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MessagePosté: 14 Mai 2020, 00:49 
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Hold a écrit:
Chapeau de le ciel de toit :applause:

Maintenant embrayage !


Changement du joint de vilo et embrayage demain !
Retrait de la boite et montage sur le nouveau
Et ce weekend remontage moteur vu que j'aurais une chevre

Bon mauvaise nouvelle par contre, le turbo monté sur mon moteur était aussi un KKK avec un leger jeu comme sur mon nouveau moteur donc en attendant je vais devoir remonter ce turbo :/

Alex7 a écrit:
Bon courage pour le remontage :mrgreen:


Merci aha ! la ou on va bien galérer c'est pour retrouver les bonnes vis vu que j'ai rangé ça a l'arrache sans vraiment trier :?:


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MessagePosté: 16 Mai 2020, 20:22 
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Attention les mirettes aujourd'hui .... Remontage du moteur
Au niveau temps ça a été la journée a peu près 5-6h de taff

Tout a été remonté sauf carter d'huile et cardans, tout simplement car le carter d'huile présent sur le nouveau moteur avait le pas de vis de la vis de vidange foiré ducoup ça tournait dans le vide mais ça va j'ai un carter d'huile neuf en rab , et les cardans il y a juste a les serrer je ferais ça demain .
Ah oui et reste a faire les vidanges ( Huile, LDR , Liquide de DA ,

Prions pour demain pour que ce moteur d'occaz tourne correctement :prier:

Si ça démarre elle reroulera enfin depuis novembre qu'elle était dans le garage .


Quelques photos

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MessagePosté: 16 Mai 2020, 20:58 
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:applause: Super ! Ta Golf va de nouveau avaler le bitume ! :nikel:


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MessagePosté: 17 Mai 2020, 20:37 
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Bon ducoup petit retard, le moteur a démarré niquel
Juste la batteire qui au bout de 3 démarrage est flinguée mais ca c'est pas grave .

Un autre soucis en remontant les roues, ma roue AV G, fait comme si il y avait un roulement hs ( jeu en la secouant ) alors que sans la roue , si le disque est boulonné aucun jeu donc ce qui me fait exclure un roulement mais ducoup il y a un mystere :?:
Je sais que mes boulons ne sont pas d'origine mais se calait tres bien avant et donc j'ai pas d'idée d'ou ça pourrait venir : Aucun jeu disque boulonné / Roue boulonné jeu d'un bon cm dans tout les sens ....
si quelqu'un à une idée


EDIT : bien le roulement


Dernière édition par _Tor_ le 21 Jan 2021, 15:35, édité 1 fois.

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MessagePosté: 18 Mai 2020, 19:52 
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Au final c'etait bien mon roulement qui etait HS, j'ai pu m'en procurer un et le changer donc niquel,
Bon on a démarré fait un petit tour avec l'ancienne batterie sans capot ni siege avant les pietons etaient étonnés [emoji23]
Donc nouvelle batterie demain
Et une petite photo pour la route toute propre
Image

Ps : Je suis bien Tor ca c'est un vieux compte Tapatalk

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk


Dernière édition par FuturGolfeur le 18 Mai 2020, 20:34, édité 1 fois.

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MessagePosté: 18 Mai 2020, 19:58 
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Nickel les gars


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MessagePosté: 18 Mai 2020, 21:23 
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tchouki85 a écrit:
Nickel les gars

J'allais le dire ! ;)


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MessagePosté: 20 Mai 2020, 12:41 
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Vous savez ce que ça veux dire ça ? :ptdr:
Un casse tête éléctrique :ptdr:
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MessagePosté: 20 Mai 2020, 13:07 
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Non tu vas voir les montages de seconde monte sont en général plus simple qu’il le paraît
Si je dis pas de bêtises 1+ , 1- puis 2 fils sur la central de clignotant,et une antenne rien de plus simple


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MessagePosté: 24 Mai 2020, 14:59 
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Carrément , le plus chiant et de trouver ton signal ouverture / fermeture ;)


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MessagePosté: 24 Mai 2020, 18:45 
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Joli taff bravo !
Je vais m'inspirer de ton boulot pour les contre-portes. Les miennes en ont besoin aussi. C'est que 20 ans ça use !


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MessagePosté: 30 Mai 2020, 14:34 
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Re-salut tou le monde je viens aux nouvelles .

Donc le moteur tourne super bien, et consomme moins que l'ancien (surement due au changement du filtre a air rincé) donc avec 1 plein je fais 1000bornes sans conduire comme un sauvage contre 500-600 avant(mais conduite full sauvage)
Juste fait un petit bout de route avec un scirocco sur route sinueuses c'était amusant

Je n'ai toujours pas monté la centralisation a distance mais ça va se faire !

