Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Dernière visite: il y a moins d’une minute Nous sommes le 01 Mai 2025, 10:38

Heures au format UTC + 1 heure




 [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 109  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 01 Fév 2012, 08:07 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Avec ce que tu compte faire, ne prend surtout pas un Sachs, il ne tient "que" 330-350Nm ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Fév 2012, 08:33 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 03 Déc 2005, 15:04
Messages: 8013
Région: Europe

Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Très beau projet, Julien :D, le turbo semble en super état ;) Toute ces pièces ont combien de kms ?

Tu comptes garder ta boite 5 vitesses, ou par la suite changer en boite 6 ?

Sur les TDI 130 ASZ boite Auto , il y a un radiateur d'EGR ?


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Fév 2012, 14:53 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 10 Nov 2006, 20:18
Messages: 8496
Localisation: BIARRITZ
Région: 64

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2001
dar a écrit:
Avec ce que tu compte faire, ne prend surtout pas un Sachs, il ne tient "que" 330-350Nm ;)

C'est clair, alors que celui de 130 tiens 550Nm !


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Fév 2012, 19:42 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6255
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
Jean-Jacques PICOT a écrit:
dar a écrit:
Avec ce que tu compte faire, ne prend surtout pas un Sachs, il ne tient "que" 330-350Nm ;)

C'est clair, alors que celui de 130 tiens 550Nm !



C'est ce que je te disait JJP ;)


L'avantage du 130 , il y a plus de choix et resiste deja a pas mal de couple en plus par rapport au 100

_________________
Le rassemblement Golfiv.fr 2013 c'est ici ==> 8eme-rassemblement-2013-national-f153/


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Fév 2012, 21:38 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
La boite 6 joue beaucoup ;) et le diamètre plus grand bien sûr, c'est pour cela qu'on ne voit pas trop de golfs avec de grosses prépas sur des boites 5.


Haut | Bas
MessagePosté: 01 Fév 2012, 21:53 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7582
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Ben pour le moment ça restera boite 5.....

Je vais pas investir "autant", il ne faut pas se faire d'illusion, je ne vais pas la garder encore 10 ans cyp

La nouvelle sera certainement dans 1 an ou 2 ;)

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com - Ma page YouTube ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Fév 2012, 18:34 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3997
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Pas mal tout ça. ;) Miam Miam!!! :lol:

Boubou a écrit:
Ben pour le moment ça restera boite 5.....

Je vais pas investir "autant", il ne faut pas se faire d'illusion, je ne vais pas la garder encore 10 ans cyp

La nouvelle sera certainement dans 1 an ou 2 ;)


Ah bah nan, faut la garder en daily!! :mrgreen:

A moins que je te la rachète. cyp :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Fév 2012, 20:08 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7582
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
C'est à voir pour la garder, mais c'est sur, équipée comme elle est, ça va me faire très mal de la laisser..... :(

Mais bon en attendant elle va mieux tourner :mrgreen:

D'ailleurs qu'est ce qu'il se cache dans ce bidon de lave glace ? cyp cyp cyp

Image

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com - Ma page YouTube ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Fév 2012, 21:10 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3997
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Je donne ma langue au chat.. mais tu vas nous le dire!!! Hein!!! :mrgreen:


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Fév 2012, 21:17 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 04 Mai 2010, 18:42
Messages: 6255
Localisation: Beauvais
Région: 60

Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
Lave glace de la concession , on s'emmerde pas cyp

_________________
Le rassemblement Golfiv.fr 2013 c'est ici ==> 8eme-rassemblement-2013-national-f153/


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Fév 2012, 21:30 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7582
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Ben attends, récup cyp

Et encore je ne montre pas tout cyp

Bon allé j'en parlais hier :

Image

Image

:love:

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com - Ma page YouTube ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Fév 2012, 21:32 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
C'est beau :love:
Mais ils sont trempés dans quoi?


