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MessagePosté: 16 Oct 2006, 18:19 
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Merci pour ces enseignements, j'ignorais tout ça. :merci:

Dommage que la CG concernant les HID soit pour du 8000K, car en 6500K j'aurais peut-être changé d'avis à ce prix là. :(


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MessagePosté: 17 Oct 2006, 00:11 
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TSW a écrit:

@KZ > à propos, c'est fait. :wink: :merci:


Perfect!
Le soucis du détail ;)

Aller cette fois je vais réellement pieuter :D


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MessagePosté: 17 Oct 2006, 00:14 
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KaiserZEUS a écrit:
TSW a écrit:

@KZ > à propos, c'est fait. :wink: :merci:


Perfect!
Le soucis du détail ;)

Aller cette fois je vais réellement pieuter :D


Ok, bonne nuit :wink:


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MessagePosté: 17 Oct 2006, 07:35 
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p'tite question :)

quand tu as fait le tuto sur le montage de la barre KW, tu parlais qu'il fallait "obligatoirement" les combinés KW :wink:

pourquoi :?:


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MessagePosté: 17 Oct 2006, 09:38 
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Golfmatt110 a écrit:
p'tite question :)

quand tu as fait le tuto sur le montage de la barre KW, tu parlais qu'il fallait "obligatoirement" les combinés KW :wink:

pourquoi :?:


car la fixation haute des biellettes se fait sur l'amortisseur. regarde les dernières photos, on voit bien.
Mais tu peux mettre des amortos KW avec une barre plus haute type FK et des biellettes réglables.
En revanche, la barre KW ne se monte QUE avec les amortos KW. Les autres marques n'ont pas la patte trouée pour la fixation des bielettes spécifiques KW. Et la barre KW ne se monterait pas avec les biellettes d'origine ou réglables.

:wink:


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MessagePosté: 17 Oct 2006, 09:40 
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TSW a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
p'tite question :)

quand tu as fait le tuto sur le montage de la barre KW, tu parlais qu'il fallait "obligatoirement" les combinés KW :wink:

pourquoi :?:


car la fixation haute des biellettes se fait sur l'amortisseur. regarde les dernières photos, on voit bien.
Mais tu peux mettre des amortos KW avec une barre plus haute type FK et des biellettes réglables.
En revanche, la barre KW ne se monte QUE avec les amortos KW. Les autres marques n'ont pas la patte trouée pour la fixation des bielettes spécifiques KW. Et la barre KW ne se monterait pas avec les biellettes d'origine ou réglables.

:wink:


merki ma poule pour la précision :wink:


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MessagePosté: 17 Oct 2006, 13:02 
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TSW a écrit:
Golfmatt110 a écrit:
p'tite question :)

quand tu as fait le tuto sur le montage de la barre KW, tu parlais qu'il fallait "obligatoirement" les combinés KW :wink:

pourquoi :?:


car la fixation haute des biellettes se fait sur l'amortisseur. regarde les dernières photos, on voit bien.
Mais tu peux mettre des amortos KW avec une barre plus haute type FK et des biellettes réglables.
En revanche, la barre KW ne se monte QUE avec les amortos KW. Les autres marques n'ont pas la patte trouée pour la fixation des bielettes spécifiques KW. Et la barre KW ne se monterait pas avec les biellettes d'origine ou réglables.

:wink:


D'apres ETKA c'est aussi possible de monter des bielettes comme toi. :wink:


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MessagePosté: 17 Oct 2006, 13:11 
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Fou-de-Golf a écrit:
On peut utiliser ton topic a deux? car le mien est locker a cause de toi


[HS on]
Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais sans ambiguïtées pas de débat et pas de lock de topic...(donc ne met pas la faute sur les autres car il n'y a pas de fumée sans feu) Et puis ça ne sert à rien de poster ce genre de commentaire si ce n'est de gagner un carton jaune :roll:
[HS off]

Sinon TSW ça m'intéresse bien l'histoire le barre stab car je vais surement mettre des filetés FK pour passer en -40/-35 je pense mais est-ce que ça va toucher? :?: Y a t-il un rabaissement limite avant que ça touche? :?: Car j'aimerais ne pas changer les silents blocs et bielettes étant donné que je viens de le faire :?

