Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 02 Mai 2025, 15:25

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 2286 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 92  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2010, 19:46 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 28 Aoû 2006, 12:52
Messages: 871
Localisation: Verac
Région: 33

Autre Audi Autre
Autre de Aoû 2012
FX 37 a écrit:
Après maintenant 1000 bornes réalisées, aucun problème d'injection n'est réapparu!!! :nikel:
C'est toujours ça d'économisé!!!! :lol:

Par contre mon turbo n'arrete pas de se couper..... :cry: En redémarrant le moteur, il redémarre donc je pense qu'il doit être bien encrassé..... :x
J'ai commandé de l'Ecotec turbo net (équivalent kent one shot), on verras bien si ça fait quelque chose, sinon il faudrat opéré!!! :twisted:

En attendant pour illustrer un peu une photos de mes pièces poyr le swap climatronic....vivement....

Image

On voit aussi mes sorties style V6 et les capteurs volumétriques en attente de montage également.....j'ai du boulot mouah... :mrgreen:
Et là c'est que la TDI.....la GTI, c'est pareil, j'ai plein de pièces en attente....faut que je libère du temps moi........ :x



tiens tiens tiens !!!

je connais ces pieces !!! bizarement elles vont finir chez moi .. euh enfin dans la voiture de FX , mais chez moi :lol:

faut que l'on gere ca apres mon moteur ...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2010, 20:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 01 Fév 2009, 20:56
Messages: 1626
Localisation: dans le col le plus proche
Région: 06

Golf IV TDI 130
Sport + de Juil 2002
franchement super ça !!

j'adore ta voiture elle est vraiment nikel :D


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2010, 22:42 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3997
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Koxx a écrit:
Profite profite :mrgreen:


oui j'ai bien shooter je met les photos dès que j'ai viré mes plaques dessus

Guildevi a écrit:
Arf, le turbo de 130 :roll: cyp ....

En tout cas ya du travail ! Fx faut qu'on se voit !!!


Ouais le turbo de 130 c'est la solution ultime si le nettoyage ne donne rien....

Et oui faut qu'on se voit mon guigui!!!!

Damien a écrit:


tiens tiens tiens !!!

je connais ces pieces !!! bizarement elles vont finir chez moi .. euh enfin dans la voiture de FX , mais chez moi :lol:

faut que l'on gere ca apres mon moteur ...


Oui dès que tu es dispo mon poulet, tu me dit et je raplique!!! :banane:

ça me fera plaisir de te revoir aussi!!! :wink:

biker-ouf a écrit:
franchement super ça !!

j'adore ta voiture elle est vraiment nikel :D


Merci du compliment!!!! :merci:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 08 Jan 2010, 23:48 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3997
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Bon voila comme prévu le petit shoot "tôle sur la neige" (Koxx, tu m'as inspiré..... :lol: par contre le niveau n'est pas le même :? )

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et au passage, j'ai pu tester ma petite nouveauté pour nettoyer titine, sympa cette petite raclette... :P
(par contre avec -3°C cette aprem, le nettoyage au gant était pas très agréable... bonjour les doigts.... :x )

Image


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Jan 2010, 06:31 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
Super la Clim :D

Sympa les photos. Et la ptite raclette c'est le meme genre que miguel avait au rencard, avec la ptite lame en silicone :?:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2010, 02:55 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3997
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
PiTou a écrit:
Super la Clim :D

Sympa les photos. Et la ptite raclette c'est le meme genre que miguel avait au rencard, avec la ptite lame en silicone :?:


Vi c'est celle là!!! Et c'est génial!!! Fini de'être obligé d'utiliser deux serviettes (l'absorbeur magnétique de Meguiar's) pour secher la voiture!!! Là une seule suffit et elle est à peine humide après!!
Je suis fan de la raclette californienne!!! 8)

Oui la clim tu y es pour qq chose!!! :wink: :merci:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2010, 06:58 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 07 Oct 2008, 08:47
Messages: 7938
Région: 02

Golf IV 1.8 T
GTI 25th Anniversary de Jan 2002
D'accord ok :D
Je vais essayer de m'en trouver une :P


