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MessagePosté: 01 Avr 2011, 20:05 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Bon bilan de la mésaventure, le pneu est explosé sur le flanc!!! La carcasse s'est ouverte!!! :hallu:

Bravo les pneux chinois... Je savais que j'aurais du les changer dès le début... Bref... je cherche un bon plan sur 4 pneux de marque. :idea:

En attendant je pense remettre les Santa monica... :tantpis:


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MessagePosté: 01 Avr 2011, 20:27 
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Golf IV TDI 100
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Sinon, tu fais comme moi, tu garde tes pneus chinois a l'arriere et tu achete 2 bon pneu pour l'avant. Pour ma part, j'ai appeler plusieurs entreprises de pneus a coter de chez moi avant de tomber sur quelqu un qui avait 2 dunlop sport max pour 150e :hallu:
Tu peux tester ;) parce que 4 pneus de marque, ca pique :x


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MessagePosté: 01 Avr 2011, 20:35 
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FX, demande à thierry Alias VW34, il travail dans un centre de montage de pneus et il a de très bon tarif ;)


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MessagePosté: 01 Avr 2011, 20:46 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
dar a écrit:
Sinon, tu fais comme moi, tu garde tes pneus chinois a l'arriere et tu achete 2 bon pneu pour l'avant. Pour ma part, j'ai appeler plusieurs entreprises de pneus a coter de chez moi avant de tomber sur quelqu un qui avait 2 dunlop sport max pour 150e :hallu:
Tu peux tester ;) parce que 4 pneus de marque, ca pique :x


Ouais mais vu que les merdes chinoises tiennent pas le pavé sous la pluie... dès qu'il va pleuvoir je vais avoir le train arrière baladeur... pas top... :(

Non tant pis... je vais repousser certain achats que je devais faire ce mois ci... je préfère jouer la sécurité... Depuis deux mois que je roule avec ces pneux de merde et que ça me fais peur... là j'arrete!!! Tant pis le turbo attendra encore un mois... :x

ricco34 a écrit:
FX, demande à thierry Alias VW34, il travail dans un centre de montage de pneus et il a de très bon tarif ;)


Bah oui mais Montpellier c'est pas la porte à coté... :x


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MessagePosté: 01 Avr 2011, 21:36 
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Fx, il peut les livrer les pneus :danser:

Je crois que Kaczma lui en a commandé ;)


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MessagePosté: 02 Avr 2011, 02:37 
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exact :1010: ;)


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MessagePosté: 02 Avr 2011, 14:33 
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Je fais plsu fort que toi en scoumoune, j'ai 3 bagnoles en 1 semaine elles ont toutes eu un soucis :sos:

_________________
20832m séparent les hommes des petitss garcons ! Nordschleife powwaaaa !! cyp

LA barrière de péage est le seul moyen de me passer devant Image ou que ma femme conduise cyp


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MessagePosté: 02 Avr 2011, 17:32 
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FX 37 a écrit:
dar a écrit:
Sinon, tu fais comme moi, tu garde tes pneus chinois a l'arriere et tu achete 2 bon pneu pour l'avant. Pour ma part, j'ai appeler plusieurs entreprises de pneus a coter de chez moi avant de tomber sur quelqu un qui avait 2 dunlop sport max pour 150e :hallu:
Tu peux tester ;) parce que 4 pneus de marque, ca pique :x


Ouais mais vu que les merdes chinoises tiennent pas le pavé sous la pluie... dès qu'il va pleuvoir je vais avoir le train arrière baladeur... pas top... :(

Non tant pis... je vais repousser certain achats que je devais faire ce mois ci... je préfère jouer la sécurité... Depuis deux mois que je roule avec ces pneux de merde et que ça me fais peur... là j'arrete!!! Tant pis le turbo attendra encore un mois... :x

T'as entièrement raison Fx, déjà quand on change qu'un seul train, on remets les pneus neufs à l'arrère, c'est pas pour rien, alors des chinois, laisse tomber :applause:


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MessagePosté: 02 Avr 2011, 18:13 
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Golf IV TDI 100
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La filière pneux d'occase, ça fait un moment que je pratique, c'est rentable.

