Ce site web utilise les cookies.

Les données stockées par ces cookies nous permermettent de personnaliser le contenu des annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également certains cookies et des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Nos partenaires sont Google et ses partenaires tiers.

Plus d'informations Refuser Accepter
Retour à l'index

Nous sommes le 20 Juin 2024, 02:08

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Répondre  Nouveau topic  [ 313 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 10 Déc 2013, 20:48 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Sep 2013, 22:14
Messages: 228
Région: 89

Golf IV TDI 100
Confort + de Juil 2002
Socka a écrit:
c est fort possible se que tu dit !


oui mais bon elle a comme même 95000 kilomètres donc elle a encore de beau jours devant elle...


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Déc 2013, 20:49 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Sep 2013, 22:14
Messages: 228
Région: 89

Golf IV TDI 100
Confort + de Juil 2002
FouinyBabe a écrit:
Sa existe des golf 4 avec si peut de KM ? :hallu: :hallu: :hallu:


Si tu veut je la vend, mais attention a prix fort, très fort ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Déc 2013, 20:52 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Oct 2011, 12:59
Messages: 1229
Région: 13

Golf IV TDI 100
Confort de Fév 2002
galgal89 a écrit:
FouinyBabe a écrit:
Sa existe des golf 4 avec si peut de KM ? :hallu: :hallu: :hallu:


Si tu veut je la vend, mais attention a prix fort, très fort ;)

:lol: ta raison tu c est que si tu doit la vendre tu pourra bien la vendre sa c est bien + 1


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Déc 2013, 21:02 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Sep 2013, 22:14
Messages: 228
Région: 89

Golf IV TDI 100
Confort + de Juil 2002
Socka a écrit:
galgal89 a écrit:
FouinyBabe a écrit:
Sa existe des golf 4 avec si peut de KM ? :hallu: :hallu: :hallu:


Si tu veut je la vend, mais attention a prix fort, très fort ;)

:lol: ta raison tu c est que si tu doit la vendre tu pourra bien la vendre sa c est bien + 1


Oui mais je me partage j'aime les golfs 4, je surkiffe même mais si j'ai l'occasion de pouvoir la vendre plus chère et de pas a avoir remettre beaucoup pour avoir une 5 sa pourrait être intéressant ! mais je pense comme même la garder ^^ :danser:


Haut | Bas
MessagePosté: 10 Déc 2013, 23:04 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Sep 2013, 22:14
Messages: 228
Région: 89

Golf IV TDI 100
Confort + de Juil 2002
Bref plus qu'a résoudre ce problème de compresseur et je pense que la voiture n'auras plus du tous de problème, du moins j'espère !
Ce week-end, petit shooting photo pour remettre le moral a fond et une fois tous mais problèmes résolu, je vais enfin pouvoir commencer mais quelque modification envisagez :)


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Déc 2013, 00:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Oct 2011, 12:59
Messages: 1229
Région: 13

Golf IV TDI 100
Confort de Fév 2002
on atend sa avec impatience par contre la g iv et mieux que la v ;)


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Déc 2013, 00:23 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Sep 2013, 22:14
Messages: 228
Région: 89

Golf IV TDI 100
Confort + de Juil 2002
Oui je suis d'accord avec toi !! :) et même niveau performance, la G iv et au dessus de la G iv !


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Déc 2013, 00:46 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Oct 2011, 12:59
Messages: 1229
Région: 13

Golf IV TDI 100
Confort de Fév 2002
galgal89 a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi !! :) et même niveau performance, la G iv et au dessus de la G iv !

+ 1 + 1


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Déc 2013, 01:13 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 29 Juil 2013, 23:18
Messages: 2475
Localisation: Metz (54)
Région: 54

Golf IV TDI 100
R32 de Jan 2002
Et pour continuer dans la lancer l'autre jour j'étais avec un pote qui a une golf 6 tdi 105 montée en 18p. Au départ il accélère plus fort que moi mais il m'a dit qu'il été étonné de me voir revenir aussi vite dans son rétro :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Déc 2013, 01:24 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Sep 2013, 22:14
Messages: 228
Région: 89

Golf IV TDI 100
Confort + de Juil 2002
ghis54 a écrit:
Et pour continuer dans la lancer l'autre jour j'étais avec un pote qui a une golf 6 tdi 105 montée en 18p. Au départ il accélère plus fort que moi mais il m'a dit qu'il été étonné de me voir revenir aussi vite dans son rétro :lol:


Oui et en plus il est fort probable que le moteur soit un 1,6L ! Ce qui m'étonne c'est qu'au démarrage il soit plus rapide que toi car nous, nous sommes en injecteur pompe donc accélération immédiate alors que lui son moteur est doté d'une pompe a injection donc un millièmes de temps plus long a accélérer, après je peut me tromper ! :)
Et puis vos mieux un bon vieux moteur qui tiens la route que les nouveau moteur a la noix avec FAP et toutes c'est conneries ! :)


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Déc 2013, 01:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Oct 2011, 12:59
Messages: 1229
Région: 13

Golf IV TDI 100
Confort de Fév 2002
les vieux moteur c est les plus costo je pence il sont bien plus résistant et moin bourré d electronik que ce actuel


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Déc 2013, 01:39 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 29 Juil 2013, 23:18
Messages: 2475
Localisation: Metz (54)
Région: 54

Golf IV TDI 100
R32 de Jan 2002
Bah après quand il est partie j'ai pas accélérer direct donc il aurait fallu voir pour accélérer côté à côté. Et puis nos g4 sont plus légère je croit

