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MessagePosté: 09 Juin 2015, 10:52 
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Golf IV TDI 100
Match II de Juin 2003
goose62 a écrit:
J'ai le système Laves phare que je vais bientôt installer, j'essayerais de faire un descriptif clair ;)

Excellent les xénons oem, j'adhère + 1 :love:


Ah oui, là je veux bien un ptit tuto détaillé comme tu sais faire, ça pourrai m'être utile un jour si jamais je les installent :nikel:


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MessagePosté: 09 Juin 2015, 11:29 
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Golf IV TDI 130
Match II de Mai 2003
Moi j'aimerai en mettre.
Mais avec un kit hid ces possible ?


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MessagePosté: 09 Juin 2015, 11:53 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
goose62 a écrit:
J'ai le système Laves phare que je vais bientôt installer, j'essayerais de faire un descriptif clair ;)

Excellent les xénons oem, j'adhère + 1 :love:



Haha on est deux!! j'ai tout aussi!


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MessagePosté: 09 Juin 2015, 12:05 
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Golf IV TDI 90
Basis de Juin 2000
JackDaniel's a écrit:
goose62 a écrit:
J'ai le système Laves phare que je vais bientôt installer, j'essayerais de faire un descriptif clair ;)

Excellent les xénons oem, j'adhère + 1 :love:



Haha on est deux!! j'ai tout aussi!

M'oubliez pas les gars quand vous montez le systeme je dois vérifier mon système de lave phares donc je dis OUI pour les explications :D


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MessagePosté: 09 Juin 2015, 12:23 
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Golf IV TDI 150
Highline de Sep 2001
J'ai posté dans "tuto-extérieur: lave phare oem" , dès qu'il est accepté par la modération allez jeter un œil, je demandais juste niveau câblage du relais 389 s'il était plug&play avec le 377 (origine sans lave-phare) juste les trois câbles à rajouter ou pas ? ;)
A part ça j'ai récupéré tout le faisceau OEM sur ma donneuse et c'est bien ça, tout correspond.


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MessagePosté: 08 Juil 2015, 19:22 
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Golf IV TDI 130
GTI de Fév 2002
J'aime beaucoup ton "souci" pour le détail!! je suis fan! j'étais comme toi il y à quelques années avec ma 1ere Golf, GTI TDI 115.... Qui d'ailleurs ma couté une relation (couple)!!!! MDR!! J'ai acheté ma 1ere Golf en 2002 et depuis j'arrive pu à m'en passer!! (c'est ma 4eme, meme mes potes allucinent...) J'ai essayer d'autres véhicules mais rien y fait... je reste accro à la 4!!


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MessagePosté: 09 Juil 2015, 08:59 
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Golf IV TDI 100
Match II de Juin 2003
JackDaniel's a écrit:
J'ai posté dans "tuto-extérieur: lave phare oem" , dès qu'il est accepté par la modération allez jeter un œil, je demandais juste niveau câblage du relais 389 s'il était plug&play avec le 377 (origine sans lave-phare) juste les trois câbles à rajouter ou pas ? ;)
A part ça j'ai récupéré tout le faisceau OEM sur ma donneuse et c'est bien ça, tout correspond.


Merci, je vais allez voir, ça pourrait peut être m'intéresser :idea:


GTI TDI a écrit:
J'aime beaucoup ton "souci" pour le détail!! je suis fan! j'étais comme toi il y à quelques années avec ma 1ere Golf, GTI TDI 115.... Qui d'ailleurs ma couté une relation (couple)!!!! MDR!! J'ai acheté ma 1ere Golf en 2002 et depuis j'arrive pu à m'en passer!! (c'est ma 4eme, meme mes potes allucinent...) J'ai essayer d'autres véhicules mais rien y fait... je reste accro à la 4!!


Merci :merci: , c'est vrai que j'aime bien que ma golf soit nickel, bon pour l'extérieur c'est pas trop ça, j'ai quelques rayures et pleins de micro rayures mais je compte bien faire une rénovation de la carrosserie pour enlever tout ça. Pour ce qui est de l’intérieur, il est quasiment nickel mis à part quelques petits défauts...


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MessagePosté: 12 Juil 2015, 01:41 
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Golf IV R32
R32 de Nov 1990
Tres belle ta golf et jolie modifs :D


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MessagePosté: 16 Juil 2015, 18:14 
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Golf IV TDI 100
Match II de Juin 2003
cuzz a écrit:
Tres belle ta golf et jolie modifs :D


Merci :merci:


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MessagePosté: 28 Juil 2015, 21:42 
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Golf IV TDI 130
Match II de Mai 2003
Les xénon OEM ces monter ?


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MessagePosté: 29 Juil 2015, 07:27 
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Golf IV TDI 100
Match II de Juin 2003
Oui oui c'est monté mais pas encore de photos.
Mais je vais les redémonter d'ici peu pour effectuer le câblage pour avoir le réglage de la hauteur des phares à la molette.
Pleins de petites modifs encore en attente mais pas trop le temps de les monter


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MessagePosté: 29 Juil 2015, 09:15 
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Golf IV TDI 130
Match II de Mai 2003
On et pas très loin l'un de l'autre !!!
Il y aura des atelier montage ^^


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MessagePosté: 11 Aoû 2015, 20:30 
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Golf IV TDI 100
Match II de Juin 2003
En attendant le montage et les photos des dernières modifs, changement disques et plaquettes avant arrière. Par contre mon pédale s'enfonce un peu trop à mon gout, pourtant j'ai bien "pompé" sur la pédale mais ça change rien.. et concernant mon frein à main maintenant il faut que je relève de quelques crans supplémentaires pour serrer le frein à main, c'est du à quoi ?


