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MessagePosté: 31 Aoû 2007, 19:31 
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Une petite question j'ai trouvé un module confort 1C0 959 799 B

Puis je le mettre dans ma golf de 05/01?

Merci.


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MessagePosté: 02 Sep 2007, 20:59 
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Voila quelques photos du rendu des leds pour ouvertures de poignées de portes!

Je posterai des photos pour un futur tuto :wink: ,il me reste encore la porte arriere droite a faire donc j'en profiterai :!:



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Et voici les liens des Leds très bon ebayeur au passage :wink: :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=110131866647&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=001

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=110162692915&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=001

J'en ai profité pour prendre des Leds bleus et blanches.
Il y a juste une soudure a faire, celle de la résistance sur la patte la plus longue et après, du fil de haut parleurs suffit largement pour raccoder par la suite a nos tutures.


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MessagePosté: 09 Sep 2007, 19:07 
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Rétros de Passat en LA1W retractables électriquement + le bouton choppé sur eBay.de!!!

Image


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MessagePosté: 16 Sep 2007, 16:21 
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très belle golf :wink: :wink: :wink:

j'attent avec grande impatience le tuto pour les leds de poignees de portes :wink:


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MessagePosté: 16 Sep 2007, 20:06 
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Une autre petite nouveauté :

Image

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Très simple à faire il faut juste un dremel et un eclaireur de coffre, l'alimentation du plafonnier et le contact de porte :!:

Reste le côté passager.


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MessagePosté: 16 Sep 2007, 20:07 
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Kiwitouch a écrit:
très belle golf :wink: :wink: :wink:

j'attent avec grande impatience le tuto pour les leds de poignees de portes :wink:



Pas de souci, je n'ai toujours pas fait la porte arriere droite par soucis de temps, mais pas de problemes pour le tuto :wink:


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MessagePosté: 19 Sep 2007, 22:56 
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Bien joué pour les rétros! De cette couleur, pas forcément évident à trouver!

J'adore tes poignés peintes, je pense que je vais faire la même sur la mienne. Parcontre l'idée de la peinture à la bombe, ne me branche pas, mais apparament, sur la tienne, le résultat à l'air nikel, alors!


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MessagePosté: 28 Sep 2007, 20:48 
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Boubou93 a écrit:
Alors résultats des courses pour le module auto:
Edit: j'avais oublié de précisé que lors du raccordement pour le module, les feux de gabarits ne fonctionne plus!!!!

Je ne comprend pas ce que tu as voulu dire...?

Boubou93 a écrit:
Ps:J'ai laisser le capteur ou il était, etant flémard, mais je dois le mettre dans une partie ou les essuies glaces passent, pour éviter tout problèmes

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de es mettre derrière les essuis glace, car lorsque celui ci va passer devant le capteur, tu risque de faire "clignotter" tes phares, non?


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MessagePosté: 28 Sep 2007, 22:57 
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Vinslard a écrit:
Boubou93 a écrit:
Alors résultats des courses pour le module auto:
Edit: j'avais oublié de précisé que lors du raccordement pour le module, les feux de gabarits ne fonctionne plus!!!!

Je ne comprend pas ce que tu as voulu dire...?

Oui les feux de gabarits ne fonctionnent plus!Sais tu ce que c'est au moins?Fait un test enleve ta clef de contact et met le clignotant gauche enclenché et sors du véhicule tu verra les veilleusses du coté gauche seront allumées devant et derriere mais sans le compteur et tout les accessoires éclairés!
Boubou93 a écrit:
Ps:J'ai laisser le capteur ou il était, etant flémard, mais je dois le mettre dans une partie ou les essuies glaces passent, pour éviter tout problèmes

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de es mettre derrière les essuis glace, car lorsque celui ci va passer devant le capteur, tu risque de faire "clignotter" tes phares, non?



Tout à fait mais t'inquiète cela ne gene pas lors du passage des essuie glaces je posterai une photos de l'endroit ou je l'ai placé car je l'ai quand même changé d'emplacement :wink:


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MessagePosté: 12 Oct 2007, 20:48 
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Alors des petites news les rétros c'est cho cho à faire et il fait trop froid en ce moment... :D

Ensuite mon module confort je ne le recevrai jamais car je suis en litige avec cet ebayeur sur eBay.de donc vu qu'il me fallait 1 1j0 au lieu d'1 1c0 cela m'arrange :lol:

Re-ensuite lol, j'ai commandé toutes mes ampoules intérieurs + extérieurs en LED, c'est a dire 6 navettes de 4 LEd et 18 en 5 W pour les plafonniers, bas de portes etc, mais un problème survient vu que ce sont des LED le module confort renvoi mal le courant après un certain temps, quand le module se met en veille.
Avec le contact de mis aucuns soucis(c'est déja ca), donc pour etre rassuré j'ai simplement remis une ampoule "classique" sur mon plafonnier W8, et les 3 autres sont restés en LED et cela fonctionne impeccable alors j'ai une question quelle résistance mettre pour retrouver le bon fonctionnement de mon module?


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MessagePosté: 14 Oct 2007, 17:26 
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Salut Boubou,

tiens je n'étais pas au courant de ce fait.

Aucune idée pour la valeur de résistance.
Vraiment étrange comme truc :hallu:


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MessagePosté: 14 Oct 2007, 18:14 
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Boubou93 a écrit:
Une petite question j'ai trouvé un module confort 1C0 959 799 B

Puis je le mettre dans ma golf de 05/01?

