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MessagePosté: 11 Mai 2015, 13:11 
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Golf IV TDI 115
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Bien joué les aérateurs BORA/R32 : une modif incontournable!!! ;)


Sinon pour Thierry, je confirme que les parpaings et le placo etc. ça prend beaucoup beaucoup beaucoup plus de temps que une vidange!!! ;)



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MessagePosté: 11 Mai 2015, 14:14 
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Salut Goose.
Pas mal ces aérateurs, je ne connaissais pas du tout ..

Je ne suis pas crédible, hein :lol:

Comment un passionné peut il rouler aujourd'hui dans une golf sans aérateurs R32/Bora :lol:

Depuis le temps que tu les voulais, enfin, ils sont là et installés même.. :bravo:
Va donc falloir passer à la suite maintenant ;)


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MessagePosté: 12 Mai 2015, 08:20 
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tikinel a écrit:
goose62 a écrit:
ghis54 a écrit:
vraiment bien les aerateurs, meme si c'es du deja vu, ca se demodera jamais et devrait etre obligatoire comme modif :p

par contre l'adaptateur pour le central tu n'etais pas obligé de le mettre, moi je l'ai pas mi, juste clipser et il bouge pas dun poil et c'est galere a le sortir, j'avais lu ici qu'avec l'adaptateur c'etait encore plus chaud a le demonter et plus de chance de le casser :s


Je suis d'accord avec toi, le toit ouvrant et les aérateurs R32 aurait du être obligatoire sur toutes les G4 :mrgreen:

Je ne savais pas pour le central :tantpis: Pour maintenant, il ne bougera plus et même si j'ajoute des boutons, j'enlèverais le 2Din et passerais par en dessous :joker:


Jour Messieurs :merci: ,

Alors effectivement, j'avais du le ressortir et je m'étais quelque peu ennuyer car je n'avais pas pris de repères... Qu'à cela ne tienne, j'ai fini par trouvé, et pour palier au manque de mémoire futur, j'ai pris des photos cette fois! Et là, même avec l'adaptateur, c'est du gâteau... 8)

A voir ici 3ème photo et à garder dans un coin au besoin pour le plus tard. ;)

:hello:


Heyy Thierry :hello:

Voilà une info intérressante + 1 Là avec les photos et explications, je reconnais maintenant comment il est fixé et donc démontable :danser:
Voilà une infos que je vais garder au chaud car ça peut toujours servir!! :merci:


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MessagePosté: 12 Mai 2015, 08:32 
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ZEFF 18 a écrit:

Bien joué les aérateurs BORA/R32 : une modif incontournable!!! ;)


Sinon pour Thierry, je confirme que les parpaings et le placo etc. ça prend beaucoup beaucoup beaucoup plus de temps que une vidange!!! ;)


:merci: Zeff, je savais que j'aurais fini par les avoirs un jour :D

Pour les travaux de maison c'est vrai que ça n'as rien à voir comparé à un entretien de voiture :lol: Et tout dépend de l'ampleur des travaux que tu souhaite réaliser aussi ;)







Kalini a écrit:
Salut Goose.
Pas mal ces aérateurs, je ne connaissais pas du tout ..

Je ne suis pas crédible, hein :lol:

Comment un passionné peut il rouler aujourd'hui dans une golf sans aérateurs R32/Bora :lol:

Depuis le temps que tu les voulais, enfin, ils sont là et installés même.. :bravo:
Va donc falloir passer à la suite maintenant ;)


En effet, tu n'est pas crédible surtout quand on vois ton intérieur et ces boutons rouges partout au niveau de ton poste de pilotage :) Mais au moins tu as essayé cyp

Je me suis posé la même question!! :joker: C'était une situation inadmissible!! :mrgreen:

C'est vrai que je les voulais depuis mon inscription sur le forum :lol: Crois moi que je les apprécient encore plus maintenant :D

Pour la suite ça va être de l'entretien principalement et ça commencera gentiment cette semaine... J'ai encore des pièces à monter mais l'entretien avant tout car mon guide d'huile à cassé, la poignées de l'accoudoir qui à cédé :? , un roulement AVD qui ronronne dès 60Km/h et mes plaquettes AV à changer enfin bref je vais pas m'ennuyer 8)


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MessagePosté: 12 Mai 2015, 10:08 
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J'étais dans le même cas que toi à savoir que quand j'ai découvert ces aérateurs (au tout début après m'être inscrit sur le forum) je me suis dit que un jour j'en aurai aussi!!!
Et grâce à un membre du forum qui en vendait, j'ai pu concrétiser cette modif incontournable ;)



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MessagePosté: 12 Mai 2015, 10:13 
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C'est la classe tu vas voir tu vas plus t'en passer !


