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MessagePosté: 07 Mar 2016, 02:39 
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Golf IV TDI 100
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Salut les amies

Comme prévue quelque photo de mon nouveaux kit phare auto, on vois bien que mon volant a besoin d'un bon coup de retouche

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J'en profite un peux pour faire quelque photo du 2din

Image

Alors voici le nouveau colis reçu

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Alors voila l'ors de mon installation du remonte vitre avec le chrome j'ai remarqué qu'avec mes inserts Carbone Gris sa donné un peux trop sombre voici en image

Avant

Image

Après

Image

Donc après sa je me décide de passé a l'acte pour obtenir des insert R32 ponçage des insert Carbone qui son déjà en alu j'ai pas encore terminé mais juste une aperçu du ponçage, j'avais commencé en essayant de retiré juste le carbone pour obtenir l'aluminium et ensuite le poncé en image

Image

Avec un peux de travaille, surtout d'ailleurs merci a ceux qui nous on montré la technique Kalini, Goose62, Antoiine18.
Le secret c'est l'huile de coude lol

Image
Image

Voila C'est tout pour le moment a suivre ...


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MessagePosté: 07 Mar 2016, 13:04 
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très beau travail. :love:


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MessagePosté: 07 Mar 2016, 14:28 
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adnane_samoud a écrit:
très beau travail. :love:


Merci frère ;-)


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MessagePosté: 07 Mar 2016, 20:03 
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bien :nikel: encore un peu de ponçage et tu sera nickel.
pour ton volant essaye sa : http://www.centreducuir.fr/fr/219-set-n ... cuirs.html
j'ai pris la couleur F034 et nettoyant puissant, maintenant mais cuir sont parfait.


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MessagePosté: 07 Mar 2016, 20:32 
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+ 1 pour le ponçage, tu ne regretteras pas le redu finale ;)

En revanche, il me semble que sur les OEM R32 le sens du brossage est dans la longueur :heu:


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MessagePosté: 08 Mar 2016, 00:09 
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Beau boulot :nikel:


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MessagePosté: 08 Mar 2016, 02:23 
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Antoiine18 a écrit:
+ 1 pour le ponçage, tu ne regretteras pas le redu finale ;)

En revanche, il me semble que sur les OEM R32 le sens du brossage est dans la longueur :heu:


Merci

Tu en sûre car sa j'ai suivi les tuto a loin que le suis gouré si c'est le cas je rattraperai en longueur ;-)


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MessagePosté: 08 Mar 2016, 02:24 
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Drey29 a écrit:
bien :nikel: encore un peu de ponçage et tu sera nickel.
pour ton volant essaye sa : http://www.centreducuir.fr/fr/219-set-n ... cuirs.html
j'ai pris la couleur F034 et nettoyant puissant, maintenant mais cuir sont parfait.


Merci pour l'astuce du volant j'y jèterai un œil


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MessagePosté: 08 Mar 2016, 08:31 
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Oui sur, regarde bien la poignée sur cette page :
accessoires-interieurs-f8/demande-photos-poignee-interieur-golf-iv-match-ii-t88292.html


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MessagePosté: 09 Mar 2016, 11:22 
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Antoiine18 a écrit:


Oui ta bien raison j'espère pouvoir rattraper en longueur merci mec ;-)


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MessagePosté: 10 Mar 2016, 09:15 
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Bonjour les golf brothers alors voilà j'ai un project en tête mais avant tout je voudrais savoir si c'est fesable ou pas voilà je suis en possession d'une pair de xénon don j'ai casser quelque vis de réglage phare donc plus possible de les régler ma question et celle ci. Est il possible de placer tour le système du xénon sur un optique simple avec toute c'est fonction je c'est si vous allez me comprendre mais je souhaite transférer tout ce qu'il y a dans le bloc dans un optique simple ou même récupérer que la face de la loupe et du double clignotant pour le placer sur un optique simple ?
Merci à ceux qui me répondront d.avance


