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MessagePosté: 22 Aoû 2011, 22:30 
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Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Ben en ce moment ça fais un peu loin cyp

Je préférais le siège conducteur au coffre, je peux me compter du siège passager aussi


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MessagePosté: 22 Aoû 2011, 22:30 
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ah mon avis sa chérie va pas etre d'accord cyp


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MessagePosté: 22 Aoû 2011, 22:33 
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Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Toute façon je préfère conduire.

J'essairai de voir si je peux embarquer les collègues d'Angoulême avec qui t'es descendu a Fontet l'an dernier rudy


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MessagePosté: 22 Aoû 2011, 22:35 
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si tu veux ma poule dailleur tu i vas pas cette année du coup?? moi je sais pas si j'y vais


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MessagePosté: 22 Aoû 2011, 22:46 
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Autre VAG Autre
Basis de Déc 2011
Et non j j'y vais pas, je rentre la wk d'après.

Mais les collègues d'Angoulême eux vont y aller donc si tu vas tu les croiseras surement


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MessagePosté: 22 Aoû 2011, 22:46 
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okay :wink:


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MessagePosté: 23 Aoû 2011, 10:24 
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Golf IV TDI 100
Match II de Oct 2003
FX a écrit:
http://www.bricoroom.fr/freinage-/54-set-repousse-piston-d-etrier-de-frein.html

C'est bien l'outil qui repousse le piston en le tournant??


oui c'est bien ca ! il y a plusieurs adaptateur vendu avec ??


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MessagePosté: 23 Aoû 2011, 18:11 
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Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Fx changes moi cette poulie débrayable et regardes moi ces tuyaux de dépression :punition:

Je vais te faire une vidéo pour contrôler la poulie, cela fait un moment que je dois te le faire cyp :?

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MessagePosté: 23 Aoû 2011, 23:10 
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adrien72 a écrit:
FX a écrit:
http://www.bricoroom.fr/freinage-/54-set-repousse-piston-d-etrier-de-frein.html

C'est bien l'outil qui repousse le piston en le tournant??


oui c'est bien ca ! il y a plusieurs adaptateur vendu avec ??


Oui, on dirais qu'il y en a deux différents...

Bon je sent que je vais commander tout ça moi. ;)

Boubou a écrit:
Fx changes moi cette poulie débrayable et regardes moi ces tuyaux de dépression :punition:

Je vais te faire une vidéo pour contrôler la poulie, cela fait un moment que je dois te le faire cyp :?


Bon j'ai compris, je vais changer la poulie les gars... :?
Vous m'avez convaincu... :mrgreen:
Par contre toi mon petit julien pourrais tu me dire quelle poulie j'ai, car sur oscaro il y en a 2 différentes... :x

Pour les tuyau de dépression j'ai beau regarder partout je vois pas problème... :(

Par contre je pensais à quelque chose... :idea:
Un cata bouché, ça pourrait mettre mon turbo en safe ou pas... :?:
Si le filtre est bouché la pression devient trop forte et il coupe... :idea:
Faudrait que je m'amuse à virer le cata, remplacer le filtre par un tuyau, refermer et hop, ni vu ni connu. ;)
... ou mettre un décata mais plus voyant lors du CT... :x
Si ça résoud pas le problème ça fera pas de mal au moteur... Non?? :idea:


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MessagePosté: 23 Aoû 2011, 23:22 
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Salut fx,

Pour ton problème d alternateur , j avais le même problème sur la tdi 100 de ma copine. J ai change courroie , galet tendeur et la poulie , j ai acheté la poulie chez Vag pour 72 euros (120 euros de piece au total)Je leur ai amène l alternateur et il me l'ont change gratis . Depuis plus aucun bruit une merveille...


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MessagePosté: 23 Aoû 2011, 23:51 
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FX a écrit:
http://www.bricoroom.fr/freinage-/54-set-repousse-piston-d-etrier-de-frein.html

C'est bien l'outil qui repousse le piston en le tournant??



Ouaip c'est bien ça !! par contre a ce tarif on peut avoir une mallette avec tout une gamme ... regarde là ..
http://cgi.ebay.fr/KIT-repousse-piston-de-freins-34-pieces-/110733230783?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item19c83702bf#ht_3079wt_984 c'est une enchère mais il y a aussi des achats immédiat a presque le meme prix que bricoroom (un peu plus cher avec les fdport .. mais bon voila avec du bol une bonne enchère ... ;) )


il y a celui la aussi ..
[url]http://cgi.ebay.fr/REPOUSSE-PISTON-FREINS-ARRIERE-VISSE-ECO-2-EMBOUTS-/250873170014?pt=FR_JG_Auto_Pièces_Outillage&hash=item3a6934c85e[/url] le meme que bricoroom un poil moins cher

http://cgi.ebay.fr/OUTIL-REPOUSSE-PISTON-DE-FREIN-/180710154962?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item2a132a22d2#ht_1942wt_754
et encore moins cher en provenance de UK !! ;)
Perso j'avais acheté pour une 15aine d'€ + fdp genre 25 tout compris un simple repousse piston tout seul ça marche mais bon si j'avais vu ce coffret tout de suite ... baaah


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MessagePosté: 24 Aoû 2011, 20:45 
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Bon, j'ai reçu ma courroie et mon tendeur ce matin. ;)

Et au démontage je me suis dit: "tiens est-ce que l'alternateur se démonte facilement?"

Du coup exit les 2 vis de l'alterno et la connectiques electrique, un coup de pied de biche (doucement biensur histoire juste de le débloquer) et hop enlevé.

Image

La poulie roue libre est complètement grippée (plus de roue libre) donc j'ai tous refermé et je m'en vais commander l'outils et la poulie.