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MessagePosté: 12 Mai 2015, 18:06 
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Salut Goose, :1010: pour ce tuto,
Ça me donne envie sérieux,
Petite question, quand tu re-ponce le feux au 1000 à l'eau et le re-nettoie au withe après avoir teinté, y'a pas de danger que le vernis ce barre ? Du moment que j'attend 2h pour le séchage,
Et dans le temps, ça tient le choc ?
J'attend t'as réponse avec impatience pour pouvoir échanger mes feux actuelle.
Merci ;)


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MessagePosté: 12 Mai 2015, 18:18 
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Lol comment on fait pour supprimer une publication ??? Je me suis trompé d'endroit, désolé
En faite c'est une question concernant t'es feux arrières


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MessagePosté: 13 Mai 2015, 11:49 
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ZEFF 18 a écrit:

J'étais dans le même cas que toi à savoir que quand j'ai découvert ces aérateurs (au tout début après m'être inscrit sur le forum) je me suis dit que un jour j'en aurai aussi!!!
Et grâce à un membre du forum qui en vendait, j'ai pu concrétiser cette modif incontournable ;)



Et c'est souvent ainsi pour beaucoup de membres ;) C'est une super finition pour nos belle comme on l'as dit plus haut VW aurait du mettre cette option dans toutes ces golf 4 :D





Julien.O a écrit:
C'est la classe tu vas voir tu vas plus t'en passer !

C'est déjà la cas :D


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MessagePosté: 13 Mai 2015, 11:55 
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Antoiine18 a écrit:
Salut Goose, :1010: pour ce tuto,
Ça me donne envie sérieux,
Petite question, quand tu re-ponce le feux au 1000 à l'eau et le re-nettoie au withe après avoir teinté, y'a pas de danger que le vernis ce barre ? Du moment que j'attend 2h pour le séchage,
Et dans le temps, ça tient le choc ?
J'attend t'as réponse avec impatience pour pouvoir échanger mes feux actuelle.
Merci ;)


Salut Antoiine18 :hello:

Pour te répondre pour le feux, non tu peux nettoyer au white spirit après chaques stade
- Ponçage
- Peinture
- Laquage

ça permet d'enlever toutes les petites salissures que tu ne vois pas mais qui apparait souvent après avoir fini ;)

La teinte ne partira pas si tu attend bien que ça sèche . Dans le temps je dirais que ça teins super bien car ils ont étaient fait en Juin 2014 et si tu regarde mes dernières photos sur mon garage, ça n'as pas bougé d'un poil :nikel: Et j'aime le rendu au soleil quand la lumière reflète dessus :mrgreen:

Si tu veux d'autres infos n'hésite pas ;)


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MessagePosté: 13 Mai 2015, 12:08 
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:nikel: merci beaucoup. Je vais me lancer alors. Je publierai les photos sur mon garage prochainement et te ferais un petit ;) pour ton idée et ton aide. Encore merci


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MessagePosté: 13 Mai 2015, 16:08 
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ghis54 a écrit:
vraiment bien les aerateurs, meme si c'es du deja vu, ca se demodera jamais et devrait etre obligatoire comme modif :p

par contre l'adaptateur pour le central tu n'etais pas obligé de le mettre, moi je l'ai pas mi, juste clipser et il bouge pas dun poil et c'est galere a le sortir, j'avais lu ici qu'avec l'adaptateur c'etait encore plus chaud a le demonter et plus de chance de le casser :s


Sans l'adaptateur, il doit y avoir de l'air qui passe, mais bon c'est pas la fin du monde :P


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MessagePosté: 13 Mai 2015, 16:09 
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Je n'ai mis aucun adaptateur, et il n'y a pas d'air qui passe, et ils sont super bien fixés!