Merci.


non il te faut un module confort 1JO 959 799 AH

j'ai un 1JO 959 799 AJ modèle US à vendre ici

les rétros de Passat ce montent sur golf sans modif?


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MessagePosté: 14 Oct 2007, 18:27 
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KaiserZEUS a écrit:
Salut Boubou,

tiens je n'étais pas au courant de ce fait.

Aucune idée pour la valeur de résistance.
Vraiment étrange comme truc :hallu:


Arf tampis de toute facon ce n'est pas génant!

Une petite question Kaiser as tu trouver les valerus pour ls 4x vitres sequentiels mais sans can bus?

J'ai acheter a un membre une commande de leve vitres neuve, et j'ai piquer les piéces nécéssaires sur mon ancienne commande, et je viens de test marche pas :(


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MessagePosté: 14 Oct 2007, 18:30 
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Alex88p a écrit:
Boubou93 a écrit:
Une petite question j'ai trouvé un module confort 1C0 959 799 B

Puis je le mettre dans ma golf de 05/01?

Merci.


non il te faut un module confort 1JO 959 799 AH

j'ai un 1JO 959 799 AJ modèle US à vendre ici

les rétros de Passat ce montent sur golf sans modif?


Non merci pour le module confort a quoi bon puisque je veut garder mon alarme qui me convient parfaitement!

Quels avantages aurai je a mettre un ccm en ah ou aj??

Et pour les rétros sa se fera, mais il va falloir tout modifier de la fixation au faisceau mais cela devrait fonctionner, mais sa sera pour cet été!


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MessagePosté: 14 Oct 2007, 18:44 
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il m'a semblé comprendre que tu voulais changer ton ccm

mais à la base je ne sais pas quelle version tu possède

si c'est la simple 1J0 959 799 Q et que tu souhaites faire l'upgrade il te faut un 1J0 959 799 AH ou AJ
AH version Européenne à 2 boutons
AJ version US 3 boutons + panic

si tu as déjà un 1J0 959 799 AH tu ne peux pas prendre un 1C0 959 799 B ou 1J0 959 799 B


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MessagePosté: 24 Oct 2007, 23:12 
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Ho une soeure jumelle....lol.....bien sympatique en tous cas....


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MessagePosté: 25 Oct 2007, 06:38 
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Boubou93 a écrit:
Une autre petite nouveauté :

Image


Très simple à faire il faut juste un dremel et un eclaireur de coffre, l'alimentation du plafonnier et le contact de porte :!:

Reste le côté passager.


pourrais tu faire un ptit tuto pour nous expliquer ca
je souhaite faire la meme chose
merci


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MessagePosté: 25 Oct 2007, 12:06 
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nino64 a écrit:
Ho une soeure jumelle....lol.....bien sympatique en tous cas....


Tu parles de quoi? :x :P


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MessagePosté: 25 Oct 2007, 12:07 
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Tipoun a écrit:
Boubou93 a écrit:
Une autre petite nouveauté :

Image


Très simple à faire il faut juste un dremel et un eclaireur de coffre, l'alimentation du plafonnier et le contact de porte :!:

Reste le côté passager.


pourrais tu faire un ptit tuto pour nous expliquer ca
je souhaite faire la meme chose
merci


Si j'ai le temps ce soir aucuns soucis :wink:

Je metterai les refs aussi!


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MessagePosté: 25 Oct 2007, 14:15 
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Sport + de Nov 2001
Boubou93 a écrit:
nino64 a écrit:
Ho une soeure jumelle....lol.....bien sympatique en tous cas....


Tu parles de quoi? :x :P


J'ai quasiment la même voiture que toi.......


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MessagePosté: 26 Oct 2007, 12:03 
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Moi j'aimerai bien un tuto sur l'allumage des feux automatique :wink:


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MessagePosté: 26 Oct 2007, 21:09 
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FuFu a écrit:
Moi j'aimerai bien un tuto sur l'allumage des feux automatique :wink:


Je l'avais oublié celui la :?

Bon certains dirons que je suis beau parleur mais ce week end j'essai, mais il faut faut encore voir sa avec madame :?


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MessagePosté: 26 Oct 2007, 21:31 
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Nouveauté du jour photos prise dans mon garage

Image
A gauche les nouvelles H7 5000K A droite H7 classique les 2 sont des 55W

Cela se ressent bien en feux de croisement mais en plein phares rien ne vaut des 100W que je vais remettre :D

C'est en attendant le Kit HID 8000k :lol:

J'oubliais le lien si cela vous interressent envoi rapide et sérieux:
http://cgi.ebay.fr/H7-Ampoule-Phare-xenon-12V-55-Watt-Hyper-Blanc-HID_W0QQitemZ140171671587QQihZ004QQcategoryZ131644QQrdZ1QQcmdZViewItem

Je pense qu'il y a moins cher c'est même sur, mais pour la longévité...


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MessagePosté: 27 Oct 2007, 09:35 
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Golf IV 1.4 16v
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Elles font un peu bleutées non ? En tous cas on voit la différence......


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MessagePosté: 27 Oct 2007, 12:45 
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Golf IV TDI 100
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nino64 a écrit:
Elles font un peu bleutées non ? En tous cas on voit la différence......


Oui exacte, elles sont comme sur le lien du vendeur :wink:

Mais en plein phares c'est à dire H1 je trouve que cela n'est pas du tout efficace :o


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