Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 04 Mai 2024, 16:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 7 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 02 Fév 2014, 05:33 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Jan 2014, 02:44
Messages: 9
Localisation: Liège, Belgique
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Basis de Nov 2003
Re :bisous:

Donc après mon introduction personnelle, je me permets de vous présenter (brièvement car toujours pas immatriculée) ma nouvelle acquisition, à savoir :

Une G4 TDI74 BASIS de 2003 et comptabilisant 126.713 Km. Couleur LB5S (Argent bleu métal) avec jantes Route66 en 16'. Climatronic.

Photo à l'achat :

Image

Codes des options :

Image

Décodage (quand c'était possible) :

Code:
2A4 = Delivery equipment for shipment (transitcoating) with thick seat cover
B0C = Component parts set, complying with vehicle type for Belgium, various parts
CB2 = Cast alloy wheels 6.5J x 16 offset 42 (1C0 601 025 H)
G0C = 5-speed manual transmission
J0L = Battery 340 A (70 Ah)
MS7 = 4-cyl. turbo diesel eng. 1.9 L/74 kW TDIpump-jet injection system Base engine is T5X/T21/T71
Q4P = Sports front seats
V0A = Tires w/o specification of tire brand
1AC = Anti-lock brake system (ABS)
1G2 = Steel spare wheel with original equipment tires
2PV = Leather trimmed sports steering wheel
1NL = Covers for alloy wheels
5RG = Right exterior mirror, convex on large brace
5SL = Left exterior mirror: aspherical
T5X = 4-cylinder diesel engine 1.9 L unit 038.L
0BB = Rear stabilizer
3S0 = Without roof rails/roof load rack
3U1 = Foldable trunk cover
QG1 = Service interval prolongation
0G4 = Cable gearshift
2AA = Without compressor or preparation respectively
8QD = Key for locking system
SL8 = Compensation, RSE cancellation High-end multimedia system
8Z5 = Not hot country
4UE = Air bag for driver and front seat passenger
4X1 = Side air bag front
4R4 = Power windows with comfort operation andcircuit breaker
4X3 = Side air bag front with curtain air bag
N2Z = Seat covering for special editions
5TX = Decorative inserts for special edition
8RM = 8 speakers (passive)
2JC = Comfort bumpers
E3G = "Pacific"
0AE = Front stabilizer
UB8 = Rear shock absorption
L20 = Suspension range 20 installation control only, no requirement forecast
0YZ = Without determination of weight categoryfor rear axle
4KG = Windows in cab doors, clear glass, load compartment and rear wing doors without windows (closed)



Ce sera tout pour le moment, mais je compte mettre à jour ce topic lors de chaque modification, il y aura bientôt aussi d'autres photos qui suivront... :D

Alors bien évidemment il va y avoir un NETTOYAGE (inté/exté/moteur) de malade pour remettre tout à neuf :mrgreen:, puis après :

Modifications à l'intérieur

A court terme : nouvelle radio, nouveaux tapis de sol origine, nouveau soufflet pommeau vitesse origine

Plus tard : enceintes plus puissantes, pédalier sport

Modifications à l'extérieur

A court terme : nouvelle suspension sport avec ressort plus court, support plaque carbone, antenne radio courte, feux arrières GTI US, nouveaux caches origine moyeux de jantes, effacer les quelques griffes sur pare-choc avant

Plus tard : kit complet carrosserie R32 + échappement, jantes 18' R32, nouvelle peinture origine

Modifications moteur

A court terme : reprogrammation 100ch > 140ch / 240nm > 320nm

Plus tard : admission air

Voilà voilà :hello:


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Fév 2014, 13:23 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 16 Mar 2013, 12:44
Messages: 28
Localisation: Metz
Région: 57

Golf IV TDI 100
Match II de Mai 2001
Bienvenue à toi et ta belle golf 4 !!
vraiment très saine ta caisse
bon projet en perspective, surtout la reprog :) mais par contre l'admission d'air laisse la d'origine.
je suis reprog à 140 cv et l'admission ne bride pas du tout .. cava juste augmenter ta conso si tu change

bonne continuation


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Fév 2014, 03:17 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Jan 2014, 02:44
Messages: 9
Localisation: Liège, Belgique
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Basis de Nov 2003
GOLF R-line a écrit:
Bienvenue à toi et ta belle golf 4 !!
vraiment très saine ta caisse
bon projet en perspective, surtout la reprog :) mais par contre l'admission d'air laisse la d'origine.
je suis reprog à 140 cv et l'admission ne bride pas du tout .. cava juste augmenter ta conso si tu change

bonne continuation


Merci pour ta réponse et pour ton conseil ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Fév 2014, 12:57 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Fév 2010, 11:06
Messages: 1177
Localisation: CASABLANCA
Région: Maroc

Golf IV TDI 100
Basis de Sep 2003
bienvenu à toi et à ta golf :hello:

les 126 000 est un très bon kilométrage, elle presque neuve 8) .

+ 1 pour l'admission d'air.

bonne continuation ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Fév 2014, 17:05 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Jan 2014, 02:44
Messages: 9
Localisation: Liège, Belgique
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Basis de Nov 2003
adnane_samoud a écrit:
bienvenu à toi et à ta golf :hello:

les 126 000 est un très bon kilométrage, elle presque neuve 8) .

+ 1 pour l'admission d'air.

bonne continuation ;)


Oui c'est rien pour ces moteurs là ;)

Merci pour ton message !


Haut | Bas
MessagePosté: 06 Fév 2014, 17:27 
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 05 Fév 2010, 11:06
Messages: 1177
Localisation: CASABLANCA
Région: Maroc

Golf IV TDI 100
Basis de Sep 2003
avant de reprogrammer, il vaut mieux de nettoyer l'EGR et la supprimer par la suite, nettoyer le catalyseur et le turbo. et prévoir aussi de changer la N75 et mettre un débitmètre pierburg.

bonne chance ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 09 Fév 2014, 12:48 
Avatar de l’utilisateur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Inscription: 30 Jan 2014, 02:44
Messages: 9
Localisation: Liège, Belgique
Région: Belgique

Golf IV TDI 100
Basis de Nov 2003
adnane_samoud a écrit:
avant de reprogrammer, il vaut mieux de nettoyer l'EGR et la supprimer par la suite, nettoyer le catalyseur et le turbo. et prévoir aussi de changer la N75 et mettre un débitmètre pierburg.

bonne chance ;)


Oui merci pour l'info ;)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.361s | 22 Queries | GZIP : Off ]