Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 14 Juil 2024, 05:52

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 16 Mai 2019, 20:51 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Intéressé
Golfiste Intéressé

Inscription: 10 Aoû 2014, 18:20
Messages: 692
Localisation: Dans mon cuir
Région: 33

Golf IV TDI 150
GTI de Jan 2003
A moi :)


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Mai 2019, 20:59 
Avatar de l’utilisateur
Membre Addicted
Membre Addicted

Inscription: 22 Oct 2012, 22:39
Messages: 2073
Région: 95

Golf IV 1.8 T
GTI de Mai 2000
Il y en a qui ont pris 9 mois dans cette position :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 22 Mai 2019, 09:57 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 14033
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Bonne anniversaire boubou :bisous: ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 16 Juin 2019, 22:22 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 28 Avr 2009, 14:46
Messages: 2202
Localisation: tain l'hermitage
Région: 26

Golf IV TDI 130
GTI de Aoû 2003
Polala ouf les modifications de ta golf !
En tout cas bravo elle est magique dans ta configuration !
Et cette couleur :love:


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Juin 2019, 18:05 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Oct 2015, 11:52
Messages: 1806
Région: 44

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
Alors Julien ça dit quoi le swap, on a pas de nouvelles :up:
T'as eu le temps de t'y repencher ?


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Juin 2019, 20:42 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7493
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Hello Jean Gab, non pas pour le moment mon ancienne culasse a été déposée, me reste à trouver une descente de turbo car quitte à déposer je vais poser mon 1760vk cyp

Sinon l'embrayage renforcé est posé ainsi que la BV6 DRW (un régal sur l'autoroute) donc ça c'est un gros plus !

Du coup en attendant je m'amuse avec mon petit colormfa :love: c'est une tuerie ! Fonctionnel, évolutif, fiable... Il a tout pour me plaire :mrgreen:

Je vais poster quelques photos si j'y pense cyp

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Juin 2019, 20:43 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7493
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Ted a écrit:
Polala ouf les modifications de ta golf !
En tout cas bravo elle est magique dans ta configuration !
Et cette couleur :love:
Merci ;-)

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Juin 2019, 20:53 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 14033
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Boubou a écrit:
Hello Jean Gab, non pas pour le moment mon ancienne culasse a été déposée, me reste à trouver une descente de turbo car quitte à déposer je vais poser mon 1760vk cyp

Sinon l'embrayage renforcé est posé ainsi que la BV6 DRW (un régal sur l'autoroute) donc ça c'est un gros plus !

Du coup en attendant je m'amuse avec mon petit colormfa :love: c'est une tuerie ! Fonctionnel, évolutif, fiable... Il a tout pour me plaire :mrgreen:

Je vais poster quelques photos si j'y pense cyp

Mieux que le 3Dcolor ton colormfa julien


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Juin 2019, 20:56 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7493
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Graphiquement non, mais pour tout le reste sans aucune hésitation !

Après je suis très pointilleux donc je veux un truc nickel, les deux sont deux très bons produits mais j'ai une grosse préférence pour le colormfa :love:

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Juin 2019, 21:04 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 14033
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Tu branches ta pression de turbo dessus ou c’est intégré dans le dump


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Juin 2019, 21:11 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7493
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
tchouki85 a écrit:
Tu branches ta pression de turbo dessus ou c’est intégré dans le dump
Ahah, pour le moment que par l'ecu à l'aide de John on balance comme un Edc16 via CAN :banane: reste une modif de la part du concepteur du colormfa et on évitera la saturation à 2.54b qui est light sur pas mal de TDI cyp

Mais sans aucun câble ;-)

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Juin 2019, 21:28 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 14033
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Veinard ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Juin 2019, 21:34 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7493
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Juin 2019, 21:56 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 14033
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Pourquoi tu a le symbole ok sous la pression de turbo, c’est pour revenir à un autre mode


Haut | Bas
MessagePosté: 25 Juin 2019, 22:02 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7493
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Pour dire que tout est OK cyp j'ai du gazole, du lave glace, les portes sont fermées…. cyp

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juin 2019, 17:33 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 24 Oct 2015, 11:52
Messages: 1806
Région: 44

Golf IV TDI 90
Wembley de Déc 2003
Boubou a écrit:
Hello Jean Gab, non pas pour le moment mon ancienne culasse a été déposée, me reste à trouver une descente de turbo car quitte à déposer je vais poser mon 1760vk cyp

Sinon l'embrayage renforcé est posé ainsi que la BV6 DRW (un régal sur l'autoroute) donc ça c'est un gros plus !

Du coup en attendant je m'amuse avec mon petit colormfa :love: c'est une tuerie ! Fonctionnel, évolutif, fiable... Il a tout pour me plaire :mrgreen:

Je vais poster quelques photos si j'y pense cyp

Dac dommage mais tu as tout de même bien avancé c'est encourageant! ;)
Ah oui effectivement pour le turbo tu fais pas les choses à moitié pour le coup cyp
Ça va être sympa après, tu penses toucher combien niveau perf?