Merci à toi :wink:


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MessagePosté: 17 Oct 2006, 13:17 
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Gregtdi a écrit:
D'apres ETKA c'est aussi possible de monter des bielettes comme toi. :wink:


des similaires sans doute, ça existe peut-être, mais pas des KW. Sinon tu les fixerai où sans amortos KW ? :?:


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MessagePosté: 17 Oct 2006, 13:21 
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Snake51 a écrit:

TSW ça m'intéresse bien l'histoire le barre stab car je vais surement mettre des filetés FK pour passer en -40/-35 je pense mais est-ce que ça va toucher? :?: Y a t-il un rabaissement limite avant que ça touche? :?: Car j'aimerais ne pas changer les silents blocs et bielettes étant donné que je viens de le faire :?

Merci à toi :wink:


Ca risque de toucher, mais c'est pas obligatoire, surtout tant que les amortos seront bien efficaces et durs. Par contre au fur et à mesure, avec l'assouplissement, ça risque de frotter de + en +.

Mets une barre FK à se moment là, comme Golfy :

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=30 ... &start=125

Le montage est le même, sauf que les extrémités passent au-dessus des cardans, comme à l'origine, au lieu d'en-dessous comme la KW.

:wink:


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MessagePosté: 17 Oct 2006, 13:34 
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TSW a écrit:
Gregtdi a écrit:
D'apres ETKA c'est aussi possible de monter des bielettes comme toi. :wink:


des similaires sans doute, ça existe peut-être, mais pas des KW. Sinon tu les fixerai où sans amortos KW ? :?:


Image


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MessagePosté: 17 Oct 2006, 13:43 
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TSW a écrit:
Snake51 a écrit:

TSW ça m'intéresse bien l'histoire le barre stab car je vais surement mettre des filetés FK pour passer en -40/-35 je pense mais est-ce que ça va toucher? :?: Y a t-il un rabaissement limite avant que ça touche? :?: Car j'aimerais ne pas changer les silents blocs et bielettes étant donné que je viens de le faire :?

Merci à toi :wink:


Ca risque de toucher, mais c'est pas obligatoire, surtout tant que les amortos seront bien efficaces et durs. Par contre au fur et à mesure, avec l'assouplissement, ça risque de frotter de + en +.

Mets une barre FK à se moment là, comme Golfy :

http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=30 ... &start=125

Le montage est le même, sauf que les extrémités passent au-dessus des cardans, comme à l'origine, au lieu d'en-dessous comme la KW.

:wink:


Merci je vais voir à ça alors :D


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MessagePosté: 17 Oct 2006, 14:10 
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Gregtdi a écrit:
TSW a écrit:
Gregtdi a écrit:
D'apres ETKA c'est aussi possible de monter des bielettes comme toi. :wink:


des similaires sans doute, ça existe peut-être, mais pas des KW. Sinon tu les fixerai où sans amortos KW ? :?:


Image


tres intéressant :merci:

l'amortisseur est spécifique pour pouvoir fixer la bielette ? :?:

faudra que je jette un oeil sur mes "origine" voir si y'a de quoi fixer dessus.


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MessagePosté: 21 Oct 2006, 17:43 
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bon a propos de notre bruit j ai peut etre trouvé :D
lorsque j exerce un appuit a l arriere je sens un petit jeu entre l amortisseur et la caisse et je l ai des deux cotés a mon avis tout viens de la je vais eclaircir ca dans la semaine :wink:


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MessagePosté: 22 Oct 2006, 22:39 
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VW60 a écrit:
bon a propos de notre bruit j ai peut etre trouvé :D
lorsque j exerce un appuit a l arriere je sens un petit jeu entre l amortisseur et la caisse et je l ai des deux cotés a mon avis tout viens de la je vais eclaircir ca dans la semaine :wink:


Moi la caisse bouge qusiment pas si j'appuie à la main :lol:

