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MessagePosté: 29 Déc 2013, 11:48 
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Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
Top le tuto:

http://www.golfiv.fr/tutos-electricite-electronique-f144/remise-en-etat-du-systeme-d-eclairage-de-boite-a-gants-t57625.html?hilit=bo%C3%AEte%20%C3%A0%20gant

Un grand MERCI! :nikel:


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MessagePosté: 04 Jan 2014, 21:37 
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Golf IV TDI 100
Match de Déc 2002
Bonsoir!

J'ai quelques difficultés au démarrer ma voiture à froid en ce moment.

A chaud ça démarre nikel, à froid je suis obliger d'insister 4-5 secondes avant que le moteur démarre.

Le démarreur à été changé (par de l'occasion par un pro), les bougies de préchauffages sont neuves, c'est d'ailleurs depuis que j'ai ce problème....
A noté que j'ai installé le kit intérieur leds (avec résistance) et l'autoradio changé également depuis l'achat.

Je vais vérifier demain la tension et niveau batterie, charge alternateur...


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MessagePosté: 05 Jan 2014, 10:18 
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Match de Déc 2002
Alors quelques chiffres:

Batterie après une nuit tension 12.6v
moteur tournant tension 14.3v
moteur tournant (phares, clignos, autoradio, clim... allumés) tension 12.9v



Sinon ma calandre en LC9Z sèche.... :nikel:


Dernière édition par airtonn le 05 Jan 2014, 14:28, édité 1 fois.

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MessagePosté: 05 Jan 2014, 14:04 
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Confort de Fév 2002
met une foto de la calendre quon voi sa


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MessagePosté: 05 Jan 2014, 14:28 
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Match de Déc 2002
Héhé elle est pas encore montée, elle sèche tranquillement, la je m'attaque au rétro.

Image

Je poserais la calandre dans la semaine!


Dernière édition par airtonn le 10 Mar 2014, 20:42, édité 1 fois.

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MessagePosté: 06 Jan 2014, 13:10 
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Match II de Nov 2003
Salut,

J'ai vu ton post comme quoi tu recherchais quelqu'un qui avait un VAG-COM pour un diag, j'en ai un, mais je ne suis pas souvent dans le morbihan (Locminé), je pense y passer d'ici un mois, peut-être que tu n'auras toujours pas trouvé, on pourra voir ca ;)

Belle golf en passant ! J'aime bien les lames de pare-choc peintes, ca rend carrément mieux !


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MessagePosté: 06 Jan 2014, 18:13 
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Match de Déc 2002
Freddu56 MP! ;)

Aujourd'hui montage de ma calandre, ENFIN!

Petit aperçu (je prendrais de meilleures photos plus tard):

Image

Mes coques de rétro sont en apprêt, je pence les finirent pour le weekend.

Sinon j'ai commandé un repose pied alu New Bettle, plaques et joints Egr.


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MessagePosté: 06 Jan 2014, 18:16 
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R32 de Jan 2002
moi j'avais repeind aussi les cache du bas en noir brillant comme la calandre


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MessagePosté: 06 Jan 2014, 20:04 
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haa ben voila sa change c est bocoup mieux comme sa franchement


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MessagePosté: 06 Jan 2014, 20:23 
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Basis de Mai 2001
La calandre noir, j'adore sur les golf gris claire !


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MessagePosté: 08 Jan 2014, 12:58 
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Match de Déc 2002
Enfin reçu :nikel:

Image
80 euros le tous chez VW Lanester.

J'ai recommandé un autre pédalier alu, celui de ma Polo va aller dans l'ibiza 6j de ma cop!


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MessagePosté: 08 Jan 2014, 13:07 
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pas mal pas mal sa va être super sur la golf !


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MessagePosté: 08 Jan 2014, 13:34 
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Golf IV TDI 100
R32 de Jan 2002
pour l'egr j'avais pris aussi 2 joints en carton mais bigbeuze m'a fait la remarque qu'il en fallait 1 en alu ( pour la calle du bas, pas celle sur l'egr) et je vois tout le monde qui en mette une en alu et 1 en carton

sinon pas mal les pedales


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MessagePosté: 08 Jan 2014, 14:30 
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Oui 1 en alu, 1 en carton, t'as pris quoi comme ref?
il faut ref : 069131547D
ref : 03L 131 547 D

Et t'as pas besoin de déclipser la patte pour virer la vanne, débranche de l'autre coté ;-)


