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MessagePosté: 30 Sep 2006, 19:41 
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Non, on ne m'a pas piqué les roues, mais j'ai enchaîné la barre stab et les phares ensuite. cyp :mrgreen:

Bientôt un Tuto pour la barre... :idea: Mais pas ce soir, pas là. :!:

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MessagePosté: 30 Sep 2006, 21:43 
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Sympas les phares 8)


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MessagePosté: 01 Oct 2006, 19:11 
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Trop fort :love:


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MessagePosté: 01 Oct 2006, 20:59 
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:merci:

de nuit :

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par contre ça éclaire pas super bien, trop haut, et le réglage de site ne fonctionne pas. :evil:


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MessagePosté: 01 Oct 2006, 21:43 
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vraiment tres joli TSW!!!!!!!!

:D


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MessagePosté: 01 Oct 2006, 21:45 
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Merci newbies :merci: :wink: :wink:


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MessagePosté: 01 Oct 2006, 21:51 
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Reglage du site ? :?: La hauteur en somme ? Des 2 cotes ?


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MessagePosté: 01 Oct 2006, 22:01 
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Gregtdi a écrit:
Reglage du site ? :?: La hauteur en somme ? Des 2 cotes ?


oui, réglage de site = réglage de l'inclinaison électriquement. J'avais un gros doute en roulant, alors j'ai fait la manip arrêté à un feu et... rien !
Alors que sur les origines, ça marchait.

J'ai toujours pas compris à quoi sert le faisceau fourni avec le kit. :?:


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MessagePosté: 01 Oct 2006, 22:06 
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Et les moteurs de erglages, tu les entends ?


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MessagePosté: 01 Oct 2006, 22:28 
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je parie que tsw a fait comme moi,il a mis ses nouveau phare et a oublier de mettre les moteur qui était dans ses ancien :lol: :lol: :lol:


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MessagePosté: 01 Oct 2006, 22:47 
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Auka a écrit:
je parie que tsw a fait comme moi,il a mis ses nouveau phare et a oublier de mettre les moteur qui était dans ses ancien :lol: :lol: :lol:


oui, effectivement, j'ai rien vu à démonter et à passer de l'un à l'autre. Extérieurement y'a le systême de vis sans fin en plastique blanc et tout le tout-team. Et rien d'indiqué sur la notice (1 feuille A4 avec un dessin du branchement du faisceau fourni). cyp

Faut le démonter comment ce moteur ? :?: :oops:


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MessagePosté: 01 Oct 2006, 22:49 
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je vais en matter un pour voir ce qu'il y a à transférer... :?:


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MessagePosté: 01 Oct 2006, 22:52 
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le butoir du moteur qui est fixé dans le phare,tu dois le faire glisser d'un coté puis tu tires ^^
c'est clipser en fait ^^


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MessagePosté: 01 Oct 2006, 22:59 
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Auka a écrit:
le butoir du moteur qui est fixé dans le phare,tu dois le faire glisser d'un coté puis tu tires ^^
c'est clipser en fait ^^

ah oui, je viens d'ouvrir un phare VW, et j'ai vu le moteur tout de suite. OK, je viens de percuter au fait que je me demandais à quoi servait la petite prise dans les FK. C'est les fils pour le moteur.

Merci Auka. :merci:


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MessagePosté: 01 Oct 2006, 23:09 
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je me demandais aussi a quoi servait cette prise
c'est quand j'ai eu le meme que toi,que je savais pas regler mes phare que j'ai pigé

de rien tsw ^^


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MessagePosté: 01 Oct 2006, 23:14 
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Gregtdi a écrit:
:merci:

Tu nous donneras un compte rendu du feelong au volant, si ca prends lpus ou moins de roulis.....


bon ben je sens pas de différence flagrante, mais j'ai pas pû vraiment attquer à cause de la pluie et de mes Fortuna F2000 en savon. cyp

je verrai demain s'il fait sec par terre.

