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MessagePosté: 28 Sep 2013, 12:55 
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Merci a tous pour vos commentaires ca fait plaisir :mrgreen: :mrgreen:

pour moi il manque juste un petit rabaissement mais bon pour le moment je n'y touche pas

et pour répondre a goose, les 3 vitres arrieres ont été fait par l'ancien proprio dans un magasin (500e d'apres lui) et les 2 vitres avant j'ai amener la voiture dans un shop pour 180e teinté a 80% (papier du garage attestant de l'homologation). Un gendarme m'avais meme demandé si je savais que c'est interdit, j'ai montrer le papier et il m'a rien dit il ma meme tapé la discute dessus parce qu"il voulais le faire aussi :shut:

donc l'arriere c'est teinté, et l'avant c'est un film mais de super qualité que ma posé le garage (http://www.colorauto.fr/contenu.php?id=3)


et j'ai toujours ce fucking probleme avec mon frein à main qui se barre au niveau de la console centrale, on a beau le serrer et tout ca se barre constamment et donc j'ai casi pas de frein à main vu que ca freine que d'un coté :grrr: :grrr: :grrr: :grrr:


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MessagePosté: 19 Oct 2013, 15:05 
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Bonjour a tous

alors voila hier j'ai eu un accident avec la golf, j'ai taper un mec a environ 30 kmh

rien comme degat apparent mais en ouvrant le capot, je m'apercoit que la batterie est proche de l'element qui se troiuve derriere (donc cela aurait reculer)

de plus je n'arrive plus a fermer le capot, les pates supérieur en plastique du phare gauche on cassées également

pensez vous que c'est tout le train qui aurait reculé ?


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MessagePosté: 19 Oct 2013, 20:12 
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a 30 km/h ca me parait bizare que le train aurait reculé mais attend d'autre avie
et sinon pour les pattes de feux.. y a des kit sur ahw-shop


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MessagePosté: 19 Oct 2013, 20:48 
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tu aurais un lien sur le site que tu parle pour les pates de fixation stp car je comprend pas l'allemand :) ? car un optique complet c'es pas donné quand meme

j'ai le pare choc qui s'est tordu un peu car des deux coté il est sorti, je posterai une photo demain pour montrer tout ca

la on a pu refermer le capot avec énormément de mal donc pour le moment je le rouvre pas

et j'ai egalement un probleme avec ma porte conducteur, la petite lampe de porte ne s'allume plus, et le voyant de portiere ouverte sur la tableau de bord n'indique pas que ma porte est ouverte alors que pour le coffre et la porte passager tout marche


Dernière édition par ghis54 le 29 Oct 2013, 01:17, édité 1 fois.

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MessagePosté: 20 Oct 2013, 12:21 
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et j'ai egalement le coté conducteur qui prend l'eau, on avait deja recollé le joint de porte mais la ca refuit encore ... d'ou ca pourrait venir ?


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MessagePosté: 20 Oct 2013, 19:35 
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en allemand : http://shop.ahw-shop.de/vw-golf-4-1j

francais , traduit par mon module sur mozilla : http://translate.google.com/translate?h ... -golf-4-1j


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MessagePosté: 23 Oct 2013, 18:37 
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enfait la batterie n'a pas reculé la voiture a casi rien apparement, j'attend que le garage me rappelle maintenant, j'ai du faire marcher l'assurance car pour sa c1 de m**de il m'ont demandé 1400e, comme quoi les allemandes c'est du costaud


par contre j'ai un probleme, le temoin de portiere coté conducteur ne s'allume pu sur le tableau de bord quand la porte est ouverte, et marche tres bien pour l'autre porte et le coffre. De plus la lampe de porte conducteur ne s'allume plus et l'autre coté si. Encore une chose, si je laisse mes feux allumés, ca doit bipper lorsque je coupe le contact, ca me le fait plus

De quoi ca vient ? que faire ?


