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MessagePosté: 17 Déc 2013, 18:01 
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lg750 a écrit:
Oui je pense que Goose parle de l'ouverture du coffre séparée du reste de la voiture. Genre tu appuies sur le bouton de la télécommande et là le coffre se déverrouille et s'entre-ouvre (enfin je pense ;) ).

Sinon merci Goose, je commence à mieux cerner au fur et à mesure que je lis tes messages :D

Maintenant j'ai hâte d'être samedi midi pour savoir si je peux investir dans ce kit de centralisation à distance ou si je dois garder mes sous pour changer mon turbo :lol:



Oui c'est bien ça pour l'ouverture du coffre + 1

Ravi de pouvoir éclairer ta lanterne :merci: :merci:

J'en ai eu pour 55.10€ fdp inclus. En effet, je croise les doigts pour toi et ton turbo, j'espère vraiment pour toi que ça va s'arranger dans le bon sens (Et oui, je suis ton post :heu: )


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MessagePosté: 17 Déc 2013, 18:05 
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cyp Merde je suis fiché cyp

:lol:

J'avoue que ça me stresse un peu... Foutre 60€ dans un kit de centralisation serait presque un plaisir, mais en mettre 1000€ dans un turbo ce serait dur à avaler (surtout à 129000km...) mais bon quand on achète d'occasion on ne peut pas être certain de l'entretien et de l'usage des anciens propriétaires...
Fait chier que la loi qui taxe les clients des prostituées soit passée, parce que va falloir que je vende mon corps pour payer un éventuel nouveau turbo :lol:


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MessagePosté: 17 Déc 2013, 18:09 
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lg750 a écrit:
Au passage, tu sais si l'alarme crie fort ou pas ?

Et si je l'installe mais que ça me gave, je peux virer juste le boitier "gueulante" sans avoir à tout décâbler ?


L'alarme crie plus ou moins fort en fonction de là où tu l'as place et comment tu oriente le cornet de la sirène mais rassure toi, tu l'entendras :ptdr: :ptdr: Je l'ai testé :joker:

Pour la supprimer il suffit de déconnecter le fil masse de la sirène et le câble rouge/noir connecté au câble rose (Le câble rose par du kit (intérieur de la voiture) jusqu'au bloc moteur pour alimenter la sirène).

Donc oui, tu peux l'enlever sans à avoir à tout démonter :danser:


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MessagePosté: 17 Déc 2013, 18:16 
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lg750 a écrit:
cyp Merde je suis fiché cyp

:lol:

J'avoue que ça me stresse un peu... Foutre 60€ dans un kit de centralisation serait presque un plaisir, mais en mettre 1000€ dans un turbo ce serait dur à avaler (surtout à 129000km...) mais bon quand on achète d'occasion on ne peut pas être certain de l'entretien et de l'usage des anciens propriétaires...
Fait chier que la loi qui taxe les clients des prostituées soit passée, parce que va falloir que je vende mon corps pour payer un éventuel nouveau turbo :lol:



T'es fiché??? Pas compris :?: :?:

Ben c'est sûr que là, il y à une sacrée différence même 600€ dans un échange standard ça fait une grosse somme quand même :? :?

C'est clair, la loi est passé mais ça va surtout enfoncer encore plus les femmes prostitué et les gens qui sont au frontière n'irons plus les voir. Bref, encore une loi inutile.... :x

Vendre son corp pour un turbo :ptdr: :ptdr: Fallait y penser (mais j'ai compris exactement dans le sens que tu à voulu le dire). Tiens nous au courant....


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MessagePosté: 17 Déc 2013, 18:20 
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Lol je suis fiché dans le sens où tu me surveilles :lol:

Ok pour l'alarme, facile à démonter alors ;)

Concernant le turbo oui, 600€ en échange standard mais c'est sans compter la pause qui évidemment rajoutera 300€ sur la balance je pense... Après je ne sais pas si les garages proposent un échange standard où s'ils pratiquent leurs tarifs sans se poser de question... J'ai vraiment le suspens de samedi...


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MessagePosté: 17 Déc 2013, 18:35 
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Citation:
Lol je suis fiché dans le sens où tu me surveilles


Mdrrrr :mrgreen: :lol: :D :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Oui en effet tout dépend du garagiste, au pire si tu sais que ça viens du turbo, tu pense pas le changer toi même?? ou essayer de te faire aider par un membre du forum??