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MessagePosté: 08 Jan 2014, 14:38 
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pour les refs moi j'ai celle ci :
joint carton : 069 131 541 D
joint alu : 03L 131 547 D

Pour la patte tu parle de la patte noir en plastique ? j'ai vu certaine photo ou la patte est toujours sur l'egr et il demonte un truc de l'autre coté (je ne sais pas ou) pour eviter de peter cette patte justement


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MessagePosté: 08 Jan 2014, 18:39 
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ghis54 a écrit:
pour l'egr j'avais pris aussi 2 joints en carton mais bigbeuze m'a fait la remarque qu'il en fallait 1 en alu ( pour la calle du bas, pas celle sur l'egr) et je vois tout le monde qui en mette une en alu et 1 en carton

sinon pas mal les pedales





Ok moi j'ai j'ai ça comme ref pour les joints: 069131547d


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MessagePosté: 08 Jan 2014, 20:51 
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Ouai elles sont neuves.

Faut que je choppe quelqu'un qui à un vagcom pour me faire un diag pour commencer...


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MessagePosté: 11 Jan 2014, 18:56 
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je les aussi mai je suis trop loin dommage


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MessagePosté: 12 Jan 2014, 17:13 
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Pédalier et repose pied montés :nikel:

Les rétros noir ainsi que des miroirs bleutés devraient être montés dans la semaine..!

J'hésite à dégager mes spoilers avant et arrière peint pour des V6 non peint. J'aime bien le contraste, ça rappel comme ça la calandre noir également!...

Je recherche également un capot, ou quelqu’un pour repeindre le mien en Bretagne!

J'avais une fuite depuis quelques temps au niveau du coffre (phare gauche), VW ma filé des nouveaux joints et hop nikel!!


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MessagePosté: 12 Jan 2014, 18:05 
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ya du bon ici c est bien mec pour les spoiler je les peindrait comme la voiture sa deboite


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MessagePosté: 12 Jan 2014, 18:12 
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Hihi moi je pence les laisser en noir, je trouve ça jolie sur une caisse grise!

Toi qui à l'habitude de commander sur AHW, c'est comment niveau délai de livraison??

Merci!


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MessagePosté: 13 Jan 2014, 10:39 
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pour la livraison c est rapide j ai pas u de souci la dernière commende sa a mi un ou 2 jour de plus pacque y avait noel du coup il mon envoyer un mail pour me prévenir que par rapport au fete sa aller avoir un peut de retard paskil avait trop de commende et sa était quand meme rapide j ai commander les led pour les phare en même temps et j ai rien reçu encore sa vient d italie ! si tu veut commender sur ahw shop tu peut y aller trankil


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MessagePosté: 13 Jan 2014, 12:56 
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je suis du même avis que Socka, tu peux commander les yeux fermés sur ahw shop. J'ai passé plusieurs commandes chez eux et je n'ai jamais eu de soucis. Compte une semaine de délais entre la commande et la réception.


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MessagePosté: 13 Jan 2014, 13:10 
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Bora Break TDI 130
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ghis54 a écrit:
pour les refs moi j'ai celle ci :
joint carton : 069 131 541 D
joint alu : 03L 131 547 D

Pour la patte tu parle de la patte noir en plastique ? j'ai vu certaine photo ou la patte est toujours sur l'egr et il demonte un truc de l'autre coté (je ne sais pas ou) pour eviter de peter cette patte justement


ah j'avais pas vu ta réponse, t'avais peut-être vu ca chez moi:

manuboy a écrit:
Vince971 a écrit:
je vois que tu as fait l'EGR sans déclipser la p'tite patte noir là. C'est pas trop chiant comme ça ? Je dois faire l'EGR aussi sur la ture de madame et ça me faisait flipper de démonter la patte (des fois ça casse) ...

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Non pas besoin de la démonter, de l'autre coté de cette patte tu as un tuyau à tirer tout simplement! Si tu tires sur la patte c'est la casse assurée je pense

Débranche la:
Image

;)


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MessagePosté: 13 Jan 2014, 16:06 
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Match de Déc 2002
Cool les photos, ça me servir également merci!

Sinon quelques photos de pas très bonne qualité et voiture dégeulasse....

Image

Image

Image

Faut que je me trouve des beau tapis de sol!!!

Voila pour le moment


Dernière édition par airtonn le 14 Jan 2014, 20:43, édité 1 fois.

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