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MessagePosté: 05 Jan 2014, 14:07 
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moi je l est pas encore supprimer l egr l ami !!!


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MessagePosté: 05 Jan 2014, 22:53 
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ah je croyais, tu va le faire ?

je pense allez chez vw demain pour les joints et cales et pas plus tard que ia 5 minutes j'ai refait une commande que j'aurais dans la semaine je pense


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MessagePosté: 05 Jan 2014, 23:10 
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Tu as commandé quoi grand fou ?

Tu vas tout nettoyer c'est partis ? pipe, egr... ?


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MessagePosté: 05 Jan 2014, 23:18 
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petit indice : interieur ^^ et jeudi ENFIN un nouveau pare brise

ouais je vais deja commandé et m'attaquer a tout ca en esperant ca soit pas trop la galere ! le gros carter (admission ?) est dur a demonté ? il me semble avoir lu aussi qu'il fallais faire gaff a une petite patte noir sur le coté de l'egr a demonté mais je voit pas c'est quoi

et sinon le petit tuyau qui est relié sur l'egr a la fin il faut le rebrancher ou il faut le condamné car j'ai vu des mecs y mettre une vis dedans pour le shinter

et par la meme occasion, avez vous des conseil pour le nettoyage de la calamine ? que prendre comme produit et tout pour bien nettoyer le plus facilement possible ?


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MessagePosté: 06 Jan 2014, 01:25 
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Pour la pipe d'admission c'est pas trop dur. Il y a 6/8 vis BTR. Les miennes étaient pas du tout grippée, coup de chance :prier: .

Pour le nettoyage de l'EGR, j'avais pris je ne sais plus quel produit qui était conseillé dans les tutos, s'était guerre mieux que de la bonne essence.
Il faudra que tu frottes avec le produit que tu veux, une bonne brosse et un tourne vis pour enlever le plus gros.

Pour la pipe, le mieux est de la faire bruler. Soit avec un chalumeau ou alors avec de l'essence. Je crois que Slin l'a fait a l'essence il y a pas longtemps.


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MessagePosté: 06 Jan 2014, 01:28 
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je te remercie bigbeuze pour toutes ses infos

et aucun risque de foutre le feu au collecteur d'admission (la grosse piece) ?


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MessagePosté: 06 Jan 2014, 01:32 
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Non tu l'as fait bruler a l’intérieur, jette la pas au milieu des flammes :)

Pour la pate en plastique c'est celle la :

Image

Tu la pousse doucement vers l’extérieur avec un petit tourne vis plat et tes grands doigts.


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MessagePosté: 06 Jan 2014, 02:01 
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Bigbeuze a écrit:
Non tu l'as fait bruler a l’intérieur, jette la pas au milieu des flammes :)

Pour la pate en plastique c'est celle la :

Image

Tu la pousse doucement vers l’extérieur avec un petit tourne vis plat et tes grands doigts.

ah merde je pensait le foutre dans le feu avec quelque merguez a l'interieur pour un petit barbeuc :)

enfait si j'ai bien compris, le systeme sur la photo est enboité dans un trou ?

Image

il faut poucer la partie orange vers l'exterieur pour la deloger du trou c'est ca ? il y a pas une vis qui le tiens quelque part ?


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MessagePosté: 06 Jan 2014, 02:06 
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Non c'est cette pate la.

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MessagePosté: 06 Jan 2014, 02:16 
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ah autant pour moi mdrrr


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MessagePosté: 06 Jan 2014, 02:17 
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:) Tkt on c'est tous creusé la tête avant de la démonter.


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MessagePosté: 06 Jan 2014, 02:19 
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c'est pour ca je demande avant de faire tout ca pour eviter les degat et de perdre du temps :)

j'ai commandé aussi les filtres et huile pour une bonne vidange ! avec ca et l'egr mon moteur va me remercier ^^
je pense que vous allez bien rigoler en voyant la geule de mes filtres actuels (surtout le filtre habitacle mdr )


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MessagePosté: 06 Jan 2014, 02:21 
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:)

Oui c'est sur qu'elle va aimer ! Si tu veux qu'elle ai un orgasmes, démonte aussi le turbo. Elle va devenir une Golf fontaine.


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MessagePosté: 06 Jan 2014, 02:23 
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le turbo avait ete changé par l'ancien proprio si jeme souvient bien mais ca je ne vais pas y toucher moi, apres je vais en foutre plein la route tellement elle sera excitée, les 2 roues de devant vont plus toucher le sol, elle va regarder tout le temps les avions :mrgreen:


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MessagePosté: 06 Jan 2014, 02:27 
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:)

Tu va pas allez bien loin si tes roues avant touchent plus le sol, t'es en traction cyp


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MessagePosté: 06 Jan 2014, 02:32 
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je me suis dit la meme chose dans ma tete apres avoir posté le message mdr


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mdrrrrrrrrrrrr


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allez je revient de chez VW et j'aime quand il ont deja tout en stock :applause:

alors les refs :

- joints carton : 069131541D
- plaque en alu pour condamner l'egr : 038131925A
- joint collecteur d'admission : 028129717D

Total : 25.67€

Image

Voila il y a plus qu'a faire :D


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MessagePosté: 06 Jan 2014, 10:57 
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Pas de chance. Il faut pas 2 joints en carton, mais 1 en alu et 1 en carton. :)

LA ref : 03L 131 547 D [Alu]


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MessagePosté: 06 Jan 2014, 11:06 
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pourquoi ? j'ai dis au mec pourtant qu'il faut un en alu, il m'a meme montré le plan du moteur et les joints sur le plan sont de meme numero et c'est celui en carton, il y en a meme un 3e en carton plus bas


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MessagePosté: 06 Jan 2014, 11:13 
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C'est chelou. On a tous monté un joint en alu.

Il va ou sont 3eme joints ? je vois pas du tout


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MessagePosté: 06 Jan 2014, 11:15 
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bah je sait pas pourquoi mais il m'a bien montré sur son ordi que les 2 joints correspondent au meme numero (8), je vois pas pourquoi vous en avez un en alu, et en plus tu disait bien que la ref alu remplacait celle en carton donc avant c'etais 2 carton donc non ?

le 3e joint je sais plus exactement ou il est il me la dit mais je me rappel plus, mais il est situé un peu plus loin que l'egr mais on le demonte pas pour l'egr


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MessagePosté: 06 Jan 2014, 11:18 
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Appel les et demande leurs si ils ont la ref que je t'ai donné. Ce joint la on le met coté turbo, sa doit chauffer a mort. Un joint en carton va pas tenir longtemps.


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MessagePosté: 06 Jan 2014, 11:39 
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Moi je viens juste de les commander chez VW, ils m'ont filé 2 joint alu direct réf: 069131547d


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MessagePosté: 06 Jan 2014, 12:20 
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j'ai appeler, alors les cales son sur le refroidisseur des gaz d'echappement (en bas) et a la soupape recyclage des gaz (en haut sur l'egr) Donc pas sur le turbo donc pas d'echauffement, les 2 en carton c'est d'origine

mais dans le doute je suis retourner chez vw et j'ai pris le joint en alu (joint alu au meme prix que le carton)

Donc le joint alu il vient en bas sur le refroidisseur des gaz et le carton sur l'egr c'est ca ?


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