Tu penses aux silent-blocs des fixations supérieures ? :?:


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MessagePosté: 23 Oct 2006, 19:51 
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je ne sais pas mais je vais aller voir mon garagiste parce que ca me prend la tete :x


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VW60 a écrit:
je ne sais pas mais je vais aller voir mon garagiste parce que ca me prend la tete :x


OK, tiens-moi au jus STP :wink:


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MessagePosté: 23 Oct 2006, 21:20 
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Aujourd'hui j'ai remplacé mes H7 55W bulbes XENON par des H7 100W bulbes XENON dans les feux de croisement (codes) et par des H7 130W normaux dans les feux de route (pleins phares).
J'ai aussi mis des H3 100W dans les anti-brouillard à la place des 55W (dont 1 avait cramé).

Je vois enfin où je mets mes roues, il était temps. Les FK éclairent comme mes feux d'origine avec les H7 100W.

On comparera avec le HID XENON 6500K à réception. 8)


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MessagePosté: 23 Oct 2006, 21:34 
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ya pas de risque ,tes ampoule ne sont pas trop puissante?


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MessagePosté: 27 Oct 2006, 20:57 
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le seul problème c'est que les anti-brouillards chauffent trop. Ca a déjà claqué une des 2 ampoules, et j'ai remarqué que ça a cloqué la matière plastique noire située devant les lentilles d'anti-brouillard.
J'ai plus qu'à remettre du 55W et à les utiliser avec parsimonie. :mrgreen:

Sinon, codes et phares, ça marche nickel ! :wink:


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MessagePosté: 27 Oct 2006, 21:12 
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J'ai encore changer de contacteur de stops aujourd'hui.
Le témoin de préchauffe clignotait pdt que je roulais. Me suis arrêté. J'ai vérifié derrière en calant la pédale de frein : RIEN.
Je sui allé faire des courses. En revenant il remarchait mais j'ai été directement chez VW pour en echeter un neuf et je l'ai changé en arrivant chez moi.

:D


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MessagePosté: 28 Oct 2006, 07:53 
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TSW a écrit:
J'ai encore changer de contacteur de stops aujourd'hui.
Le témoin de préchauffe clignotait pdt que je roulais. Me suis arrêté. J'ai vérifié derrière en calant la pédale de frein : RIEN.
Je sui allé faire des courses. En revenant il remarchait mais j'ai été directement chez VW pour en echeter un neuf et je l'ai changé en arrivant chez moi.

:D

tu freines trop cyp


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MessagePosté: 28 Oct 2006, 12:55 
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GolfIV TDI100 a écrit:
TSW a écrit:
J'ai encore changer de contacteur de stops aujourd'hui.
Le témoin de préchauffe clignotait pdt que je roulais. Me suis arrêté. J'ai vérifié derrière en calant la pédale de frein : RIEN.
Je sui allé faire des courses. En revenant il remarchait mais j'ai été directement chez VW pour en echeter un neuf et je l'ai changé en arrivant chez moi.

:D

tu freines trop cyp


plus tu roules fort, plus tu freines fort cyp


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MessagePosté: 03 Nov 2006, 13:32 
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j'ai fait 825kms avec 52,4 litres de gas-oil, soit une conso moyenne de 6,35L/100kms.

Ca m'est jamais arrivé auparavant :hallu:
en tout cas, jamais sur un plein complet.

Rien que le fait de ne pas avoir de bouchons le matin sur l'autoroute (avec les vacances scolaires), me contraignant d'habitude à des détours pas possibles, combiné à qlqs trajets à allure élevée mais en optimisant au maxi l'usage du régulateur de vitesse, j'ai baissé de 1,2L/100.

:D :love:


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MessagePosté: 03 Nov 2006, 14:14 
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Bah je trouve que ça fait beaucoup moi cyp cyp

Moi je suis normalement à 4.5L avec la climatronic et quand je suis partis en Belgique (tout le long à 130 avec une pointe à 200) et je suis monté à 4.8L (compteur réinitialisé avant le trajet)

Je sais pas comment vous faite pour arriver aussi haut dans votre consommation :?:


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