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MessagePosté: 14 Jan 2012, 10:35 
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Combien les verin?? c'est quoi la ref stp ??

Ah bon tu aime pas la calandre noir?? moi perso j'ai kiffé quand j'ai fait la mienne ;)


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MessagePosté: 14 Jan 2012, 11:50 
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Adrien72 a écrit:
Combien les verin?? c'est quoi la ref stp ??

Ah bon tu aime pas la calandre noir?? moi perso j'ai kiffé quand j'ai fait la mienne ;)


Moi aussi ca m'interesse car mes verins sont quasi mort


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MessagePosté: 14 Jan 2012, 12:34 
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Voilà la ref des vérins :
1J6 827 550 C, prix : environ 42€ ttc le vérin (sans réduction éventuelle chez VW)

Si quelqu'un peu me répondre pour la barre S3, merci (voir ma question en dessous de la photo de la barre)


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MessagePosté: 14 Jan 2012, 13:20 
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42 € le verin?? il se touche un peu la!!!!!


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MessagePosté: 14 Jan 2012, 14:15 
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Driix63 a écrit:
42 € le verin?? il se touche un peu la!!!!!


Oui le vérin :lol:


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MessagePosté: 14 Jan 2012, 14:27 
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francky93 a écrit:
Voila la barre inférieure d'Audi S3 et les pièces pour la fixer :
Image

D'ailleurs j'ai une question, dans quel sens on la met ? côté mousse vers le bas ou vers le moteur ?


La mousse va vers le moteur. ;)
Par contre si tu veux garder ton cache de protection en plastique il va falloir que tu découpes les "tétons" en plastique sur la face coté moteur du cache pour pouvoir le remettre.

Sinon, dis moi ta calandre noire du coup tu vas la revendre ça m'intérresse fortement. :mrgreen:
Envoi moi un petit MP au cas ou tu la vends. ;)


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MessagePosté: 14 Jan 2012, 15:15 
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FX a écrit:

La mousse va vers le moteur. ;)
Par contre si tu veux garder ton cache de protection en plastique il va falloir que tu découpes les "tétons" en plastique sur la face coté moteur du cache pour pouvoir le remettre.

Sinon, dis moi ta calandre noire du coup tu vas la revendre ça m'intérresse fortement. :mrgreen:
Envoi moi un petit MP au cas ou tu la vends. ;)


Merci pour l'explication du sens et oui je compte garder le cache, t'as pas de photos de la découpe à faire ?
MP envoyé pour la calandre ;)


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MessagePosté: 14 Jan 2012, 15:57 
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J'ai également reçu mon faisceau pour brancher le régulateur de vitesse, d'ailleurs si quelqu'un du forum en région parisienne ou en picardie (proche de soissons) sait le monter et peut me donner un coup de main, ça serait sympa :D
Image


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MessagePosté: 14 Jan 2012, 23:23 
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francky93 a écrit:

Merci pour l'explication du sens et oui je compte garder le cache, t'as pas de photos de la découpe à faire ?
MP envoyé pour la calandre ;)


Non, je n'ai pas de photos mais je peut t'en faire une demain si tu veux. :?:

Sinon c'est relativement facile tu montes la barre et en présentant le cache inférieur tu verras les morceaux de protection à enlever. ;)


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MessagePosté: 14 Jan 2012, 23:54 
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FX a écrit:

Non, je n'ai pas de photos mais je peut t'en faire une demain si tu veux. :?:

Sinon c'est relativement facile tu montes la barre et en présentant le cache inférieur tu verras les morceaux de protection à enlever. ;)


Oui je veux bien une photo juste pour avoir une idée, merci
Les écrous que j'ai commandé ''s'écrasent'' lorsqu'on visse les vis, c'est bien ça ?


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MessagePosté: 15 Jan 2012, 00:11 
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francky93 a écrit:
Oui je veux bien une photo juste pour avoir une idée, merci?
Je te ferais ça demain quand je montrais mon pack hiver (car le sel arrive sur les routes il est temps de ranger les roulette été. :lol:)

francky93 a écrit:
Les écrous que j'ai commandé ''s'écrasent'' lorsqu'on visse les vis, c'est bien ça ?
Oui, ils se déforment un peu comme un rivet pour bloquer les vis et donc la barre. ;)


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MessagePosté: 15 Jan 2012, 10:13 
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francky93 a écrit:
FX a écrit:

La mousse va vers le moteur. ;)
Par contre si tu veux garder ton cache de protection en plastique il va falloir que tu découpes les "tétons" en plastique sur la face coté moteur du cache pour pouvoir le remettre.

