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MessagePosté: 08 Nov 2009, 01:42 
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C'est ce à quoi j'avais peur, si je fais noir a l'extérieur et blanc au centre, ça va faire vieille voiture de Rallye :lol:

Mais bon je tente le coup et puis y aura 2 autres modif en plus de la peinture donc ça peut le faire, je vais demander qu'on me fasse des VT pour être sur.


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MessagePosté: 08 Nov 2009, 01:53 
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perso je laisserais ta golf d'origine
elle est super bien comme ca

après c'est un choix lol si tu aime +1


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MessagePosté: 08 Nov 2009, 09:06 
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Tu trouves que c'est mieux avec des jantes tôles noires pourries ? :lol:
Les enjoliveurs sont super moches en plus, regarde c'est ces jantes là.

Image


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MessagePosté: 09 Nov 2009, 22:34 
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Bon ça y est, j'ai presque tous les renseignements nécessaires pour l'achat de mes combinés, reste plus qu'à attendre une réponse encore qui normalement arrive demain. Croisons les doights. :roll:

Une fois qu'on a la réponse (oui nous sommes deux à attendre), je commande et je prends rendez-vous pour le montage et après je serai le plus heureux du monde :D , parce que ça n'a l'air de rien mais pour moi ce sera la première fois que j'aurai un voiture rabaissée... Et pour moi ça compte énormément :lol:


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MessagePosté: 09 Nov 2009, 22:41 
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lol j'avais mal compris pour la couleur que tu voulais appliquer
je penser que tu voulais une couleur bitons carrosserie cyp

mais tu parlais des jantes ???? :?:

tu as pris quoi comme fileter ???


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MessagePosté: 09 Nov 2009, 22:49 
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lol non surtout pas, je parlais évidemment des jantes en tôle.

Bref pour les filetés, un pote du forum à trouvé quelque chose de mieux que du Raceland etc et il y a 3 niveaux; le premier et moins cher, deuxième innox, et le troisième qui est un V2.
Marque allemande donc normalement, ça ne devrait pas être trop mal, on va esayer l'entrée de gamme et si c'est pas mal pourquoi pas passé à l'innox ou voir le V2 dans le futur.

On devait attendre d'avoir les attestations etc d'homologation pour voir si ils sont homologués en Belgique puisqu'ici on est obligé d'avoir les certificats pour passer le contrôle, donc demain on aura l'ultime réponse car on demande à un expert avec le papier.


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MessagePosté: 09 Nov 2009, 22:51 
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ouai, donc bien compliquer tout sa mais bon être en règle quand même...


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MessagePosté: 09 Nov 2009, 22:58 
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Oui sinon faut démonter à chauqe passage et là c'est pour devenir fou, enfin moi ça m'ennuie...

Sinon après ça, si tout se passe bien , je compte m'attaquer à l'admission d'air, j'aimerais virer ma boite à air et mettre un filtre conique avec une nouvelle arrivée d'air.
Dans le même style que Pitou.
Ou alors je troue ma boite à air et j'y amèen une autre arrivée d'air et je remplace le filtre par un KN ou qque chose du genre (plat)

Qu'est ce que t'en penses ? c'est pas tellement pour gagner de la puissance mais c'est pour aider ma titine car elle consomme plus qu'une Coccinelle... :lol: :idea:


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MessagePosté: 09 Nov 2009, 23:12 
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ben perso je toucherais jamais a la boite a air :non:
sur un diesel pour avoir de la puissance faut toucher a l'injection
même niveau sonorité avec le bruit du mazout :lol: t'entend rien quoi....

sur un essence comme celle a pitou d'accord, mais sinon non une erreur que beaucoup
fond enfin c'est mon avis j'en voit pas l'intéret
même comme tu dit, si elle consomme je croit pas que sa vienne de la :non:
débitmètre, pression pneus.......


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MessagePosté: 09 Nov 2009, 23:14 
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puis ton moteur a été étudier pour un rendement avec un filtre d'origine
donc je voit pas l'intérêt d'y mettre tout ces cochonneries de filtre a la walégene
enfin c'est mon avis perso bien sur


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MessagePosté: 09 Nov 2009, 23:15 
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Ok bon ben je vais laisser tomber, peut-être jsute changer le filtre et mettre un KN alors.

Je fais 700km avec TDI 100, c'est pas un peu abusé ça ??? :( je comprends pas


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MessagePosté: 09 Nov 2009, 23:15 
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Si je fais une reprog après, c'est peu être intéressant...


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MessagePosté: 09 Nov 2009, 23:19 
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Golf-be a écrit:
Ok bon ben je vais laisser tomber, peut-être jsute changer le filtre et mettre un KN alors.

