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MessagePosté: 01 Sep 2011, 21:09 
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hey coco , la livraison 72h prend effet car partir du début de l'expédition , pas 72h apres la commande ;)

Le mazout est entrain de mourir la cyp


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MessagePosté: 01 Sep 2011, 21:12 
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Alexandre60155 a écrit:
hey coco , la livraison 72h prend effet car partir du début de l'expédition , pas 72h apres la commande ;)

Le mazout est entrain de mourir la cyp


Ouais d'accord pour la livraison mais une semaine pour mettre une douille dans un carton... Moyen... :evil:

Il va rouiller le mazout... Les disques de freins sont plein de rouille déjà... :)


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MessagePosté: 01 Sep 2011, 21:13 
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Ba tu m'étonne , a pas rouler comme ça , ça n'aime pas les mazouts cyp :ptdr:


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MessagePosté: 01 Sep 2011, 21:16 
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Ouais, il se GTIse le mazout... il roule pas... :mrgreen:


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MessagePosté: 01 Sep 2011, 21:17 
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Mdr , oui fais gaff ça craint ça cyp


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MessagePosté: 01 Sep 2011, 21:21 
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Avant de le faire re-rouler je vais lui faire un bon plein de SP98... cyp


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MessagePosté: 01 Sep 2011, 21:22 
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Les injos , ils vont pas aimer cyp :lol:


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MessagePosté: 01 Sep 2011, 21:34 
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FX a écrit:
Avant de le faire re-rouler je vais lui faire un bon plein de SP98... cyp


c'est ca qui est bon :ptdr:


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MessagePosté: 02 Sep 2011, 06:33 
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fais des frites toute la semaine et fous y l'huile que t'as utilisée et puis c'est tout! cyp

sois écolo 1 peu! cyp


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MessagePosté: 02 Sep 2011, 07:20 
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KALGTI337 a écrit:
fais des frites toute la semaine et fous y l'huile que t'as utilisée et puis c'est tout! cyp

sois écolo 1 peu! cyp


Ca va sentir bon apres cyp


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MessagePosté: 02 Sep 2011, 18:43 
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Faut juste pas faire de fitres au four cyp


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MessagePosté: 09 Sep 2011, 21:18 
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Bon, après une semaine très dur niveau boulot, je n'ai pas eu le temps de venir vous donner des news de la titine.

J'ai reçu la douille pour l'alterno lundi, changé ma poulie en une minute chrono (dégouté d'avoir attendu autant de temps pour une opération qui prends si peu de temps...bref...) et remonté le tout dans la voiture en 15-20 minutes... finger in the nose.

Résultat: tout remarche nickel, le tendeur ne bouge plus du tout et plus de couinements. Merci à tout ceux qui m'ont conseillé de changer cette satanée poulie. ;)

J'en ai donc profité pour aller faire le parallélisme que je devait aller faire suite au rabaissement de la voiture.

Donc au final tout va bien pour le mazout, reste plus qu'à resoudre ce problème de coupures de turbo... Au passage ma waste gate marche à peu près bien, elle bouge même si elle a des point dur pour la descendre...


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MessagePosté: 09 Sep 2011, 21:36 
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Nickel, t'as vu l'impression d'avoir un new moteur? :D
Sinon pour le turbo, c'est dommage qu'il soit en bas, car quitte à l'échanger pour voir si c'est ça...


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MessagePosté: 09 Sep 2011, 21:50 
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Super nouvelle ça FX, content de savoir que ce pb d'alterno est réglé et que la tdi re-roule. :nikel:

pour ton turbo tu pourrais essayer un coup de Kent one shot. ;)


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MessagePosté: 09 Sep 2011, 22:14 
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KALGTI337 a écrit:
Super nouvelle ça FX, content de savoir que ce pb d'alterno est réglé et que la tdi re-roule. :nikel:

pour ton turbo tu pourrais essayer un coup de Kent one shot. ;)


J'ai essayé un équivalent et ça n'a rien donné. Je pourrais essayer de le nettoyer mais je pense que ça ne fera que repousser l'échéance... Au final je pense que ça sera un nouveau turbo... Celui d'origine à bien mérité sa retraite. :lol:


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MessagePosté: 09 Sep 2011, 22:17 
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Et ces tuyaux de depression cyp

Vais devoir venir te voir si ca continue cyp :mrgreen:

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MessagePosté: 09 Sep 2011, 22:22 
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FX a écrit:
J'ai essayé un équivalent et ça n'a rien donné. Je pourrais essayer de le nettoyer mais je pense que ça ne fera que repousser l'échéance... Au final je pense que ça sera un nouveau turbo... Celui d'origine à bien mérité sa retraite. :lol:



si les coupures ne sont qu'intermittente je ne le changerais pas, autant attendre qu'il ne fonctionne plus à 100%.

Attends qu'il pète vraiment, finis-le. ;)


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MessagePosté: 09 Sep 2011, 22:35 
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Boubou a écrit:
Et ces tuyaux de depression cyp

Vais devoir venir te voir si ca continue cyp :mrgreen:


Bah les tuyaux de dépressions on l'air bon... :?:

Pas de problème je t'accueille avec grand plaisir. ;)

Ou sinon dès que je peut prendre des vacances (à partir de fin octobre) je passe par chez vous... madame et moi on a des envies de pays basque... :mrgreen:

KALGTI337 a écrit:
si les coupures ne sont qu'intermittente je ne le changerais pas, autant attendre qu'il ne fonctionne plus à 100%.

Attends qu'il pète vraiment, finis-le. ;)


Mais j'y travaille!!!! Je tape dedans pour le tuer mais il tient bon!!!

Par contre pour tester la titine j'ai fait une "petite" pointe l'autre jour et là, j'était choqué!!! 145/150 km/h, plus rien sous la pédale... asmathique le mazout... et si je changeais mon débimètre... il a 180 000 kms quand même... :?:


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MessagePosté: 09 Sep 2011, 22:46 
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oui, le débitmètre peut être en cause. ;)


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MessagePosté: 09 Sep 2011, 22:50 
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Bah oui, mais la dernière fois quand il avait laché (à 140.000 kms) je n'avait plus rien du tout, et même en redemarrant le moteur...
Alors que là, quand le turbo se coupe, je redémarre et hop ça repart... de toute façon ça peut pas faire de mal. ;)


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MessagePosté: 10 Sep 2011, 00:11 
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je parle du débitmètre pour le fait qu'elle plafonne à 140/150 km/h, pas pour les coupures. ;)


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MessagePosté: 10 Sep 2011, 10:30 
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tout est bien qui fini bien ^^ fin bon il en reste quand même des truc a réparé lol


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MessagePosté: 10 Sep 2011, 12:06 
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Niquel tout ça FX ;) passe un cout de Kent dans le turbo ;)


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MessagePosté: 09 Oct 2011, 07:37 
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Hello :hello: FX,

Débitmètre, Turbo, tout va bien pour ce mazout :hallu: :fchier:

Steph 8)


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MessagePosté: 23 Oct 2011, 00:17 
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Bon, dernière news : un amorto arrière qui fuit... génial, la voiture est devenu un vrai tape cul!!! :x
Je dois donc changer les deux arrières... et KW ne détail pas les amortos...
Je sait pas quoi remettre pour avoir des amortos courts car en attendant j'ai remis mes vieux amortos d'origine mais le piston fait au moins 5cm de plus et j'ai peur d'aller en butée... :x


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