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MessagePosté: 23 Mai 2013, 02:38 
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Problème trouvé: une durite coupée donc perte de liquide de frein


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MessagePosté: 06 Juil 2013, 20:45 
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Je rassemble les pièces petit à petit pour un bon montage.


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MessagePosté: 08 Juil 2013, 14:56 
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Tatan j'aurais besoin de tes conseils pour la reprog. Degobiol pour quelques références. Baboo et Dar en mp.On avance, on avance.


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MessagePosté: 08 Juil 2013, 14:57 
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oui de quel conseil a tu besoin ?


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MessagePosté: 08 Juil 2013, 15:07 
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Oui... :D


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MessagePosté: 08 Juil 2013, 15:12 
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Tatan au niveau des courbes et l'embrayage (commande, etc), Dar des petites astuces au niveau du montage du turbo et de l'upgrade du train avant en 288.


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MessagePosté: 08 Juil 2013, 15:25 
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La courbe de quoi du couple ? Ben avec une boite 5 faut éviter de depassé les 400nm. Un bon rapport qualité prix c'est le SPEC STAGE 2 qui est conçu pour encaissé près de 500nm


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MessagePosté: 08 Juil 2013, 15:30 
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Yes, Merci je vais regarder ton post pour l'adresse.


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MessagePosté: 08 Juil 2013, 15:34 
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Attention moi je me suis trompé lors de la commande j'ai monomasse donc le lien de mon garage t'amenera vers le kit monomasse qui ne sera pas compatible avec ton VM. Sur le meme sitz il y a aussi la version Bi mass donc lit bien ma description pour ne pas te trompé comme moi lol


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MessagePosté: 08 Juil 2013, 15:37 
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Oui, j'ai moi même pour VM double masse :!:


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MessagePosté: 09 Juil 2013, 17:59 
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Ok les gars merci, je continues à faire les sous.


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MessagePosté: 09 Juil 2013, 18:37 
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Quels amortisseurs vous me conseillez par rapport l'upgrade du train avant R32/TT.


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MessagePosté: 09 Juil 2013, 18:50 
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ça depend de ce que tu recherche copain , si tu souhaite la posé , ou si tu veux avoir une hauteur convenable en etant rabaisser (-3/-4)


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MessagePosté: 09 Juil 2013, 19:16 
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Et si tu souhaite garder le confort aussi...


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MessagePosté: 09 Juil 2013, 19:24 
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En -30 avant les triangles de R32 et la barre stab


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MessagePosté: 09 Juil 2013, 19:31 
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dar a écrit:
Et si tu souhaite garder le confort aussi...


Bah avec des amortos -3/-4 , ça peut-etre que confortable ...

Quoi que la passat posé sur fileté reste confortable .

Prends des Bilstein B8/B10 ils sont parfait et super tenue de route .


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MessagePosté: 09 Juil 2013, 23:09 
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Ok c'est noté


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MessagePosté: 15 Juil 2013, 18:59 
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Une question à part les B8/B16 quels amortisseurs ont la patte pour les bielles R32/TT?


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MessagePosté: 20 Juil 2013, 00:16 
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Je sors de loin mais j'avance...


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MessagePosté: 26 Aoû 2013, 23:33 
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On reprend de bonnes bases et c'est reparti pour un tour. Evo evo...Renforcement Train Avant Stage 1
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MessagePosté: 27 Aoû 2013, 03:47 
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Ca ne va que faire du bien, tu aurais pu acheter aussi les butées d'amortisseur ;)


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MessagePosté: 27 Aoû 2013, 05:58 
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Autre de Avr 2002
bien tout sa ;) .bonne continuation pour le reste ;)


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MessagePosté: 27 Aoû 2013, 14:47 
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dar a écrit:
Ca ne va que faire du bien, tu aurais pu acheter aussi les butées d'amortisseur ;)

Merci de la remarque Dar très pertinente Prévu avec la pose des nouveaux amortos et des barres stab et anti rapprochement

Merci Eben même si ce n'est pas facile aléas de la vie.


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MessagePosté: 27 Aoû 2013, 21:11 
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Quand tu change les butées, tu auras l'impression d'avoir changer tes amortos ;) mais là,tu change aussi les amortos, 8) :arrow: good :!:


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MessagePosté: 28 Aoû 2013, 15:37 
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Une question il y a t'il une possibilité de changer les mousses des sièges ? Si oui références et prix ?


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