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2010, 10:39 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 13 Déc 2008, 07:54
Messages: 1802
Localisation: Charleroi
Région: Belgique

Autre Volkswagen Autre
Sport + de Déc 2004
Bien les petites photos dans la neige... :D

Et la raclette j'ai la meme c'est tres utile et ca marche super bien ! :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2010, 18:56 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3997
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
PiTou a écrit:
D'accord ok :D
Je vais essayer de m'en trouver une :P


Moi je l'ai commandée là : Shinearama

Les mecs sont sérieux et rapides (trois jours) mais vu les frais de port (8£) il faut pas commander que ça, faut en profiter quand t'as autre chose à prendre.
Moi j'avais 3 produits de chez Meguiar's (dont mon shampoing gold class :love: ) et au final ça m'est revenu bien moins cher de commander là que d'acheter ça en France.


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Jan 2010, 20:54 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 18 Oct 2009, 14:33
Messages: 119
Localisation: Dijon
Région: 21

Golf IV 1.6
Basis de Jan 2001
classe le mode hiver 8)

sympa ta raclette, j'aimerai bien voir se que sa donne en vidéo avant d'acheter :idea:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2010, 15:30 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 07 Déc 2009, 13:08
Messages: 5735
Localisation: nul part...
Région: 33

Autre Audi Autre
Autre de Jan 2004
sa devien la mode les jantes en tole la tu doi eter comblé ta voiture est noir et si jamais quand tu déscendra ché damien pour ta climatronique fait moi signe j'habite pa loin de ché lui je passeré tetre vous voir


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2010, 23:23 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3997
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
rudy33 a écrit:
sa devien la mode les jantes en tole la tu doi eter comblé ta voiture est noir et si jamais quand tu déscendra ché damien pour ta climatronique fait moi signe j'habite pa loin de ché lui je passeré tetre vous voir


Pourquoi pas mais c'est plus a damien qu'il faut demander, on sera chez lui et n'étant paschez moi, je me permet pas d'inviter du monde..... :idea:
Mais, sur le principe moi ça me dérange pas ,au contraire j'aime bien rencontrer les membres du fofo. :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2010, 23:26 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3997
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Alors je suis tomber la dessus....à votre avis....ça vaut le coup.... :idea:

http://www.leboncoin.fr/vi/77968039.htm?ca=7_s

Sachant que je préfère remettre le même turbo pour garder la fiabilité.....et puis j'ai la gti pour me faire plaisir sur les chevaux!!!! :twisted: :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2010, 00:37 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 11 Sep 2007, 22:14
Messages: 1245
Localisation: lyon
met un 130 cvx cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2010, 06:25 
Golfiste Fidèle
Golfiste Fidèle

Inscription: 28 Aoû 2006, 12:52
Messages: 871
Localisation: Verac
Région: 33

Autre Audi Autre
Autre de Aoû 2012
oui , passe sur un de tdi 130 , il te faudra presvoir seulement la durite rouge en S

quel domage , il y a meme pas un moi , j'ai vendu mes 2 turbo de tdi 110 et 115 pour une misere car ils partaient pas :(

on tu sais ou aller pour le montage ... :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Jan 2010, 09:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 09 Oct 2007, 12:51
Messages: 1626
Localisation: Dourdan
Région: 91

Golf IV TDI 90
Pack de Juil 2001
Ah bien sympa les petites photos dans la neige !!! :bravo:

Par contre 350€ pour 100 000kms je trouve que ca fait cher...


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2010, 13:20 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 25 Juil 2007, 23:32
Messages: 3953
Localisation: Reims (51) et Aisne
Région: 02

Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
Pour l'histoire du turbo, 100 000km, perso, j'éviterai. C'est un cap apparement les 100 000 pour les turbo chez VW :x


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2010, 15:35 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 11 Sep 2007, 22:14
Messages: 1245
Localisation: lyon
a mon avis pour etre plus fiable, faut tout metre, echangeur, tout le circuit d'air ect...

de la tdi 130 biensur..