Tout dépend la monte, j'ai pas tout lu (ça se voit? :mrgreen: )


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MessagePosté: 02 Avr 2011, 21:54 
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Gregtdi a écrit:
Je fais plsu fort que toi en scoumoune, j'ai 3 bagnoles en 1 semaine elles ont toutes eu un soucis :sos:


Pas mal, pas mal... :lol:

kaczma78 a écrit:
exact :1010: ;)


Hein hein... on en parlera au rasso... car pour le moment j'ai remis les Santa... les pneus des BBS attendront quelques semaines, car j'ai chercher des prix corects et pas de promo en ce moment... :(


Bon, sinon petites news, j'ai refait la fixation de mon fairing suite à une petite photo vue sur VWvortex...(merci markko pour la trouvaille. :bisous: )
Résultats, c'est beaucoup plus discret, plus beau et surtout plus efficace, c'est à dire plus de bruit a partir e 100km/h comme avant, le fairing joue bien son role maintenant. :banane:

Bon allez petite photo avec le fairing et les Santa (notez les cales de 10mm mise à l'avant qui font ressortir les jantes pile poil)

Image

Image

Petite photo de famlle... avec le petit nouveau pour economiser le mazout. :mrgreen:

Image


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MessagePosté: 09 Avr 2011, 10:32 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Hi hi hi

Image

Allez tiens pour une fois que je travaile pas (12 jours non stop), je vais bosser un peut sur le mazout... :mrgreen:

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MessagePosté: 09 Avr 2011, 12:43 
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GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Ah bon tu bosses sur la mazout? :mrgreen:

Y'a quoi à faire dessus? :D

313 131km respect! :nikel:


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MessagePosté: 09 Avr 2011, 13:51 
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Bon alors j'ai viré le coming home qui déconnais et puis c'était pas OEM alors pas de regret... :mrgreen:

Mais surtout j'ai changé mon module porte : je retrouve donc la lumière quand j'ouvre la porte, le temoin d'ouverture de portes, le mode safe quand je verrouille la voiture (plus obligé d'appuyer deux fois sur la télécommande) et surtout plus de locquet de porte qui remonte quand je verrouille les portes de l'intérieur!!!! (du coup j'ai remis l'anti car-jacking!!!)

Et comme j'étais lancé j'ai vérifié la connectique airbag de mon sièges passager qui déconnais. Un coup de vag com et hop plus de défault airbag.

Je retrouve enfin un peu de confort. ;)

Donc voilà trois petits problème de réglés, reste le deuxième module porte à changer, un calculo de xénon à trouver pour changer mon passager qui déconne et un nouveau turbo... Bref, y a encore du taf... :x

Ah!! Et puis j'ai un retro elechtrochrome à monter aussi... pff, je m'en surtirait jamais avec cette bagnole... :lol:

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MessagePosté: 09 Avr 2011, 17:56 
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Beau petit bricolage bien utile ça! :applause:

ps: tu as 2 rétros à monter mon FX! :mrgreen: cyp


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MessagePosté: 12 Avr 2011, 01:13 
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hummmm pas tout mal cette fixation pour le fairing..... merci qui???? :lol:
le mien arrive dans la semaine j'espere que les douaniers vont pas me faire chier!!!

sinon pour ma sortie je pensais à prendre un morceau de mon ancienne et mettre deux manchons reducteur en silicone, ca sera bien en attendant de faire un bon truc!!!!

je t'appelle en journée demain

biz


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MessagePosté: 16 Avr 2011, 20:06 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Bon alors quelques news...

La remise en forme de la TDI se poursuit ainsi que les modifs :

- Le deuxième module porte (passager) est changé,
- J'ai enfin trouvé un calculo de xénon pas trop cher, et j'attends le colis avec impatience (marre de rouler en borgne quand le xenon malade veut pas s'allumer :( )
- Le rétro electrochrome est monté. :mrgreen:

Reste la grosse affaire... le turbo... :x
Je pense le prendre neuf mais il me reste à choisir entre Garett et KKK.... :idea:

Je ferais quelques photos dès que la voiture sera propre... là, elle est pleine de moustiques et de pollen

Markko a écrit:
hummmm pas tout mal cette fixation pour le fairing..... merci qui???? :lol:


Merci markko!!!!!! :bisous:
En plus avec cette fixation, je peut mettre le coffre de toit avec le fairing!!! Faut que je fasse des photos, ça fait très...hum...vacancier!!! :lol:

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MessagePosté: 17 Avr 2011, 13:30 
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si ta besoin pour le montage du turbal fait moi signe!!