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MessagePosté: 25 Oct 2013, 09:33 
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c'est normal ,je sais ce que c'est. ta un module dans la porte conducteur qui gère tout sa ;) j'ai deja du le changé aussi
le module se trouve au niveau de la serrure je crois


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MessagePosté: 29 Oct 2013, 01:19 
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on peut le trouver ou sur internet pour pas trop cher ? tu aurait un lien ?
le module gère aussi le bip bip lorsqu'on laisse les feux alumés sans la clé dans le contact ?

vu que avec mon assurance je vais avoir une calandre neuve (j'attend encore pour qu'il me la refasse.....), je vais poncer avec du papier a l'eau en 400 puis 800 et je vais faire un test pour la repeindre en noir, au pire si c'est pas top, j'aurais la nouvelle plus tard :merci:


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MessagePosté: 30 Oct 2013, 20:35 
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j'ai une question :

comment sont fixé les caches HP avant qui se trouve dans les portieres ? (http://www.touslesprix.com/ph_tar/5/4/9/7/54977859.jpg)

il faut démonter tout le panneau de porte pour changer ca ?


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MessagePosté: 30 Oct 2013, 20:48 
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j'ai ete le cherche a un garage direct qui la commander chez vw et me la monter ( il est specialisé vw et audi )
oui le module gère aussi les bip bip , le feux dans la porte , feux plafonier et peut etre autre chose je sais pu


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MessagePosté: 30 Oct 2013, 21:14 
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Salut, merci pour l'indication pour test vitres teinté ;)

Vraiment pas de bol pour ta mk4 :hallu: :hallu:

Le plus important pour toi c'est que ça va s'arranger... Je te soutien...

Pour les caches HP, il sont thermosoudé à l'aide de 5 ou 6 pates donc faut démonter les garniture de portes..

Regarde ce tuto:

http://www.golfiv.fr/tutos-interieur-f145/remplacements-grille-arriere-hp-t23224.html


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MessagePosté: 31 Oct 2013, 01:44 
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Briice a écrit:
j'ai ete le cherche a un garage direct qui la commander chez vw et me la monter ( il est specialisé vw et audi )
oui le module gère aussi les bip bip , le feux dans la porte , feux plafonier et peut etre autre chose je sais pu

j'ai demander au garage VW et il m'a dit que le module de serrure coute 175 TTC + 2h de main d'oeuvre outch

je ne sais pas si je vais pouvoir faire passer ca sur mon accident car c'est depuis ca que ca marche plus, et j'ai un peu de jour dans la portiere, faudrai je vois ca parce que passer de 900 a 1200e tout risque il peuvent bien me payer ca : :P


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MessagePosté: 31 Oct 2013, 01:46 
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goose62 a écrit:
Salut, merci pour l'indication pour test vitres teinté ;)

Vraiment pas de bol pour ta mk4 :hallu: :hallu:

Le plus important pour toi c'est que ça va s'arranger... Je te soutien...

Pour les caches HP, il sont thermosoudé à l'aide de 5 ou 6 pates donc faut démonter les garniture de portes..

Regarde ce tuto:

http://www.golfiv.fr/tutos-interieur-f145/remplacements-grille-arriere-hp-t23224.html

ah nickel merci beaucoup pour le tuto j'ai chercher sur le forum mais je n'avais pas trouvé

Car le garage VW me parlais des ecrou en etoile et apres je pensais que c'etais pas le bon truc car il me semblais que c'etais thermosoudé mais ca fera l'affaire

7€ le cache ca va

je vais monter vendredi deux enceinte de 16.5cm mtx rtc653 en remplacement de mes alpine qui crache pas des masses


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MessagePosté: 31 Oct 2013, 14:17 
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J'ai mon pare brise il est comme piqué avec plein de petits points argentés (voir photos), au soleil je vois vraiment rien. Y a t'il un moyen de bien nettoyé ca ? car faire changé un pare brise ca va me faire une franchise et niveau assurance j'ai deja un accident donc si j'ajoute un sinistre pour la pare brise ca passera pas
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Dernière édition par ghis54 le 04 Nov 2013, 01:49, édité 1 fois.