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MessagePosté: 11 Aoû 2015, 21:30 
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Golf IV TDI 130
Basis de Mai 2001
Perso j'attend aussi mes lave phare ainsi que le faisceaux électrique et je ferai aussi un tutos


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MessagePosté: 03 Sep 2015, 14:04 
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Golf IV TDI 100
Match II de Juin 2003
Je reviens avec des petites nouveautés, étant donné que je suis en vacances j'ai un peu plus de temps, rien d'extraordinaire, juste de la finition.

2ème led safe côté passager:
Image

Changement du bouton de réglage des rétro extérieurs:
ImageImage

Cache vis:
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Mousse:
ImageImage
ImageImage

J'ai aussi nettoyé un peu mon moteur au Super Degreaser


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MessagePosté: 04 Sep 2015, 03:35 
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Golf IV TDI 130
Pack de Fév 2003
:applause: simple et efficace!
ta commande rétroviseur tu as choppé ça où?


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MessagePosté: 04 Sep 2015, 09:42 
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Golf IV TDI 100
Match II de Juin 2003
Sur ahw


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MessagePosté: 04 Sep 2015, 10:33 
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Golf IV TDI 130
Sydney de Sep 2001
Très bien ces petites modifs ;)


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MessagePosté: 04 Sep 2015, 14:46 
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Golf IV TDI 110
Confort de Fév 1999
Vl02 a écrit:
Cache vis:
ImageImage


Salut Vl02,

Juste pour te dire que ta butée en caoutchouc gauche (et peut-être celle de droite également) du capot avant est montée à l'envers.
Le coté strié doit normalement être du coté moteur.

GOLF4_TDI110


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MessagePosté: 04 Sep 2015, 15:42 
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Golf IV TDI 100
Match II de Juin 2003
Kalini a écrit:
Très bien ces petites modifs ;)


C'est pas grand chose mais bon c'est toujours ça :D

GOLF4_TDI110 a écrit:
Vl02 a écrit:
Cache vis:
ImageImage


Salut Vl02,

Juste pour te dire que ta butée en caoutchouc gauche (et peut-être celle de droite également) du capot avant est montée à l'envers.
Le coté strié doit normalement être du coté moteur.

GOLF4_TDI110


ah :roll: merci pour l'info je vais régler ça :mrgreen:


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MessagePosté: 04 Sep 2015, 16:05 
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Golf IV TDI 100
Match II de Juin 2003
Réparation de mon TO: problemes-interieur-f84/bruit-metallique-toit-ouvrant-piece-horizontale-qui-vibre-t99361.html

Je continue avec la rénovation des cuirs (volant, frein à main, levier de vitesse) avec le kit Colourlock

Avant:
ImageImage

On voit bien que le volant est brillant et que les perforations du cuir sont pleines de saletés

Pendant:
Image

12 ans sans véritable nettoyage des cuirs forcément ça laisse des traces

Après:
ImageImage

A présent, le volant a retrouvé un aspect mat et on distingue bien les perforations, ça fait beaucoup plus propre comme ça.

Par contre petite interrogation, je n'ai pas vu de différence entre, après nettoyage et après passage de la lotion, est ce normal ?

Nettoyage complet de l'intérieur:
ImageImage


Dernière édition par Vl02 le 12 Sep 2015, 16:49, édité 1 fois.

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MessagePosté: 12 Sep 2015, 16:46 
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Golf IV TDI 100
Match II de Juin 2003
La suite:

Grâce au site http://www.cosmetique-auto.com/index.php et aux excellents conseils de ces membres, j'ai effectué le polissage complet de mon véhicule. Malheureusement, je n'ai pas trop de photos une fois terminée car il a plut..

ImageImageImageImage

L'effet de la pluie sur la carrosserie c'est :love:

Pour finir, je remercie encore GTI TDI pour son coup de main, coque de rétroviseur conducteur changée, cache serrure côté conducteur et fond de logo de Polo couleur carrosserie

ImageImage


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MessagePosté: 15 Sep 2015, 06:34 
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Autre Volkswagen Autre
Autre de Juil 2006
+1 L'effet de la pluie sur la carrosserie c'est :love: :love: :love: :love: :love: :applause:


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MessagePosté: 15 Sep 2015, 17:56 
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Golf IV TDI 100
Match II de Juin 2003
C'est vrai que ça rend mieux :mrgreen:


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MessagePosté: 16 Sep 2015, 09:32 
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Golf IV TDI 100
Basis de Jan 2001
Bien joué le polissage :applause: :applause:

La peinture brillera un moment qu'il fasse du soleil ou non et même après plusieurs semaines (sans laver ta caisse), elle paraitra super propre....

La salissure ne tiens pas de la même façon sur la carrosserie quand elle est polie :D

Maintenant que j'ai une orbital je le fais tous les deux mois ;)


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