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MessagePosté: 03 Déc 2013, 14:28 
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Ouais voila faudrai 3 couches de noir en y allant petit a petit pour au final tout recouvrir.
Je testerai comme ca. Je vous ferais part du resultat ^^


Dernière édition par ghis54 le 03 Déc 2013, 15:23, édité 1 fois.

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MessagePosté: 03 Déc 2013, 14:53 
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MessagePosté: 03 Déc 2013, 15:27 
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Merci. :)

Sinon vous connaissez le site mecatechnic.com? Site fiable ? Car jai vu un kit 2 triangles + rotule pour 125e. Ca a meme étonné mon pere le prix

Et comme je veux tout refaire il y a tout sur ce site.
Et une question : savez vous quel bieillette se monte car il y a une 21cm et 23cm : http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?c ... &langue=FR

Et quel est le diametre pour les silenbloc de barre stab ?


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MessagePosté: 03 Déc 2013, 15:39 
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Salut :hello:

Pour le site je peux pas te répondre (jamais commandé dessus) mais pour le prix ça dépend de la marque de tes triangles...

Regarde http://www.oscaro.com/triangle-de-suspension-febi-bilstein-19820-375631-273-p, c'est un triangle de golf de marque FEBI BILSTEIN, une marques au TOP pour nos G4.

Donc oui, c'est le prix avec rotule :danser:

Pour tes biellettes et ta barre stab, il faut mesurer sur ta G4 et commander après car (si je dis pas de bêtise :?: ) d'une G4 à une autre même sous la même motorisation elle peut etre de taille différentes...


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MessagePosté: 03 Déc 2013, 15:41 
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Mecatechnic c'est fiable, plein de monde a commandé sur ce site


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MessagePosté: 03 Déc 2013, 15:54 
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Merci manuboy

et merci pour linfo goose mais quand je choisi mon modele donc tdi 1.9 100cv il y a que ca et pas de bilstein, et c'est que le triangle seul : http://www.oscaro.com/triangle-de-suspe ... e=standard

De plus sur ton lien c'est ecrit vw 1jo407..... a quoi correspond ce numéro et ou retrouver ce numéro pour voir si ca correspond bien a ma golf ? Jai toujours peur de commander sur oscaro et que ca correspondande pas a ma golf

Sur mecatechnic cetais ca : http://www.mecatechnic.com/GO4_GJ51714K ... le----.htm


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MessagePosté: 03 Déc 2013, 16:26 
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Quand tu regarde le lien que je t'ai envoyé, en bas de page tu as le contenu complet et c'est bien un triangle, une rotule, une plaque d’arrêt et 3 boulons... Je te comprend pour l’angoisse sur les site internet c'est comme moi!!! Mais moi j'ai pris cela et ma G4 est une 101cv comme toi.... ;)

J'ai juste pas changé les rotules mais j'aurais du :) (j'ai pas encore l'arrache rotule donc c'est pour ça!!)

La réf, je ne sais pas :hallu: :hallu:

Aprés comme dis "manuboy" le site Mecatechnic est fiable donc quand tu regarde c'est le même prix alors pourquoi pas :?2: :!:


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MessagePosté: 03 Déc 2013, 16:37 
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Ouais javais vu le contenu tout en bas de ton lien.

Mais quand on choisi le modele on a le choix entre tdi 100 et tdi 101 et la mienne c'est une 100.

Et a chaque fois je me demande a quoi correspond le 1jo.... je retrouve rien de tel sur la carte grise...

Apres c'est le meme prix mais un cest du bilstein et celui de mecatech je sais pas si c'est d'aussi bonne qualité

Moi je préfère commander tout le kit comme ca je repart sur un truc bien. Et jespere supprimer le claquement a lavant. En plus si je change que la rotule faut l'arrache rotule. Et si je change juste un silenbloc il faut une presse d'après ce que j'ai lu et j'ai pas tout ca


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MessagePosté: 03 Déc 2013, 17:16 
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oui c'est ça, c'est pour ça que j'ai changé le triangle complet (pas de presse!!) mais j'ai pas encore changé la rotule parce que j'ai pas l'arrache rotule mais je vais l'acheter d'ici peu je pense :?:

Plus changement de biellette et silent bloc de barre stab et plus de "Ploc", "Toc", "Bloumb" et autre bruit :danser: :danser:

Par contre faut que je fasse les silent blocs arrière et là c'est autre chose pour les sortir et les remettre...(Je pense acheter le silent bloc et le faire, faire dans un garage) -> d'aprés ce que j'ai vu il faut une presse hydrolique :( :fchier:


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MessagePosté: 03 Déc 2013, 17:25 
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Je crois que c'est sur un de tes postes que javais lu qu'il fallait la presse et que tout changer pour pas te faire chier lol

Ouais silenbloc et bieillette c'est prevu aussi comme ca adieu tous les bruits de claque a l'avant ^^

L'arrache rotule ca va j'en ai deja un a la maison moi.
Pour l'arrière j'ai pas de bruit il me semble donc pour le moment ras


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MessagePosté: 03 Déc 2013, 18:37 
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Yes moi aussi j'étais reparti sur un lot complet triangles et rotules. J'avais aussi changé mes biellettes de barre stab et les SB histoire d'avoir tout propre.

