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MessagePosté: 26 Déc 2006, 21:51 
Super explication :merci:


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MessagePosté: 28 Déc 2006, 20:34 
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J'ai installé le kit HID Xenon, ça éclaire fort :hallu:

mieux que les ampoules standards en 100W.

J'ai réussi aussi à rebrancher mes anti-brouillards (le relais merdait).


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MessagePosté: 28 Déc 2006, 21:34 
Et les photos ? :wink:

Sinon, c'est con que tu ne puisses pas prendre le rétro à Auka :?

T'as déjà fait repeindre celui que tu m'as racheté ? :P


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MessagePosté: 31 Déc 2006, 03:04 
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MB a écrit:
Et les photos ? :wink:

Sinon, c'est con que tu ne puisses pas prendre le rétro à Auka :?

T'as déjà fait repeindre celui que tu m'as racheté ? :P


Non, j'ai pas encore fait repeindre, j'attends les réparations de ma caisse suite à l'accrochage...
Pour l'autre rétro, c'est bon, Gary m'en a proposé un :danser:


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MessagePosté: 31 Déc 2006, 03:06 
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TSW a écrit:
J'ai installé le kit HID Xenon, ça éclaire fort :hallu:

mieux que les ampoules standards en 100W.

J'ai réussi aussi à rebrancher mes anti-brouillards (le relais merdait).



voilà les photos :

Feu de croisement avec Kit HID XENONLAMP.IT :

Image


Feu de croisement avec Kit HID XENONLAMP.IT + Feu de route H7 bulbe Xenon 130W :

Image

Comme on peut le voir, le XENON en 6500°K est d'un blanc assez pur par rapport aux feux "standards". Et il éclaire mieux qu'une ampoule 2 fois plus puissante. :love:


Une petite vue de la face Avant :

Image


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MessagePosté: 31 Déc 2006, 11:03 
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Le rendu est superbe ! :D J'ai été ébloui a travers la photo !! :lol:


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MessagePosté: 01 Jan 2007, 23:03 
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Bon, Dimanche, j'ai nettoyé mon Turbo au Kent One Shot, car j'ai encore des trous dans l'accélérations au-dessus de 3400trs, en 4ème et en 5ème (ça monte par paliers), malgré le débitmètre et la N75 neufs.

Résultat : Aucune fumée n'est sortie, donc il est pas si encrassé que ça (ça confirme le fait que mon EGR ne soit pas encrassé lui non plus). Et le problème subsiste.
J'ai donc carrément roulé sans filtre à air, dans l'hypothèse où l'air n'arriverait pas à rentrer suffisament vite et briderait le Turbo. Mais là encore, même résultat.
Ca monte normalement et violament en 1ère, 2nde et 3ème, et ensuite ça échelonne souvent en 4ème, et systématiquement en 5ème.
Donc comme me l'avait suggéré Bruno d'ATH, mon turbo n'est sans doute pas mort (pas de mode sécurité et bon fonctionnement sur les 3 premiers rapports) mais surement bien encrassé. Les ailettes de Turbo se bloquent (ça coupe l'accélération) puis se débloquent (ça repart) et ainsi de suite. Ca le fait pas sur les 1ers rapports car ça monte trop vite, les ailettes ne doivent pas se bloquer.

Donc il va falloir que je tombe le Turbo prochainement pour nettoyer correctement l'intérieur. :roll:


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MessagePosté: 01 Jan 2007, 23:25 
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eh be ca va t'en faire un beau boulot!! :hallu:
tu en profitera pour nous faire quelque spetite photo du nettoyage :wink:
En tout cas bon nettoyage :D


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MessagePosté: 01 Jan 2007, 23:49 
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ce n'est pas le travail le plus facile à faire...démonter un turbo d'accord mais le remonté :hallu:

bon courage :wink:


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MessagePosté: 01 Jan 2007, 23:50 
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je verrai bien ça en Live :lol:

merci les gars :merci:


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MessagePosté: 02 Jan 2007, 00:06 
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TSW a écrit:
je verrai bien ça en Live :lol:

merci les gars :merci:


allez fais nous un p'tit tuto dont tu as le secret :wink:


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MessagePosté: 02 Jan 2007, 00:21 
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Et bien moi, je l'ai démonté avec le collecteur d'admission, l'egr et la tubulure d'admission pour un grand nettoyage, il y a quelques semaines et je peux dire, que c'est le remontage le plus facile. Pourquoi? Parce qu'il faut déplacer l'arbre de transmission droit, démonter l'admission puis le collecteur d'échappement avec le turbo (les vis sont pas toutes faciles d'accès) et ensuite démonter le turbo sans foirer les vis qui ferment le turbo lui-même. Pour le nettoyage, de la méthode, de la propreté et de la rigueur feront le reste.

