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MessagePosté: 02 Mar 2014, 10:27 
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Une question aussi me trottais a votre avis il me faudrais des cales de combien pour les ar et av ?

J'avais penser a 13 av et 20 ou 16 ar ?


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MessagePosté: 02 Mar 2014, 10:51 
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A mon avis 20 à l'arriére ca va faire beaucoup surtout que t'est pas en flanc tendu mais le mieux c'est de pouvoir en tésté a quelqu'un , sinon les roti même en noir je les trouve bien aprés le principale c'est que ça te plaise à toi puisque c'est toi qui roule avec :)


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MessagePosté: 02 Mar 2014, 11:40 
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Regarde mon parking. Jai des cales de 13 devant et 20 derrière. Jai un tout petit peu de marge encore.

Jai un ET (deport) de 42 moi, les roti sont en ET 35. Je pense que 13 et 20 ca ira


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MessagePosté: 02 Mar 2014, 17:04 
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Ah vu comme ça ghis autant pour moi , toujours de bon conseil l'ami :)


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MessagePosté: 03 Mar 2014, 07:51 
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Voila c'est a quoi j'avais penser mais bon si je pourrais faire un essaie ce serais beaucoup mieux avant histoire d'éviter de bouffer mon contours d'aile lol


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MessagePosté: 03 Mar 2014, 11:08 
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Avec du 20 et 13 tu bouffera pas tes contour d'aile. Quand ten voit qui mette du 25 ou plus a larrierd la oui mais sinon tu va arriver a bord de laile et la jante ne sera pas sortie de celle ci moi elle edt encore dedans et ca frotte pas


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MessagePosté: 03 Mar 2014, 11:43 
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Mets du 35 à l'arrière fait pas ta lopette :)


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MessagePosté: 07 Mar 2014, 08:15 
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Lol ouais comme sa j'aurais les pneu flan bouffer par l'aile


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MessagePosté: 07 Mar 2014, 08:17 
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ghis54 a écrit:
Avec du 20 et 13 tu bouffera pas tes contour d'aile. Quand ten voit qui mette du 25 ou plus a larrierd la oui mais sinon tu va arriver a bord de laile et la jante ne sera pas sortie de celle ci moi elle edt encore dedans et ca frotte pas



Oui j'ai visiter déjà ton garage propre ta golf ;)

Et après le truck c'est que j'ai peur justement de frotter dans tout les sens les ailes étant rabaisser le je me tâte encore surtout pour l'avant


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MessagePosté: 08 Mar 2014, 11:25 
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Alors alors sa pschit par ici??

:oula:


:bisous:


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MessagePosté: 09 Mar 2014, 08:43 
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Aujourd'hui démontage complet du turbo et toutes les durites de sural parceque étant présent au gtr-night de vendredi en repartant mon turbo ma subitement décédé sous la pédale laissant derrière lui un tas de fumer :cry:

Bien sur il a bouffer toute mon huile donc ça va être un pur bonheur

Et vu le bruits qu'il a fait lors de ça casse les ailettes ne doivent pas être dans un bonne états

Photo a venir du chantier :fchier:


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MessagePosté: 09 Mar 2014, 10:03 
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skydzvw a écrit:
Aujourd'hui démontage complet du turbo et toutes les durites de sural parceque étant présent au gtr-night de vendredi en repartant mon turbo ma subitement décédé sous la pédale laissant derrière lui un tas de fumer :cry:

Bien sur il a bouffer toute mon huile donc ça va être un pur bonheur

Et vu le bruits qu'il a fait lors de ça casse les ailettes ne doivent pas être dans un bonne états

Photo a venir du chantier :fchier:



Je confirme pour la fumée j'était juste derrière :)

+ 1 pour les ailettes vérifie ton échangeur !


Sinon :applause: belle performance à dos de Rico :bisous:


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MessagePosté: 09 Mar 2014, 18:52 
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Voila les ailettes on tout manger c'est l'axe qui a pété

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Et pour finir démontage de l'échangeur et nettoyage il en avait besoin rien que 2l d'huile dedans et une multitude de bout du turbo


Assez simple de démontage aucun problème majeur :)


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MessagePosté: 12 Mar 2014, 06:04 
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Nan c'est celle coter admission la celle échappement elle ont juste du jeux


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MessagePosté: 12 Mar 2014, 22:53 
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Ouais mais bon après un bon nettoyage de toute l'admission échangeur etc et vidange et filtre pour virer la limaille qui était présent dans le Carter j'ai remonter tout ça aujourd'hui et roule comme neuf j'ai fait pas mal de route histoire de voir si ça tien bien la route et c'est tout bon :)


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MessagePosté: 13 Mar 2014, 10:52 
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:nikel: bonne nouvelle
content pour toi ;)


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MessagePosté: 23 Mar 2014, 12:37 
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Bonjour voila j'ai un soucie relativement chiant après ma casse turbo j'ai le problème que j'ai a l'heure actuelle au démarrage a froid elle broute ralentie instable fumer blanche sentant le gasoil

J'ai donc:
1-contrôler les bougie de préchauffe les 4 fonctionne
2-remplacer les 4 injecteur

J'ai penser au collecteur d'admission bien encrasser ne laissant pas assez passer d'air et créerai ce broutage a froid sachant qu'il faut plus dair a froid et j'ai perdu des chv et du couple depuis le problème ...

Si certain on des idée ..
Je n'ai pas de rejet en CO2 dans l'huile donc segmentation a écarter et pas de conso d'huile et de refois

Voila j'ai prit une vidéo si besoin je la mettrai


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MessagePosté: 23 Mar 2014, 12:55 
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Ton catalyseur il est pas blinder d'huile?


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MessagePosté: 23 Mar 2014, 13:02 
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J'ai vidé le cata justement j'y ai déjà penser


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MessagePosté: 23 Mar 2014, 13:09 
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Tu as essayé de mettre Vag-Com histoire de voir si il y'a pas un code défaut ?

Mauvais gazoil ?


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MessagePosté: 23 Mar 2014, 13:18 
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Passage a la valise effectuer rien d'anormale aucun défaut ...


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MessagePosté: 23 Mar 2014, 13:44 
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Tu as contrôler la sonde de température moteur à froid ?

l'aiguille de température monteur te joue pas des tours des fois au compteur ?

EDDIT : Tu as changé les injecteurs, mais le faisceau peut-être qu'il merde... à vérifié, par contre un faisceau je ne sais pas comment le contrôler


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MessagePosté: 23 Mar 2014, 15:00 
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Le faisceaux au démontage était correct mais après ça ne ce contrôle pas comme sa et puis la j'ai regarder le collecteur admission correct donc je vais allez changer mes bougie de préchauffage pour être sur et mettre du nettoyant injection et j'ai débrancher ma prise de température d'eau pour voir si avec un préchauffage plus long le moteur broute


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MessagePosté: 23 Mar 2014, 15:23 
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Ok, tiens nous au courant.


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MessagePosté: 27 Mar 2014, 08:19 
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après changement des bougies plus nettoyant injection aucun changement donc j'ai controler a la valise injecteur hs via mes connaissance je refait taré mes 4 injecteur avec joins plus contrôle et suivant comment ça ce passe reprog va etre refaite avec mes nouveau inj qui seront avec des nez de tdi 150 pour plus de cheveaux ;)


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