Et pour la rotule pas besoin d'arrache rotule. J'ai utilisé la technique des deux marteaux. Un gros que tu cales a l'endroit ou est prise ta rotule et avec un plus petit tu tapes avec des coups secs de l'autre coté et ta rotules tombe vite fait. En gros sa la prend en "sandwich" et avec la pression elle tombe.

Par contre le plus chiant, quand tu enlèves pas le cardan, est de viser l'ecrou frein. La rotule a tendance a tourner quand tu arrives a la fin...


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MessagePosté: 03 Déc 2013, 18:46 
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Pour la biellette de barre stab tu mesure d'où a où pour connaitre la longueur ? Car il y a 2 longueurs sur le site .

Bah j'ai deja l'arrache rotule donc autant l'utiliser lol

C'est mon pere qui le montera tout ca c'est pas la premiere fois qu'il le change sur une voiture ca devrait aller, fin jespere


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MessagePosté: 03 Déc 2013, 20:28 
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Oui il y a rien de bien compliqué. Il faut juste de bons outils. Pour la biellettes je me souviens pas qu'il y avait deux taille. Je les avait prise chez VW. Tu confond pas avec les biellettes de direction ?


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MessagePosté: 03 Déc 2013, 20:44 
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Bielette courte regarde il y a 21 et 23cm
http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?c ... &langue=FR


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MessagePosté: 03 Déc 2013, 20:55 
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Fait gaffe ils parlent du diamètre de la barre stab en mm, pas de la longueur en cm.

Il y a pour barre stab de 21mm ou 23mm. La mienne est une 21mm. Je te passe la ref VW : 1J0411315K


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MessagePosté: 03 Déc 2013, 21:04 
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Ah oui merde.

Bon bah je mesurerai le diametre de la barre et je saurai laquel bieillette mettre tout comme les silenblock


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MessagePosté: 03 Déc 2013, 21:06 
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Merci qui ???? :heu: :)


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MessagePosté: 03 Déc 2013, 21:38 
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Merci bigbeuze

Un bisous ? :bisous: :lol:


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MessagePosté: 05 Déc 2013, 00:42 
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J'ai reçu un mail d'ébay comme quoi mon objet a été expédié. Avec de la chance demain je reçoit. Je l'espère


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MessagePosté: 05 Déc 2013, 04:01 
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mécatechnic, tu peux y aller les yeux fermés, aucun soucis pour ma part, et Dieu sait que je leur ai fait des commandes pour mon cab (environ 3500 euros de pièces) :mrgreen:
pour les triangles, tu n'es pas obligé de les changer, change juste les silent blocs, ça se fait très bien avec un étau :mrgreen: ;)


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MessagePosté: 05 Déc 2013, 13:31 
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Sacre commande au total pour ton cab vache :mrgreen:

Merci pour ta réponse. Je commanderai tout sur ce site alors. Je pense quand même changer le tout et pas que les Silentblocs comme ça je suis tranquille


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Kaczma a raison tu n est pas obliger de changer le triangle complet moi j avait changer que les silentblocs les triangle tu les change si il sont tordu


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Je vais voir alors. Mais l'ancien proprio a eu un pete avec je sais pas si cest lateral ou a lavant et moi g taper lavant gauche certe pas vite mais bon. Je pense pas que les triangles on deja ete changé en 208000 kms.

Sinon si je change que le silenblock, sur mecatechnic il y a des silenbloc de triangle de suspension (2 modeles). C'est ca que je dois changer ? Et comment m'y prendre sans presse ? Parce que au dessus on me parle d'etau. C'est la merde a sortie l'ancien et remettre le nouveau non ?


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MessagePosté: 05 Déc 2013, 14:17 
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je te conseille de changer les inférieur et supérieur âpre sans outil adapter c est le bordel moi j ai préférer aller voir un collègue ki a un garage et il me les a changer pour pas trop cher essai de voir si y a pas un tuto sur sa


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MessagePosté: 05 Déc 2013, 14:20 
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