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MessagePosté: 01 Fév 2015, 19:22 
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c'est sa une dogbone

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MessagePosté: 01 Fév 2015, 20:37 
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ah je savais pas que ca sappelais comme ca lol moi je disais que c'était un support moteur ^^

je l'ai changé la semaine derniere avec les 2 autres supports


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MessagePosté: 01 Fév 2015, 20:39 
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Moi non plus cyp j'appelle ça l'os.....

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MessagePosté: 01 Fév 2015, 20:48 
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mdr

boubou tu peux m'expliquer pour le dernier message page precedante ? pour le canal 4 affichage 4 jai ca ou ? et si les ip c'est bien cyl 1 234 ?


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MessagePosté: 01 Fév 2015, 21:59 
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ah ba sur les sites de prepa ou autre, jai toujours vu dogbone lol


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MessagePosté: 01 Fév 2015, 23:02 
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Ça veux dire os cyp lol enfin on parlait de la même chose [emoji14]

Ben canal 4 affichage 4 cyp

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MessagePosté: 02 Fév 2015, 05:10 
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J'ai pas vu où c'est ecrit canal 4 affichage 4 quelque part lol

c'est dane truc ou j'ai fais les screen ? 1.Moteur / groupe de mesure ? ou si c'est ailleur ou c'est ?^^


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MessagePosté: 02 Fév 2015, 10:06 
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Oui tu va dans le calculateur "moteur" -> "Goupe de messure": tu met "004" et tu regarde la quatrième cases (sur ta droite) qui s'appelle "angles de synchro": tu dois être entre "-3 et +3"

Oui Vag Com est excellent mais compliqué pour des gens comme nous ghis :) Des gars comme "Boubou" etc, eux l'exploite beaucoup plus que nous.
Je ne fais que mes scan, ajout d'options et quelques bricoles avec, pas plus ;)


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MessagePosté: 02 Fév 2015, 10:31 
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ah merci goose des precisions je comprend mieux lol

oui c'est claire que c'est chaud a comprendre. meme avec des tuto tu galere quand tu lit les explications mdr


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MessagePosté: 02 Fév 2015, 16:30 
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J'ai refait le test apres avoir roulé avec et ralenti pendant 5min avant diag

angle de synchro j'avais 0 , c'est bon ou pas bon ?

les injecteurs ont l'air bien aussi (dans les tolerances)

Au ralenti j'ai l'impression d'etre en tracteur, ca tremble a fond , limite ca claque (il y a un petit bruit) et quand j'appuie a fond sur l'embrayage bah pu rien du tout ou vraiment minime minime ....


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MessagePosté: 03 Fév 2015, 11:24 
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Oui pour ton angle de synchro est bon car il doit être entre -3 et +3 donc c'est même parfait pour lui :nikel:

Pour le reste, je laisse les pros te répondre mais il est vrai que les symptôme que tu cite ressemble à une butée hs (et je sais que tu l'as changé), là les pros te répondrons mieux que moi :?

Après tu à vu dans Vag Com certains bloc, tu dois les tester uniquement en 3ème, env 3000 Tours et en pleine charge pour vérifier les valeurs comme le bloc 10 ou 11 sur tes screens??
Moi je n'arrive pas à sortir les graphes mais ça c'est autre chiose :)


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MessagePosté: 03 Fév 2015, 13:12 
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Angle de synchro à 0 c'est bien ;) par contre en charge il ne faut pas qu'il bouge de trop....

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MessagePosté: 03 Fév 2015, 16:01 
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oui il y a des groupe ou c'est marqué en 3e a tant de tour/min mais j'ai pas essayé en roulant, pour ca faudrai etre 2, parce que au ralenti dans ces groupess je suis en dessous des tolerances


faudra je regarde en roulant alors pour l'angle de synchro s'il reste proche de 0, s'il bouge de trop ca signifie quoi ?

et aussi quand jembraye debraye embraye debraye, j'entend comme un grincement, je sais pas si ca a un rapport avec tout ca


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MessagePosté: 06 Fév 2015, 14:54 
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Tout a l'heure apres le taff je veux pour demarrer, je tourne la clef et la elle demarre et se met a trembler de tous les côtés, comme si elle s'etoufait, jai meme cru ca aller caller, je donne un petit coup daccel et accelere a peine pour monter le ralenti et eviter je ne sais pas quoi

le.volant moteur en serait la cause d'après vous ? je veux etre sur avant de commander un nouveau kit embray et Vm car bon c'est pas donné non plus ...


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MessagePosté: 06 Fév 2015, 15:29 
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S'il bouge de trop c'est que la distribution est mal tendu...le tendeur quoi :D

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MessagePosté: 06 Fév 2015, 16:17 
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Sympa cette voiture ! :D si je peux me permettre je trouverai que le look serais encore plus agressif avec des répétiteurs noirs
http://www.ebay.fr/itm/271585096375


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MessagePosté: 06 Fév 2015, 16:23 
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Boubou a écrit:
S'il bouge de trop c'est que la distribution est mal tendu...le tendeur quoi :D

bah la ca m'a fait ca que cet apres midi

la distri a ete faites chez VW à 195 000 kms et la j'ai 231 000 kms donc ca serait bizzard surtout que tout a ete changé

JoJo023 a écrit:
Sympa cette voiture ! :D si je peux me permettre je trouverai que le look serais encore plus agressif avec des répétiteurs noirs
http://www.ebay.fr/itm/271585096375

merci :D

j'ai hesité a en mettre mais je me dis que les cristal ca reste cohérant avec les feux avant qui ne sont pas a fond noir mais chromé


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MessagePosté: 06 Fév 2015, 17:26 
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salut et belle voiture au passage :applause:

pour le bloc 11, le turbo ne suit pat la consigne au ralenti, tu dois nous faire un log pour avoir une idée plus claire sur son fonctionnement.