J'ai essayé avec, et c'est exactement pareil mais quelle galère à les retirer une fois posés!


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MessagePosté: 16 Mai 2015, 10:09 
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Belle petite modif


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MessagePosté: 18 Mai 2015, 18:10 
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Salut Antoiine18 :hello:

Pour te répondre pour le feux, non tu peux nettoyer au white spirit après chaques stade
- Ponçage
- Peinture
- Laquage

ça permet d'enlever toutes les petites salissures que tu ne vois pas mais qui apparait souvent après avoir fini ;)

La teinte ne partira pas si tu attend bien que ça sèche . Dans le temps je dirais que ça teins super bien car ils ont étaient fait en Juin 2014 et si tu regarde mes dernières photos sur mon garage, ça n'as pas bougé d'un poil :nikel: Et j'aime le rendu au soleil quand la lumière reflète dessus :mrgreen:

Si tu veux d'autres infos n'hésite pas ;)
[/quote]

Première couche en séchage :D ;)


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MessagePosté: 19 Mai 2015, 10:50 
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Briice a écrit:
Belle petite modif

Merci mon petit briice :merci:





Antoiine18 a écrit:
Première couche en séchage :D ;)


C'est bon ça + 1

N'hésite pas à nous mettre pleins de photo, j'irais voir ton garage ;)


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MessagePosté: 19 Mai 2015, 11:39 
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Très belle golf, avec des améliorations sombres et somptueuses ! Je suis ton garage de près, beaucoup d'inspiration grâce à toi Goose !


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MessagePosté: 19 Mai 2015, 19:57 
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Mais dis moi mon p'tit Hervé, elle devient un bijou ta titine :love:
Bien vite des nouveaux pneus en 40 par ce qu'en effet, le 35 ne rend vraiment pas bien :x


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MessagePosté: 21 Mai 2015, 09:13 
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Golf IV TDI 100
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AssllKeJmLesEins a écrit:
Très belle golf, avec des améliorations sombres et somptueuses ! Je suis ton garage de près, beaucoup d'inspiration grâce à toi Goose !


Merci beaucoup AssllKeJmLesEins mais je vois que tu ne chôme pas non plus de ton côté :nikel:

Si je suis suivi, je vais donc faire attention :) Je suis content que tu as trouvé tes idées pour ta golf grâce à mon garage, j'ai trouvé mes inspirations avec la même méthode car les garages des membres sont des sources précieuses d'informations, de conseils et d'idées ;)






Capitaine Sly a écrit:
Mais dis moi mon p'tit Hervé, elle devient un bijou ta titine :love:
Bien vite des nouveaux pneus en 40 par ce qu'en effet, le 35 ne rend vraiment pas bien :x


:merci: Mec, oui c'est vrai que je suis content du résultat de ma caisse mais c'est également grâce au forum que j'ai pu éffectué tout ça surtout sur les modif' électrique :D
Et je remercie encore tous les membres qui m'ont aidés et qui m'aide encore à ce jour (ils se reconnaîtrons :bisous: )

Je change les pneus avant ce mois ci en 225/40/18 justement car je suis du même avis c'est un poil trop tendu à mon goût et de toutes façon en 8.5 et 9.5 même avec la monte d'origine ce sera légèrement tendu donc nickel pour moi :D


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MessagePosté: 01 Juin 2015, 18:42 
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Basis de Jan 2001
Bonsoir la foule :hello:

Après de longues discutions et de moments d'hésitation, j'ai fini par faire un choix sur mes pneus. A savoir que j'étais monté en 215/35/18 sur du 8.5 devant et 215/35/18 sur du 9.5 derrière.
J'avais donc comme option de remettre la même monte mais j'avais trop d'espaces entre le pneu et l'aile (et ne veut pas descendre de plus à cause du nombre de kilomètre que je parcoure) et que j'ai une allée de garage en pavés et donc je serré les fesses pour bien me mettre car ils ne sont pas tous à la même hauteur!!
ou
de mettre la monte standard en 225/40/18 même si le rendu du pneu sur la jante n'est pas le même j'ai plus de sécurité pour tous les jours même si ça implique quelques modifications.