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MessagePosté: 02 Nov 2013, 19:53 
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Il y a pas foule ici mais je vais poster les changements quand meme

j'ai fait un essai de peinture sur ma calandre cassé, mais j'ai peint avec un noir qui etait pas prévu a la base pour plastique donc il a fait des marques ( on ne les voit pas de loin sur la photo) (je trouve qu'il y a beaucoup d'espace a droite du capot, vous trouvez pas ?)
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et une fois la calandre noire brillante, je trouvais que les plastique du pare choc en plastique noir ne rendent pas bien donc on passe d'abord une couche d'apret pour ensuite les peindre en noir brillant aussi

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MessagePosté: 04 Nov 2013, 12:15 
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Je poste la suite ...

cache peint en noir brillant et remonté, ca redonne un bon coup de jeune

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MessagePosté: 05 Nov 2013, 16:07 
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:hallu: la calandre noir sur une golf gris c est courant mais les grilles de pc peint en noir brillant j avais est franchement sa fait super bien :nikel: :nikel:


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MessagePosté: 05 Nov 2013, 16:27 
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Tip top ces grille de pare choc, ça lui vas bien :love:


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MessagePosté: 05 Nov 2013, 17:59 
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Merci les mecs, c'est vrai que ca rend mieux comme ca que le plastique noir brut un peu ternis ^_^

sinon les HP qui vont prendre place dans les portieres, j'ai recommandé aussi les 2 cache HP de portes car j'avais mi les HP alpine directement sur le plastique ca va faire plus propre

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plus tard je pense que je vais changer le poste et peu etre mettre aussi du MTX a la plage arriere si ca fait du bon son, et voir si c'est suffisant pour virer le caisson du coffre


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MessagePosté: 06 Nov 2013, 15:39 
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+1 pour la peinture de tes plastiques :) c'est top comme sa , ca y redonne un coup de jeune


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MessagePosté: 06 Nov 2013, 20:45 
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MTX <3


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MessagePosté: 06 Nov 2013, 22:03 
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ouais c'est claire ca redonne un coup de jeune ^_^

sinon j'attend toujours que le garage me la prenne pour regarder de plus pres les dégats et refaire ce qu'il faut meme si d'apparence il n'y a pas grand chose ....

et sinon vu le dernier commentaire j'en conclut que MTX fait du bon son, je vous direz quand ca sera monté, et je referait de plus belles photos car en ce moment il fait que pleuvoir et du coup la voiture est sale


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MessagePosté: 08 Nov 2013, 00:04 
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BONSOIR JE SUIS NOUVEAU J'AI 22 ANS J'AI DONC UNE GOLF TDI DE 2002 INTERIEUR FULL CUIR GAUFRE DU TAPIS AU PLAFONNIER
ESP
GPS MFA
COMPTEUR GTI AVEC AIGUILLE DE GOLF 5 GTI ALLUME EN PERMANENCE
ALLUMAGE AUTO DES PHARE ET DÉTECTEUR DE PLUIS
PHARE ET PLEIN PHARE XENON
VEILLEUSE PARE CHOC US
KIT R32
PARE CHOC ARRIERE R
JANTE MAM MT1 8.5 AVANT 9.5 ARRIERE
CILMATRONIC
ETC ETC ETC

VOILA QUELQUE PHOTOS

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:D :D ENCORE QUELQUE MODIF SERAS FAIT DANS LES QUELQUE JOUR QU'ARRIVE
COMME LAME LEON CUPRA ET PEINTURE ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)


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MessagePosté: 08 Nov 2013, 01:32 
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ta golf est pas mal mais je crois que tu devrais creer un parking pour ca :)


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