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MessagePosté: 11 Mar 2016, 12:16 
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Abdtdi100 a écrit:
Bonjour les golf brothers alors voilà j'ai un project en tête mais avant tout je voudrais savoir si c'est fesable ou pas voilà je suis en possession d'une pair de xénon don j'ai casser quelque vis de réglage phare donc plus possible de les régler ma question et celle ci. Est il possible de placer tour le système du xénon sur un optique simple avec toute c'est fonction je c'est si vous allez me comprendre mais je souhaite transférer tout ce qu'il y a dans le bloc dans un optique simple ou même récupérer que la face de la loupe et du double clignotant pour le placer sur un optique simple ?
Merci à ceux qui me répondront d.avance

heu franchement, je pourrai pas te dire le mieux ces que tu essaye ^^.
il y a pas moyen de les réparer les pattes cassé ? sa serai plus simple.
après je pense que tout est faisable, sur nos golf alors.


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MessagePosté: 05 Avr 2016, 01:00 
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SALUT LES GOLFSBROTHERS

Alors un peux de nouvelles dans mon GARAGE avec un nouveau spoiler V6 que j'ai commandé dans une concession VW avec la référence trouvé sur le fofo notamment dans le GARAGE de ROMAIN
réf 1J6 807 433 A B41 mais quand je suis partie commandé on ma dit que cette référence n'existait plus et que elle a était remplacé par celle si 1J 807 521 C B41 bon il me dit que il y a deux autre pièce a commandé qui vont avec ce sont les support mais comme je conté placé un kit radar de recul non OEM (j'aime pas dire sa lol) je n'en avais pas besoin.

Alors pièce reçu en concession je part la récupérer a ma première surprise il pièce et sans les orifice de radar donc pas de trou, je demande pourquoi on me dit qu'il en savent pas plus et que sa leur est déjà arrivé ce coup la bréfffff pas besoin de s'attardé sur leur blablabla je la prend quand même.

Voici la pièce

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Je suis partie récupérer un kit radar de recul de marque VALEO beep and park kit n°1

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PLACE AU TRAVAIL

Dépose du par-choc je pense que y'a plusieurs tuto sur le forum pour expliqué comment démonté un par-choc arrière

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On perce le SPOILER a l'endroit dessiné sur le spoiler même a l'aide d'une fraise reçu dans le kit

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VOICI LE KIT ET LES CAPTEUR QUI MON BCP PLUS

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J'ai eu un peux de mal a placé le spoiler sur le par-choc car un peux plus petit mais j'y suis arrivé en jouent un peux sur les coté puis en remontent mon par-choc je m'aperçois que le spoiler ne tombe pas juste avec les pattes de fixation du bas du spoiler cause d'une patte en métal qui dérange l’emplacement donc découpe de la patte métallique mais le crochet de remorquage n'ai pas a sa place a croire que le modèle V6 est diffèrent a l'arrière mais en fin de compte tout est bien placé
TOUT EST PLACER EST FONCTIONNEL

Désoler pour le résultat final mais la tombé de la nuit a fait que j'ai pas sur tiré de photo mais j'en ferait dans les prochain jour a venir en attend je vais commandé le silencieux walker 22909 seat leon car ya un grand vide sans pot lol

A SUIVRE !!!


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MessagePosté: 05 Avr 2016, 06:39 
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:nikel: super boulot + 1

Oui il y'a un petite morceau a découper pour adapter le spoiler v6 :D

Tu fera attention avec le silencieux Walker. Le miens, après quelques jours commencé a perdre ses embouts :x . Le mieux est de faire un point de soudure à l'arrière des embouts avant de le poser ;)


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MessagePosté: 05 Avr 2016, 09:47 
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Antoiine18 a écrit:
:nikel: super boulot + 1

Oui il y'a un petite morceau a découper pour adapter le spoiler v6 :D

Tu fera attention avec le silencieux Walker. Le miens, après quelques jours commencé a perdre ses embouts :x . Le mieux est de faire un point de soudure à l'arrière des embouts avant de le poser ;)


Merci :-)
Pour les embout qu'entend tu par tu perd t'es embouts? A cause de quoi? Et ce que le pot tombe juste avec la sortie étant donné qu'on a du couper pour le spoiler, de plus les embouts du Walker son quand même fixé?