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MessagePosté: 17 Avr 2011, 19:29 
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Golf IV TDI 100
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:hello:
313 000km whaou je suppose la plupart sur autoroute mais quand même c'est beau j'espère que le mien en fera autant
Tu à changer quoi comme pièce(s) mécanique à part ton turbo qui fatigue.

Longue vie aux VW
:vw:


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MessagePosté: 17 Avr 2011, 21:20 
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Golf IV 1.8 T
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kosmic a écrit:
:hello:
313 000km whaou je suppose la plupart sur autoroute mais quand même c'est beau j'espère que le mien en fera autant
Tu à changer quoi comme pièce(s) mécanique à part ton turbo qui fatigue.

Longue vie aux VW



Regarde la page 1 de mon topic, tout les problèmes rencontrés y sont. ;)
Mais en gros, les plus important c'était faisceaux d'injo et embrage/volant moteur. ;)

mika37 a écrit:
si ta besoin pour le montage du turbal fait moi signe!!


Oui, ça ne saurait tarder... ;)
Merci de ta proposition, j'accepte avec grand plaisir. :bisous:

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MessagePosté: 26 Avr 2011, 11:00 
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Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Aoû 2001
Superbe le rétro-électrochrome Mc Gyver! :mrgreen: 8) :applause:

Enfin je me comprends... cyp


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MessagePosté: 26 Avr 2011, 21:43 
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Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
KALGTI337 a écrit:
Superbe le rétro-électrochrome Mc Gyver! :mrgreen: 8) :applause:

Enfin je me comprends... cyp


Et ouais, ça sert à tout un crayon Bic!!!! :ptdr:



Bon sinon le TDI se fait une beauté pour le rasso... Quick clay + Polissage + cire. Elle va briller un peu. :mrgreen:

La GTI brille déjà elle aura juste droit à un bon lavage + cirage. :mrgreen:

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MessagePosté: 26 Avr 2011, 22:10 
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:D tu à acheté une machine pour polir la carosserie ??? car la tu a des heures devant ta carosserie qui t attendent bon courage !!! ;)


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MessagePosté: 21 Mai 2011, 20:24 
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Quelques nouvelles depuis le temps...

La voiture a passée les 315 000, donc elle a eu droit à sa vidange. ;)

Mais comme ça ne reste jamais calme, hier soir coup de flip, l'alternateur me fait des siennes... :(
En gros, alerte au compteur et gros bruit de frottement de l'alternateur... je crois qu'il est en train de rendre l'âme. :cry:
Bref, la grosse question est de savoir si je peut rouler comme ça...au moins pour aller jusqu'au garage. :x

La distri etant à faire dans 15 000 bornes, donc je crois que la titine va aller au garage pour faire tout ça d'un coup... ça sent la grosse facture... :( :x :cry:

Image

Petite vidéo pour illustrer... :(

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MessagePosté: 21 Mai 2011, 21:33 
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Testes de tourner tes roues à fond des 2 côtés ou de mettre ta clim, si le bruit s'intensifie, c'est la poulie débrayable, l'alternateur n'est pas forcément mort ;)


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MessagePosté: 22 Mai 2011, 01:40 
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c vrai qure là pas évident de bien percevoir le bruit sur la video .... Effectivement ton galet tendeur n'a pas la bougeotte je ne pense donc pas a la poulie de roue libre car chez moi le tendeur s'affolait tres nettement .. peut etre un problemein terne a l'alterno.. style roulement ou tout betement les charbons ??? faudrait que tu essaye de déposer la courroie au moins de la poulie de l'alternateur et voir a la main comment cela réagit .. cela peut etre un bon indicateur .. tu a juste besoin de lever le galet tendeur pour degager la courroie c'est vite fait et peut etre tres intéressant pour voir l'état "mécanique" de l'alternateur roulement qui coince --> point dur roue libre de la poulie ok ou pas ... voila quoi au pire aller au garage ca doit etre faisable charge bien ta batterie avant au cas ou l'alterno ne charge plus ou ttres peu t que tu ne roules que sur la batterie .......


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