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MessagePosté: 17 Aoû 2011, 23:26 
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Golf IV TDI 130
Sport Edition de Sep 2003
Dikro a écrit:
Ouais , quand sa frotte ya le compte en banque qui pleure aussi xD

Je dois changer le pare pierre et ce bout en plastoc coute ..... 75€ !!!! (sur AHW en plus !)

un pare pierre + 1 ligne d'echappement + un spoiler + tout les garde boue par mois .. j'ai pas les moyens mdr .


pour que la ligne elle frotte au sol faut y aller quand même.

Mais c'est vrai que ça peut vite revenir chère tout ça :o


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MessagePosté: 18 Aoû 2011, 15:40 
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Golf IV TDI 110
Pack de Fév 2000
Rhaaa fait chier, le 205 40 18 n'est plus en stock sur le site ou je voulais commander grrr

Je me tâte a prendre du 215/35, je sais pas :'(


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MessagePosté: 18 Aoû 2011, 17:04 
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Pack de Fév 2000
Avis sur le pneu accelera alpha ?


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MessagePosté: 18 Aoû 2011, 18:12 
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Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
oui rien qu'au nom c'est de la daube ...
en 215 oubli sur du 8 c'est moche.
prends du federal 595 tres bon rapport qualité prix


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MessagePosté: 18 Aoû 2011, 18:14 
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Match de Déc 2002
Connait pas désoler , mais avec du 215/35 ta deja un bon flan tendu ;)

Avec wagen , tout est de la merde :ptdr:


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MessagePosté: 18 Aoû 2011, 18:22 
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Golf IV TDI 130
Match II de Oct 2003
bon flanc tendu avec du 215 sur du 8"? :) sur du 9" je te dirai oui mais la non :mrgreen:
pour les pneus, un ami en avait sur une alpha 147 130ch, je te dis pas sous la pluie c'était funcky :hallu:


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MessagePosté: 18 Aoû 2011, 21:38 
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ZBLEX a écrit:
Le Maniac a écrit:
Hey John, trop classe les weels! :love: :love:
J'ai les boules qu'elles étaient pas encors arrivées hier quand j'étais chez toi :(
Met moi des pneus là dessus qu'on se face un shoot de ouf!!!

Et comme tu l'as dis à Dikro: "Faut que ça frotte"
Quand ça frotte pas y a pas de plaisir... :twisted:


Tkt pas quand c'est monté, on se fera un beau shoot qui fera monter toute les kékétte cyp
Eh oui, la lame du pare choc, c'est comme les plaquette de frein, quand c'est usée, on change :lol:
D’ailleurs faut que je pense aussi a changer mes disques/plaquettes ^^


si tu arrive a usé la lame fait moi signe car moi avec ma golf sur air je n'y arrive pas :lol: :lol: :lol: :cry: :cry: et investi dans du pneus de marques car les merdes bas de gammes j'ai donné et vive les hernies, déformation et autres joies ... savonnettes inside en cas de pluie ...


prendre des pneus trop fins va faire moche car il faut rabaissé en conséquence !!! après si tu compte la posé au max fonce :wink:


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MessagePosté: 18 Aoû 2011, 22:34 
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Bah je veux encore la posé, alors autant allé jusqu'au bout ^^ La lame, avec le air tu arrive pas a la faire frotté ? Quand j'étais en mode 4x4, j'arrivai a la faire frotté, et je fesai pas exprès, la ou y'avais mon lycée, y'avait 3-4 dos d'ânes, c'était des murs.. Impossible de pas froté.. C'est pour sa que j'ai posé la golf quand j'ai fini les cours, vu que je retourne plus au lycée ^^

Ensuite, je veux pas de 215/35, je voulais du 205/40, mais ya plus en stock ce que je veux :/ Falken Ziex..


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MessagePosté: 18 Aoû 2011, 22:42 
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Pack de Fév 2000
Vous pensez quoi de celui là ?

http://www.bonspneus.fr/fr/Products/Tyr ... 5453170689

C'est un indice H, donc 210km/h max.. Mais bon, je vais jamais a cette vitesse donc bon ...


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MessagePosté: 19 Aoû 2011, 10:23 
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Golf IV TDI 110
Pack de Fév 2000
Voila le même http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?d ... htweiter=1


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MessagePosté: 19 Aoû 2011, 15:42 
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nankang ce n'est pas Falken !!! sur route sèche c'est pas mal mais par contre en cas de pluis ou de temps humide laisse ta golf au garage !!! moi j'en ai sur un train arrière de mes merco et perso je regrette ...