Mauvais point ....
-mon ciel de toit à refaire, une bombe ne suffisait pas et la colle a tapisserie utilisé s'est toute décollé donc va falloir que je le ressorte un de ces jours, je prendrais surement de la neoprene en spray et neoprene liquide, histoire que ca accroche bien sur le polystyrène et mettrait quelques coup de fil a coudre par ci par la

-Je vais devoir changer mes suspates avant qui sont foutues, sur la petite route sinueuse ça m'est arrivé 2-3 fois de taper en butée d'amortisseur tellement c'est mou

Aussi procédé au changement disque plaquette d'un pote sur son g5

Goupil5z a écrit:
Joli taff bravo !
Je vais m'inspirer de ton boulot pour les contre-portes. Les miennes en ont besoin aussi. C'est que 20 ans ça use !


Si t'as des questions n'hésite pas,tu vas voir c'est marrant les angles avec le tissu :ptdr:




Liste des choses à faire :

-Sortir les injecteurs de l'ancien moteur + Nettoyage au bain a ultrason et changement des joints
-Changer amortisseurs avant
-Repeindre mon pc avant et arriere (qui viennent de casse donc tout griffé
-Faire debosseler mes passages de roues arrieres
-Nez d'injecteurs plus gros sur ceux que j'aurais remis à neuf
-Changer le turbo, donc soit un garret origine soit un plus gros
-Trouver un intercooler plus gros ( surement en prendre un en casse )
-Stage 99

Evidemment c'est un projet et çase fera pas en une semaine :tantpis:


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MessagePosté: 01 Juin 2020, 13:02 
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salut j ai vue que tu avais refait ton interieur tout noir , pour les joint de porte avec la bande de tissu tu a fait comment ? j ai l intention de refaire le mien full noir aussi ;)


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MessagePosté: 01 Juin 2020, 13:52 
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alex mk fvr a écrit:
salut j ai vue que tu avais refait ton interieur tout noir , pour les joint de porte avec la bande de tissu tu a fait comment ? j ai l intention de refaire le mien full noir aussi ;)


J'ai tout simplement repeint en noir a la bombe en 3 couche j'avais le noor que je voulais
Puis tu cales du scotch etc pour ne pas en foutre a côté,


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MessagePosté: 01 Juin 2020, 14:11 
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merci pour l info ;) par contre ton retro interieur tu la laissé couleur d origine ?


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MessagePosté: 10 Sep 2020, 18:16 
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Salut tout le monde,
Actuellement je suis entrain de me casser la tete sur le montage de la centralisation a distance
Si quelqu'un l'a deja fais je veux bien de l'aide
(et oui j'ai vu les tutos mais personnes a les memes couleurs de cable)


Et quand j'ai les phares eteint j'ai une veilleuse qui reste allumée

Les joies de l'elec sauvez moi


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MessagePosté: 21 Jan 2021, 15:29 
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Bon je me reco après une longue période d'absence.
J'ai pas trop bossé dessus ces derniers temps.

Le kit de centralisation à distance a été installé niquel (merci à l'ancien proprio qui avait déja isolé les bons fils, après c'était pas du travail d'artiste de sa part, domino et chatterton enroulé autour ça faisait peur ...), le seul hic c'est que mon boitier n'est pas réglable en durée d'activation du signal donc on oublie l'ouverture fermeture en restant appuyé sur la clef mais bon pas si grave au moins ça ferme.

Deuxième hic, j'ai perdu le mot mais le mécanisme permettant de verrouiller la porte conducteur a la clef est cassé, donc ca s'ouvre et déverrouille a la télécommande donc c'est pas tres grave en soit.

Le ciel de toit est quasiment fini et la si il se décolle, je l'arrache et peint la tole en noir :punition:
Me reste qu'une petite partie a coller mais avec ces températures il faut que j'attende un peu.

J'en ai également profité pour démonter TOUT les plastiques pour retirer le revêtement soft touch qui se mettait a coller degueulasse :fly:

J'ai pas eu trop le temps de rouler ce nouveau moteur le permis s'étant envolé aux cieux :sos:

Mais ça me laisse un peu de temps pour bricoler.



Je suis d'ailleurs entrain de réfléchir a une petite prépa dans le futur, ça se baserais sur des IP de tdi 150, un petit garret et une ptite pompe histoire d'essayer d'avoisiner les 200poneys vu que mon embrayage est neuf :bave:
Mais ça on verra plus tard.

Une fois que j'aurais finis l'esthetique intérieure de l'engin, va falloir s'occuper de l'exterieur débosseler les deux passages de roues arrières (oui je suis un bourrin).

Changement des suspensions avant aussi le plus rapidement possible.

Je vous posterai des petites photos de tout ça si ça vous interesse ;)
Voila voila :bisous:


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MessagePosté: 02 Mar 2021, 14:20 
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Ducoup que se passe-il actuellement ?
Remontage du ciel de toit, je finsi tout les plastiques interieurs bien propre.
Je posterai des photos :)

Et j'ai passé une petite commande amorto avant et coupelle et les clignos lateraux en fumés


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MessagePosté: 04 Mar 2021, 14:02 
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Place au plus important les photos !