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2010, 19:47 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3997
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Vinslard a écrit:
Pour l'histoire du turbo, 100 000km, perso, j'éviterai. C'est un cap apparement les 100 000 pour les turbo chez VW :x


Ouais de toute façon ne sachant pas comment le gars l'as traité je suis pas chaud....et puis j'ai encore le temps mon turbo respire encore même s'il a une bonne grippe... :x

Mais bon, son "tamiflu" est arrivé ce matin...... :lol:
Nettoyage demain ou ce week end...j'essayerais de prendre une petite vidéo..... :mrgreen:

Image

Louka a écrit:
a mon avis pour etre plus fiable, faut tout metre, echangeur, tout le circuit d'air ect...

de la tdi 130 biensur..


C'est ça le problème, et c'est pour ça que je préfère remettre le même..... :idea:

Et puis comme c'est mon daily je préfère rester d'origine....fiabilité oblige... :wink:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2010, 20:38 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 24 Mai 2008, 23:06
Messages: 569
Localisation: Orléans
Région: 17

Golf IV TDI 115
Basis de Avr 2001
Au boulot il utilisent exactement ce produit sur une 15aine de fourgons et 10 voitures de société
le mécano ne jure que par celui la :wink:

la golf y a eu le droit également cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2010, 20:49 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3997
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Coincoin0017 a écrit:
Au boulot il utilisent exactement ce produit sur une 15aine de fourgons et 10 voitures de société
le mécano ne jure que par celui la :wink:

la golf y a eu le droit également cyp


Et ça marche bien??

Par contre ils dise sur la notice de "faire jouer manuellement la waste gate".....Quésaco???


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2010, 20:57 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 24 Mai 2008, 23:06
Messages: 569
Localisation: Orléans
Région: 17

Golf IV TDI 115
Basis de Avr 2001
Bah moi j'ai trouvé que ça lui avait fait du bien a la mienne

sinon le mécano en met aussi dans la sienne et il m'a dit qu'il en était content donc je suppose que ça doit bien marcher

sinon la waste gate il me semble que c'est ça :

Image

donc faire jouer ça dois être manipuler la tige qui en sort et qui actionne la géométrie variable
si je dit pas de bêtise mais pas sur moi je l'ai pas fait ça cyp


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Jan 2010, 21:02 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3997
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Hum hum.....Ok, de toute façon je verrais bien quand je le ferais.... :wink:

....ça me tente bien d'aller le faire maintenant...... :twisted:

Mais bon, vaut mieux que je fasse ça de jour pour faire une 'tite vidéo en même temps...... :lol:

Mode nuage noir!!!!! Avec 279 000 kms de crasse, ça va fumer....... :lol:


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 17 Jan 2010, 13:03 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 17 Sep 2007, 00:43
Messages: 1965
Localisation: Schirmeck
Région: 67

Golf IV TDI 130
Highline + de Avr 2003
Salut Fx !! et bonne année !! je suis toujours aussi fan de ta titine !! toujours très belle !!!

pour la waste gate .. ben t'en a pas lol :D tu as la GV !! ;) donc oui en fait c'est la GV qu'il faut manipuler .. mais bon courage ca bouge pas si facilement avec la pression ou alors faut deconnecter le tube de depression de la capsule de commande ???

Sinon pourquoi un autre tableau de bord pour le climatronic ? c'est indispensable il est différent que pour pour les clims manuelles ? John aussi l'avait changé c pour ca que je m'interroge ... ;) ??

quant à la raclette ... j'avas déja vu ça mais j'avais peur de faire des micro voir des rayures ... donc tu me confirmes que non c'est sans risque ?

et c clair que les produits meguiar's sont vraiment moins chers en UK .. j'en avais commandé aussi en meme temps que mes amortos et Silent blocs powerflex labas !! j'avais meme penser a faire une commande groupée mais bon apres faut dispatcher icic en france a lors avec les frais de port ce sera pas forcement rentable .... ;)


Haut | Bas
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Jan 2010, 22:55 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 05 Mai 2008, 12:28
Messages: 10393
Localisation: Pays de la Loire
Région: 49

Golf IV 1.6 16v
Match II de Avr 2003
Salut,

Alors des nouvelles de ce turbo, le produit miracle à t-il agit ?

Good luck boy !


Haut | Bas
 [ 2286 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 92  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Meta [Bot] et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.077s | 20 Queries | GZIP : Off ]