En tous cas, je croise les doigts pour toi mon ami :prier: :prier:


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MessagePosté: 17 Déc 2013, 19:06 
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Ben le changer moi même ça m'a l'air assez compliqué non ? Je me débrouille pour les "petits" trucs mais m'attaquer au turbo... Après j'ai peut être des connaissances qui pourrait me faire ça au black mais bon c'est pas dit...

merci c'est sympa goose, je ferai savoir dès que j'en saurai plus :D


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MessagePosté: 17 Déc 2013, 19:10 
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petite question goose tu a fais graver tes clé ? elle marche bien ?


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MessagePosté: 17 Déc 2013, 20:31 
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goose62 a écrit:
jarhead_35 a écrit:
super ton tuto ;) sinon pour l'alarme tu na brancher que le fils rose sur le +12V uniquement pour la rendre fonctionnel ?



Merci, merci :merci: :merci:

Pour l'alarme, sur la sirène il y à 2 câbles: Un noir (masse) et un noir/Rouge à connecter sur le "Rose" .

NB: Le rose diffuse du 12V ;)

J'espère avoir était assez clair?? :?:


oui il me semble :) :1010:


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MessagePosté: 17 Déc 2013, 21:23 
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lg750 a écrit:
Ben le changer moi même ça m'a l'air assez compliqué non ? Je me débrouille pour les "petits" trucs mais m'attaquer au turbo... Après j'ai peut être des connaissances qui pourrait me faire ça au black mais bon c'est pas dit...

merci c'est sympa goose, je ferai savoir dès que j'en saurai plus :D


Okok, tiens nous au jus et attention....., je te surveille :ptdr: :ptdr:


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MessagePosté: 17 Déc 2013, 21:25 
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matador13011 a écrit:
petite question goose tu a fais graver tes clé ? elle marche bien ?



Non :punition: :punition: , je n'est pas encore fait graver mes clef. La gravure en général, ça tourne entre 50€ et 115€ en fonction des serruriers et des régions :idea:

Mais la gravure est prévu + Mise en place du transpondeur. :danser:


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MessagePosté: 17 Déc 2013, 21:27 
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jarhead_35 a écrit:
Citation:
super ton tuto sinon pour l'alarme tu na brancher que le fils rose sur le 2V uniquement pour la rendre fonctionnel ?



Goose625 a écrit:
Citation:
Merci, merci

Pour l'alarme, sur la sirène il y à 2 câbles: Un noir (masse) et un noir/Rouge à connecter sur le "Rose" .

NB: Le rose diffuse du 12V


J'espère avoir était assez clair??

jarhead_35 a écrit:
Citation:
oui il me semble



Ravi d'avoir pu répondre à tes questions :heu:


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MessagePosté: 17 Déc 2013, 21:40 
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Merde je me tiens à carreau alors Goose :lol:


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MessagePosté: 17 Déc 2013, 21:50 
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lg750 a écrit:
Merde je me tiens à carreau alors Goose :lol:


:heu: :heu: :ptdr: :ptdr: :ptdr:


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MessagePosté: 17 Déc 2013, 22:20 
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matador13011 a écrit:
j'ai compris pour le coffre sans moteur le bouton sert a rien et on ouvre toute la voiture et on la ferme completement

et j'ai pas trop compris le couplage du fils blanc et vert il faut couplé le bleu avec le blanc noir alors aussi ?


Oui matador c'est ça: tu connecte le blanc avec le vert et le blanc/noir avec le bleu :mrgreen:

Le blanc (petite connectique) avec le vert (grosse connectique)

et

Le blanc/noir (petite connectique) avec le bleu (grosse connectique)


:arrow: Le blanc: ouverture centralisation + Vert: Ouverture vitres
:arrow: Le blanc/noir: Fermeture centralisation + Bleu: Fermetures vitres

Donc ouverture des portes branché avec ouverture des vitres et vice-versa :danser:


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MessagePosté: 18 Déc 2013, 00:04 
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Moi il y a encore un détail que je je comprend pas... L'installation de câbles dans la portière... Tu as du enlever la gaine sur les câbles qui sont dans la portière afin de reclipser dessus les câbles de ton kit de centralisation ?