Donc j'en ai profité pour remonter les les caches arrieres, donc pour coller au sica hein ça risque pas de se decoller vu la dose, vu que d'origine c'est des fix qu'on est obligé de peter pour retirer la parti bois ou le tissu est collé.
Et les grilles d'HP arrieres ont été remplacé par des origines (trouvé sur amazon) car sur ma version c'était des fausses en plastique plein.
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Place à la rénovation des plastiques et du retrait de la gomme soft-touch. :?:
Pour les plastiques de boite a gant etc je les ai plongé dans de l'eau brulante avec un peu d'acetone pour bien nettoyé (ducoup ça a retirer leger la teinte noire) que j'ai récupérée avec un rénovateur plastique (sorte de laque).
Et les petites pieces qui collait ou la gomme était présente, gratter léger avec une mini spatule en plastique et alcool a 90 avec un chiffon (faut frotter bien bien)
(Peut-etre un peu éxagéré pour la boite mais c'est long)

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La boite a gant est tombé par terre donc dommage pour ce coin en plastique cassé :punition:
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A l'avant des pates de fixations était pété pour le support de cendrier, mais la magie du sica :joker: :
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Petite vidéo de l'intérieur noir une fois posé : cyp







Et quelques photos toute propre : :fly:
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Les petits details de carrosserie à refaire : :grrr:
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(La derniere c'est sur le toit faut que je m'en occupe vite avant que ça perce.


Amortisseurs Avant + coupelles commandés donc j'attaque ça semaine pro , et répétiteur de cligno latéraux en noir fumé on verra bien ce que ça donne


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MessagePosté: 05 Mar 2021, 07:53 
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Salut Tor je viens de passer un peu sur ton garage super boulot pour la restau de ta golf.

Domage pour toutes les misère qui lui sont arrivées.

Je me tâtais pour le mien de ciel de toit à le refaire en noir comme toi mais le mien étant beige jme tate vraiment à casser la couleur de la mienne lool

La carrosserie c est chiant pour nos golfs. Entre nos golf qui sont friande de la rouille et les conducteurs qui dont friand eux des rebord ou des murs c est pas facile d avoir une golf impeccable lool

Pour les plastique comme tu l à vu sur mon garage le poly les récupère mieux que bcp de produit et surtout comparer au décapeur thermique lool

Après comme toi j ai du frotter un moment pour enlever toute la veille patine collante des plastiques noir mais le pire c est que moi il avait peint en beige les plastiques beige :mur:

Du coup p quoi de prévu par la suite ?


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MessagePosté: 05 Mar 2021, 13:35 
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Jimkhana38 a écrit:
Salut Tor je viens de passer un peu sur ton garage super boulot pour la restau de ta golf.

Domage pour toutes les misère qui lui sont arrivées.

Je me tâtais pour le mien de ciel de toit à le refaire en noir comme toi mais le mien étant beige jme tate vraiment à casser la couleur de la mienne lool

La carrosserie c est chiant pour nos golfs. Entre nos golf qui sont friande de la rouille et les conducteurs qui dont friand eux des rebord ou des murs c est pas facile d avoir une golf impeccable lool

Pour les plastique comme tu l à vu sur mon garage le poly les récupère mieux que bcp de produit et surtout comparer au décapeur thermique lool

Après comme toi j ai du frotter un moment pour enlever toute la veille patine collante des plastiques noir mais le pire c est que moi il avait peint en beige les plastiques beige :mur:

Du coup p quoi de prévu par la suite ?



Apres pour le decapeur thermique je l'ai fait pour les grilles de parechoc juste, ça ressort niquel, pas sur que le proly soit resistant en exterieur à voir.
Franchement le ciel de toit je te conseille après c'est pas mal de taff :paf:


Et semaine pro changement des amortos avant et coupelles :fly:
Donc pour la suite ça dépendra du budget la je suis sur deux option :

Option 1 :
J'amene la petite golf chez un carrossier sans facture on connait pour lui refaire une beauté

Option 2 :
Pose d'un turbo garret du 150, avec intercooler et admission et décata et reprog pour la gonfler niveau chevaux ( viser 170 par la )
(sachant que mon turbo que j'ai la à un peu de jeu et c'est un KKK)


Donc j'hésite


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MessagePosté: 08 Mar 2021, 13:49 
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Transpondeur de l'acienne clef mis dans la nouvelle, ptit coup de dremel sur l'ancienne pour le sortir sans le casser.
Et je recup les suspensions demain et ca attaque


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MessagePosté: 08 Mar 2021, 15:52 
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Bien ça c est du boulot mine de rien. Courage à toi et j espère que tu fera des photos lool


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MessagePosté: 11 Mar 2021, 20:44 
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Amortisseurs changés juste a finir un petit serrage voila les photos, c'etait une belle galere pour sortir l'un des amortos de sa base
J'ai uniquement changé amortisseur et coupelle/butée d'amortisseur

Et j'ai aussi change les clignos lateraux par des fumés Voila


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MessagePosté: 11 Mar 2021, 21:06 
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_Tor_ a écrit:
Image[img]


La masse devant le PC avant avait une fonction de soutènement ?? :ptdr: :ptdr:


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