Pour l'électronique je confirme... Il a 40000 km et il est emmerde, sûrement 2000e de réparation au niveau du Fap. Mon moteur à 208000km et au diag l'autre jour ça a relever zéro défaut :D la mamie à la forme


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Déc 2013, 02:42 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 31 Aoû 2010, 22:22
Messages: 399
Localisation: marseille
Région: 13

Golf IV TDI 130
Sport Edition de Juil 2002
Passez 200 000 borne, le rodage est tout juste fini normalement ^^ moi c bon jai 215 000 bornes jvais pouvoir y envoyer 230 cv ahah ^^


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Déc 2013, 10:15 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 02 Juil 2013, 10:50
Messages: 391
Localisation: Marseille
Région: 13

Golf IV TDI 115
Basis de Déc 2001
Je suis tout a fait d'accord avec le fait que nos golf 4 sont bien plus robuste et performante que les 5 ça c'est une certitude ! Par contre la golf 6 sur certaine série est très fiable et solide comme caisse surtout pour envoyer des reprog par exemple un très bon ami a mon père a une golf 6 2.0 140 reprog a 190 et ligne sport elle développe 215ch et sa fait plus de 50 000km qu'elle tourne comme une horloge suisse sa me fait un peut rêver ^^

Le seul défaut que je trouve a ma golf et a toute les golf 4 d'ailleurs c'est leur suspension d'origine effet semi remorque, a chaque foit que j'ai du monde derrière ils sont projeter contre les vitre a chaque rond point même quand j'ai une conduite très souple c'est assez gênant même si on s'y habitue !


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Déc 2013, 12:07 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Oct 2011, 12:59
Messages: 1229
Région: 13

Golf IV TDI 100
Confort de Fév 2002
pour ma par fouiny quand j a rabaisser et que j ai mi les jante en 18 la conduite a complètement changer cette c est tape cul mai l effet bateau n est plus la et pour être honete elle et coller a la route j ai pro un rond point une foi a 120 et je peut te garantir que les perssone qui était derrière n ont pas bouger :lol:


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Déc 2013, 12:09 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 29 Juil 2013, 23:18
Messages: 2475
Localisation: Metz (54)
Région: 54

Golf IV TDI 100
R32 de Jan 2002
Moi quand je suis en ligne droite et donne des petit coup de volant j'ai l'impression que la voiture va se retourner tellement ça tangue :0


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Déc 2013, 12:11 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Oct 2011, 12:59
Messages: 1229
Région: 13

Golf IV TDI 100
Confort de Fév 2002
je te comprend lol c est pour sa que je me suis occuper des suspension en premier sur ma golf


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Déc 2013, 12:13 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 29 Juil 2013, 23:18
Messages: 2475
Localisation: Metz (54)
Région: 54

Golf IV TDI 100
R32 de Jan 2002
Ouais c'est la misère j'avoue. J'ai peur parfois de prendre des virage et qu'elle se déporté à gauche tellement ça plonge. La rabaisser règle vraiment se problème et fait bien tenir la golf à la route ?


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Déc 2013, 12:16 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Oct 2011, 12:59
Messages: 1229
Région: 13

Golf IV TDI 100
Confort de Fév 2002
pour moi oui en plus que j ai une conduite asser agressive lol pour te dire mintenen pour la faire partir c est pareil et la encore elle et plus haute quau début la première foi que j ai changer les amorti j avait des fileté et la non mai franchement sa va elle reste tjr coller au sol


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Déc 2013, 12:21 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 29 Juil 2013, 23:18
Messages: 2475
Localisation: Metz (54)
Région: 54

Golf IV TDI 100
R32 de Jan 2002
Ta mi quoi comme amorto pour la rabaisser ? J'ai vu que beaucoup mette les fr street pour 300e il y a les combi filetés et barre stab, mais je sais pas s'il faut d'autres chose ou quoi


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Déc 2013, 12:26 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Oct 2011, 12:59
Messages: 1229
Région: 13

Golf IV TDI 100
Confort de Fév 2002
moi la j ai des miltek de kw j en et u pour 700 euros


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Déc 2013, 12:27 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Oct 2011, 12:59
Messages: 1229
Région: 13

Golf IV TDI 100
Confort de Fév 2002
Socka a écrit:
moi la j ai des miltek de kw j en et u pour 700 euros

weiteck pardon me sui tromper


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Déc 2013, 12:29 
Avatar de l’utilisateur
Perfusé au Forum
Perfusé au Forum

Inscription: 29 Juil 2013, 23:18
Messages: 2475
Localisation: Metz (54)
Région: 54

Golf IV TDI 100
R32 de Jan 2002
Ah oui quand meme


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Déc 2013, 12:29 
Avatar de l’utilisateur
Golfiste Passionné
Golfiste Passionné

Inscription: 29 Oct 2011, 12:59
Messages: 1229
Région: 13

Golf IV TDI 100
Confort de Fév 2002
je prefere metre le prix dans sa o moin je suis trankil


Haut | Bas
MessagePosté: 11 Déc 2013, 20:06 
Golfiste Curieux
Golfiste Curieux

Inscription: 01 Sep 2013, 22:14
Messages: 228
Région: 89

Golf IV TDI 100
Confort + de Juil 2002
700 € ? moi j'ai déjà du mal a lâcher 200 euros d'un coup ! :)


Haut | Bas
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre  Nouveau topic  [ 313 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com
phpBB SEO
Cookies - CGU
[ Time : 0.271s | 18 Queries | GZIP : Off ]