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MessagePosté: 12 Mai 2011, 21:18 
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Rien à foutre les flics, je peux dire ce que je veux :ptdr:


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MessagePosté: 14 Mai 2011, 07:27 
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Une petite photo de mes sports d'hiver en Suisse pendant les vacances de carnaval.

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MessagePosté: 14 Mai 2011, 08:09 
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loool trop fort
moi jaurai mi en orange cyp


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MessagePosté: 14 Mai 2011, 08:17 
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Les jantes en dessous sont orange :heu:


Fais le tour de mon topic tu vas voir


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MessagePosté: 14 Mai 2011, 08:21 
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sérieu mdrr

quelle page?


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MessagePosté: 14 Mai 2011, 08:26 
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page 8 et les suivantes, j'avais des flancs blanc en plus Old School mais elle était pas encore sur ses filetés mais y en après jette un oeil


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MessagePosté: 03 Juil 2011, 11:37 
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Salut à tous, il l'est arrivé encore deux petites choses...

Pare-brise cassé, déjà remplacé.

Et jauge de température moteur qui déconne, elle fonctionne puis ne fonctionne plus et puis d'un coup elle fonctionne et ne se coupe plus...
Quelqu'un sait-il d'où ça peut venir et ce qu'il faut fairre ?


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MessagePosté: 03 Juil 2011, 11:40 
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cest a dire?
ca affiche la température a 90° et apres ca passe a 0 et ca revien a 90° et apres ca reste a 0?
quand tu roule ?

si cest ca cest la sonde de température qui fait des sienne
change la ;)

ca coute dans les 30€ chez vw


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MessagePosté: 03 Juil 2011, 11:59 
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Oui c'est à peu près ça, l'aiguille monte puis descend d'un coup ensuite elle remonte et puis redescend et après avoir fait ça 3 ou 4 fois hop elle se met à 90° et puis plus rien.

Si ce n'est que ça, ça me rassure, est-ce difficile à changer ? je ne me suis jamais renseigné à ce sujet.

Est-ce que ça peut engendrer un disfonctionnement au niveau du moteur si ça déconne ? une perte de puissance, une consommation en hausse etc ???


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MessagePosté: 03 Juil 2011, 19:07 
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alor la je peu pas te dire
moi je lai changer pour etre sur


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MessagePosté: 03 Juil 2011, 21:19 
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salut

non c'est pas tres dur a changer,mais un peu chiant a faire car elle est mal placé.....le mieux c'est d'etre deux,un qui demonte la vieille sonde et l'autre met son doigt dans le trou le temps de preparer la neuve (sonde joint et clips)sinon c'est vidange de LDR....a ce sujet prevois un peu de G12 au cas ou.... ;)

_________________
le language SMS, ça pique trop les yeux .....

A LIRE


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MessagePosté: 04 Juil 2011, 06:58 
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Ui lol moi jetais tout seul et jai ete surpris mdr
Jai du faire une vidange du ldr lool
Mai javai pa de g12 sous la main donc jai mi du normal en D
Mai septrmbre jver chez vw pour une vidange du ldr vu que cedt tout les 2 ans


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MessagePosté: 04 Juil 2011, 18:20 
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Bon je suis passé au CT aujourd'hui, enfin ma copine car tjs pas de permis...

0 remarque mais recalé pour les silem bloc de supsension avant au niveau des triangles donc rendez-vous pris pour jeudi (encore bien que je connais du monde chez Vw) et rendez-vous pour vendredi au CT car vendredi 2h30 (samedi matin exactement) c'est parti pour les vacances.


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MessagePosté: 04 Juil 2011, 18:38 
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Pour la sonde, ça me faisait la même chose, elle était juste mal branché, avec la crasse, elle avait du mal à se clipser, mais maintenant, c'est nickel ;)


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MessagePosté: 29 Sep 2011, 21:13 
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ca donne quoi le silence bloc de suspension et les triangles


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MessagePosté: 03 Oct 2011, 17:40 
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Salut, je suis de retour lol.

Tout a été changé, je suis parti en vacance et revenu sans souci.

Rien de neuf sur la Golf à part un stikers.


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 Sujet du message: Re: Golf IV TDI 100 de Golf-be
MessagePosté: 29 Oct 2011, 19:44 
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Petites photos

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MessagePosté: 05 Nov 2011, 18:31 
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Salut,

Je me suis enfin décidé à virer la couleur orange de mes jantes hiver, cette année ce sera du gris argent... (je garde toujours mes enjoliveurs bleus ciel :danser: )

Photos à venir car elles viennent tout juste d'être mises en peinture, demain j'attaque avec le vernis et puis j'attendrai qu'il fasse un peu froid aussi pour les monter, car pour l'instant 18 à 20° :hallu: , mon framboisier est toujours en train de produire là...


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MessagePosté: 05 Nov 2011, 18:43 
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hihi franboisier lol
donne en un peu :D

hate de voir le rendu ;)


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MessagePosté: 01 Déc 2011, 18:42 
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Salut à tous,

Je n'ai pas encore eu le temps de poster des photos avec les jantes peintes en gris argent mais bon, y a plus important.

Mon embrayage est en train de me lacher :cry:
Je me suis renseigné et j'ai deux possibilités :
- Aller chez Vw et y en à pour 1xxx€ mais je peux avoir la main d'oeuvre pour 300€ et 20% sur les pièces (butées, disque, volant, bi-masse)
- Aller chez un préparateur "rallye" avec qui Shiftech travaille et là on me propose de remplacer le système bi-masse par un kit Valéo 4 pièces à montage rigide. Et forcément c'est moins cher que chez VW

J'aimerais avoir un maximumd'avis donc si vous saviez faire tourner ma question auprès de golfistes du forum ou d'ailleurs que vous connaissez, ce serait sympa.


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MessagePosté: 01 Déc 2011, 21:53 
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t'as quoi comme couple a passer au sol ?


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MessagePosté: 03 Déc 2011, 14:08 
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Aucune idée mais beaucoup :mrgreen:

C'est assez agressif.

J'ai un copain qui 158 poney dans sa beetle et moi ça tire plus !?


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MessagePosté: 03 Déc 2011, 14:08 
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Golf-be a écrit:
Aucune idée mais beaucoup :mrgreen:

C'est assez agressif.

J'ai un copain qui 158 poney dans sa beetle et moi ça tire plus !?


Au moins 320nm


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MessagePosté: 03 Déc 2011, 14:10 
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met le meme embrayage de Dar ;) tauras pas de probleme de couple
je croi quil suporte plus de 400nm


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MessagePosté: 03 Déc 2011, 14:24 
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Oui mais dans mon cas faut que je change le volant moteur etc donc j'ai sonné chez Shiftech et ils m'ont dit que si je tapais l'embrayage renforcé de chez Sachs sans changer le volant, il allait fondre en 3 minutes... donc si je pars pour un volant moteur d'origine + les éléments Sachs je vais en avoir pour 2000€ et je n'ai pas trop envie lol... (Sachs ne fait pas le volant moteur).


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