En effet en 215/35/18 avec le flanc tendu je n'avais pas de problème de pneu qui frottent contre la bague de l'amortisseur :non: Donc malheureusement je vais en décevoir certains mais j'ai fais le choix de repartir sur du 225/40/18 avec du goodyear Eagle F1 ce qui me ramène à l'ajout de Cales de 5mm

Je les ai prise comme pour mes 16mm, chez http://www.elargisseurdevoie.com/ :danser:

Une petites photos de la belle dans le garage après une bon nettoyage, dé-goudronnage, lustrage :D

Image

Quelques vue avant

Image

Image

Les cales de 5mm

Image

Mise en place des cales

Image

Image

Quelques vues après

Image

Image

Le flanc est très légèrement tendu ça donnera mieux sur les 9.5" derrière

Image

Image

Image

Image


Et les deux petites vidéos (car en photo c'était trop compliqué :? :x !!)

Avant:

Après:


@ vous :hello:


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MessagePosté: 01 Juin 2015, 18:56 
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Elle devient de plus en plus belle, les jantes font leurs petits effets surement. Tu n'a jamais penser à peindre t'es lames de pare choc ( ou bas de pare choc ) de la couleur de ta voiture à la place du noir ?


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MessagePosté: 01 Juin 2015, 19:33 
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JoJo023 a écrit:
Elle devient de plus en plus belle, les jantes font leurs petits effets surement. Tu n'a jamais penser à peindre t'es lames de pare choc ( ou bas de pare choc ) de la couleur de ta voiture à la place du noir ?

+ 1 cette modif finirai l'extérieur je pense

Pour les pneu tu sent une différence de tirage par rapport au 215 ? Ça doit être légèrement plus confortable aussi non ?


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MessagePosté: 01 Juin 2015, 20:21 
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JoJo023 a écrit:
Elle devient de plus en plus belle, les jantes font leurs petits effets surement. Tu n'a jamais penser à peindre t'es lames de pare choc ( ou bas de pare choc ) de la couleur de ta voiture à la place du noir ?


:merci: JoJo023, c'est même sûr que les jantes joue leur rôle :D Pour te répondre franchement, oui bien sûr que j'y ai pensé mais je vais bientôt avoir les jupes de V6 avant et arrière ce sera plus jolie :mrgreen: On verra ensuite car d'autres modifs suivent l'évolutions pour ces lames :shut:




Antoiine18 a écrit:

Pour les pneu tu sent une différence de tirage par rapport au 215 ? Ça doit être légèrement plus confortable aussi non ?


Oui, oui tu sent bien une grosse différence de confort y'a même rien à voir. La monte que j'avais c'est bien quand tu es sous Air comme ça tu pose les ailes sur les jantes ;) Moi en Static c'est une autre histoire...Hihihi
Comme c'est des Eagle F1, il grippe très bien au sol sous toutes conditions et le bruit du pneu n'est qu'a 70dB au lieu des 74dB dans anciens pneus. ça aussi ça fait une grosse différence :mrgreen:


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MessagePosté: 02 Juin 2015, 09:45 
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goose62 a écrit:
Image



JoJo023 a écrit:
Elle devient de plus en plus belle, les jantes font leurs petits effets surement. Tu n'a jamais penser à peindre t'es lames de pare choc ( ou bas de pare choc ) de la couleur de ta voiture à la place du noir ?



En effet, de plus en plus belle cette golf :love:
Il y a quelque temps, je t'aurais aussi poussé à peindre tes spoilers, mais de plus en plus, je me tâte à revenir à des spoilers noirs. Je trouve ça très beau sur une golf 4 grise bien propre, comme sur ta photo, comme sur la golf de qwrty, par exemple, et d'autres, surtout avec uns spoiler de match 2 ou V6 :D


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MessagePosté: 02 Juin 2015, 10:38 
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R32 de Jan 2002
Bah vache je savais pas qu'il y avais des cales de 5mm chez art motoren. J'avais regarder et jamais trouver. J'avais même acheté des universelle et jamais mise car cetais la misère pour mettre la jante.


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