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MessagePosté: 02 Jan 2014, 12:17 
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Tkt tu as qu'a mettre de l'eau de pluie a la place de l'huile. Elle a un PH neutre c'est bon pour le moteur comme pour les plantes :)

C'est quoi les spoilers que tu as pris ?


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MessagePosté: 02 Jan 2014, 12:59 
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mdr fait comme a dit bigbeuz mec met nous des photo des spolier


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MessagePosté: 02 Jan 2014, 16:59 
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je suis au bout les gars journée de merde deja galère avec les spoiler même si ça tue à l'avant

Image

au moins ça :(

après l'arrière que j'arrive pas a bien mettre ça depasse

Image

et maintenant ça j'ai peter la n75 :o

Image

je vais me suicidé !!


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MessagePosté: 02 Jan 2014, 17:32 
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Les spoilers sont très galère a mettre. Moi j'ai démonté le parechoc et taper avec un marteau pour que sa rentre bien au fond.

Pour ta N75... :) ... Pas de chance tu vas rouler sans turbo !


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MessagePosté: 02 Jan 2014, 17:34 
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j'ai plus envie de m'en occuper plein le cul :o

a bon pourtant j'ai roulé 2 min le turbo marchai encore :hallu: a part a vw on peut la trouver ou ?


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MessagePosté: 02 Jan 2014, 17:43 
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http://www.topwagen.com/sous-capot-circ ... 1_324.html


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MessagePosté: 02 Jan 2014, 17:51 
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c'est pa ça que j'ai cassé c'est la n75 ça ressemble a ça http://www.google.fr/imgres?biw=1920&bi ... =156&ty=72


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MessagePosté: 02 Jan 2014, 17:55 
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et ben c'est sa qu'il y a sur le lien


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MessagePosté: 02 Jan 2014, 18:02 
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ben nonc 'est des capteur de debimetre ça ressemble pas à la vanne n 75 :o


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MessagePosté: 02 Jan 2014, 18:06 
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il y a les n75 et n18


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ta pas de cul toi lol sa tue les spoiler


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MessagePosté: 02 Jan 2014, 18:22 
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ou

http://www.topwagen.com/convertisseur-p ... 75294.html ?

oui les spoiler il tue :p


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MessagePosté: 02 Jan 2014, 18:27 
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C'est les memes ref... Mata roule toi un pillon tu as le cerveau ailleur lol


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http://www.topwagen.com/convertisseur-p ... 22227.html cella la


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MessagePosté: 02 Jan 2014, 18:33 
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vo mieu qu'il oubli la golf pour ce soir je croi il va la metre en pièce si sa continu mdr


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MessagePosté: 02 Jan 2014, 18:33 
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Yep c'est la N75. ref constructeur : 1J0906627A

Essaye de voir avec la ref si tu peux pas la trouver sur un site moins chere


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MessagePosté: 02 Jan 2014, 18:36 
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oui je suis a bout de nerf :)

ok je vais voir ça sinon je pensai prendre ça aussi http://www.topwagen.com/tuyau-pour-circ ... 70671.html

j'ai vu des durite en mauvaise était pour le prix je prend 1 metre et je met des neuf autour de la n75 non ?


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MessagePosté: 02 Jan 2014, 18:39 
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Regarde plutot ici : http://www.redox-silicone.com/fr/71-tuy ... epression- Moins chere et tu choisi tes couleurs. Je vais m'en prendre en rouge, les miennes commences a fatiguer aussi. Il faut du 4mm et 6mm pour les plus grosses. Parcontre 1metre me parait un peut court pour tout faire, moi perso je vais prendre 2m histoire d’avoir du jeu et de les faire passer proprement


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MessagePosté: 02 Jan 2014, 18:40 
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tu peut mai dans ce cas change toute les petite t'en qua faire


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il faudrai combien de longueur de chaque diamètre ?


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MessagePosté: 02 Jan 2014, 18:44 
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Je sais pas trop, mais il y en a qui vont jusqu'au turbo. Pour être tranquille, 2m de chaque me semble correct. Au pris du frai de port sa ferai chier de recommander 1m pour 2 petits bouts de merde. Regarde quand meme sur ton moteur, il me semble qu'il y a moins long pour les 6mm


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MessagePosté: 02 Jan 2014, 18:45 
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mais la tu parle que des durite de la n75 ? ou du debimetre et tout ...


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MessagePosté: 02 Jan 2014, 18:46 
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N75 et N18, toutes les petites durite quoi


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MessagePosté: 02 Jan 2014, 19:43 
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ok je v ais a vw demain voir pour la n75 sinon je la prend sur ce site

je vais prendre aussi les durite tout refaire a neuf car elle son en mauvaise état peut etre que mon problème vient d'une d'entre elle percé ....


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MessagePosté: 02 Jan 2014, 22:57 
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c est possible mec c est pour sa que je t est dit de tout changer o k ou


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