Une journée de boulot pour quelqu'un qui ne l'a jamais fait.

Depuis, j'ai retrouvé la patate des premiers jours.

Bon courage.
Pete.


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MessagePosté: 02 Jan 2007, 02:16 
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Merci Pete :merci:

Tu avais un document quelconque pour ce démontage de Turbo ? RTA ou Tuto ? :idea:


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MessagePosté: 02 Jan 2007, 10:14 
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En fait, je me suis servi de la rta pour le démontage et les serrages, et de ceci http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_13446.html.
Les trucs dont il faut se méfier, bien remettre les ailettes de géometrie en place avant de remonter et surtout mettre de l'huile dans la conduite au remontage (j 'avais rebranché la durite du bas et j'ai fais couler de l'huile par celle du dessus).

Parcontre, j'ai regretté de ne pas avoir de nettoyant cellulosique pour vraiment décaper mon admission. J'en avais profité pour démonter l'échangeur et toutes ses durites parce qu'après 195000 kms, y'en avait de l'huile. Le reniflard d'huile entre la culasse et l'admission d'air était bien merdique aussi.

Bon courage.


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MessagePosté: 02 Jan 2007, 12:15 
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Merci encore pour ces précieux renseignements Pete :merci:

J'espère faire ça ce WE s'il ne pleut pas (je bosse dehors). :?


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MessagePosté: 02 Jan 2007, 12:32 
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Pas de problème, j'aime bien aider quand j'ai déjà fais ou que je le peux. 8)


Dernière édition par Pete McFly le 02 Jan 2007, 13:22, édité 1 fois.

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MessagePosté: 02 Jan 2007, 13:05 
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Rhaaa fais chier que t'habites si loin, je serais bien venu te donner un coup de main. :roll:


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MessagePosté: 02 Jan 2007, 13:30 
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Gregtdi a écrit:
Rhaaa fais chier que t'habites si loin, je serais bien venu te donner un coup de main. :roll:


Merci Greg, je devrais y arriver. Je l'ai déjà fait à l'époque sur mon GT-Turbo. :wink:


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MessagePosté: 02 Jan 2007, 13:42 
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http://www.technologie-entwicklung.de/G ... turbo.html

:wink:


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MessagePosté: 02 Jan 2007, 15:12 
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:merci:

Cool, avec vos 2 liens, ça devrait bien se passer. :D

Image


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MessagePosté: 02 Jan 2007, 20:01 
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Salut TSW,

Quand tu as posé ton spoiler de tdi 150 as tu fais des découpes ?


Merci à toi :wink:


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MessagePosté: 02 Jan 2007, 23:34 
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G4Red a écrit:
Salut TSW,

Quand tu as posé ton spoiler de tdi 150 as tu fais des découpes ?


Merci à toi :wink:


oui, détails en page 1, et ci-dessous :wink:

TSW a écrit:
En Mai 2006, j'ai acheté un spoiler TDI150 chez VW. En Juin j'ai adapté des morceaux de grilles type nid d'abeille en Alu anodysé noir devant les 2 ouïes que j'ai ouvertes, et je l'ai mis en place sur mon PC maculé de moucherons morts :mrgreen: .

Image
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Image


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MessagePosté: 03 Jan 2007, 23:26 
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super propre (a part les moustiques :lol: )
Par contre pas de problemes au niveau de la longueure su spoiler ,le mien etait trop court


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MessagePosté: 03 Jan 2007, 23:45 
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C'est nickel avec les grilles 8)


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MessagePosté: 03 Jan 2007, 23:47 
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VW60 a écrit:
super propre (a part les moustiques :lol: )
Par contre pas de problemes au niveau de la longueure su spoiler ,le mien etait trop court



J'ai monté le mien aujourd'hui , en clipsant bien à fond ça prend bien la forme..


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