;-)


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MessagePosté: 05 Avr 2016, 10:59 
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Les embout qu'il y'a d'orisur le walker se dessoude enfaite. A cause de vibrations peut-être


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MessagePosté: 05 Avr 2016, 13:06 
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Antoiine18 a écrit:
Les embout qu'il y'a d'orisur le walker se dessoude enfaite. A cause de vibrations peut-être


Je vois ok, sinon niveau sonorité y a-t-il un changement j'en doute mais qui sais?
Aurai tu dès photo déjà monter stp
Merci


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MessagePosté: 21 Avr 2016, 02:27 
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Salut les amies GROS BESOIN D'AIDE SVP

Voilà j'ai assister un ami pour un nettoyage turbo, admission, egr suivi d'une condamnation egr.
Alors on a tous démonter nettoyer boucher la partie échappement ainsi que la partie egr avec les join et plaques j'ai donc virer lu tuyau egr on a tout remonter on démarre un bruit anormal plus de sifflement mais une grosse aspiration d'air plus de puissance du tout où je foirer je ne sais pas pour sa je sollicite votre aide
Merci d'avance


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MessagePosté: 21 Avr 2016, 04:06 
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Merde pas cool
As tu bien remis tout en place durite d'air sur la boite à air ,prise débitmètre et autres durite d'air n75


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MessagePosté: 21 Avr 2016, 09:00 
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tchouki85 a écrit:
Merde pas cool
As tu bien remis tout en place durite d'air sur la boite à air ,prise débitmètre et autres durite d'air n75


Merci pour ta réponse aussi tôt lol


Oui j'ai normalement tout remis en place mais je ferait un contrôle tout a l'heure merci encore


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MessagePosté: 25 Mai 2016, 00:48 
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Belle Golf :love: Ton problème s'est résolu depuis ?
Toutes les modifs que je compte faire tu les a faites :mrgreen:


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MessagePosté: 25 Mai 2016, 01:58 
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Tupaac a écrit:
Belle Golf :love: Ton problème s'est résolu depuis ?
Toutes les modifs que je compte faire tu les a faites :mrgreen:



Salut, merci d'être passé par ici!! entre temps j'ai résolu le problème de mon pote pas le mien lol mais tout comme, on a changé de turbo donc on a viré le KKK et remplacé par un Garett il sifle trop bien d'ailleurs je pense en mettre un cher moi aussi a la place de nettoyé le miens je pense en mettre un neuve vu que je vais reprog bientot

Content que tes pu resoudre ton problème d'infiltration ;-)


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MessagePosté: 25 Mai 2016, 05:40 
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C'était quoi la solution du probleme à ton pote tu peux nous dire où était le probleme


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MessagePosté: 25 Mai 2016, 21:37 
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tchouki85 a écrit:
C'était quoi la solution du probleme à ton pote tu peux nous dire où était le probleme


Salut Tchouki85, alors le problème en faite on a voulu procèder a un nettoyage complet donc EGR+ADMISSION+TURBO suivi d'une suppression EGR, jusqu'a la tout va bien.

Alors l'ors du nettoyage du turbo, tout c'est bien passer mais mon ami a trempé la wastgate dans du mazout et quand on a tout remonté le turbo fesait un bruit anormal donc on sais pas dit toute de suite que c'etait peux etre la wastgate, apres avoir demonté remonté au moin 5 fois

On sais decidé a prendre un nouveaux turbo meme si celui la avais rien avant qu'on le demonte donc on a viré le KKK remplacé par un Garett impecable il a retrouvé toute sa puissance meme mieux, la suppresion EGR impecable il est bientot prêt pour la reprog.

Pour ma part j'ai pas de problème avec mon turbo appart une legère fuite que je vois dans les durite, donc j'hesite a le remplacé par un nouveau Garett (sachant que je l'ai a un tres bon prix)

Des conseil les amis?


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MessagePosté: 26 Mai 2016, 13:02 
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Salut abdtdi100 j'ai répondu à ton mail pour les référence et info que tu voulait.
Quand tu dit que tu veut remplacer le tiens par un garrett, tu veut dire un de TDI 100 ou un de 130 ?

Parce que sinon moi j'ai bientôt mon gt1749va à vendre, je te le fait au même prix que je l'est acheter.
C'est à dire 220e frais de port compris, dit moi si ça t'intéresse. Il est nickel, moi je passe au VB donc pu besoin.


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