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Fév 2012, 21:34 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7582
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Gazole ;)

Faut pas les abîmer ces IP 130/150 :mrgreen:

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com - Ma page YouTube ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Fév 2012, 21:50 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3997
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Rooo, ça va fumer!!! :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Fév 2012, 21:54 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7582
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
L'embrayage va vraiment pas aimer cyp

Bien sur il va falloir décata ;) je vais pas m'emmerder, vais le vider, tube afrique plus tard......c'est la crise cyp

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com - Ma page YouTube ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Fév 2012, 21:59 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 12 Mar 2010, 20:49
Messages: 5641
Localisation: chez moi.....
Région: 60

Bora TDI 100
Pacific de Déc 2003
salut

tu penses mettre le maximum que le moteur pourra encaisser ou alors tu t'es fixé une limite :?2:

_________________
le language SMS, ça pique trop les yeux .....

A LIRE


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Fév 2012, 22:00 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 19 Fév 2008, 01:23
Messages: 3997
Localisation: DTC....lol
Région: 41

Golf IV 1.8 T
GTI de Fév 2002
Bah c'est plus discret aussi pour le CT. cyp


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Fév 2012, 22:06 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7582
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
degobiol a écrit:
salut

tu penses mettre le maximum que le moteur pourra encaisser ou alors tu t'es fixé une limite :?2:


J'en ai parlé avec Golfo, avec injecteurs ça peux tourner vers 170 cv 8) vu que j'ai le FIS+, j'en ferai 2 ;)

Light - Hard :mrgreen:

FX a écrit:
Bah c'est plus discret aussi pour le CT. cyp


Mouais, quand on le connait pas quoi cyp

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com - Ma page YouTube ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Fév 2012, 22:10 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 12 Mar 2010, 20:49
Messages: 5641
Localisation: chez moi.....
Région: 60

Bora TDI 100
Pacific de Déc 2003
170cv en light ou en hard :?2: (170cv en hard ca me parait peu avec les IP 130/150)

_________________
le language SMS, ça pique trop les yeux .....

A LIRE


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Fév 2012, 22:13 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7582
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
Je ne pense pas pousser énormément +, j'ai quand même bientôt 200 000 ....

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com - Ma page YouTube ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Fév 2012, 22:16 
Avatar de l’utilisateur
VIP
VIP

Inscription: 12 Mar 2010, 20:49
Messages: 5641
Localisation: chez moi.....
Région: 60

Bora TDI 100
Pacific de Déc 2003
vaut mieux etre raisonnable,c'est clair ;)

_________________
le language SMS, ça pique trop les yeux .....

A LIRE


Haut | Bas
MessagePosté: 02 Fév 2012, 22:48 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Si tu vise les 170, les IP 130 serviront à rien...


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Fév 2012, 13:39 
Avatar de l’utilisateur
Modérateur
Modérateur

Inscription: 29 Avr 2007, 15:16
Messages: 7582
Localisation: Sud Ouest
Région: 40

Golf IV TDI 100
Basis de Mai 2001
dar a écrit:
Si tu vise les 170, les IP 130 serviront à rien...


Pour l'instant je ne sais ce que ça peux donner en max, mais j'ai pas envie de me retrouver avec un moteur HS bêtement, il faut être raisonnable, de 100cv à 170cv, je pense que c'est largement suffisant, après ce n'est que mon avis cyp

Puis de toute façon je ne pourrais pas pousser trop, l'embrayage ne suivra pas :mrgreen:

JJ et Alex je regarderai plus attentivement le moment venu vos liens ;)

_________________
Demande de MultiMap ou autre :
boub.performance@gmail.com - Ma page YouTube ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Fév 2012, 13:44 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 24 Nov 2010, 15:00
Messages: 7093
Localisation: DTC... cyp
Région: 72

Golf IV TDI 100
Match II de Oct 2003
Boubou a écrit:
C'est bon ça, biellettes réglables et tout, ça va bien claquer j'en suis sur ;)

Moi je roule trop pour être en filetés, puis les routes chez moi.....

Mon B10 me suffit largement, et de très grande fiabilité 8)



Les biellettes d'origine vont pas suffire?

Ouai j'espere aussi , j'ai pas acheter tout ca pour rien :lol:


Ah la base je voulais ca mais , je la veut plus basse lol




ca s'annonce bien ton swap c'est cool ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 03 Fév 2012, 14:11 
Avatar de l’utilisateur
J'passe tout mon temps ici
J'passe tout mon temps ici

Inscription: 27 Déc 2007, 13:15
Messages: 11643
Localisation: Quraych
Région: 57

Golf IV TDI 100
Rabbit de Avr 2003
Oui, je respecte ton avis,
Pour préserver ton embrayage, limite toi à 350-370Nm grand max ;)
Thomas60 avait le bloc ATD et l'a fait monté à 200cv pour 400Nm, après lui avoir posé plusieurs question, 2 ans après sa repro, je me suis lancé.


Haut | Bas
 [ 2715 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 109  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.081s | 19 Queries | GZIP : Off ]