A début je voulais aller chez VW demain pour acheter la poulie et leur demander de la monter mais j'ai peur de payer la poulie le prix fort...
Donc au final je vais prendre la poulie sur oscaro, car une des poulie correspond à un montage sur mon alterno 038 903 023L et est de la meme marque INA que la poulie montée dessus à l'origine.

Je pense que je pourrais remonter tout ça en début de semaine prochaine (après un bon nettoyage de l'alternateur)... ;)
En attendant, la TDI est en vacances. :lol:


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MessagePosté: 24 Aoû 2011, 21:35 
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loool ben voilà !!! ;)

mais oui ça sort tout seul un alterne !! ;)

Allez bon bricolage alors !! ;)


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MessagePosté: 24 Aoû 2011, 22:17 
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Bon heureusement que Macwars et moi sommes passés cyp

Dans 80% des cas c'est la poulie débrayable, plutôt que le tendeur ;)

Pour le remontage petite astuce, tu remets les 2 vis de 13 que tu as sortis, tu les serres légèrement, et tu donnes des coups de marteaux pour faire rentrer les guides, pour la repose ça ira tout seul comme ça, et lorsque tu vas serrer les vis une fois remonter les guides se replacerons en butée ;)

Pour ton Cata bouché oui ça peux jouer, mais je ne pense pas que se soit ça...

Ta tirette de wastegate bouge librement avec une clef plate de 14 ou 15 sais plus cyp ?

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MessagePosté: 24 Aoû 2011, 22:36 
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Ouais j'ai surtout vu au démontage que la poulie ne faisait plus son office... ;)

Et puis je suis pas préssé, j'ai autre chose pour rouler. ;)

Bon après recherche, j'ai trouvé ma poulie. ;)

Photo de la ref trouvé sur ma poulie. INA F-227628.4
Image

Comparaison dans ce catalogue de la même marque. (trouvé sur le net ;) )
http://www.schaeffler.com/remotemedien/media/_shared_media/library/downloads/ina_gfl_katalog_1.pdf

Et hop il me faut la poulie INA 535 0012 10, et, parfait, il l'on sur oscaro. :banane:
Du coup c'est commandé. reception fin de semaine. ;)

J'ai aussi du coup commandé la douille spéciale pour le démontage/montage de la poulie sur bricoroom. Je pense que ça arrivera en début de semaine prochaine. J'ai hate... ;)

Boubou a écrit:
[...]
Pour ton Cata bouché oui ça peux jouer, mais je ne pense pas que se soit ça...

Ta tirette de wastegate bouge librement avec une clef plate de 14 ou 15 sais plus cyp ?


Heu, je regarde ça demain. ;)
Faut la tirer avec une clé??? ça marche pas à la main... :?:


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MessagePosté: 24 Aoû 2011, 22:41 
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salut

oh non ,a la main ca bougera tres peu.....si tu veux le bouger a la main ,il faudra debrancher le tuyau de l'actuateur (a la N75).

_________________
le language SMS, ça pique trop les yeux .....

A LIRE


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MessagePosté: 24 Aoû 2011, 22:55 
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Ok, merci degobiol. ;)

Du coup je vois pas comment la bouger avec la clé... mais je verrais bien. ;)


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cool ça se présente bien tout ça. :D


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MessagePosté: 26 Aoû 2011, 14:20 
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Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
FX a écrit:
Ok, merci degobiol. ;)

Du coup je vois pas comment la bouger avec la clé... mais je verrais bien. ;)



Je la pousse très bien avec la main. Sot en passant par dessous le moteur lors que je fait une vidange par exemple, j'en profite pour vérifier, soit par dessus. Faut avoir le bras long :lol:
Il y a de la pression, mais on sent bien si c'est grippé ou non ;)


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MessagePosté: 30 Aoû 2011, 21:49 
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Bon, poulie reçue samedi matin, elle a l'air d'etre semblable à celle d'origine, on verra au montage. :prier:
A comparer la nouvelle et l'ancienne, je me rend bien compte que l'ancienne ne fait plus du tout roue libre, elle est complètement bloquée... :hallu:

J'attends maintenant la douille spéciale pour monter tout ça......mais c'est long... :x


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MessagePosté: 30 Aoû 2011, 21:51 
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en espérant pour toi que oscaro a fait du bon boulot par rapport au cardan de guillaume :x :prier:


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MessagePosté: 30 Aoû 2011, 21:55 
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Je pense avoir fait le bon choix parmi celle que proposait oscaro. ;)

(regarde la recherche que j'avais fait quelques post plus haut)


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MessagePosté: 30 Aoû 2011, 22:00 
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Match II de Oct 2003
Si tu a pris la même ref que ta poulie et si sur la catalogue ( ton lien ) il te mette une ref et tu a pris cel ci normalement c'est tout bon ^^

j'ai mes jantes a chercher sur le net tu fait ma recherche ?? cyp ^^


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MessagePosté: 31 Aoû 2011, 11:18 
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Guillaume avait pris la meme ref que sur Oscaro , et pourtant ce n'etait pas le bon cardan cyp

Toujours pas reçu ton embout ?


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MessagePosté: 01 Sep 2011, 21:08 
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Non, toujours pas reçu ma douille spéciale... :evil:

Je suis allé voir sur mon compte client sur le site et là, super nouvelle : Ma commande faite le 24 n'a été préparée qu'hier et envoyée aujourd'hui!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

Donc je l'aurais surement samedi seuleument... dégouté... ils vont m'entendre sur Bricoroom... :evil:
Livraison express 72h... mon cul!!!!!! :evil: :evil: :evil:

En attendant le mazout prends du repos... :o


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