir une Golf qui va reprendre la route après une petite mise en beauté ! + 1


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MessagePosté: 22 Oct 2022, 11:36 
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Sydney de Avr 2001
blacktdi a écrit:
et beh gros deterrage du post
et oui une voiture qui bouge pas vieilli vachement
tu va lui refaire une bonne sante


Effectivement... Cependant, pour le moment, pas de grosses surprises. C'est une bonne nouvelle. À voir par la suite. Cette voiture ne m'a jamais donné de problèmes, espérons que ce sera toujours le cas.


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MessagePosté: 22 Oct 2022, 11:37 
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Golf IV TDI 100
Sydney de Avr 2001
steph49500 a écrit:
djbrasco a écrit:

Image



Salut,

Une de plus qui va retrouver le bitume :nikel:

Waouh :hallu: un pont, mon rêve dans le garage :D


Le pont est à un ami mécano. Malheureusement il n'y a pas de place chez moi pour ça :x


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MessagePosté: 22 Oct 2022, 11:40 
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Golf IV TDI 100
Sydney de Avr 2001
StoOnHead a écrit:
Welcome back djbrasco ! :hello:
Ca fait plaisir de voir une Golf qui va reprendre la route après une petite mise en beauté ! + 1


Merci ! Perso, je les trouvent toujours au goût du jour, elles ont très bien vieillies. Après j'ai toujours préféré les "anciennes" aux récentes :love: J'ai d'ailleurs pour projet d'en acheter 2 autres. Une IV R32 (pas facile vu les prix) et une 1 cab GLI que j'ai déjà possédé puis malheureusement revendu il y a quelques années.


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MessagePosté: 22 Oct 2022, 11:42 
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Golf IV 1.6 16v
Match II de Mai 2003
djbrasco a écrit:
Le pont est à un ami mécano. Malheureusement il n'y a pas de place chez moi pour ça :x


Toujours sympa d'avoir un ami mécano ;)

Pour le pont, j'y réfléchis vraiment sérieusement depuis, un moment, quel gain de temps :D


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