Sinon, dis moi ta calandre noire du coup tu vas la revendre ça m'intérresse fortement. :mrgreen:
Envoi moi un petit MP au cas ou tu la vends. ;)


Merci pour l'explication du sens et oui je compte garder le cache, t'as pas de photos de la découpe à faire ?
MP envoyé pour la calandre ;)


dommage pour ta calandre j'etais fortement interessé aussi mais il m'a devancé!!


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MessagePosté: 15 Jan 2012, 10:52 
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FX a écrit:
Oui, ils se déforment un peu comme un rivet pour bloquer les vis et donc la barre. ;)


Ok donc l'ordre c'est écrou, barre (avec mousse côté moteur) puis vis ?


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MessagePosté: 15 Jan 2012, 10:53 
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Driix63 a écrit:

dommage pour ta calandre j'etais fortement interessé aussi mais il m'a devancé!!


Regarde sur leboncoin, il y en a régulièrement, le tout c'est d'en trouver une propre


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MessagePosté: 15 Jan 2012, 14:52 
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ouai c'est ca surtout et puis apres je me demande si cava faire bien sur ma voiture vu la couleur quelle a


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MessagePosté: 17 Jan 2012, 13:30 
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FX a écrit:
Je te ferais ça demain quand je montrais mon pack hiver (car le sel arrive sur les routes il est temps de ranger les roulette été. :lol:)


Pense à moi ;)

L'ordre de montage c'est : écrou, barre (avec mousse côté moteur) puis vis ?


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MessagePosté: 17 Jan 2012, 17:37 
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Petit détail mais j'adore les détails, j'ai enfin remplacé les 2 caches ronds du cendrier arrière, la couche en gomme portait de nombreux coups (vraiment pas top la finition de certains plastiques des Golf 4)
Image


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MessagePosté: 17 Jan 2012, 21:27 
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francky93 a écrit:
FX a écrit:
Je te ferais ça demain quand je montrais mon pack hiver (car le sel arrive sur les routes il est temps de ranger les roulette été. :lol:)


Pense à moi ;)

L'ordre de montage c'est : écrou, barre (avec mousse côté moteur) puis vis ?


Toujours pas eu le temps de passer en pack hiver donc pas fait la photo... :? Je fait au plus vite!!! ;)

Oui, l'ordre est bon. ;)


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MessagePosté: 18 Jan 2012, 22:22 
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C'est fait, la calandre noire est partie ce jour pour un autre proprio et j'ai remis ma calandre couleur carrosserie !


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MessagePosté: 21 Jan 2012, 12:25 
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J'ai reçu le dernier faisceau qui me manquait, c'est celui pour brancher les AB avant (et oui sur les match 2 il n'y en a pas d'origine :x )
Image


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MessagePosté: 22 Jan 2012, 10:49 
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Salut Francky, je voulais te demandé tes boutons de vitre electriques coté conducteur, c'est ceux de Golf 6 non?? il se monte facielement???
merci d'avance pour ta reponse


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MessagePosté: 23 Jan 2012, 19:31 
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Driix63 a écrit:
Salut Francky, je voulais te demandé tes boutons de vitre electriques coté conducteur, c'est ceux de Golf 6 non?? il se monte facielement???
merci d'avance pour ta reponse


J'ai trouvé la pièce sur eBay.de, la différence avec ce que tu montres sur ton post c'est qu'il y a tous les boutons sur ma commande (c'est un seul bloc cette commande)


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MessagePosté: 23 Jan 2012, 19:33 
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daccord et tu n'as pa le nom que tu as tapé pour le trouver


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MessagePosté: 23 Jan 2012, 20:23 
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Driix63 a écrit:
daccord et tu n'as pa le nom que tu as tapé pour le trouver


Je recherche, je te dis ça ;)


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MessagePosté: 24 Jan 2012, 09:36 
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Salut francky93

J'arrive peut-être un peu tard mais à propos de ta barre inf. de S3, pour le montage il me semble bien que la mousse se mets vers le sol et non pas vers le moteur.
En plus d'après les courbures aux extrémités de la barre, tu n'as pas vraiment le choix.
Et en plus il y a une indication qui donne quel coté est droit ou gauche.

Si tu veux voir ce que j'ai fait, c'est que ça se passe.

Après peut-être tu as réussi à l'installer mousse vers le moteur et si c'est le cas, je voudrais bien voir une petite photo...



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