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MessagePosté: 01 Fév 2014, 18:13 
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Pour l'avoir vu, c'est quand même de grand mouvements, j'ai moi même un VM fatigué, ça me le fait pas autant et aussi fort.


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MessagePosté: 01 Fév 2014, 18:18 
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Apres comme javais expliquer a dar jai ma distri qui a ete fait chez vw il y a 15000 km et ca peut abimer les supports moteur d'après certain. Et c'est depuis ca que ca tremble de plus en plus

Quand je pourrai ouvrir mon capot (jai le cable) je passerai les voir chez vw


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MessagePosté: 02 Fév 2014, 15:58 
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Tu as des accoups dans ton leviers de vitesse quand tu change de rapports?


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MessagePosté: 02 Fév 2014, 16:49 
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Quand je roule non je recent rien du tout dans les pedales ou levier

Dar a meme essayer la voiture, je crois pas qu'il ai ressenti quelque chose aussi

Ca voudrais dire quoi si je recent quelque chose dans le levier quand je passe les vitesses?


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MessagePosté: 02 Fév 2014, 17:10 
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[quote="ghis54"

Ca voudrais dire quoi si je recent quelque chose dans le levier quand je passe les vitesses?[/quote]

Que tu t'ai assis dessus :)


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MessagePosté: 02 Fév 2014, 18:00 
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:) :) :) :) :) :) mdrrr bigbeuze


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MessagePosté: 03 Fév 2014, 15:29 
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Jantes RS4 toujours en vente a 600€

Image


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MessagePosté: 03 Fév 2014, 19:27 
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et sinon j'hesite pour les futures jantes, j'ai besoin de votre avis

au départ j'etais partis pour les rotiform en 18 pouces, ET 35
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Mais trouvant le gris anthracite top sur les golf grise, je suis tomber sur ces jantes gulf en 18 ET 42, et je pense pas avoir deja vu de golf 4 avec :
Image

J'ai entendu aussi que pour les pneus les Nankang NS2 sont pas mal, pouvez vous doner votre avis aussi la dessus ?

Et en terme de prix, les rotiform sont a 938€ le pack livré et pneu monté
et les gulf sont a 958€ le pack livré et monté avec les nankang


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MessagePosté: 03 Fév 2014, 22:01 
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Si ton levier de vitesse bouge ça aurait pu être ton support moteur pendulaire(biellette de reprise de couple) qui retient ton moteur lors d'une accé ou décélération, pour les Ns2 j'en ai deux à l'avant en 215/40/18 ils ont 100km :mrgreen: mais ils ont l'air de bien tenir le pavé sur route humide à voir dès que se sera vraiment mouillé mais niveau tarif ils sont très attrayant ^^ et pour les jante je serais plus Rotiform

:hello:


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MessagePosté: 04 Fév 2014, 00:07 
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Yo moi je les ai les NS2 a l’arrière et sa fait un moment... ils s'usent pas trop vite, peut-être parce que c'est du plastique :)


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MessagePosté: 04 Fév 2014, 01:22 
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ExpreZiion a écrit:
Si ton levier de vitesse bouge ça aurait pu être ton support moteur pendulaire(biellette de reprise de couple) qui retient ton moteur lors d'une accé ou décélération, pour les Ns2 j'en ai deux à l'avant en 215/40/18 ils ont 100km :mrgreen: mais ils ont l'air de bien tenir le pavé sur route humide à voir dès que se sera vraiment mouillé mais niveau tarif ils sont très attrayant ^^ et pour les jante je serais plus Rotiform

:hello:

ah ok, je verrai avec VW je vous dirais ce qu'il se dira de toute facon, avant de faire les reparations, je demande un devis et vos avis pour voir le mieux a faire pour pas faire de dépense inutiles

Bigbeuze a écrit:
Yo moi je les ai les NS2 a l’arrière et sa fait un moment... ils s'usent pas trop vite, peut-être parce que c'est du plastique :)

bon si vous dites que les NS2 c'est deja des bons pneus, j'opterais pour 4 pneus comme ceci sur les futures jantes, mais avant faut que je vende mes RS4

et pour les jantes gulf je me tate,
Image
les roti
Image


Dernière édition par ghis54 le 04 Fév 2014, 13:08, édité 1 fois.

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MessagePosté: 04 Fév 2014, 07:52 
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les roti tabassent plus je trouve :love:


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MessagePosté: 04 Fév 2014, 14:19 
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Moi je préfère les premières ;)


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MessagePosté: 04 Fév 2014, 14:41 
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ahhh j'hesite beaucoup maintenant :mrgreen:

en sachant dar que les premieres se sont pas des gulf mais elle s'en rapproche (c'est les vw helios)


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MessagePosté: 04 Fév 2014, 15:23 
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Les Nankang sont loin d'etre de bons pneux, c'est surtout pour la dépanne quand tu as pas trop de budget.


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MessagePosté: 04 Fév 2014, 15:40 
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ah merde


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MessagePosté: 04 Fév 2014, 16:24 
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Du même avis que "Dar", je préfère également les premières jantes^^


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MessagePosté: 04 Fév 2014, 16:48 
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Celle publier au dessus se rapproche plutot des jante phaeton

J'ai fait un montage avec les Gulf , c'est un autre rendu, ca donne ca :
Image

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Vu que j'ai les vitres teintées ca donnerais :

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MessagePosté: 04 Fév 2014, 18:28 
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Confort + de Juil 2002
Alors ton problème ?


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MessagePosté: 04 Fév 2014, 18:37 
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galgal89 a écrit:
Alors ton problème ?

pas encore pu aller chez vw, je dois changer mon cable d'ouverture du capot d'abord car la boule a peter donc la je peux pas ouvrir du tout le capot, je vois ca demain


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MessagePosté: 04 Fév 2014, 19:01 
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Putin moi j'ai carrément la tirette qui a pété, celle a l’intérieur, du coup j'ai la pogné qui pend cyp J'ai le seum


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MessagePosté: 04 Fév 2014, 19:18 
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Bigbeuze a écrit:
Putin moi j'ai carrément la tirette qui a pété, celle a l’intérieur, du coup j'ai la pogné qui pend cyp J'ai le seum

moi j'ai eu de la chance la tirette et tout c'est pas cassé, mais bon sans le cable je peux pu rien ouvrir

il vende des kit cables + poignée, ou encore trouvé une poignée a la casse, ca te coutera pas grand chose


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MessagePosté: 04 Fév 2014, 20:05 
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Ouai toute façon je dois aller a la casse pour changer ça :

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MessagePosté: 04 Fév 2014, 20:13 
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c'est quoi ?

et sinon le dernier montage photo vous en pensez quoi ?


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MessagePosté: 04 Fév 2014, 20:30 
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+1 pour les vitres teintés.

Ce truc il est derrière le volant, la ou tu branche la cosse pour l’airbag et klaxon.

Tema : problemes-electriques-electroniques-f82/probleme-de-klaxon-t91446.html


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