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MessagePosté: 06 Jan 2007, 19:13 
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TSW a écrit:
En bas à droite (qd t'es face au moteur) du filtre à huile. Un tuyau noir vissé, qui part vers la droite en longeant le moteur, tourne vers l'habitacle, puis tourne pour rejoindre le haut du turbo.
Si tu ouvres ton capot, tu devrais le voir tout de suite.


ok je vois à peu près de quoi tu parles...

hormis ce "petit" problème de circuit de refroidissement que tu n'as pas, tout le reste correspondait par rapport au bouquin :?:


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MessagePosté: 06 Jan 2007, 23:13 
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MessagePosté: 06 Jan 2007, 23:33 
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:lol:

Et pour le tuyau de retour d'huile, celui qui est en dessous du Turbo, ca a ete ?


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MessagePosté: 07 Jan 2007, 01:39 
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Golfmatt110 a écrit:
aîe la misère :(

c'est un tuyau de quel diamètre environ et de quelle longeur :?:


Dans les grandes lignes, mais bof :mrgreen:


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MessagePosté: 07 Jan 2007, 01:44 
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Gregtdi a écrit:
:lol:

Et pour le tuyau de retour d'huile, celui qui est en dessous du Turbo, ca a ete ?


oui, il est complètement différent. + gros et y'a qu'un embout de 22 à dévisser ai lieu de 2 de 17.


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MessagePosté: 07 Jan 2007, 01:49 
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Hawaii Paradise a écrit:
j'en connais un qui va passer une nuit bien blanche cyp


nan même pas.
J'ai fini le turbo, demain l'EGR.

Le turbo était bien noir dedans mais sans gros dépôt. Par contre les ailettes fonctionnait pas très bien, ça grattait.
Là ça bouge tellement bien quau remontage j'ai crû que j'avais raté l'encoche de la bague d'entraînement des ailettes, et que j'ai réouvert le turbo pour rien; Tout était bien en place, mais ça fait quasiment plus de bruit et y'a plus de résistance comme avant.
J'ai mis du temps (4h environ) mais j'ai fait ça tranquillement, en prenant soin de tout bien repérer, tout démonter soigneusement, et tout nettoyer méticuleusement.
Y'a que le circuit d'huile que je n'ai pas ouvert. Il ne fuit pas, et s'il était bouché, le turbo aurait serré depuis longtemps, donc autant éviter qlqs emmerdes supplémentaires... :?


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MessagePosté: 07 Jan 2007, 01:55 
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bon bahh, c'est presque terminé alors...nickel :wink:

reste plus que le tuyau d'huile du turbo :?


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MessagePosté: 07 Jan 2007, 02:03 
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Et l'EGR.
Mais ça va, comme je l'avais vu cet été, il n'a pas de dépôt non plus à l'intérieur, il est juste noirci. Donc j'aurai pas besoin de le gratter comme d'autres ont dû le faire sur leur EGR. :D
Et mon EGR n'est pas modifié (bouché) en plus, il est strictement d'origine.


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MessagePosté: 07 Jan 2007, 12:45 
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Tu nous a fait des tofs de ton taf ? :wink:


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MessagePosté: 07 Jan 2007, 13:12 
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Intéréssant tout çà !

me tarde de voir les résultats :wink:

Bon courage !!


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MessagePosté: 07 Jan 2007, 13:44 
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Gregtdi a écrit:
Tu nous a fait des tofs de ton taf ? :wink:


A ton avis ? :mrgreen:


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MessagePosté: 07 Jan 2007, 13:51 
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TSW a écrit:
Gregtdi a écrit:
Tu nous a fait des tofs de ton taf ? :wink:


A ton avis ? :mrgreen:


J'espere que oui. :P :P


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MessagePosté: 07 Jan 2007, 13:53 
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tu espères bien :wink:

et staprèm' je nettoie l'EGR... :wink:


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MessagePosté: 07 Jan 2007, 14:05 
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beau boulot tsw 8)


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MessagePosté: 07 Jan 2007, 19:03 
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TSW a écrit:
tu espères bien :wink:

et staprèm' je nettoie l'EGR... :wink:


ça sent le tuto 8)


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MessagePosté: 07 Jan 2007, 23:24 
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Enfin fini de tout nettoyer.
J'ai reposé le Turbo et l'EGR, démonté cette pu*ain de canalisation cassée, et j'espère que VW l'aura en stock demain.

Avec ma poisse, ça m'étonnerait... :(


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MessagePosté: 08 Jan 2007, 00:18 
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TSW a écrit:
Enfin fini de tout nettoyer.
J'ai reposé le Turbo et l'EGR, démonté cette pu*ain de canalisation cassée, et j'espère que VW l'aura en stock demain.

Avec ma poisse, ça m'étonnerait... :(


une fois que tu l'auras remise cette durite, respecte bien la consigne de remise en route du moteur :wink:

tiens moi au jus :D


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MessagePosté: 08 Jan 2007, 01:00 
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oui, laisser tourner au ralenti 1 minute. :wink:


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MessagePosté: 08 Jan 2007, 01:08 
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Ah oui, j'ai oublié de préciser que j'ai bouché la durite de la vanne EGR, comme ça ça restera propre. 8)


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MessagePosté: 17 Jan 2007, 18:33 
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Alors çà donne quoi ?

Donnes nous des news !!

A++


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MessagePosté: 17 Jan 2007, 21:53 
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Aucun changement. :(

J'ai nettoyé le Turbo et l'EGR complet, bouché la durite de gestion de l'EGR, changé la durite entre la N75 et la pompe de régulation de pression, sans succès.

Dernières pistes en date à exploiter :
- Sondes de débit/T° d'air sur l'IC.
- Sonde de T° de gasoil.

Mais si je connaissais qlq'1 avec un TDI 100 sur Lyon pour essayer avant d'acheter (pour rien peut-être) ça serait pas + mal.


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MessagePosté: 18 Jan 2007, 08:30 
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:hallu: elle coupe toujours malgré le gros nettoyage :hallu: :?:


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MessagePosté: 18 Jan 2007, 13:20 
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Mince alors !!!

Je n'ai pas lu tout ton thread (fléme), mais as-tu simplement essayé de changer ton DM ?
Il y a qqles jours seulement, j'avais un pépin similaire..!

Au moins faire un test, il doit bien y avoir un golfiste Lyonnais dans ton coin pour croiser les DM... !! ?

A++


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MessagePosté: 18 Jan 2007, 22:19 
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DM et N75 changés.
Turbo et EGR nettoyés.
EGR condamné.

J'ai passé vag-com ce soir, et j'avais 2 codes erreur:
Vanne N70 (GregTdi :wink: ) et capteur de refroidissement de je sais plus quoi.
Je mettrai les codes + tards...
J'ai réinitialisé les codes erreur, mais ça a rien changé, et de plus, les erreurs ne reviennent pas sur vag-com.
Je comprends pas pourquoi. :?:


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MessagePosté: 18 Jan 2007, 23:19 
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N70 :?: :?:

Ouais si t'as les codes défauts.


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