Yes j'ai vu tout ça pour le color mfa, c'est vrai qu'il est vraiment sympa ! Par contre dommage qu'il soit moins beau graphiquement.. Après comme tu dis, il est évolutif


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juin 2019, 20:00 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Timide
Golfiste Timide

Inscription: 14 Déc 2014, 18:27
Messages: 68
Région: 94

Autre Seat TDI 150
Autre de Oct 2007
1760vk je ne suis vraiment pas fan de ce turbo... Et je pense que tu t'en rendra compte bien vite :o
Mais chacun doit se faire sa propre expérience de la chose... :merci:


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juin 2019, 20:37 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7493
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Kyuu972 a écrit:
1760vk je ne suis vraiment pas fan de ce turbo... Et je pense que tu t'en rendra compte bien vite :o
Mais chacun doit se faire sa propre expérience de la chose... :merci:
Il faudrait des nezs pour en profiter.... Je me tate... En fait je sais pas quoi faire ! :ptdr:

Pour l'instant rien en fait, j'ai pas le temps.... cyp

T'es pas le premier à me le dire, peux être repasser sur un 1752 mfs ou simplement un VB MFS.... :ptdr:

Enfin bref on verra :mrgreen:

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juin 2019, 20:56 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 14033
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Pourquoi le 1760VK a une si mauvaise réputation les gars ,y’a moyen de développer
Merci de vos réponses


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juin 2019, 21:26 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
Jérôme :
Je ne suis pas professionnel mais logiquement : la roue de 17 est petite, a haut régime avec pas mal de carburant c'est difficile de garder la pression comme on la veut.
Et puis petite roue = EMP plus important qu'un 2056 ou 2260. Le rapport IMP/EMP est touché aussi (pression d'admi VS pression à l'échappement)
Mais c'est un GTB, le système de vanes est de meilleure conception que les GT, ça joue sûrement en positif

Julien :
Pas trop de risque aussi de pompage (surge), avec ce turbo ?
J'ai jamais vu de courbe avec un 1760, le compromis à l'air pas mal :D ça dépend de comment tu le pousses j'imagine ? ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juin 2019, 21:38 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 14033
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Euhhhh IMP/EMP tu peux traduire stp antoine


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juin 2019, 21:38 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Messages: 6627
Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
tchouki85 a écrit:
Pourquoi le 1760VK a une si mauvaise réputation les gars ,y’a moyen de développer
Merci de vos réponses

De mes lecture et écoutes , roue d'admission trop grande pour l'axe et charge " tard "
Sur 17 faut rester en 52 , 56 mm en MFS et petite coquille pour profiter de l'exploitation à bas régime

Boubou a écrit:
Il faudrait des nezs pour en profiter.... Je me tate... En fait je sais pas quoi faire ! :ptdr:

Pour l'instant rien en fait, j'ai pas le temps.... cyp

T'es pas le premier à me le dire, peux être repasser sur un 1752 mfs ou simplement un VB MFS.... :ptdr:

Pas besoin de nez sur un 17 , tu peux déja en tirer 250 de mémoire sur des BE

Dépend de ton objectif en faite , si du 200 et une charge tôt je propose VB MFS Gen 2 :D

JackDaniel's a écrit:
Jérôme :
Je ne suis pas professionnel mais logiquement : la roue de 17 est petite, a haut régime avec pas mal de carburant c'est difficile de garder la pression comme on la veut.
Et puis petite roue = EMP plus important qu'un 2056 ou 2260. Le rapport IMP/EMP est touché aussi (pression d'admi VS pression à l'échappement)
Mais c'est un GTB, le système de vanes est de meilleure conception que les GT, ça joue sûrement en positif

Julien :
Pas trop de risque aussi de pompage (surge), avec ce turbo ?
J'ai jamais vu de courbe avec un 1760, le compromis à l'air pas mal :D ça dépend de comment tu le pousses j'imagine ? ^^


Déjà monter dans une Ibiza avec GT1760VK grosse coquille et c'est relativement tard , une fois que sa envoie sa grimpe , tout dépend comment tu vas le gérer voila elle était pour tirer cette caisse , il a déjà fait un piston à cause des EGT ligne en origine 56 mm


Haut | Bas
MessagePosté: 27 Juin 2019, 21:42 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 04 Avr 2015, 19:48
Messages: 6627
Localisation: Oise, Compiègne
Région: 60

Golf IV TDI 150
Carat de Déc 2001
tchouki85 a écrit:
Euhhhh IMP/EMP tu peux traduire stp antoine

IMP = Pression interne sural
EMP = Pression interne échappement

Tu peux grâce a sa régler parfaitement ton turbo , ratio de 1:1 en stable et 1:2 en boost de mémoire

Exemple sur cette vidéo ;)



Haut | Bas
MessagePosté: 28 Juin 2019, 08:39 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Jan 2014, 22:54
Messages: 6251
Région: 80

Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
tchouki85 a écrit:
Euhhhh IMP/EMP tu peux traduire stp antoine


T'abuses Jérôme j'avais déjà traduit en plus :P :)

JackDaniel's a écrit:

[...] Le rapport IMP/EMP est touché aussi (pression d'admi VS pression à l'échappement)
[...]



Hold a écrit:
il a déjà fait un piston à cause des EGT ligne en origine 56 mm


Aïe aïe aïe :( j'aurais bien aimé voir ses durées, atdc et egt


Haut | Bas
MessagePosté: 28 Juin 2019, 10:07 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 14 Juil 2014, 17:21
Messages: 14033
Région: 85

Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
JackDaniel's a écrit:
tchouki85 a écrit:
Euhhhh IMP/EMP tu peux traduire stp antoine


T'abuses Jérôme j'avais déjà traduit en plus :P :)

JackDaniel's a écrit:

[...] Le rapport IMP/EMP est touché aussi (pression d'admi VS pression à l'échappement)
[...]



Hold a écrit:
il a déjà fait un piston à cause des EGT ligne en origine 56 mm


Aïe aïe aïe :( j'aurais bien aimé voir ses durées, atdc et egt

Oupsss autant pour moi ma poule :bisous:
Désolé julien de squatter ton garage mais la ćest hyper interessant ;)


Haut | Bas
 [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CommonCrawl et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.306s | 21 Queries | GZIP : Off ]