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MessagePosté: 18 Déc 2013, 08:35 
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Jai vu quon pouvai les connecter directement a la broche 29 sur un autre tuto


Et pour les clé cest vraiment chère je sens que sa va rester comme sa :p


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MessagePosté: 18 Déc 2013, 09:06 
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C'est clair que ce n'est pas donné... Les fumiers, ils savent bien que dans la majorité des cas on fait ça quand on a pas le choix (perte de clé, etc)...
De mon côté, si je fais cette modification, il y a de grandes chances aussi que je garde ma clé d'origine pour démarrer et la télécommande pour ouvrir et fermer la voiture.

Ah, au passage, l'alarme se déclenche à quel moment ? Bidouillage de la poignée conducteur ? Choc sur la voiture (si oui c'est super sensible ou ça va ?), tentative de démarrage sans clef ? Pour être plus clair, je suis souvent chez mes beaux-parents et le chien (un Schnauzer Géant est très très vif et tape des allers/retours) dans la cour toute la journée, et il a tendance à heurter les voiture de temps en temps :lol: est ce que ça pourrait déclencher l'alarme ? :lol:

Ce message était sponsorisé par : "La vie chez Loïc" :lol:


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MessagePosté: 18 Déc 2013, 11:28 
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goose62 a écrit:
matador13011 a écrit:
petite question goose tu a fais graver tes clé ? elle marche bien ?



Non :punition: :punition: , je n'est pas encore fait graver mes clef. La gravure en général, ça tourne entre 50€ et 115€ en fonction des serruriers et des régions :idea:

Mais la gravure est prévu + Mise en place du transpondeur. :danser:


bizarre :idea: moi j'ai payer 20 euro pour 2 lames cher le serruriers a coté de cher moi! et il me semblai que c'étai plus ou moins les prix appliquer en générale, et le transpondeur limite pour payer moins chère tu le met toi même! c'est easy :merci:


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MessagePosté: 18 Déc 2013, 15:01 
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lg750 a écrit:
Moi il y a encore un détail que je je comprend pas... L'installation de câbles dans la portière... Tu as du enlever la gaine sur les câbles qui sont dans la portière afin de reclipser dessus les câbles de ton kit de centralisation ?


Oui exactement :nikel:


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MessagePosté: 18 Déc 2013, 15:03 
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matador13011 a écrit:
Jai vu quon pouvai les connecter directement a la broche 29 sur un autre tuto


Et pour les clé cest vraiment chère je sens que sa va rester comme sa :p



Oui matador, c'est sur la connectique T29 du moteur du lèves vitres soit au niveau du moteur soit comme moi un peu plus loin sur le câble


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MessagePosté: 18 Déc 2013, 15:09 
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lg750 a écrit:
C'est clair que ce n'est pas donné... Les fumiers, ils savent bien que dans la majorité des cas on fait ça quand on a pas le choix (perte de clé, etc)...
De mon côté, si je fais cette modification, il y a de grandes chances aussi que je garde ma clé d'origine pour démarrer et la télécommande pour ouvrir et fermer la voiture.

Ah, au passage, l'alarme se déclenche à quel moment ? Bidouillage de la poignée conducteur ? Choc sur la voiture (si oui c'est super sensible ou ça va ?), tentative de démarrage sans clef ? Pour être plus clair, je suis souvent chez mes beaux-parents et le chien (un Schnauzer Géant est très très vif et tape des allers/retours) dans la cour toute la journée, et il a tendance à heurter les voiture de temps en temps :lol: est ce que ça pourrait déclencher l'alarme ? :lol:

Ce message était sponsorisé par : "La vie chez Loïc" :lol:



C'est clair, ils en profitent :boxe: :boxe:

A mon avis, ça craint pas avec le chien :ptdr: :ptdr: ... De toute façon, tu as un bouton de réglage de sensibilité de l'alarme. Mais je t'avoue que j'ai laissé d'origine :ptdr:


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MessagePosté: 18 Déc 2013, 15:12 
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jarhead_35 a écrit:
Citation:
bizarre moi j'ai payer 20 euro pour 2 lames cher le serruriers a coté de cher moi! et il me semblai que c'étai plus ou moins les prix appliquer en générale, et le transpondeur limite pour payer moins chère tu le met toi même! c'est easy


En effet, c'est ou je devrais dire ça doit être les prix mais par chez moi ils se font pas chier :punition: :punition: :punition:


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MessagePosté: 18 Déc 2013, 16:03 
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Super merci encore Goose :D


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MessagePosté: 18 Déc 2013, 16:07 
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Edition de Mar 2003
ta réussi a installer ta centralisation a distance ?
il faut encore que je fasse le double des lames depuis le temps


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