Je fais 700km avec TDI 100, c'est pas un peu abusé ça ??? :( je comprends pas


remet lui la boite a aire d'origine, claque lui un kn dedans,
mais laisse la d'origine perso

avec un plein avec mon tdi 110 je fait 680 kms tu ma battu
on a apriori le même soucis :idea: moi je pense au débitmètre
qui je pense est d'origine et qui donne une mauvaise info au calculo
qui lui déroute la conso totalement...et qui fait consommer titine
et par la même occasion donne un petit retard....

et aussi nettoyer la vanne EGR et la pipe d'admission, qui doit être surement encrasser

je résume, nettoyage pipe et egr (surpression ou la couper)
et débitmètre

je suis a peu près sur que la mienne iras 100 fois mieux est feras 900 et plus de bornes
que maintenant


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MessagePosté: 09 Nov 2009, 23:21 
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Oui effectivement, on a le même problème, la plus part des autres font entre 900 et 1000 km réserve comprise.

Moi les 700km c'est hors réservem'enfin c'est jamais bcp plus...

Combien pour un débimètre ?


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MessagePosté: 09 Nov 2009, 23:22 
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80 zoro il me semble :?:


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MessagePosté: 09 Nov 2009, 23:24 
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A quand même :x , ça change d'un moteur à l'autre ?

Faudrait en trouver un de la même puissance que sa Golf et l'essayer, celui d'un pote ou quoi :P


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MessagePosté: 09 Nov 2009, 23:27 
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avant tout faut nettoyer pipe et egr
et après tu change le débit mètre

mais sinon ouai, il me semble qu'il est possible de nettoyer aussi le débitmètre
au nettoyant frein mais chaud car si il fonctionne plus après :arf:

mon pote qui boss de chez bmw m'a dit que l'ont pouvez tester en débranchant ceux lui ci
et voir la différence :idea:


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MessagePosté: 09 Nov 2009, 23:32 
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Non je ne voulais pas dire le nettoyer mais prendre celui de qqu'un qui fait ses 850 km (hors réserve) peinard et l'essayer sur ta Golf pendant un plein et voir si y a un changement si ça marche ben tu commandes chez Vw hop et sinon tu changes et t'éconnomises 80€ ;)

Ce que dis ton pote, ben forcément si tu le débranches y aura une différence, t'avances plus DU TOUT...
Ca ne sert à rien de faire ça ??? :?:


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MessagePosté: 09 Nov 2009, 23:36 
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j'ai jamais tester je serais pas te dire.... :tantpis:
enfin de toute facon je vais le changer, titine a 255 000 bornes
et sa n'a pas du être changer donc d'un côte je serais pas perdant


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MessagePosté: 09 Nov 2009, 23:43 
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Oui c'est clair que là c'est tout bénef lol.

Aucun gros problème avec titine et ses bornes jusqu'à présent ?

J'ai une question, peut-être bizare (c'est mon papa qui me dit ça), pour quoi mettre de l'argent dans une voiture qui à déjà beaucoup de km ?
Il me disait d'attendre d'avoir une voiture avec moins de km pour y faire des modifications, car si le moteur lache d'un coup ben c'est foutu...
En plus à la revente tout ce qu'on y met perd souvent bcp de valeur ?


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MessagePosté: 09 Nov 2009, 23:50 
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une voiture qui n'a pas beaucoup de bornes, le plus souvent, les problèmes
viennent reviennent alors que celles au kms assez gros, la plupart des pièces
fragile et merdique exemple turbo....ont été changer enfin faut pas acheter en fermant les
yeux faut le sentir lol si c'est une bonne occasion

moi je vois sa comme ca, et détrompe toi a la revente tu peut vendre la voiture
a un prix encore malgré sa...


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MessagePosté: 10 Nov 2009, 00:02 
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Oui je me doute que ça peut influencer le prix mais pas pour tout, par exemple une kit combiné acheté 1000€ se répercutera peut-être sur le prix de vente du véhicule, par une augmentation du prix d'une valeur de 200€ et pas de 1000€...

Sauf pour le cuir comme toi, là ça peut le faire ;)

Enfin moi j'ai 160000km, à part ma conso qui est bizare, je n'ai aucun souci, croisons les doigts


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MessagePosté: 10 Nov 2009, 00:11 
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exact, voila pourquoi il faut pas dépasser les limites d'achat :lol:
tu peut toujours revendre a l'unité les modifs mais bon boulot fou.... :roll:


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MessagePosté: 10 Nov 2009, 08:16 
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Au fait, j'ai déjà fait mon EGR et mon admission mais ce n'atait pas fort encrasser, 2 à 3 mm maximum de suie, je n'ai pas vu de grand edifférece ma Golf va tjs aussi bien mais elle ne consomme pas moins :(

Où puis-je trouver un nettoyant pour injecteur en BELGIQUE, et est-ce qu'il y a une marque spécifique à prendre ou tout est bon ?
Le prix aussi ?


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MessagePosté: 10 Nov 2009, 10:53 
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Autre Volkswagen Autre
Autre de Déc 2009
Bah, dans les Auto 5/Norauto. Tu as des bons produits, genre "Marly" et autres...
Sinon, si tu roules pas beaucoup (comme moi :lol: ) mets un bon plein de diesel de chez Shell (le V-power) il y a des additifs dedans pour nettoyer et consommer moins (mais il est plus cher que le diesel classique).


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