En revanche, ça ne frotte plus du tout, même en braquage maxi. Je suis bien content.

Par contre, c'est pas du tout le même système qu'avec la barre d'origine. Moi c'est une barre KW et pas FK que j'ai eu finalement (cyp).

Tu verras sur les photos, rien à voir. Les biellettes vont de la barre à la suspension au lieu d'aller de la fusée à la barre. 8)


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MessagePosté: 02 Oct 2006, 18:13 
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Auka a écrit:
je me demandais aussi a quoi servait cette prise
c'est quand j'ai eu le meme que toi,que je savais pas regler mes phare que j'ai pigé

de rien tsw ^^


C'est bon, j'ai tranvasé les 2 moteurs, non sans mal, car le réceptacle du phare droit était cassé. :? J'ai recollé tout ça à la Loctite, et ensuite j'ai tout remonté (phares/PC/Calandre).

Ca marche nickel.
Reste à faire un essai sur route pour vérifier, voire modifier, la hauteur d'éclairage.

:merci: Auka


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MessagePosté: 02 Oct 2006, 18:59 
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résultat pour la barre stab KW :

A la fin du montage (voiture sur chandelles) :

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Ce soir après avoir roulé (y'a vraiment de la marge maintenant) :

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MessagePosté: 02 Oct 2006, 20:11 
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Beau boulot et bonne explication
merci a toi :wink:
le roi de la suspension


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MessagePosté: 02 Oct 2006, 20:18 
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faut que je fasse le tuto maintenant :wink:


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MessagePosté: 02 Oct 2006, 20:22 
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ca al'air bien mieux comme ca bravo pour l'explication


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MessagePosté: 02 Oct 2006, 20:43 
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Salut beau boulot , tu as combien de mm d'espace entre le cardan et la biellette sur les photos je trouve pas tellement . Ton montage me fait penser a celui sur les G5 .

Passer la barre , c'étais comment ? Facil ? chiant ?


Question , dit moi sur cette photo :
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Tu as volotairement laissé le bout de plastique a la biellette ? tu sais là ou elle rentre dans la barre , au niveau de l'écrou car normalement le couvercle en plastique là et là lors du transport au cas ou mais je vois que tu l'as mis avec toi :lol:


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MessagePosté: 02 Oct 2006, 20:52 
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Autre Volkswagen Autre
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super boulot clint :wink:


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MessagePosté: 02 Oct 2006, 22:06 
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Enjoy.G4 a écrit:
Salut beau boulot , tu as combien de mm d'espace entre le cardan et la biellette sur les photos je trouve pas tellement .

[...]

Tu as volotairement laissé le bout de plastique a la biellette ? tu sais là ou elle rentre dans la barre , au niveau de l'écrou car normalement le couvercle en plastique là et là lors du transport au cas ou mais je vois que tu l'as mis avec toi :lol:


1/ J'ai pas mesuré, mais quand le cardan bouge, c'est vers le haut, et au-dessus y'a plus de barre à frotter. Donc aucun soucis. 8)

Compare à avant pour mieux te rendre compte:

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2/ J'ai laissé le bout de plastique pour protéger la partie en caoutchouc de la rotule. Cependant je l'ai découpé pour qu'il recouvre le caoutchouc sans gêner la mise en place de la biellette. Plus de détails (en photo) dans le futur tuto... :wink:


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MessagePosté: 02 Oct 2006, 22:10 
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J'ai mis environ 7h, mais si je devais le refaire, en 1h30 c'est fait (hors temps de mise sur chandelles). Déjà, j'ai galéré pour le démontage (tombé les suspension pour rien). Ensuite j'avais quasiment tout remonté sur la mienne quand je me suis aperçu que la barre stab n'était pas du bon côté du cardan (les extrémités) car la barre KW passe sous le cardan et non au-dessus comme la barre d'origine et les autres. Y'a fallu tout retomber/remonter, et je l'ai fait en 15 minutes.


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