Dans le groupe 10, la valeur normale réelle au ralenti doit être 340 environ. dans ton cas la valeur est plus élevée, donc je crois que le débitmètre sera HS prochainement.

le groupe 13 présente la régulation de la QI que le calculateur fait au niveau des injecteurs. cette valeur doit être très proche de 0 comme 0.05 ou 0.1 au max. plus que ça veut dire que les injecteurs sont encrassés ou commencent à donner des signes de fatigue.

je t'ai répondu d'après mon expérience avec ma golf, et peut être que j'ai commis des erreurs sur quelques points, mais ça reste à confirmer par les pro ;)

bonne chance.


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MessagePosté: 07 Fév 2015, 17:53 
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Salut, et merci :)

Alors pour ce qui est du ralenti il a toujours ete comme ca meme avant que ca tremble, donc je pense qu'il est normal ( je le trouve meme bas alors 340 ca doi vraiment etre tres faible)

Si le debimetre serait HS je pense que vagcom m'aurait mi un code defaut en rapport a ca or je n'ai rien au diag coté moteur

Pour ce qui est du groupe 13 et les injecteurs je ne saurai pas te dire plus car je ne connais pas tout ca, mais je suis quand meme dans les tolerances donc je pense que c'est bon, a confirmer ...


Sinon je crois que je vais quand meme rechanger le volant moteur, embrayage et butée

J'ai regarder celui que j'ai commandé (sachs sur darside development : 330€ livré )
Sur mister auto il y a des Bolk à 283€, valeo a 348€ , luk 538€ et sachs à 531€

Je voulais savoir ce que valent ceux de marque Bolk ou valeo parce que le sachs si c'est pour encore qu'il me lache au bout de 20 000 kms ... et pas envie de payer 500€


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MessagePosté: 07 Fév 2015, 21:39 
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Pour le ralenti la valeur de base est 903 tr/min et la MAF (débitmètre) c'est aux alentours de 450 egr fermé ;)

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MessagePosté: 08 Fév 2015, 00:10 
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donc je suis bon sur ce point

sinon taleur j'ai remarqué qu'en 3 ou 4e a bas regime (1200 tr/min)je recentait un peu les vibrations en roulant. et en roulant en appuyant a peine sur l'embrayage (pas assez encore pour passer une vitesse la vitesse) jai le pied qui tremble je r3cent des vibrations dans la pedale.

donc la a coup sur cest embrayage et vm ? (je precise qu'au moment du montage on a dissocier les 3 elemznt qui ete assemblé et centrer donc est ce que ca peux jouer et niquer aussi vite tout ca ? )

et les kit valeo et bolk ca vaut quoi ?


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MessagePosté: 12 Fév 2015, 17:26 
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ghis54 a écrit:
Salut, et merci :)

Alors pour ce qui est du ralenti il a toujours ete comme ca meme avant que ca tremble, donc je pense qu'il est normal ( je le trouve meme bas alors 340 ca doi vraiment etre tres faible)

Si le debimetre serait HS je pense que vagcom m'aurait mi un code defaut en rapport a ca or je n'ai rien au diag coté moteur

Pour ce qui est du groupe 13 et les injecteurs je ne saurai pas te dire plus car je ne connais pas tout ca, mais je suis quand meme dans les tolerances donc je pense que c'est bon, a confirmer ...


Sinon je crois que je vais quand meme rechanger le volant moteur, embrayage et butée

J'ai regarder celui que j'ai commandé (sachs sur darside development : 330€ livré )
Sur mister auto il y a des Bolk à 283€, valeo a 348€ , luk 538€ et sachs à 531€

Je voulais savoir ce que valent ceux de marque Bolk ou valeo parce que le sachs si c'est pour encore qu'il me lache au bout de 20 000 kms ... et pas envie de payer 500€



t'as viré l'EGR, donc t'as plus de pression turbo et donc la pression réelle doit être supérieure à la consigne. tu dois nous faire un log.

pour les injecteurs, la QI au ralenti ne doit pas dépasser 4mg/tr, si elle dépassée alors ils sont encrassés ou bien donnent des signes d'usure. si t'es reprog alors c'est autre chose.

le kit SACHS est de bonne qualité, je pense pas qu'il lache à 20 000 km. moi je l'ai depuis 3 ans et il a fait 120 000 km et il est toujours en bonne état sachant que ma golf a franchi 382 000 km.


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MessagePosté: 13 Fév 2015, 02:06 
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e commentt je fais un log ?

pour les injecteurs ou vm je suis perdu. et sans savoir ce que c'est ca me prend la tête et su jchange un des 2 trucs ca coute piur les un bon billet ...


si ca viens des injecteur quand jenbraye logiquement ca devrait trembler encore alors vu qui a pas de lien entre les 2 or la quand jenbraye pu rien quoi


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MessagePosté: 14 Fév 2015, 23:25 
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cet aprem balade pres des pistes dans les vosges et arret au lac de geradmer pour rencontre avec manu88 :)

ps : jantes tole toujours en mode hiver par ici vu tout le sel sur les routes...

mais dans pas longtemps je peux vous dire que la golf va changer grave avec de nouvelles modif que j'ai pas encore dit hihi

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MessagePosté: 15 Fév 2015, 13:40 
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2 très jolies golf :D
C'est quoi ces modif' :?: :mrgreen: (à part les roulettes qui sont bien nettoyées ;) )


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