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MessagePosté: 19 Aoû 2011, 16:51 
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lowww a écrit:
nankang ce n'est pas Falken !!! sur route sèche c'est pas mal mais par contre en cas de pluis ou de temps humide laisse ta golf au garage !!! moi j'en ai sur un train arrière de mes merco et perso je regrette ...


Pas grave, sa je m'en tappe un peu vu que je roule pépèr..
C'est juste le 86H qui me tracasse.
Indice de charge : 530kg
Indice de vitesse : 210km/h


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MessagePosté: 19 Aoû 2011, 17:01 
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prend donc du ZR car de toute manière tes pneus ne seront pas homologué alors limite ca ne change rien au pb


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MessagePosté: 19 Aoû 2011, 17:02 
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Bah le truc, c'est que j'ai un budget max de chez max de 100 balles par pneus, et encore sa me fait chier .. LEs nankang en 86H sont a 85€..


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MessagePosté: 19 Aoû 2011, 17:03 
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oublie pas que ton compteur sera faussé :wink:


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MessagePosté: 19 Aoû 2011, 17:04 
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ZBLEX a écrit:
Bah le truc, c'est que j'ai un budget max de chez max de 100 balles par pneus, et encore sa me fait chier .. LEs nankang en 86H sont a 85€..


pour 220€ tu a mes pneus dans la taille que tu veux :wink: suffit juste de descendre sur colmar cyp limite tu pourra faire des photos avec moi cyp


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MessagePosté: 19 Aoû 2011, 17:12 
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lowww a écrit:
ZBLEX a écrit:
Bah le truc, c'est que j'ai un budget max de chez max de 100 balles par pneus, et encore sa me fait chier .. LEs nankang en 86H sont a 85€..


pour 220€ tu a mes pneus dans la taille que tu veux :wink: suffit juste de descendre sur colmar cyp limite tu pourra faire des photos avec moi cyp


Bah je veux du neuf ^^ Et pour les photos, pas de soucis , faut qu'on s'organise sa..
Et pourquoi il serai faussé ? C'est pas du 35, c'est du 40..


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MessagePosté: 19 Aoû 2011, 17:14 
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la circonférence n'est plus la même que tu soi en 35 ou en 40 !!! minimum 10km/h en grande vitesse

moi j'ai rarement mi du neuf car quand tu vois le prix des grande marques ca te fou les boules !!! moi je préfère mettre des occas nickel :D pour moins cher car de toute maniere je change tout le temps , pour le moment jamais changé un train de pneus 2x sur un même jeu de jantes :lol:

je n'est confiance que en grande marque car eux ont fait leur preuves :wink: aujourd'hui un sous est un sous cyp moi je préfère les avoir dans ma poche que sur mon auto


Dernière édition par lowww le 19 Aoû 2011, 17:18, édité 1 fois.

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MessagePosté: 19 Aoû 2011, 17:16 
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Bah sur du 18 la monte origine, c'est du 225 40 18 donc sa doit pas trop changer du 205 40 18


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MessagePosté: 19 Aoû 2011, 17:19 
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ZBLEX a écrit:
Bah sur du 18 la monte origine, c'est du 225 40 18 donc sa doit pas trop changer du 205 40 18


ben justement si !!! car la largeur du pneus influence sur sa hauteur !!!! 40% de la largeur de 225 (225/40/??)


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MessagePosté: 19 Aoû 2011, 17:23 
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Oui, mais bon, sa me m'en tamponne le coquillard ^^
P*tin je sais pas quoi prendreeee ! Du 205/40/18 ok, mais quoi ? Nankang ? Falken ? Accelera ...


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MessagePosté: 19 Aoû 2011, 20:33 
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Autre de Juin 2009
ZBLEX a écrit:
Oui, mais bon, sa me m'en tamponne le coquillard ^^
P*tin je sais pas quoi prendreeee ! Du 205/40/18 ok, mais quoi ? Nankang ? Falken ? Accelera ...


c'est pour toi :wink: moi perso je m'enf** :lol: :lol: prend le moins cher toute facon c'est pareil :lol: :lol:


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MessagePosté: 19 Aoû 2011, 23:04 
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Localisation: Molsheim
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Golf IV TDI 110
Pack de Fév 2000
Nan, j'ai pas dit que c'est pareil ...


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MessagePosté: 19 Aoû 2011, 23:41 
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Golfiste Curieux
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Golf IV TDI 110
Basis de Déc 1999
moi je dirais falken


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MessagePosté: 20 Aoû 2011, 23:25 
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Golfiste Timide
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Golf IV TDI 115
Basis de Mar 2001
Sympa ta Golf, à part les autoc', j'suis pas très fan

Vivement de voir ces nouvelles jantes montées ! :D


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